-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises !

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
JE VAIS PAS SURVIVRE SANS TOI
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je suis de retour Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises ! - Page 2 1493248662

Pseudo : Brandon Sunrider et Lyana Kira et Keva Kryze Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises ! - Page 2 839558813 toujours
Date de départ : 7 juin 2017
Date de retour : 2 septembre 2017
Un petit mot ? : Je repars en voyage en Écosse, Irlande et Corée du Sud pendant toute cette période mon activité va donc être réduite parce que je serai à l'étranger et tout, mais j'aurai le pc donc je pense essayer de faire un rp par jour ou tous les deux jours histoire d'essayer de ne pas trop pénaliser qui que ce soit !
Bisous Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises ! - Page 2 2050459993
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
*Aram se met dans les valises de Keva *
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises ! - Page 2 2494483431 Profite bien Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises ! - Page 2 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Profites bien p'tit Piou Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises ! - Page 2 1493248662
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot