Topsitestop1top2top3

Partagez | 

One More Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Citoyen

Message One More Night    • Mer 10 Mai - 17:45    

One More NightCallista Praecipua Qu’il était étrange de me retrouver seul dans un tel lieu. Les mains dans le dos, je regardais mon monde du haut de ma tour, bien protégé par ma vitre de transpacier qui empêcher la cacophonie de l’extérieur me déranger. D’ici, j’avais une vie dégagée vers le Sénat Intergalactique qui avait enfin reprit sa place sur Coruscant, la planète capitale qui fit jadis le centre du pouvoir politique de l’Ancienne République tout comme de l’Empire Galactique. Aujourd’hui, il était de retour après avoir voyagé et le peu de représentants survivants à la chute d’Hosnian étaient de nouveau ici. Un bastion, un bunker avec de nombreuses protections. Attaquer Coruscant ? Je doute réellement qu’ils puissent tenter une telle chose au jour d’aujourd’hui. Il y avait pas mal de vaisseaux de la Nouvelle République sans parler des défenses orbitales. Non, ils veulent affaiblir nos défenses avant de passer à une attaque bien plus ciblée. Quitte à perdre des hommes et de la logistique, du moment qu’ils peuvent assurément trancher la tête de l’ennemie à la fin. Je suis pour eux l’homme idéalement placé. Un Sénateur avec une bonne réputation et en temps voulu, je suis à même de faire pencher une discussion, un débat vers l’apaisement, vers la paix. Tout ce qui intéresse le Premier Ordre, c’est que la Nouvelle République soit toute douce. Beaucoup ne désirent pas la guerre et je suis ici pour leur donner un peu plus de voix, que les nouveaux dirigeants comprennent qu’une partie de la galaxie en a marre de la guerre.

Certes, les plus jeunes n’avaient pas connus l’époque de l’Empire, mais les plus anciens, ceux au pouvoir s’en souviennent très bien et n’aspire qu’à la vengeance. Néanmoins, malgré cette ennemie qui n’en est pas un pour moi, quelque chose m’interpelle depuis un moment, car ni mon camp officiel, no mon camp non officiel ne sait ce qui est véritablement arrivé à Naboo. Il y avait un Holocron non loin de moi qui montrait l’imposant vaisseau spatiale qui était sorti de l’hyperespace. C’était impressionnant de voir que l’espace était infiniment grand et que l’on ne connaissait pas tout. C’était surtout effrayant qu’une telle arme soit apparue ainsi ! Il y avait pourtant des personnes qui commençaient à travailler à cette bombe. J’avais quelques contacts et une petite liste de chercheurs qui commençaient à se mettre au boulot, faire des recherches sur cette bombe et ses applications. Un nom m’avait marqué, sortant de la liste comme un phrase illuminant la pénombre. Il le connaissait plus que bien… cette personne. « Shehish ? Pourriez-vous me trouver les ID de mademoiselle Callista Praecipua s’il vous plait. » C’était ma seconde, une jeune femme détonante qui m’avait mise en relation avec le Premier Ordre. A n’en pas douter, elle était aussi attirante que dangereuse et je n’allais pas m’amuser à la titiller. Du moment qu’elle bossait bien pour moi, que nos idéaux étaient communs, je n’avais pas de soucis avec elle.

Rapidement, les identifiants de la chercheuse apparurent sur mon écran et je ne me fis pas prier pour contacter la personne en question, l’invitant à dîner avec moi afin de reparler du passé… mais surtout de l’avenir. J’avais aimé cette femme dans le temps. Comme j’avais aimé ma femme… un amour surement à sens unique pour elle, un simple jeu pour moi. Elle était en partance pour Naboo et accepta néanmoins de venir manger avec moi. J’avais pris soin de me laisser du temps pour ne pas à avoir à travailler et l’invita donc chez moi. Habillé de façon assez sénatoriale, je ne voulais pas sortir de mon rôle d’importance à présent. Des cuisiniers avaient préparés les plats préférés de la jeune femme que j’avais appris par cœur du temps de notre idylle.  J’avais envoyé un transport chercher la demoiselle… J’allais pouvoir voir comment la petite demoiselle avait grandi depuis le temps…
© 2981 12289 0

POLITICAL DESIRE
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen
Holopad :

nils #1zeth #1hayden #1 ❣ [url=http://]toi ?[/url] ❣ [url=http://]toi ?[/url] ❣ [url=http://]toi ?[/url]

Message Re: One More Night    • Mer 10 Mai - 22:17    

one more night

callista & zeth
Elle était dans son labo. Et elle était en train de s'énerver un peu à dire vrai. Elle avait envie de tout faire valser ... Tout ce qu'il y avait sur son bureau. Elle passa une main dans ses cheveux et elle soupira. Ses coudes posés sur son labo, elle poussa un soupir. Un soupir très ennuyé. "Pourquoi diable ça ne fonctionne pas." Elle baissa quelque peu la tête. Elle avait tout essayé. Mais y'avait rien de bien probant. Oui, des expériences dans un laboratoire, c'était génial. Mais ça n'avait rien à voir avec la réalité des choses. Est-ce que ça serait pareil si elle se rendait sur le terrain ? Elle aurait la réponse rapidement. Très rapidement. Parce qu'elle devait aller sur le terrain. Avec Ciceron. Son droïde. Si elle pouvait faire des tests sur le terrain, ça ne serait pas une mauvaise chose. Mais alors pas du tout. Callista n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait hâte ... Qu'elle avait hâte de se rendre sur le terrain. Mais presque. Il fallait qu'elle vérifie ses théories. Il fallait qu'elle voit si ce qu'elle pensait, c'était réalisable. Ou pas du tout. Mais oui. Il fallait qu'elle aille sur le terrain. Callista se redressa tandis qu'elle écoutait son droïde qui se rapprochait d'elle. "Vous êtes demandée." Qui pouvait bien l'appeler ? Elle n'en savait rien mais elle prit la communication. "Callista Praecipua." Elle pencha la tête sur le côté tandis qu'elle entendait la personne qui était à l'autre bout du fil. Zeth Retarma. Elle savait très bien ... Elle savait très bien qu'il était sur la planète. Aucun doute à ce sujet. Mais elle était loin de se douter qu'il... qu'il prendrait contact avec lui. Il l'invitait. A dîner. Il l'avait prise un peu de cours à dire vrai. Dans le sens où elle ne s'attendait vraiment pas à cela. Mais alors pas du tout. Et elle devait préparer son voyage pour Naboo ... Pour autant, elle accepta. "D'accord, d'accord." Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle venait d'accepter à dire vrai. Elle ne savait pas trop à quoi elle devait s'attendre. Du tout. Mais elle avait accepté. Ca lui laissait ... le teps de rentrer à ses appartements. De prendre une bonne douche. De se changer. Qu'est-ce qu'elle devait attendre de cet entretien ? Et puis, pourquoi il voulait la voir, maintenant ? Ca faisait déjà plusieurs mois qu'elle travaillait à l'Arkatech. Et il l'appelait. Maintenant. Pour la voir. C'était étrange. Elle verrait bien ce qu'il lui voulait. Ainsi, quand l'heure arriva, elle avait quitté ses appartements. Un véhicule l'attendait. "Ah ouais ... carrément ..." Elle haussa des sourcils. Un peu surprise à dire vrai. Mais pourquoi pas ? Ainsi donc, elle se retrouva dans le véhicule. Et en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, elle se retrouvait devant la demeure de Zeth. On lui ouvrit la porte afin de la laisser sortir du véhicule. Et on la guida jusqu'à ... Et bien, jusqu'à cet homme qui avait pu faire battre son coeur, il y avait de cela très longtemps à dire vrai. Très très longtemps même. "Si je m'attendais à ton appel ..." Elle tourna la tête vers Zeth. "J'pensais pas te revoir. Et j'pensais pas non plus que tu arriverais aussi loin dans la politique."  

BesidetheCrocodile pour May the Force

As much as she wanted to be, she wasn't in love. As I was listening to her, I realized what she was saying. She had let go of the possibility of being in love, of finding love, and I could see myself in her and I didn't like who I was. All of these memories and feelings I'm experiencing, they are from a better version of me, and I've decided to let things run their course.
Revenir en haut Aller en bas

One More Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1