Topsitestop1top2top3

Partagez | 

(m) résistance - Here we are, don't turn away now, we are the warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Résistant
Holopad :

Message (m) résistance - Here we are, don't turn away now, we are the warriors    • Sam 20 Mai - 23:10    

Caïn  Harna

ft. Stephen Amell

35 ans

Anaxes

Major Forces au sol

Hétéro

Célibataire / Intérêt

Problème gestion de la colère

Stratège

Informations

Le gamin est fils d’un ancien combattant de la République. Il a peu de souvenir de sa mère, décédée alors qu’il était tout jeune. Il se révélait hyperactif, il bougeait dans tous les sens, avait une soif d’apprendre. Plus grand, il voulait être comme son père, un fier combattant de la République mis pourtant à la retraite pour brûlure aggravée. Une jeune fille s’est présentée chez eux avec ses maigres affaires. Son père compris que les parents de la brunette étaient morts pour qu’elle soit devant sa porte. Elle s’appelait Jade, elle avait dix ans alors que Caïn en avait 15. Intrigué par le côté fougueux et déterminée de la gamine, ils s’entraidèrent, quand il n’était pas avec ses amis, alors que l’ancien combattant les entrainait à intégrer l’Académie. C’est à 18 ans qu’il l’intègre, sortant major de sa promo à la fin de cursus, se démarquant pour son côté stratège, son efficacité, et ses compétences au corps à corps.

Jade arrive à l’Académie 5 ans plus tard, il l’a prend sous son aile et l’aide comme il peut, lui apprenant quelques bases de corps à corps, il devient un mentor, un coéquipier. Pendant deux ans, ils font les 400 coups ensemble sur Hosnian. C’est un homme plein d’entrain, direct, spontanée, ça file et ça surprend bien des fois.

La Résistance l’aborde alors qu’il ne se retrouve plus dans l’armée de la Nouvelle République, il accepte de les rejoindre. Jade et lui se retrouvent ensemble sur certaines missions en coopération, elle dans les airs, lui au sol.

Il y a quatre ans, la mission avait été de saboter un convoi du Premier Ordre. Scindé en deux groupes, l’homme partait avec l’épouse de Giskar… Le premier groupe avait posé leur bombe avec succès, mais l’heure du convoi avait été avancée. Jamais ils avaient été aussi proche des portes de la mort alors qu’ensemble ils décidèrent de faire partie de l’explosion. De se sacrifier pour la Résistance. C’est le trou noir… Il est retrouvé sous les décombres, il voit certains corps déchiquetés, le corps inerte de l’épouse de Diar… et se fait enfermer par le PO. Torture et violence, il tient un an avant de s’échapper, avec cette intention de mourir pourtant, syndrome du survivant, traumatisme aïgue. Il quitte le système où il se trouvait en embarquant clandestinement dans un vaisseau. Il erre deux ans sur une sorte d’île sur on ne sait quel système, se cache, n’ayant absolument rien pour revenir auprès de la Résistance. Cette île peu fréquentée servait de cimetière pour les personnes gênantes du Première Ordre. Il cauchemarde. Se félicite d’être seul, il a du mal avec la gestion de sa colère. Il saisit l’opportunité de rentrer sur un autre système alors que, contre toute attente, un vaisseau de contrebandier se pose. Comme tout le monde, il verra Hosnian tomber, pensera avoir perdu également Jade et d’autres collègues de l’Armée de la Nouvelle République… Puis il assistera à la déferlante, le rouge du Premier Ordre s’étale comme une trainée de poudre. C’est alors qu’il appelle, il appelle Giskar, enfin il arrive à contacter sa famille, sa maison. Il a du ruser pour passer cet appel, n’ayant plus rien. C’est le cœur lourd, des cauchemars pleins la tête qu’il embarque sur le vaisseau de la Résistance.

Arrivant sur le tarmac de la base, va-t-il retrouver ses repères ?

BesidetheCrocodile pour May the Force

Résistant
Holopad :

Message Re: (m) résistance - Here we are, don't turn away now, we are the warriors    • Sam 20 Mai - 23:14    

Jade
La brune l’a toujours intrigué dès qu’elle a débarqué chez eux. L’orpheline, la déterminée, la farouche. Solitaire la gamine n’accordait que peu d’intérêt aux relations humaines et pourtant chacun des deux savait qu’ils pourraient compter l’un sur l’autre, n’importe où, n’importe quand. Sur Hosnian, ils se sont tournés autour, jouant sans vraiment faire attention, d’un naturel. C’est le seul qu’elle enlacerait, sans se poser de question. En tant que partenaire de mission, ils ont su s’accorder, un jeu parfois, des défis souvent. Pour Jade, c’est son pilier numéro un. Son seul proche depuis ses 10 ans. Ils ne s’étaient que très peu vu avant cet âge-là. Il la pense perdue avec l’explosion d’Hosnian. Elle le pense perdu/mort. Ils sont l’un pour l’autre un repère, un attachement. L’intérêt a toujours été là, réciproquement, sans jamais se déployer. Il ignore qu’elle est là, engagée dans la Résistance… Des retrouvailles en soit.

Diarmuid/Giskar
A son arrivée dans la Résistance, Diarmuid et lui s’entendaient très bien. Giskar était plus gradé que lui, Caïn lui était très dévoué. La dernière mission qui leur a été donné à pourtant été un cauchemar. Le soldat aurait dû mourir avec la femme de son supérieur lors de ce sabotage… Ce ne fut pas le cas. Il s’est retrouvé avec le syndrome du survivant là dans sa cage du Premier Ordre, revivant, pendant le peu de sommeil qu’il pouvait s’accorder, l’explosion et la vision d’horreur qui s’était offerte à ses yeux alors qu’il s’était éveillé sous les décombres. Après ses 4 années d’emprisonnement et d’errance, il finit par contacter la Résistance… Il ignore si c’est la chance ou pas, il tombera sur Diarmuid... Son supérieur le ramènera et entreprendra sa réinsertion.  

Sehrin
Un ami  qu’il connait depuis l’enfance. Ils s’entendaient très bien ado’. Chacun a choisis son propre chemin par la suite. Sehrin la Résistance, Caïn l’Académie de la Nouvelle République. Ils se retrouvent 7 ans plus tard à la Résistance. Bientôt au même grade, ils ont gardé cette confiance mutuelle et cette amitié. Jusqu’à ce que Caïn disparaisse.

Dernière édition par Jade Starwind le Dim 21 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Résistant
Holopad :

Message Re: (m) résistance - Here we are, don't turn away now, we are the warriors    • Sam 20 Mai - 23:17    

mes attentes

Hey Hey,

Merci de jeter quelques yeux sur ce scénario, construis avec plein d’amour et de coopération.

Si ce dernier te plaît, c’est, genre, trop beaucoup meilleur du mieux. (Je parle tellement bien à minuit… Ou tout le temps même )

Alors comme d’hab’, on va passer par ce moment de sérieux qui fait crisser les tableaux : Les critères négociables ou non. En chieuse de premier choix, de farouche loveuse de sa création, vilaine, voici mes revendications. (à part l’hélicoptère et les millions de dollars pour que je sorte tranquillou de ma banque… Ahem)

Identité: Le prénom et le nom sont négociables, j'aime beaucoup le prénom, c'est mon petit délire. Mais ils sont libres.

Avatar : Difficilement négociable.

Âge & Origines
: non modifiables. Les origines encore plus. Non pas par rapport à Jade, mais bien pour les nombreux liens que ce lieu de vie pourrait t’offrir. En plus de Sehrin il y aurait Ti’ilandra, Gamora, Lyana (commandante Steel, au dessus de Caïn hiérarchiquement) et tout ce petit monde.

Pour ce qui est du caractère. Alors de bases c’est une pile, un déconneur, mais, sérieux dans son travail, dans ce qu’il entreprend, il lui arrive d’improviser rapidement lorsque son plan prend une tournure inattendue. Il avait déjà un soucis de gestion de sa colère mais, ça a quelque peu empiré après l'événement d'il y a 4 ans. (Attention, il n'est pas violent au point de taper un mec qui n'a rien demandé, il va être plus impulsif et menaçant. Casser des objets. Casey Jones   ) Depuis ce qui devait être un sacrifice, c’est un mec  qui a commencé à avoir le syndrome du survivant. Tout le monde était censé mourir et ça n’a pas été le cas pour lui. Ensuite il n’a pas arrêté de cauchemarder, de devenir un peu parano sur les détonations notamment. Il est atteint de stress post traumatique. Il est fort probable qu'il se méfie et qu'il soit froid de visu. Diarmuid va le prendre sous son aile pour l’aider. Il n'est pas en mode PLS non plus hein, il est juste ultra réactif et expressif. Il a déjà versé trop de larmes pour en verser encore aujourd'hui. Il a eu le temps de développer autre chose... Cette colère...

Vous êtes libres de détailler l’ensemble de l’histoire, certains passages de sa vie n’ont pas été développés afin que vous puissiez vous l’approprier. L’histoire en soit, l’enfance jusqu’à l’arrivée de Jade est relativement libre, comme les parties où elle n’est pas là. Son intégration dans l’académie, ses débuts dans l’armée de la Nouvelle République. Puis son arrivée à la Résistance. Ce qu’il a fait pendant son errance, son ressenti.

Ah oui, il peut tout à fait intégrer les Steels, ou le Commando Suicide. A vous d'en juger. Après je pense que Diarmuid sera bon conseiller. Ou sinon à voir s'il en fait qu'à sa tête aussi. C'est un fort caractère le garçon.

Les liens proposés sont à suivre et sont discutables par mp ou skype. As you wish.

Pour l’activité, je ne demande pas la lune, je ne suis pas un monstre, on a tous une vie. Je tiens, par contre, à ce qu’il ne soit pas joué par un membre fantôme. J’ai pas mal bossé dessus pour que ce personnage s’intègre bien. (Merci Sehrin & Diarmuid )

Je suis bonheur quand on prend mes scénarios.

Bisous & Love sur toi !

Contenu sponsorisé

Message Re: (m) résistance - Here we are, don't turn away now, we are the warriors    •    

Revenir en haut Aller en bas

(m) résistance - Here we are, don't turn away now, we are the warriors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1