Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

The Grey Knight

Message Re: Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon    • Jeu 11 Mai - 14:52    

Selon ce qui avait été fait, c'était effectivement via elle qu'il aurait sût que les autres étaient en vie *A voir les retrouvailles Jedi qu'il y avait eut à l'époque :O*, en sois la date de retrouvailles n'est guère importantes, du moment qu'ils savent l'un l'autre qu'ils vont bien :O

L'heureuse je sais pas, mais c'est Myri Allura, la fille de Galen :v

I was scanning through the skies, and missed the static in your eyes. Something blocking your reception, It's distorting our connection. With the distance amplified, was it all just synthesized? And now the silence screams that you are gone You've tuned me out
I've lost your frequency
Revenir en haut Aller en bas

Sun & Stars
Sun & Stars
Holopad :

SHE LOVED MYSTERIES SO MUCH

THAT SHE BECAME ONE.

GAME ON.

Message Re: Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon    • Jeu 11 Mai - 14:56    

Alors alors alors !

Merci pour ton petit compliment...
Je suis venue sans idée précise, mais on peut partir sur le postulat que Nev-Ora a aidé Kenna et sa mère à fuir Naboo. Kenna lui en serait très reconnaissante et donc serait prête à lui venir en aide au moindre problème. Comme la sensibilité de Kenna a été ressentie au même moment, peut-être se sont elles perdues de vue ? Ainsi, elles se retrouveront plus tard et Kenna pourra lui exprimer toute sa gratitude ?

Padawan
Holopad :
May the Force be with you
you says But stop fooling yourself
the Force is not always there
no one will save you except yourself

SURVIVOR

Master & Padawan
Never one should be without the other

Message Re: Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon    • Jeu 11 Mai - 15:03    

Gaby ; Ok !! Du coup va pour qu'ils se retrouvent dans l'année sur Naboo, deviennent amis, et qu'il lui ait donné quelques entraînements
en plus, vu que Gabriel est du genre transporteur de fruits et légumes ; il pourrait avoir accès à des plantes venant d'un peu partout non ? ** parce que nev-ora les "collectionne" et donc il aurait pu lui ramener des graines de végétaux venant d'ailleurs après qu'elle lui ait parlé de cette collection ? XD

c'est toujours plus heureuse que les padawan de hayden /pan/

qu'est-ce qu'il a fait pendant la bataille de theed ? Very Happy

Kenna ; je t'en prie

Ca me va parfaitement ! en effet elles se seraient perdues de vue au moment ou Kenna quitte la planète, et elles se retrouveront plus tard, et si tu veux, on pourra se faire un rp à ce moment là !!
et puis après on pourra voir ou ça nous mène comme lien

☾ Broken inside
Light is an illusion, and cannot be without darkness

Chevalier Jedi
Holopad :

Message Re: Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon    • Jeu 11 Mai - 15:05    

Nev-Ora Adarah a écrit:
Meetra ; hello     Avec plaisir !! o/

En effet elle est arrivée l'année ou l'Ordre à été ouvert aux enfants !!  
Du coup oui, et elles auraient participés aux même cours communs jusqu'à ce qu'elles deviennent padawan d'un maître en particulier ! Very Happy
j'ai vu que Meetra est plutôt du genre très bavarde, le contraire le Nev ! tu crois que Meetra aurait pu essayer de sociabiliser avec Nev lorsqu'elles sont arrivées sur Yavin 4 du coup ? parce que jamais Nev n'aurait fait le premier pas, pour te faire une idée elle était un peu comme un animal sauvage et hyper-méfiant ! elle était plutôt du genre à ne parler à personne sauf à Sam au tout début (elle croyait qu'elle était tombée dans une secte ou une sorte de traquenard xDD). Bref, elle aurait rejeté Meetra, si elle l'avait approché, surtout si c'est avec insistance ( de peur que ça soit un piège  Arrow même si la gamine à 10 ans, oui   ) . Nev-Ora à littéralement mis quelques années avant d'arrêter de se méfier de l'Ordre et de tous ses membres 8D
(même si elle à un faible pour les enfants, et donc elle aurait été plus douce avec les plus jeunes, comme Meetra Very Happy)

Donc je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose  

J'pense que ouais, Meetra aurait pu l'aborder à de nombreuses reprises pour essayer de la faire parler un peu. Elle se serait prise des portes à de nombreuses reprises, sans doute. Nev' l'aurait envoyé sur les roses pas mal de fois et Meetra n'aurait sans doute pas trop compris pourquoi. Mais ça ne l'aurait pas empêcher de continuer à tenter de la faire parler. Elles ne seraient, peut-être pas, totalement devenues de bonnes amies avec le temps. Mais avec le temps, oui, Nev' aurait pu s'ouvrir un peu plus à Meetra ?

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

The Grey Knight

Message Re: Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon    • Jeu 11 Mai - 15:06    

Il aurait effectivement pu avoir accès à des plantes rares... Même si ca sonne dealer dis comme ça xD

Respecte les apprenti d'Hayden, c'était mon maître D8
Gabriel était sur le front pendant la bataille de Theed, il y à été sacrément amoché d'ailleurs xD

I was scanning through the skies, and missed the static in your eyes. Something blocking your reception, It's distorting our connection. With the distance amplified, was it all just synthesized? And now the silence screams that you are gone You've tuned me out
I've lost your frequency

Padawan
Holopad :

SURVIVOR

Master & Padawan

Message Re: Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon    • Jeu 11 Mai - 15:16    

Meetra ; j'aime beaucoup nev aurait été plutôt impressionnée par la détermination de meetra, à ne pas se laisser décourager malgré le temps xD
en effet, elles ne seraient pas devenues vraiment amies (vu comment est nev) ; mais par contre elle aurait pu la tolérer de plus en plus au fil des ans, jusqu'à une entente cordiale et qu'elle l'apprécie vraiment même si elle ne saurait pas trop le montrer...?
oh, et je pense que ça ne l'aurait pas dérangé d'écouter parler meetra, même si pendant des heures, à la fin

Gab ; tout de suite des idées criminelles xD
si ça c'est pas une belle preuve d'amitié, de trafique pour elle

ouuups je voulais dire le Ô Combien Respectable Maître Hayden 8D
ah je vois xDDD du coup nev ne saurait pas ce qu'il est devenu pour le moment (il est trop vaste cet univers dur de pas se perdre de vue XD Arrow Arrow ) mais en tout cas ce sera intéressant quand ils se retrouveront plus tard alikan doit emmener Nev au Temple normalement donc peut-être là-bas ?

☾ Broken inside

The Grey Knight

Message Re: Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon    • Jeu 11 Mai - 15:17    

Gabriel doit retourné au temple en théorie pour une conversation avec Hayden, je sais juste pas quand xD Mais ca peut se faire ^^

I've lost your frequency

Padawan
Holopad :

SURVIVOR

Master & Padawan

Message Re: Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon    • Jeu 11 Mai - 15:21    

Oki !! xDD Du coup on a notre lien et on voit plus tard lorsqu'on en sait un peu plus pour les retrouvailles si ça te va

☾ Broken inside

Chevalier Jedi
Holopad :

Message Re: Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon    • Jeu 11 Mai - 15:22    

Nev-Ora Adarah a écrit:
Meetra ; j'aime beaucoup nev aurait été plutôt impressionnée par la détermination de meetra, à ne pas se laisser décourager malgré le temps xD
en effet, elles ne seraient pas devenues vraiment amies (vu comment est nev) ; mais par contre elle aurait pu la tolérer de plus en plus au fil des ans, jusqu'à une entente cordiale et qu'elle l'apprécie vraiment même si elle ne saurait pas trop le montrer...?
oh, et je pense que ça ne l'aurait pas dérangé d'écouter parler meetra, même si pendant des heures, à la fin

T'as pas peur toi de l'écouter parler durant des heures et des heures XD

Mais parfait, ça me va ^^ A voir ce qui se passera quand elles se retrouveront au temple alors Wink

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Padawan
Holopad :

SURVIVOR

Master & Padawan

Message Re: Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon    • Jeu 11 Mai - 16:23    

La patience est une vertu pour les jedi en vrai c'est grâce à meetra qu'elle serait aussi patiente aujourd'hui Arrow Arrow

A moi aussi ! Je te rajoute vite, et j'ai hâte qu'on puisse jouer leurs retrouvailles !

☾ Broken inside

Contenu sponsorisé

Message Re: Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon    •    

Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant