Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Darth Wyyrlok ~ Tears of Blood

Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Darth Wyyrlok ~ Tears of Blood Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Tears of Blood

An 34. Mois 3. Semaine 2.
L’obscurité était omni présente tout autour de lui. Les présences lumineuses de sa vie n'étaient plus ou étaient bien trop loin de ses yeux pour qu'elles puissent l'éclairer. Depuis plusieurs années, il y avait eu des lueurs d’espoirs, mais seulement des bougies dans la nuit qui, avec une simple brise s'éteignait et renvoyait l'homme dans les profondeurs de son désespoir. Il était à présent seul, seul avec comme seul compagnon une bouteille de Whisky Corellien à moitié vide ou bien à moitié pleine, il avait bien du mal à comprendre la différence en cette heure trouble. Bien des années avant celle-ci il aurait passé le voyage dans l'hyper-espace à méditer, à rentrer en stase Jedi, mais depuis la mort et la disparition tragique des siens, il n'osait plus, il ne pouvait plus s'offrir un tel luxe. Son esprit noyé par l’obscurité... Il en avait peur, il ne pouvait le nier. Lui, le maître Jedi avait peur. Peur de ce qu'il pouvait faire, de ce qu'il pouvait causer à cause de ce si grand chagrin qu'il éprouvait.

Le chasseur Jedi ne tarda pas à se poser. Il avait laissé son droïde astromech « Twinky » poser le chasseur, car il était conscient qu'il n'était pas en état de poser correctement l'engin. Heureusement que ce droïde était présent, car sans lui, il lui serait difficile de naviguer correctement. Il faisait tous les ajustements et semblait comprendre que son maître n'était plus vraiment opérationnel depuis quelques temps. Depuis qu'il avait loupé son atterrissage et que le chasseur avait faillit exploser... et eux aussi. Depuis, c'était lui qui s'occupait des atterrissage et surtout de l’arrimage sur le SPIRIT afin de ne pas exploser une nouvelle fois après une erreur causée par l'alcool. Ce fameau alcool dont il était à la recherche. Il était sur Naboo non pas pour l'enterrement de Han Solo qui ne devrait pas tarder, mais bien pour faire le plein d'un alcool qu'on lui avait annoncé comme étant divin. Un nectar en bouche ! Le meilleur vin de la galaxie. Il était septique, mais s'il pouvait s'en procurer un peu, il ne dirait pas non.

Il avait rendez-vous dans une petite taverne du spatioport afin de rencontrer un contact qui lui ferait un bon prix. C'était toujours bon d'avoir un contact en tant que contrebandier, il y avait souvent de bonnes affaires à faire et aujourd'hui, s'il pouvait repartir sur le SPIRIT avec un petit carton et six bouteilles, ça ne pourrait être que de bonne augure. Il alla donc dans cette petite taverne, délaissant sa bouteille pour le chemin du retour et alla au comptoir s'installer sur un tabouret et commanda un whisky corellien. Actuellement, il devait avoir plus d'alcool que de sang dans son organisme et son esprit était légèrement... Embrumé. Le deal se passa rapidement et plutôt bien. Ils n'eurent pas longtemps à discuter, à marchander, le prix étant le prix, Hayden n'avait pas chipoté pour quelques crédits, surtout qu'il semblait que la boisson soit de très bonne qualité. Il y avait tous les papiers pour l'identification du vin de prestige et ils se quittèrent rapidement.

Avant qu'il ne retourne à son chasseur, il se prit une autre bouteille et entre temps... une rixe de bar prit de l'ampleur et une bagarre générale déferla dans le petit établissement. Pas d'armes, mais les coups fusèrent dans tous les sens. L'homme esquiva quelques coups, plus par réflexe et alors qu'il allait sortir sans égratignure, une bouteille de verre vola et s'écrasa sur son front, lui ouvrant la paupière et l’égratignant à plusieurs endroits. Il s'arrêta un moment, comme s'il allait dégainer son arme, mais se ravisa et poussa la porte pour quitter les lieux le plus vite possible. Il ferma la porte derrière lui et marcha un moment avant de s'adosser à un mur, se laissant glisser le long de ce dernier. Le sang qu'il perdait en abondance, plus l'alcool dans ses veines lui offrait une sacrée tête qui tourne. Il avait besoin de se reposer un moment la, sur le sol. Ses sabres laser attachés dans son dos, à l’horizontale, son blaster à la cuisse.

Tout de noir vêtu, il posa sa caisse sur le côté et se laissa aller un petit moment. Il avait l'impression de tourner au ralentit.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Tears of blood
Hayden & Alixia  ✧ J'étais de passage sur Naboo pour me fournir en matières médicales, plantes et produits en tout genre. Mais à l'heure qu'il était mon fournisseur n'était pas encore là, j'avais bien une bonne demi heure d'avance alors je me dirigeais vers la première taverne qu'il y avait. Je la connaissais de nom pour son alcool de qualité et également pour la discrétion, alors je me dirigeais vers celle-ci et m'installait à une table vers le fond de la pièce. Je regardais les ivrognes en tout genre qui remplissait les lieux puis mon regard se reportait sur un homme seul au comptoir, qui à mon avis, devait avoir un taux d'alcool dans son organisme plus haut que son taux de globules rouges. Je buvais tranquillement mon verre quand je vis une dispute habituelle de bar entre alcoolique...Je ne bougeais pas d'un poil et observais la scène de ma place, j'appréciais énormément cette ambiance, je trouvais cela très attrayant et commençais à lancer des paris sur celui qui tomberait le premier dans ma tête. Pauvres choses...

Les coups coups fusèrent et les objets commençaient à voler dans tout les sens, j'esquivais un verre qui vint s'éclater contre le mur à quelques centimètres de ma tête. Un petit éclat m'avait légèrement entaillé la joue. Sans broncher, je soupirais puis vit l'homme de tout à l'heure partir vers la sortie quand il se prit une bouteille en verre en pleine face. Je fis un bond et un grand sourire s'afficha sur mon visage. Cela ne pardonnait pas et voir ce sang couler sur sa figure me fit frissonner, j'allais pouvoir l'approcher. Pensant que celui-ci prendrait part à tout ce foutoir, je fus légèrement déçue de le voir quitter la taverne.

Interloquée, je mis la somme que je devais pour ma consommation, prenant la trousse de soin que j'avais toujours sur moi comme tout bon médecin et quitta le lieu en esquivant tout les coups et les objets que j'aurais, potentiellement, pu recevoir. Une fois devant l'entrée, je regardais à droite et à gauche à la recherche de cet homme. Je remarquais sur le sol de grosses traces de sang, ce qui me permis de le retrouver sans trop de difficultées. Il était assis par terre, adossé à un mur, je fronçais les sourcils en voyant tout ce sang sur sa figure mais ne m'étonnais pas, tout le monde sait que l'alcool fluidifie le sang!

Je m'approchais de lui, méfiante, et me mit à sa hauteur avant de le secouer délicatement pour voir si il était toujours conscient. "Hey! Ca va?". Je pus voir sa paupière joliment ouverte et quelques entailles sur son visage, ce nétait pas aussi grave que ce je pensais. De peur qu'il réagisse violemment, j'enchérie de suite: "Je suis médecin, laisse moi voir ça...". Sans hésitation, je pris son visage entre mes doigts et observais plus en détail l'étendue de ses blessures. "Tu as quelques débrits de verres encore présents sur ton visage et ta paupière est méchamment ouverte, il te faudrait des points je pense...". En vérité, qu'il ait mal où qu'il refuse mon aide ne me faisait ni chaud, ni froid, au contraire j'adorais voir les gens souffrir toutefois, pour que ma couverture soit crédible, je devais avoir un semblant d'intéret et de compassion. Me montrer douce et digne de confiance, ce qui au fond, était tout le contraire de ce que j'étais.
© Mister Hyde
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Darth Wyyrlok ~ Tears of Blood Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Tears of Blood

An 34. Mois 3. Semaine 2.
L'alcool, la blessure, l'alcool et le sang. Il se laissait aller contre le mur, bien assis, il se sentait partir. Pas vers la mort bien entendu, mais plus vers un état second, ou il sombrerait dans une petite sieste avant de revenir à lui quelques minutes plus tard. Il n'utilisait pas la Force pour se purger d'une certaine façon, il laissait cette dernière en sommeil, tout comme lui. Ses extrémités étaient engourdies, c'était un sentiment assez plaisant en un sens. Il se laissait doucement aller à cette sensation seconde, oubliant ses soucis, sa femme, sa fille, son ordre, tout, il se complaisait dans son état d'alcoolémie avancée. Mais une secousse vint le réveiller. Une personne était à ses côtés, lui demandant s'il allait bien. Il ouvrit les yeux, lentement, mais surement pour ne pas se faire trop mal aux yeux. « Hmm... je pète la forme. » Dit il a demi mot. Oui, il pétait la forme, ça ce voyait pas avec tout le sang qu'il avait sur lui. Ne bougeant pas, il la laissa regarder sa blessure. Apparemment, c'était un médecin et ça ne pouvait que lui faire du bien non ?

Elle lui annonce qu'il avait encore du verre un peu dans sa plaie et que ça nécessiterait quelques points. « Oh... Si ce n'est que ça, ça va. » Dit il, sans trop de joie. C'était pas grand chose, il avait eu pire, il avait reçu bien pire dans le temps ! Des coups de blaster, des lames qui lacèrent sa peau. Il avait été blessé par un sabre laser également durant un entrainement, un duel qui avait mal tourné, mais c'était du passé, maintenant, c'était le présent et la jeune femme semblait attendre une réponse d'Hayden. « Si vous avez du temps à perdre... Allez-y. » Grogna t'il. Il n'aimait pas qu'on s'occupe de lui de la sorte. Dans le temps, il n'y avait que Camillia et Lexi qui pouvait le soigner sans qu'il ne grogne ou qu'il ne face tout un plat de la situation, que ce n'était pas grave, qu'ils avaient surement mieux à faire. La, à ce moment précis, il était bien trop faible pour se mouvoir, pour vouloir se plaindre. Oh, il pourrait l'en empêcher, mais il n'avait pas la force de partir dans une longue tirade comme quoi il était une grande personne.

Plus tellement, lui qui se laissait tellement aller qu'il n'arrivait plus à marcher droit à cause de l'alcool. Il n'arrivait plus à penser sereinement, il n'arrivait plus à suivre les enseignements de Maître Skywalker. Il n'était plus l'homme qu'il avait été. Les Chevaliers de Ren, le Premier Ordre lui avait tout prit. Il ne pouvait donc plus ressembler au Maître Jedi qu'il était dans le temps. Il referma les yeux lorsqu'elle commença à retirer les morceaux de verre de sa plaie. Ca ne lui faisait pas vraiment mal. « Vous êtes une experte en rafistolage d'alcooliques ? » Dit il en regardant la jeune femme qui était un peu trop proche de lui. Il le fallait pour qu'elle puisse s'occuper de sa blessure, de nettoyer le sang qui avait commencé à sécher sur sa peau. Hayden grogna, la laissant faire, mais comme un animal sauvage, il ne pouvait pas lui montrer qu'il était trop docile. « C'est quoi votre nom? » Il était pas vraiment aimable sur le coup, mais bon, il faisait au moins un peu la conversation, il faisait comme il pouvait, un effort au moins !

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Tears of blood
Hayden & Alixia  ✧ Je soupirais en l'entendant grogner à chaque phrase qu'il débitait, m'enfin, ça me plaisait bien au fond. Je l'écoutais d'une oreille tout en continuant de regarder l'étendue des dégats qu'il y avait sur son visage. Prenant le soin tout de meme d'enlever, à l'aide d'une pince à épilée, les débris de verres de ses plaies. Le plus difficile était qu'il ne bouge pas pour ne pas que je l'ammoche d'avantage, mais en vue de son état cela ne devrait pas être tellement compliqué. Je nettoyais son visage pour retirer le plus de sang séché sur son visage et mit une compresse sur son oeil le temps que je puisse soigner les petites coupures avant de m'attaquer à sa paupière. Concentrée sur ce que je faisais, je ne pus m'empêcher de rire quand il me demandait si j'étais une experte en raffistolage d'alcoolique. "Non, pas tellement d'alcoolique ce sont les plus difficile à soigner, tout le monde sait que l'alcool fluidifie le sang...". Je désinfectais soigneusement les petites plaies, pas besoin de suturer, juste de laisser à l'air libre.

Il fallait avouer qu'avec un peu de sang en moins sur le visage, et vue d'aussi près, il était plutôt pas mal pour son âge, mais je n'étais pas ici dans ce but là pour une fois! Je retirais doucement la compresse de son oeil et vit que son sang coulait toujours de sa paupière, ce qui me fit grimacer. Il me fallait refermer ça et vite, je regardais dans ma trousse ce que je possèdais quand il grogna à nouveau avant de me demander mon nom. Je levais les yeux au ciel en souriant en coin et lui fermait la paupière pour tenir la plaie fermée également. "Attention ça va piquer un peu, j'ai pas d'anesthésie sur moi...Il va falloir serrer les dents.". Je pris le soin de lui mettre un morceau de cuir dans la bouche, et commençais à coudre la plaie minitieusement pour ne pas toucher l'oeil. C'était totalement écoeurant mais mon moi intérieur frissonnait en imaginant la douleur que celà pouvait lui infliger. Le visage impassible,  je restais concentrée sur ce que je faisais puis alla couper le fil avec les dents.

Après tout, il fallait savoir se débrouiller dans ce genre de situation, je le regardais avant de ranger mon matériel dans ma trousse de soin. "Alixia....je m'appelle Alixia, et vous je suppose que votre nom n'est pas 'Grincheux'". Un sourire sur les lèvres, je lui retirais ce qu'il avait entre les dents puis me relevais en dépoussièrant mon pantalon. "Pour l'instant ce n'est pas très joli mais j'ai pris le soin de faire ça correctement, quand les points auront sautés, on ne verra presque plus rien. Essayez de garder la plaie propre et à l'air...". Je ramassais ma trousse et le regardais à nouveau; "Je vous aide à vous relever? Rester ici n'est pas tellement idéal, j'ai vu plus belle vue que cette ruelle sentant l'urine.". Saoul comme il était, je me doutais bien que se relever allait être difficile.

© Mister Hyde
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Darth Wyyrlok ~ Tears of Blood Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Tears of Blood

An 34. Mois 3. Semaine 2.
Le Jedi se laisse faire par l'inconnue qui semble bien s'en sortir. Ses mouvements sont rapides et efficaces, elle semble avoir un talent certain pour s'occuper des déchets tel qu'Hayden et en un sens, il apprécie ce genre d'attention bien qu'il ne se laissait plus faire depuis la destruction du Temple de Yavin IV, de son foyer. Sa remarque le fait doucement sourire. « Mon sang doit s'écouler telle une cascade alors. » Renchérie t'il, ironique comme toujours. Il avait pas mal bu, depuis de nombreuses heures, depuis de nombreux jours, depuis toujours à vrai dire. Non, depuis qu'il avait tout perdu, perdu sa famille, sa maison, tout. L'alcool avait été sa seule porte de sortie, son seul substitue. Cela l'empêchait de penser à sa peine, à tout ce qu'il ne pouvait plus faire, à sa fille disparue qu'il n'arrive pas à retrouver. Il lui demanda son nom, pour paraître agréable, mais elle ne répondit pas, apparemment, il l'exaspérait ! Il pouvait bien le comprendre ! Elle lui mit un morceau de cuire dans la bouche avant de lui dire que ça allait faire du mal vu qu'elle n'avait pas d'anesthésiant.

Il ricanna tout en mordant dans le truc qu'il avait dans la bouche et ne broncha pas lorsqu'elle se mit à faire sa salle besogne, recousant l'arcade du vieux Jedi qu'il était. Il était néanmoins douce et rapide dans ses gestes, c'était fluide et son regard concentré. La douleur était vivable, il avait connu pire, bien pire et le sang l'endormait légèrement. Elle fit ça rapidement et finit par se présenter finalement à lui. Une personne qui ne lui disait rien du tout, surement une infirmière, une médecin du spatioport ? Quequ'un avec de bonnes connaissances qui venait sur Naboo pour les Obsèques ? Il n'en savait rien, il salua juste le talent de cette dernière. « Enchanté. Pas mal du tout ce que tu fais, je n'ai presque rien sentit. » Il ricana une nouvelle fois. « Tu peux m'appeler Mr. Grincheux si ça te fait plaisir, sinon c'est Hayden. » Il n'avait jamais caché son identité, il le faisait encore moins depuis la perte de son Ordre, s'il y avait des survivants, si Lexi entendait parler de lui, ce serait sous son véritable prénom.

Elle lui prodigua quelques conseils pour la plaie, ce qui le fit sourire. « Je n'avais pas l'intention de mettre ma tête dans quelque chose de crades, pas de soucis. » Peu être un bar miteux de plus, qui sait, la ou l'alcool n'est pas cher et qu'il détruit le cerveau, il y avait toujours un Horn pour se noyer dans ce genre de breuvage. Elle lui proposa son aide pour se redresser et qu'ils quittent ce lieu pas vraiment agréable. D'un mouvement de main il refusa son aide et prit un petit moment pour se redresser, s'aidant du mur pour se remettre sur pied. « Une idée pour un endroit plus... agréable ou je pourrais décuver gentiment ? » Il ricana une nouvelle fois. Il était hors de question qu'il reparte à son chasseur et puis il semblait bien reprendre contenance après cette fourbe blessure. « Vous êtes ici pour soigner les pauvres âmes égarées ? »

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Tears of blood
Hayden & Alixia  ✧ Je le regardais essayer de se lever tant bien que mal en se tenant au mur, toutefois je ne pu retenir un rire quand je le vis enfin sur ses jambes. Le voir galérer ainsi m'amusait puis il avait bien spécifié qu'il ne voulait pas de mon aide...Pour une fois que je me montrais serviable! Cependant, il me demandait si je connaissais un endroit où il pouvait décuver tranquillement, je regardais vite fait autour de moi et le prit par le bras pour le sortir enfin de cette ruelle. "Je pense que le mieux serait de boire de l'eau déjà, peut être bien chez vous." On sortait enfin de la ruelle et il reprit en me demandant si j'étais sur Naboo pour soigner des pauvres âmes égarées...Non les pauvres âmes égarées je les achevés généralement, mais je ne pouvais tout de même pas lui dire ça, encore moins que tuer un enfant ne me faisait ni chaud ni froid.

Je restais un moment silencieuse, tout en le tenant et regardais devant moi "Non, je suis ici pour acheter des plantes médicinales et quelques petites choses dont j'ai besoin pour soigner les gens. Puis je suis tombée sur vous...". Je vis un endroit pas très loin où je pourrais le poser pour qu'il se repose alors je me dirigeais vers celui-ci avant de le lâcher. "Bien, maintenant que vous êtes soigné prenez ça". Je lui tendis une gourde d'eau que j'avais toujours sur moi. "Vous devriez rester sur vos gardes quand vous fréquentez des endroits comme tout à l'heure, je ne pense pas pouvoir vous recoudre sans arrêt.." Dis-je en riant.

Je soupirais en regardant l'heure qu'il était, voyant qu'il me restait encore un peu de temps avant mon rendez-vous, quand je me rendis compte que nous avions oublier la caisse de vin d'Hayden. "Restez là, je vais récupèrer votre caisse de vin, même si je vous déconseille d'en boire...". Je retournais dans la ruelle en question pour reprendre la caisse de vin quand je vis deux hommes regarder celle-ci. Je m'approchais sans peur de la caisse. "C'est à moi ça!". Je vis les deux hommes rirent en me tournant autour, me sortant plusieurs phrases sous entendant qu'ils allaient me faire ma fête. Intérieurement, je riais parce qu'il m'étais facile de me sortir de là, mais je n'allais pas bousiller ma couverture pour deux êtres si insignifiants. J'affichais un sourire sadique sur le visage "Je vois...vous voulez jouer...".

J'en poussais un violemment contre le mur mais le second me sauta dessus pour essayer de me maîtriser. Il fallait que je me débrouille sans utiliser mes pouvoirs, ce qui s'avérait assez difficile, même si j'avais des notions en combat, voilà plusieurs semaines que je ne m'etais pas battue. J'étais à présent au sol, grognant tout en repoussant l'un des deux hommes avec mes pieds. Je me relevais quand je pris un coup dans la figure. Là, je pouvais de moins en moins de contrôler et j'étranglais l'un des deux tout en essayant de tenir loin de moi le second.


© Mister Hyde
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Darth Wyyrlok ~ Tears of Blood Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Tears of Blood

An 34. Mois 3. Semaine 2.

Il n'avait jamais été aussi compliqué de se redresser. L'alcool n'aidait vraiment pas le Jedi à prendre le contrôle de son corps, mais à quoi bon. Il pourrait utiliser la Force pour se purger, mais ça, c'était trop simple. Il ne désirait pas sortir de cet état étrange et déplacé qui lui permettait d'oublier ses soucis durant quelques minutes. De ne plus utiliser son cerveau à son plein potentiel et ne plus souffrir des pertes qu'il avait eu. Il réussit néanmoins à se remettre sur pieds, Il demanda à la jeune femme si elle ne connaissait pas un endroit ou il pourrait décuver, pas trop loin, histoire de s'avachir sur un banc à l'air frais ou quelque chose comme ça. Elle lui conseilla de boire de l'eau et chez lui, ce qui serait le plus logique. « Oh... Ma demeure n'est plus qu'un tas de ruine, je ne suis point d'ici. » Le Temple de Yavin IV. Il n'y était pas retourné depuis la mort de sa femme et la disparition de sa fille. C'était un lieu maudit à présent, un emblème du passé, plus jamais ils ne pourraient s'y rendre avec le sourire, non. C'était terminé cette belle époque, maintenant, il fallait qu'il avance, qu'il continu ses recherches pour retrouver Lexi. Mais ou était elle ? Il n'avait pratiquement rien sur elle pour ne pas dire rien. Des rumeurs, des murmures, rien de plus.

Marchant vers l'extérieur du spatioport, elle lui donna de l'eau à boire qu'il accepta avec gratitude. Le liquide frais lui fit un grand bien. Loin de le purger, ça faisait un effet décontractant sur son organisme qui n'en ingurgitait plus vraiment et depuis un certain temps. Pour faire la discussion, Hayden lui demande ce qu'elle fait dans le coin, si elle est juste la pour recoudre les déchets, mais apparemment, ce n'était pas vraiment le cas. Normal non ? Elle était ici pour acheter des plantes médicinales et d'autres trucs pour son boulot, ce qui semblait logique pour un médecin en fin de compte. Il se mit à rigoler à sa dernière phrase. « Oh... Habituellement, j'évite de prendre part à ce genre de beuverie. Je préfère le faire tout seul dans mon coin. » Les heures qu'il avait passé sur le SPIRIT à cuver son whisky étaient nombreuses, il ne pourrait certainement pas les dénombrer. Il laissa la jeune femme aller récupérer ses caisses de vin, mais il la suivit tout de même. C'était son vin ! Puis, il n'aimait pas faire faire les choses aux autres lorsqu'il pouvait lui même le faire. Bien entendu qu'il allait le boire son vin de bonne cuvée !

Lent, il arriva au moment ou les deux hommes s'attaquaient à la jeune femme. Instinctivement, il posa sa main sur son blaster, mais se résigna. Elle était trop proche d'eux. Il était trop... alcoolisé pour tirer avec précision et surtout ne pas toucher sa sauveuse qui se débrouillait plutôt bien. « Hey. » Il élève la voie une fois. Puis une seconde tout en s'approchant lentement, tentant de ne pas chanceler. « Vous allez la lâcher et vous en prendre à un adversaire de votre taille. » La Force influe sur les esprits faibles et ces derniers, comme hypnotisés, lâche la demoiselle et fonce sur Hayden qui après un soupire, ferme le poing et décoche un crochet dans le premier type.. tandis que le second le frappe dans les côtes, faisant tituber en arrière le Jedi. Il comprend rapidement que c'est peu être pas l'idée du siècle et il utilise une seconde fois la persuasion sur eux pour leur dire de rentrer chez eux. Ils répètent ce que le Jedi le leur avait dit avant de filer.

« Tout va bien ? » souffla t'il à moitié essoufflé à cause du coup de poing mal placé. « Heureusement qu'ils sont obéissants et pas rancuniers ces types hein ? » Il ne voulait pas vraiment se faire remarquer. Dommage, c'était loupé !

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot