-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Darth Wyrlok † The Night Is Dark And Full Of Terrors

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
Darth Wyrlok

   
ft. Rihanna

   
Vingt-Six Ans

   
Originaire de Dathomir

   
Sorcière Sith

   
Bisexuelle

   
Célibataire

   
Sans Pitié

   
Charismatique

   
Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Fouet Laser : une arme fabriquée elle-même, à l'aide de la fusion d'un cristal kyber rouge et de son fouet, vestige de sa vie sur Dathomir. Tout comme les sabres, l'arme est activée au manche, qui ne quitte jamais sa ceinture. Elle combine dans son maniement ses techniques de combat propres, apprises durant l'enfance et l'ayant très tôt élevée au rang de sorcière guerrière, et les éléments plus contemporain de son apprentissage en tant que Sith. (120 crédits).

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Chasseur stellaire : bien plus pratique pour se déplacer dans la Galaxie, surtout quand il s'agit, malgré elle, de prêter main forte aux Siths de son ordre. Elle ne manie que les bases du pilotage, ce qui parfois, lui vaut des atterrissages un peu abruptes ou des décollages un rien artistiques. Ce qui l'amuse plus que ça ne l'inquiète... (200 crédits).

Compétences

   
PHYSIQUE :
   FORCE :
   VITESSE : ▬▬
   ENDURANCE : ▬
   RÉSISTANCE :

   COMBAT :
   CORPS A CORPS :
   ARMES BLANCHES :
   ARMES A DISTANCE :
   PRÉCISION : ▬▬

   INTELLECT :
   RÉFLEXION :
   CHARISME : ▬▬▬
   NÉGOCIATION :
   INGÉNIOSITÉ :

   TECHNIQUES :
   PILOTAGE :
   ÉLECTRONIQUE/MÉCANIQUE :
   PISTAGE :
   INFORMATION :

   LA FORCE :
   PERCEPTION : ▬▬
   PROJECTION :
   FOUET LASER : ▬▬▬
   POUVOIR SPÉCIALE : ▬▬▬


   
   
Informations
Si l'Horreur pouvait prendre forme palpable, Darth Wyrlok en serait sans nul doute une magnifique réceptacle. Elle sème la douleur sur son passage, comme une traine de sadisme à l'ourlet de sa robe brodée de perversion. Ceux qui tombent entre ses mains prient qu'elle ne se prenne pas d'affection pour ses victimes auquel cas, cette dernière subit la pire des tortures. Succube, ou simple monstre, il est bien difficile de la décrire pleinement. On apprend de tout temps aux enfants de se méfier des Sorcières de Dathomir, et même de celles qui n'ont pas basculé du Côté Obscur de la Force. Pour autant, nulle ne saurait inspirer d'avantage cette méfiance que "Celle Qui Joue de la Nuit", telle la signification de son nom d'origine, jeté aux flammes de l'Ordre Sith totalement embrassé. Les yeux de jet transpirent le mal, le rictus de ses lèvres précède à sa cruauté. Certains disent qu'elle n'a plus d'âme, rongée par la folie ; d'autres, au contraire, assurent qu'elle agit en toute connaissance de cause. Mais ceux qui sont restés en vie pour en compter les abjectes lubricités ne sont plus eux-mêmes, livrés à ses désirs les plus barbares. Maîtresse des manipulations, tant des esprits que des corps, elle fend la Galaxie comme une Faucheuse, qui à sa différence, n'aura pas la clémence d'emporter ses victimes dans l'Autre Monde. Froide, hautaine, un rien gracieuse dans ses manières, elle est tantôt prêtresse, tantôt guerrière. Ne vous fiez pas à son apparence démoniaque, un rien éther de personnage occulte qui ne semble vivre que pour les retranchements ultimes de la Force. Sans pour autant dire qu'elle aime se battre, il serait mal avisé celui qui voudrait croiser son chemin. Et pour peu qu'elle s'ennuie, un duel a de quoi la revigorer. Les vestiges de sa vie sur Dathomir en font une redoutable combattante, avec un style tout particulier, entre la danse et la torture. Sa quête ultime ? Fusionner totalement avec le Côté Obscur, car les bassesses du monde laïque ne sont pas à sa hauteur.
opinion

Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Nouvelle République, Résistance, Premier Ordre, Ordre Jedi, Ordre Sith. L'un est au dessus, ensuite l'autre et encore et encore, la roue tourne. Les forces en présence se déchainent et s'affrontent, jusqu'à l'apogée de l'une avant que sa chute ne propulse la prochaine aux sommets. Les bassesses de ce monde ne cessent de grossir en ridicule, et je les observe, de loin, un rien amusé. Ou ennuyée, je ne sais plus vraiment. Pour les besoins de mon Dessein, je me réjouis de la destruction de la Nouvelle République, qui ne s'est pas donné les moyens de ses ambitions, au contraire du Premier Ordre qui je dois l'avouer, m'a ainsi agréablement surprise. Enfin. Ne nous emballons pas non plus.

Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Un moyen. Un intermédiaire. L'ordre Sith renait progressivement de ses cendres grâce à lui. Mais rien de plus. Du moins, en ce qui me concerne. Je n'ai absolument aucune intention de me rapprocher du Premier Ordre, que ce soit de ses membres les moins gradés ou de ses commandements. A moins, bien entendu, que cela serve mon Dessein. Dans le contraire, je laisse volontiers ces abstractions à ceux qui confondent la Force et le Pouvoir. Si cela sert mes intérêts, alors uniquement descendrais-je vers les tréfonds des stratégies et des jeux politiques. Mais autrement, je m'en tiens bien à l'écart, pour ne pas freiner mes ardeurs vers le Côté Obscur. En vérité, je n'ai aucun respect pour le Premier Ordre. Des brutes, sans aucune subtilité, sans aucun raffinement. Je n'ai rien en commun avec eux, et m'y associer pleinement aurait pour équivalent de me salir, de me déshonorer.

Quel est votre point de vue sur la Recherche de la Carte menant à Luke Skywalker et de la Bataille de Theed ? (Intrigue II) Voilà une question déjà plus intéressante ! La Recherche est pour moi essentielle, car elle mène au dernier Jedi digne de ce nom, et dont l'idée de le posséder réveille en moi des instincts chasseurs que je ne me soupçonnais pas jusqu'alors. Luke Skywalker. Voilà un être à la hauteur de mes désirs, et qui saura me divertir autrement que ces pauvres âmes en perdition qui ne représentent aucun défi à mes yeux ! Et je dois avouer que savoir le premier fragment de carte entre les mains de la Résistance et de ceux qui se nomment aujourd'hui Jedi me plonge dans une rage sans précédent. Je ne veux rien savoir des incapables du Premier Ordre, ni même des Siths, qui pourtant, avaient juré que le fragment serait leur. Je vais devoir descendre dans le monde des bassesses et prendre ma part dans ces recherches car manifestement, je ne suis entourée que d'incapables !

D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? Le Chaos. Du moins, j'en espère un début. Les forces continueront de s'affronter, dans le cadre ou en dehors de la Recherche, en représailles de leurs morts ou tout simplement, en contre-attaque. Tant mieux ! La rage, le chagrin, les pulsions revanchardes, voilà autant d'émotions qui nourissent le Côté Obscur. Il n'y a que dans le Chaos qu'Il pourra libérer sa pleine puissance, et quand ce jour viendra, je compte bien m'en abreuver. Et si, par mes modestes actions, je puis rapprocher l'avènement de ce Chaos, alors soit. Pour le reste, la Galaxie m'importe peu. Et maintenant que la règle de deux a été abrogée chez les Siths, il y a fort à parier qu'au sein même de notre ordre, le climat soit propice à l'accueil du Chaos. Tant mieux. Qu'elles viennent, les forces dévastatrices, les grandes batailles, les immondes pensées. Là, tapis dans l'ombre, elles me nourrissent et me mettent sur le chemin de la Communion Ultime !
   
   
qui est derrière l'écran ?

pseudo : Rose.
prénom : Elodie.
fréquence de connexion : Tous les jours.
comment as-tu découvert may the force ? : Via le Top Site de "Pub RPG Design".
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
she, who plays with the night.

"Celle Qui Joue de la Nuit". Tel est la signification du nom qui lui fut donné à la naissance, là-bas, sur la planète lointaine de la Bordure Extérieure : Dathomir. Terre de Forêts, de Montagnes et de Marécages. Domaine de rancors et de sorcières.

Descendante directe des Sœurs de la Nuit, sorcières jadis exilée pour avoir utilisé le Côté Obscur de la Force en trahison de la règle "Ne Jamais Faiblir Face au Mal", elle vit le jour au sein d'un clan qui, composé à l'origine de quelques rebuts, croissait d'une centaine de talentueuses guerrières. Certains murmurent même qu'elle est la petite fille de la légendaire Mère Talzin. Pour sauver la planète du Général Grievous, envoyé en représailles de Dooku trahit par son apprentie, Asajj Ventress, Talzin en appela à la magie de la Vénérable Daka pour réveiller l'Armée des Mortes - les Sœurs défuntes qui vinrent prêter main forte à Ventress et au clan. En vain : Ventress fut blessée, et Grievous tua froidement Daka, forçant Talzin et sa fille, ainsi que quelques guerrières, à fuir. Les autres sorcières du clan furent massacrée sous une pluie de tirs de blasters...

On raconte que son héritage est la véritable raison pour laquelle celle connue aujourd'hui sous le nom de Darth Wyrlok cherche les savoirs avec lesquels ses ancêtres eurent sans doute pu éviter la destruction de leur havre de paix. D'autres, au contraire, affirment qu'elle agit selon son propre agenda, à la quête du pouvoir tel qu'il la consumera pour faire disparaitre toute affiliation à ses origines sur Dathomir. Ce qui est certain, c'est que la vue de centaines de corps gisant sous les pierres natales a contribué à forger chez elle cet instinct destructeur qui, avec les années, ne cesse de croître. Vengeance ou simple plaisir de tuer ? Il n'est pas impossible qu'elle l'ignore elle-même.

Réfugiée avec les siens sur la lune forestière d'Endor, elle y entama son apprentissage des cultes des Soeurs - la connaissance du Côté Obscur et des pouvoirs propres à toute sorcière, mais également des rudiments du maniement des armes, et notamment du fouet. Arme de défense plus que d'attaque, elle se démarqua tôt cependant dans ses habilités à manipuler esprits et corps, cherchant toujours à perfectionner sa communion avec le Côté Obscur. Il fut vite question pour elle de quitter un état de fugitive qui ne lui convenait pas, et qui freinait de trop ses pouvoirs, devant rester cachés pour ne pas éveiller l'attention sur le reste des rescapées du clan. L'idée de vivre en recluse lui faisait horreur, incapable d'utiliser pleinement ses capacités et toujours mise en garde contre les dangers que pouvaient représenter une plus grande exposition. On dit que seule Talzin, âgée et voyant en elle la prochaine leader spirituelle du clan, compris ses ardeurs et chercha à l'aider, dans l'espoir qu'elle revienne ensuite sur Endor et réclame Dathomir comme siège des Sœurs de la Nuit.

Elle espérait d'elle qu'elle venge leur clan et lave les Sœurs du déshonneur laissé du clan de Tamith Kai, traite à leurs coutumes en ayant accepté des mâles comme égaux dans ses rangs, et n'ayant pas su résister aux Nouvel Ordre Jedi...

On raconte que dans son dernier effort, Talzin entra en contact avec Darth Millenial, ayant reformé l'ordre Sith, et lui confiant sa petite-fille en l'assurant qu'une fois formée, elle mettrait ses pouvoirs à son service. L'appel fut entendu, bien qu'avec méfiance ; la duplicité naturelle des Sœurs de la Nuit ne lui était pas étrangère, et il s'agirait d’accueillir cette nouvelle venue avec toute la prudence et toutes les réserves. Néanmoins, Celle Qui Joue De La Nuit fut prise en apprentissage sur Korriban. Les rumeurs les plus folles courent à ce sujet. On dit que la sorcière menait son propre apprentissage, en marge des préceptes que son maître tentait de lui inculquer. On dit aussi qu'au contraire, sa soif de savoir était irascible, et qu'elle suivait le Code religieusement, comme dans une sorte de transe sombre et aveuglante, oubliant tout autour d'elle. Mais ce qui est certain, c'est qu'elle était sans conteste l'apprentie la plus hautaine, et la plus dédaigneuse de ses congénères, refusant froidement de se sociabiliser, un rictus tantôt méprisant, tantôt dégouté aux lèvres. Preuve en est de ce que, contrairement aux autres, elle refusa pour arme le sabre laser, créant la sienne au moyen d'un cristal kyber rouge et de son fouet de Dathomir. Les années accentuèrent sa mystérieuse beauté, le teint pâle caractéristique des sorcières laissant progressivement place à une peau hâlée et chaude, sans doute héritée de son enfance de fugitive. Il y avait en effet fort à parier que Talzin ne souhaitait pas éveiller les soupçons quant à la survie de son clan, n'hésitant pas à malmener le corps de son héritière pour la rendre méconnaissable. Et à mesure que croissait sa communion avec la Force, croissait la noirceur de son âme.

Lorsqu'elle accéda au rang de Sith accomplie, elle abandonna les restes de son identité d'antan ; ainsi naquit Darth Wyrlok. Certains la surnomment aussi "La Sorcière", car à présent, elle maîtrisait à la quasi perfection la Magie Sith. De part ses capacités, elle devint un membre à part de l'ordre, sollicitée avec grande précaution, notamment pour renforcer les armes des rangs croissants ou encore, torturer les esprits et les corps de prisonniers afin de les faire parler. Tous savent cependant que cette besogne ne représente qu'un tiers infini de ses pouvoirs, et que toujours autan drapée d'un voile de mystère, doublée d'une personnalité un rien prétentieuse, Darth Wyrlok a son propre Dessein. Rares sont ceux qui l'approchent, ou qui l'apprécient, même parmi les Sith. Elle est seule serviteur du Côté Obscur, et chaque service demandé au profit de ce qu'elle appelle elle-même "les bassesses du monde laïque" a toujours un prix.


   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
référencement

   
mettre la main à la pâte, tout un art...

   
Avatar

   
Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
   
Code:
<pris>rihanna</pris> - darth wyrlok
   

   
métier ou grade

   
Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
   
Code:
<pris>sorcière sith</pris> - darth wyrlok

   

   
Utilisateurs de la force

   
Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
   
Code:
<pris>sith</pris> - darth wyrlok

   

   
Pseudo

   
Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
   
Code:
<pris>rose</pris>
   

   
Je suis un pv

   
Supprimez ce passage si cela ne vous concerne pas ! Sinon, écoutez bien ce qui suit (enfin lisez   ) :

   Je viens d'ici, je suis un poste vacant et j'appartiens au forum.

   
Code:
Je viens [url=http://maytheforce.forumactif.fr/t1631-darth-wyrlok-the-night-is-dark-and-full-of-terrors]d'ici[/url], je suis un poste vacant et j'appartiens [i]au forum[/i].
   

   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hey ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ;)

Par contre, il va y avoir un petit soucis, et ce n'est pas de ta faute, j'tiens à la préciser ! Le vava du Mini-Pv a semble-t-il été changé récemment alors que Zoe Kravitz était déjà réservée par un joueur pour un PV en particulier ! Donc ça s'rait cool de le changer :o Désolé pour ça :/ (Les vavas ne sont pas imposés pour les Mini-Pv's du forum, j'le rappelle au cas-où tu te poserais la question ;) )
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ce PV est tellement cool Darth Wyrlok † The Night Is Dark And Full Of Terrors  2871943747
Bienvenue parmi nous ! Darth Wyrlok † The Night Is Dark And Full Of Terrors  2370006649

Bon courage pour ta fiche Darth Wyrlok † The Night Is Dark And Full Of Terrors  2244762618
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Darth Wyrlok † The Night Is Dark And Full Of Terrors  H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Darth Wyrlok † The Night Is Dark And Full Of Terrors  Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Darth Wyrlok † The Night Is Dark And Full Of Terrors  BgLA5PL

Datapad

   
Bienv'nue à toi ^^
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Bienvenue Darth Wyrlok † The Night Is Dark And Full Of Terrors  3529493525 bon courage pour ta fiche Darth Wyrlok † The Night Is Dark And Full Of Terrors  1493248662
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue Darth Wyrlok! en voilà un PV qui déchire! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et merci de venir grossir les rangs des sith Darth Wyrlok † The Night Is Dark And Full Of Terrors  2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bonsoir à tous ! Darth Wyrlok † The Night Is Dark And Full Of Terrors  3529493525
Et déjà un grand merci à tous pour vos petits messages de bienvenue, ça fait toujours chaud au cœur quand on est une petite nouvelle comme moi Darth Wyrlok † The Night Is Dark And Full Of Terrors  2871943747
J'ai craqué pour le personnage, tellement méchant et mystérieux à la fois, avec une petite pointe de sadisme sous-jacent qui peut donner de très belles choses en RP Darth Wyrlok † The Night Is Dark And Full Of Terrors  2370006649 Darth Wyrlok † The Night Is Dark And Full Of Terrors  2370006649

Pour l'avatar, en revanche, ça m'arrange pas : je trouvais Kravitz PAR-FAITE dans ce rôle Darth Wyrlok † The Night Is Dark And Full Of Terrors  2080093650 Et du coup, j'avoue ne pas avoir énormément d'idées pour la remplacer - en auriez-vous ? Je suis ouverte à toute proposition, j'avoue que je sèche grave sur ce point à chaque fois 😕
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Même couleur de peau ? Darth Wyrlok † The Night Is Dark And Full Of Terrors  3592981861 Parce que si oui, je propose Rihanna Darth Wyrlok † The Night Is Dark And Full Of Terrors  3312580730
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot