Topsites
top1top2top3

Partagez | 

Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Message Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises !    • Mar 16 Mai - 20:48    

Pseudo : Brandon Sunrider et Lyana Kira et Keva Kryze
Date de départ : 25 mai 2017
Date de retour : 29 mai 2017
Un petit mot ? : Je vais à Oslo pendant cinq jours donc même si j'aurai internet dans l'airbnb, je n'aurai pas de PC donc pas de RP (je vous vois tous venir et me répondre TOUS à ce moment-là )

Une recette pour ces dames:

Revenir en haut Aller en bas

Résistant
Holopad : SehrinNilsRayMashaEcho

Message Re: Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises !    • Mar 16 Mai - 20:56    

Profite bien !

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

Invité
Invité
Message Re: Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises !    • Mar 16 Mai - 20:57    

NON JE VEUX PAS
Prends-moi avec toi s'il te plait

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

SinéadArianeSwannNaiyaLexi Callista

Message Re: Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises !    • Mar 16 Mai - 21:15    

Bon voyage ! :3
Profite bien

Invité
Invité
Message Re: Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises !    • Mar 16 Mai - 22:48    

Je vais devenir un viking

kindness and hope
kindness and hope
Holopad :

Message Re: Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises !    • Mar 16 Mai - 22:49    

C'EST QUOI CE TITRE

It's really a wonder that I haven't dropped all my ideals, because they seem so absurd and impossible to carry out. Yet I keep them, because in spite of everything, I still believe that people are really good at heart. × by lizzou.

Pour tout rp avec moi, merci de consulter ma chronologie avant   :milo:  

Inferno Leader
Inferno Leader
Holopad :

DON'T BELONG TO NO CITY
(don't belong to no man)

When everyone knows you're a monster, you don't need to waste your time doing every monstruous thing. So, I've got some mischief in my blood, can you blame me ? I never got no love.

I WANT TO KI_ _ YOU
(answers may vary)

I wanna see the sunrise on your sins, just me and you. Light it up, on the run, let’s make love tonight. Make it up, fall in love, try. But you'll never be alone , I'll be with you from dusk till dawn, I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn.

NO MOURNERS
(no funerals)

Soldier, keep on marching on, head down till the work is done, waiting on that morning sun ; soldier, keep on marching on. Quiet now, you're gonna wake the beast, hide your soul out of his reach, shiver to that broken beat, dark into the heat.

Message Re: Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises !    • Mer 17 Mai - 9:06    

I'M GONNA MISS YOU, SAILOR.
MUCH LOVE.

Capitaine Thrace
Holopad :

Message Re: Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises !    • Mer 17 Mai - 9:12    

Profite bien

Captain Thrace - Ice Sabre

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

Rogue 10
Holopad :
You can't take the sky from me !

Message Re: Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises !    • Mer 17 Mai - 10:12    

*se met dansles valises de sa Keva *
Tu pars pas sans moi T_T

Citoyen
Holopad :

ficheliensrps

Message Re: Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises !    • Mer 17 Mai - 10:19    

*imagine Brandon en viking* ça résoudra pas son problème avec les femmes

Amuses toi bien

On a tous des passions dévorantes. Elles nous trottent dans la tête jusqu'à qu'on s'en occupe. Certaines sont exigeantes et demandent une rigueur quasi militaire. Mais quand on a trouvé ce qui fait battre notre cœur, rien n'est trop difficile.
(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé

Message Re: Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises !    •    

Sacré Brandon, le Piou Piou Galactique, Chevaucheur de Soleil, Pied Touché premier du nom et protecteur de la virginité fait ses valises !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant