Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Jill Atin, full contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Mir'shebs
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :
1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure


Messages : 887
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Jill Atin, full contacts    • Lun 22 Mai - 19:10    



Jill Atin

ft. Bex Taylor-Klaus

22 ans

Mandalorienne

Pilote de course, Mécanicienne

The L word

Célib'

Fouineuse

Charitable

c'est moi !
Wak'rust raconte à tout le monde que le jour où il m'a adoptée, j'lui ai tiré dans le shebs avec un tazer. J'sais pas si c'est vrai, mais c'est pour ça qu'il m'a choisie. Toi par contre, si j'te tire dans le shebs, c'est parce que t'es super lourd, et ça s'ra pas avec un tazer. Alors tu vas me lâcher et reculer de trois pas, d'accord ?
Caractère
Intrépide : On s'en fout, on y va !
Franche : J'ai cru qu'y avait un mynock dans le vaisseau, mais en fait t'as juste oublié de te brosser les dents.
Curieuse : Allez, avoue, t'as fait l'académie ? Non, c'est pas moi qui ai forcé ton casier. Enfin, si. Peut-être.
Naïve : T'as pas l'air si méchant que ça, dans l'fond.
Impatiente : Je pars à dix. Genre, vraiment. Bouge ton shebs.
Boute-en-train : En même temps si t'avais pas laissé tes bottes au milieu du comptoir, j'aurais pas mis de la gélatine de Nerf dedans.
recherche de lien
ENNEMIS ! + (m/f) Jill a vandalisé votre propriété ? Saboté votre matériel ? Vous faites vraisemblablement partie du Premier Ordre ou d'une politique qu'elle désapprouve. Félicitations, vous êtes ennemis ! (x1/illimité)

Camarade ! + (m/f) Manifestez-vous, Vode ! Que vous soyez passé par l'enclave de Nar Shaddaa ou que vous ayez lâché un juron en Mando'a dans une cantina reculée, il se peut que Jill vous aie abordé l'air de rien. Entre Vode, on se soutient, non ? (illimité)

Collègues de boulot + (m/f) Pilote ? Client de l'activité de mécanicienne de Jill ? Il faut savoir fidéliser le client ! (illimité)

Sponsor + (m/f) Quand on fait des courses, vaut mieux avoir un sponsor. Ca permet d'avoir des machines pour courir. Et d'avoir des sous, accessoirement. Ah, c'est pratique, un sponsor, quand même ! Relation de confiance obligatoire ! (x1)

nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)

nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force




Des icones !


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

Mandalore the Délinquante Hippie
mandalore the artist

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?



Dernière édition par Jill Atin le Mar 11 Juil - 10:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mir'shebs
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :
1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure


Messages : 887
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Re: Jill Atin, full contacts    • Lun 22 Mai - 19:12    



Les Dudes

Gil Jakar
Jill avait su faire abstraction de l'apparence et l'hygiène douteuse lorsque Gil s'était présenté pour s'occuper de sa bibiche. Malgré les apparences, le propriétaire aimait sa machine, et la mandalorienne avait fait de son mieux pour honorer son devoir et faire ronronner le moteur du vaisseau. Maintenant client régulier, Jill voit régulièrement le Nexus et entretient un carnet de santé sur lequel elle note l'évolution des tâches de boissons sur les sols du vaisseau. Son propriétaire ? Un type spécial, qu'elle connaît autant par sa discussion que par le bazar dans son épave.

Errol Squint
Errol, c'est un type particulier. Selon Jill, un mec bien.

Les mecs parfaits n'existent pas, clairement : C'est la première chose qu'a constaté la Mandalorienne en rencontrant Errol complètement perché dans la propriété privée d'un Hutt : Autant dire que si elle ne l'avait pas trouvé en premier, il aurait fini en chair à rancor.
Têtue, elle avait réussi à le traîner à grands renforts de patience jusqu'à l'enclave pour l'aider à redescendre dans les meilleures conditions, sans risquer de se faire décapiter par un vigile grognon. Il avait un peu vomi sur ses draps, mais rien d'irrécupérable. Rien d'irrécupérable, des termes qui collèrent assez bien à Errol une fois qu'il était sorti de son trip.

Finalement, il a fait des choix que Jill approuve. Sa façon d'aider n'est peut-être pas la plus honorable, mais il met la main à la pâte. Il a beau être un arnaqueur drogué, il a du cœur et c'est ça qui importe.
Un mec bien, quoi. Jill a beau être jeune, elle garde un œil sur lui et n'hésiterait pas à lui prêter main forte. Elle ne veut pas le voir sombrer et le retrouver dans le même état qu'à leur rencontre. C'est qu'elle l'aime bien, ce con, en plus !

Adan Vizsla
Adan, c'est un peu une sorte de tonton grognon pour Jill.
Des airs de grizzly, mais un gros cœur de guerrier. Bien sur, elle ne le dirait à personne pour ne pas ruiner sa réputation !
Pour elle, c'est comme si elle le connaissait depuis toujours. Allié du clan Atin, Jill a eu le plaisir de le rencontrer lui, ainsi que sa femme Vetra et sa fille Yen sur Nar Shaddaa, où Jill avait encore à faire toute son éducation et son entraînement. Elle a toujours vu Adan comme une figure bienveillante envers elle, et elle le lui rend bien en prenant soin du tacot qui lui sert de vaisseau. Cet engin, c'est son premier patient ! Elle a pu se faire les dents dessus lorsqu'elle apprenait la mécanique, et continue de l'entretenir tant qu'il sait voler. Elle profite des révisions de l'appareil pour prendre des nouvelles et s'assurer que le guerrier va bien : Elle est proche de leur famille, et la mort de Vetra l'a affectée elle aussi.

Jill éprouve un malin plaisir à entraîner Yen dans ses combines et à toujours mettre Adan devant les faits accomplis.


Gal'aad Serke
Un chevalier de Ren. Jill ne s'attendait pas à survivre à cette rencontre, mais elle s'était trompée. Elle s'était fait des idées, elle s'était fiée à ce qu'on lui avait toujours raconté.
Elle en a fait l'expérience, et cet homme est cultivé. Cultivé, amateur d'art, et certainement porteur de nombreux secrets.
Elle était dans les geôles du Premier Ordre, et Gal'aad lui a proposé un défi. Un défi artistique. Si elle parvenait à le représenter tel qu'il était, elle serait libre.
Et il avait tenu parole.
Il n'en est pas moins quelqu'un de très dangereux, et Jill espère ne jamais recroiser son chemin en tant qu'ennemie. En d'autres termes ? Elle ne serait pas rassurée non plus, mais pourquoi pas.

Han Mirx
Monsieur Commando !
Jill a tagué sa navette et y a pris beaucoup de plaisir. Petits animaux mignons ou moins mignons, quelques écritures... Une véritable fresque sur tout l'appareil.
Seulement, Monsieur Commando lui est tombé dessus. Pire, il l'a faite emprisonner, et l'a confiée aux mains d'un Chevalier de Ren.
Jill espère presque le recroiser pour une vengeance riche en couleurs.

Ralkorb Sunfor
Un mercenaire étrange, armé d'un sabre laser et maîtrisant la Force.
Autrement dit : Probablement pas un mercenaire !
Jill l'a trouvé agonisant sur Ondéron et a décidé de le soigner. Jusque là, il n'a pas été vilain avec elle, alors elle ne regrette pas d'avoir passé du temps sur son cas.
Elle compte bien lui tirer les vers du nez quand à son utilisation de la Force un de ces jours.


pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force





Les Meufs

Fauve Yhadgar
La Station 119 : Jill y officie en tant que mécanicienne et le travail ne manque pas. Fauve lui a confié sa navette, la Mandalorienne en a pris grand soin. Bavarde, Jill partagea au passage quelques unes de ses ambitions les plus folles, vues avec bienveillance par la propriétaire du restaurant. De toute façon, avec un métier pareil, comment Jill pourrait ne pas l'apprécier ? Elle ne la connait pas suffisamment pour en dire plus, mais curiosité oblige, Jill aimerait bien creuser un peu le sujet.
Elle la compte sans aucun doute parmi les personnes importantes de la Station.

Thanna Cohl
Sur la Station 119, les contrebandiers sont un moindre mal. Selon Jill, en tout cas. C'est à bras ouverts qu'elle accueillit un trio de Mandaloriens pour le moins hétéroclite dans son atelier pour prendre le plus grand soin de leur vaisseau.
C'est comme ça qu'elle rencontre Thanna. Investie dans l'immense projet qu'est la station, Jill met beaucoup d'efforts dans la constitution d'une petite communauté Mandalorienne soudée. Elle ne compte certainement pas mettre la jeune guerrière de côté, surtout depuis la disparition de ses camarades. Jill connait bien la frustration d'être jugé sur son âge, facteur qui rapproche certainement les deux combattantes.

Edara Dane
Artiste au style étrange, particulier, parfois incompréhensible. Cinéaste, aussi. Et complotiste. La fibre artistique de Jill trouve quelque chose de fascinant chez cette jeune femme,
mais elle n'est pas toujours rassurée par ses discours et ses rêveries. Elle essaie d'éviter le sujet des complots et de la guerre avec elle, et se focalise sur les créations qu'elles pourraient produire !

Thrace
On dit que les rencontres qu'on fait au détour d'un spatioport ou d'une escale ne sont jamais vouées à durer, mais Jill n'est pas vraiment d'accord avec ça. Une bête discussion sur la pluie et le beau temps avec cette Chiss avait mené à d'autres échanges. Puis à d'autres rencontres. Les deux avaient une passion en commun, et l'enthousiasme entre elles semblait communicatif.
La mandalorienne pensait ne pas exagérer en disant que Thrace était devenue son amie au fil des rencontres qui s'étendaient et se multipliaient. Non seulement elle l'appréciait, mais elles s'apprenaient aussi des choses mutuellement.
Seulement, voilà : Jill accordait facilement sa confiance, et se sentit vexée et flouée lorsqu'elle sut que son amie appartenait au Premier Ordre. Genre, vraiment. La mando avait instauré une sorte de guerre froide, de boudage relativement infantile, qui dura son petit bout de temps, avant de s'apercevoir qu'elle regrettait un peu trop les discussion animées et les échanges avec Thrace.

Ascella Maxwell
En choisissant de quitter le nid, Jill avait déjà une destination en tête : Mandalore.
Elle n'eut aucun mal à y retrouver les membres de son clan, et eu la surprise d'y découvrir une jeune femme qui avait à peu près son âge. Une aubaine pour elle ! A ceci près qu'Ascella était bien différente des autres Mandaloriens : Sensible à la Force, elle avait suivi l'enseignement des Jedi. Un sujet controversé chez les Mando'ade. Après le drame du Nouvel Ordre, Jill s'était mise en tête de remonter le moral de sa camarade. Peu importe le nombre de tentatives, Jill était des plus inventives lorsqu'il s'agissait de blagues ou de pitreries à exécuter avec brio. Elle essuya bien des vents, mais parvint à passer à travers la coquille d'Ascella pour planter les graines d'une belle amitié et d'un soutien inconditionnel.
Jill poursuivit sa conquête de la galaxie, mais n'était pas au bout de ses surprises : Une fois, son chemin croisa celui d'Ascella dans des conditions aussi amusantes que dangereuses au beau milieu d'une course.
Hélas, celle qui était devenue comme une grande soeur pour Jill disparut finalement. La mandalorienne avait retourné toutes ses connaissances pour en savoir plus, et ce qu'elle avait découvert n'avait fait qu'amplifier sa rancœur envers le Premier Ordre. A partir de là, Jill avait troqué sa tristesse contre une certaine ardeur à aider ceux qui s'opposaient à ce nouvel Empire, pour faire honneur à son amie.

Yen Vizsla (scénario)
L'amie d'enfance ! Jill et Yen se connaissent depuis petites, et ont bien su se trouver : Deux jeunes filles survoltées et intrépides. C'était à celle qui saurait relever le défi le plus surprenant, voire le plus dangereux, chaque fois que leurs parents avaient le dos tourné. De toute façon, chez les Mandaloriens, ça leur forge le caractère, non ?
Jill la voit comme une sœur. Elle la protègerait de sa vie, et sait que leur complicité est aussi solide que le beskar. Même éloignées, elles restent en contact et se tiennent au courant de leurs vies respectives. Lorsqu'elles sont réunies, il faut se préparer au pire !

Moira Sayall
Un graffiti, un propriétaire mécontent,
une course poursuite. La routine pour Jill. Elle avait décidé de faire des acrobaties et de sauter dans le vide pour atterrir dans un speeder qui passait par là.
La Force faisait toujours étrangement les choses, puisque ce speeder là et sa pilote (bien surprise par l'arrivée d'un nouveau passager) étaient poursuivis par un bien plus grand mal, aka le Premier Ordre.
Si les choses partaient d'un mauvais pied, elles s'étaient pourtant bien fini, dans une cantina autour de quelques verres. Beaucoup de verres, en fait.

De cette petite aventure, Jill a gardé une bonne amie avec qui il fait bon rire de cette expérience. Et rire de beaucoup d'autres choses aussi.
Elles pilotent ensemble à l'occasion, et au besoin la Mandalorienne serait ravie de lui filer un coup de main.
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

Mandalore the Délinquante Hippie
mandalore the artist

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?



Dernière édition par Jill Atin le Lun 11 Sep - 23:36, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Jill Atin, full contacts    • Lun 22 Mai - 19:23    

Preum's !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Jill Atin, full contacts    • Lun 22 Mai - 19:42    

Hello
Fawn vient/va récupérer un vieux vaisseau, mais il faudrait y faire un peu de maintenance, et elle n'est pas assez douée en mécanique pour le faire elle-même, ça te tente de lui filer un coup de main Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rogue 10
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !



Messages : 1037
Date d'inscription : 19/10/2016

Localisation : Dans son X-Wing probablement
Message Re: Jill Atin, full contacts    • Lun 22 Mai - 19:52    

Su cuy'gar Jill ! Un lien avec un ancien pilote de module de course ?

_________________
Areva
I think my life are about to be destroyed anyway. My love for you is a puzzle, Keva, for which I have no answers. I can't control it... and now I don't care. I truly, deeply love you, and before I die I want you to know. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mir'shebs
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :
1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure


Messages : 887
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Re: Jill Atin, full contacts    • Lun 22 Mai - 20:30    

Hello, it's me.

Liam > Dis moi tout, vod ! Intéressé ?

Fawn > Mécano à temps plein, ou genre, coup de patte pour retaper l'engin pour un lancement réussi ? Sans oublier la binouze au premier décollage réussi !
En tout cas, vu nos profils, rien ne s'oppose à une collaboration ! A voir jusqu'où on pousse la relation. On peut passer en MP si tu veux, pour s'étaler un peu plus ?

Aram > OUI. Dix mille fois oui. Tu peux même avoir été un héros de jeunesse de Jill Very Happy On en cause un peu plusse ?

_________________

Mandalore the Délinquante Hippie
mandalore the artist

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Jill Atin, full contacts    • Lun 22 Mai - 22:23    

Etant donné que tu as 22 ans, les seuls moments ou je peut t'avoir rencontrée c'est quand je suis dans la resistance, sachant qu'avant j'ai été pendant une période un transporteur (periode entre l'empire et le premier ordre). Du coup cela peut etre par rapport à la réparation de vaisseau, ou autre chose si tu as une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Jill Atin, full contacts    • Lun 22 Mai - 22:55    

Si Jill bosse sur le vaisseau de Fawn elle verra souvent Rhis passer. Nos persos sont très différents. J'ai lu qu'elle n'aime pas trop la force. Rhis pourrait lui faire changer d'avis sur les jedi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mir'shebs
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :
1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure


Messages : 887
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Re: Jill Atin, full contacts    • Lun 22 Mai - 23:06    

Liam > Jill est plus qu'encline à filer un coup de pouce à la Résistance si l'occasion se présente pour elle de faire des réparations ou autres. Après, ça reste un lien assez sommaire, genre il l'a dans son carnet d'adresses. Si tu veux pousser le truc plus en détails, à toi de voir !

Rhis > Va nous falloir un lien en conséquence, alors ? :p Jill va bel et bien bosser sur le vaisseau de Fawn Smile Naturellement, elle va se méfier des utilisateurs de la Force, on l'a éduquée comme ça. J'pense que leurs différences peut donner un mélange assez rigolo. Jill aurait tendance à pousser son entourage à se lâcher un peu. Genre, pète un coup quoi !

_________________

Mandalore the Délinquante Hippie
mandalore the artist

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Jill Atin, full contacts    • Lun 22 Mai - 23:14    

Moi je suis chaud pour faire un lien plus poussé, si tu as des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Jill Atin, full contacts    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Atin, full contacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)
» [500 pts] La compagnie grise: Full tir
» Ork full tir feignasse
» Full Wargs en 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Constellations :: Liens des membres-
Sauter vers: