Topsitestop1top2top3

Partagez | 

(2/2) Pré-lien de Galen + Équipage Nova et (4/6) Equipe Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Holopad :

Message (2/2) Pré-lien de Galen + Équipage Nova et (4/6) Equipe Prime    • Ven 19 Mai - 19:24    

Pré-lien de Galen

Constatant qu'il y a principalement que des pré-lien de groupes, je poste pour mon compte des liens que je recherche pour Galen. Si ça peut tenter des joueurs alors n'hésitez pas.  Very Happy

Ces pré-liens sont accessible aussi bien aux nouveaux joueurs qu'aux joueurs déjà en place avec qui je n'ait pas déjà de lien.

Sa Soeur
entre 25 et 36 ans
Il ignore son existence. Je serais d'avis qu'elle connaisse l'existence de Galen, mais c'est pas obligatoire.
Son groupe d'appartenance est totalement libre, elle peut être Sith ou du Premier Ordre si vous voulez.

Meurtrier
Il ou elle est à l'origine de la mort de la femme de Galen, de sa seconde padawan ainsi que de nombreux novice lors de l'attaque du Temple de Yavin IV. Ce chevalier de Ren a affronter Galen sur Yavin IV. Il est la seule personne que Galen déteste réellement.

Équipage du Nova
Qu'ils soient simple technicien, mécano, pilote ou bien membres d'une force d'intervention, chaque résistant est le bien venu à bord du Nova, le nouveau croiseur de guerre de la résistance, pour compléter son équipage.

L'Équipe Prime
Il s'agit de l'équipe formé par Galen après avoir été affecté à la tête du Nova. L'Equipe Prime est composé de membres de la résistance sélectionné par Galen. Chacun a sa spécialité et ensemble ils forment une équipe spéciale redoutable. Menée par le jedi, l'équipe a pour base opérationnelle le Nova et va là où la résistance le leur ordonne.

Membre :
-Galen Kale - Commandant
-Eäsiris Hangana

BesidetheCrocodile pour May the Force

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(2/2) Pré-lien de Galen + Équipage Nova et (4/6) Equipe Prime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1