Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


What a waste of a lovely night. (judwen)

Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
What a waste of a lovely night. (judwen) Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


What a waste of a lovely night. (judwen) H5yg What a waste of a lovely night. (judwen) Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


What a waste of a lovely night. (judwen) Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

What a waste of a lovely night. (judwen) 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
What a waste of a lovely night.
La navette se pose avec délicatesse, tandis que le pilote envoie presque bouler sa passagère. Gwen descend, un léger sourire affiché sur le visage ; elle n'avait pas pu s'empêcher de lui faire quelques remarques sur le chemin sur sa façon de piloter. Plus fort qu'elle. Il grimace quand elle se tourne vers lui pour le payer. « Ne faites pas cette tête » dit-elle d'un ton amusé. « Ce n'était que quelques conseils. » Il relève les yeux, détaillant sa cliente. « Je m'en serais bien passé. » Un mouvement d'épaules vient lui répondre alors que la brune commence à s'éloigner une fois sa dette réglée. « Hé. » Gwen se retourne. « J'ai oublié quelque chose ? » Le pilote secoue la tête. « C'est pas mes affaires mais... » La gamine hausse un sourcil en attendant la suite. « Mais ? » Il reprend de la contenance. « Bah, c'est pas vraiment le meilleur endroit pour passer du temps, vous savez. » La Résistante ricane doucement. « Je peux me débrouiller toute seule, comme une grande. » Ces mots suffisent à convaincre le pilote de ne pas poser plus de questions, et il se remet directement route, en laissant Gwen a ses vadrouilles. La nuit était tombée depuis peu, et elle était certaine qu'elle avait assez de poisse pour faire une mauvaise rencontre. Déjà, elle s'était un peu jetée toute seule dans la gueule du loup en contactant Jude. D'habitude, c'était lui qui prenait la peine de lui dire où et quand il souhaitait la voir. D'ailleurs, ce n'était même pas un rendez-vous, mais bien souvent un ordre, et elle avait bien trop peur des conséquences pour prendre la liberté de ne pas venir. Sa tête lui fait mal rien qu'au souvenir du Sith. Leur dernière rencontre avait laissé des séquelles, en témoigne la fine cicatrice rosée qui zébrait son cou. Mais cette fois ci, pour la première et sans doute l'unique fois, c'était elle qui avait fixé les règles. La pilote avait fourni des coordonnées, une date et une heure. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il pointe le bout de son nez. Rien ne l'y obligeait après tout, c'est lui qui tirait les rênes de leur relation. Gwen aurait pu lui glisser l'adresser d'un bar, après tout il n'y a rien de mieux que de revenir aux prémices de leur relation, avant que tout ne bascule. Mais il fallait surtout que les regards indiscrets ne les coincent pas. Il y a tant de choses qu'elle souhaiterai lui dire, lui faire dire. Aujourd'hui, elle avait un moyen de le faire démordre de ses convictions et d'essayer de trouver un juste équilibre dans cette histoire. Jude avait beau être profondément mauvais, il était le genre d'homme qu'il était aisé de manipuler lorsque l'on possédait les éléments adéquats pour le dompter.

Les pas de la jeune femme finissent par la mener à des chemins étroits, des endroits où en général, seuls les gens sans scrupules traînent. Gwen ne revient pas à cette catégorie. De toute sa vie, elle s'est efforcée de faire le bien, de rendre à la vie tout ce qu'elle lui avait donné même si cela n'avait pas si bien commencé. Les silhouettes se font de plus en plus rares, ne restent que les visages encapuchonnés qui s'efforcent de se fondre dans l'obscurité, les ombres qui se mêlent aux coins sombres et les voix qui s'éteignent doucement pour ne devenir que murmures. Alors qu'elle traverse ce qui ressemble à une décharge, Gwen est tirée de ses pensées par une voix qui la stoppe net. « Ton nom. » La voix appartient à une silhouette gigantesque, qui avalerait presque Gwen. « J'en ai pas. » Du tac au tac. Bravo Gwen. Bravo. T'en as d'autres des comme ça ? Il la saisit brutalement par le bras, bien décidé à ce que son territoire ne soit pas foulé du pied par une gamine perdue. Double merde. Il n'y a qu'elle pour se mettre dans de telles situations. « A ta place, je ne ferai pas ça. » La voix de Gwen est posée, elle a levé les yeux vers lui avec un éclat de malice. Elle n'a pas peur, elle a affronté bien pire que ça. Le Sith qu'elle attend en est un excellent exemple. « Et pourquoi ? Tu vas te péter le poignet en essayant de m'en coller une ? » La bouche de Gwen s'ouvre et se referme plusieurs fois alors qu'elle prend un air profondément outré. « Attends... Quoi ? » A tous les coups, elle trouvera la punchline parfaite plus tard. Genre dans la navette de retour. C'est toujours comme ça. Quoi qu'il en soit, il n'a pas l'air de lui réserver un sort très tendre d'après le regard mi-agacé mi-intéressé que son vis à vis lui lance tout en resserrant sa prise sur son bras. Merde, elle va avoir des marques. Super vraiment. On dit merci Yesmeth. « C'est à dire que j'aime bien papoter avec toi mais quelqu'un m'attend... » Il hausse un sourcil, utilise sa force pour immobiliser la jeune femme. « Fais lui savoir qu'il peut t'attendre longtemps. » Fantastique.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : What a waste of a lovely night. (judwen) Kyyg
Datapad

   




WHAT A WASTE OF A LOVELY NIGHT.

feat Gwen Yesmeth



La curiosité est un vilain défaut... Et j'avoue adoré posséder ce défaut-ci. C'est grâce à lui si j'ai autant avancer dans mon existence, c'est grâce à lui que j'avance et je ne changerais pour rien au monde ce délicieux défaut qui rendait ma vie aussi palpitante. Une fois encore, j'ai laisser les commandes de la Branche Armée aux mains de Darth Kal'En, pour répondre à une requête des plus étranges et la plus inattendu qui soit par dessus le marché ! J'avoue, je suis un peu septique quand à cette dernière. Gwen, m'appelant de son propre chef, pour me voir... Anguille sous roche à n'en pas douté. Elle prépare sûrement un sale coup... Mais ça m'intéresse. J'ai moi-même plusieurs questions à lui poser, l'occasion était donc toute trouvée... Je pourrais éventuellement m'amuser à la torturée si jamais il s'agit d'un coup fourré et, depuis ma rencontre avec Nihilus, j'étudie tranquillement une branche de la Force, qui se montre tout à fait distrayante, rien qu'à voir comment ce gamin prétentieux s'en était servie lors de notre rencontre...

Ma curiosité m'a donc imposer de rejoindre la jeune résistante, pour découvrir ce qu'elle désirait, ce qu'elle préparait peut-être contre moi... Et ce que je pourrais lui faire le cas échéant. Je ne suis guère paranoïaque, mais elle possède tout les raisons de l'Univers pour me tendre un piège, pourtant mon intuition me souffle tout autre chose... Cette échange serait très certainement profitable. Depuis l'attaque à la Bombe Psychique sur Naboo, Jude avait éviter au maximum de contacter la jeune femme, puisqu'elle aurait tôt fait de faire le lien entre lui et l'Ordre Sith... Quand bien même elle ne l'avait jamais vu manié un Sabre Laser, l'utilisation simple de la Force démontrait un certain niveau de discipline que l'on acquiert jamais seul, mais toujours sous la tutelle d'un maître.

Aux commandes de mon vaisseau, je rejoignis finalement les coordonnés indiqué par Gwen... Il s'agit sans aucun doute d'un des lieux les plus mal famés qu'il m'ait été donner de voir, en dehors de Tatooine peut-être... A voir. Nul besoin de gardes dans mon vaisseau, je suis parfaitement à même de me défendre seul... Et ce vaisseau est suffisamment protéger  pour éviter qu'on ne me le dérobe, j'ai veillé personnellement à ce que le meilleur système de sécurité soit installer sur ce dernier. J'agite légèrement la main devant mon nez, l'odeur est encore plus insupportable que je n'aurais crû... Je ne suis guère sensible aux odeurs, mais je dois bien avouer que l'atmosphère mal-famé du lieu me fait froncé le nez, pour fuir les émanations provenant, sans aucun doute, des égouts.

Je jette un coup d’œil à mon holo, à la recherche des coordonnés indiqués par Gwen avec plus de précision. Le chemin semble assez clair, malgré l'obscurité nocturne qui se faisait de plus en plus oppressante. Glissant l'appareil dans ma poche, je m'engage dans une des ruelles menant à notre point de rendez-vous, une main sur la garde de mon sabre laser, du moins celui placer à ma taille... l'autre était ranger au niveau de mes reins, je préférais le garder caché la plupart du temps, pour m'éviter de mauvaise surprise en affrontement... Les conversations, en ses lieux, se faisaient à un niveau sonore très bas... Jusqu'à ce qu'une voix grave, rocailleuse, ne s'élève, brisant le léger bruit de fond qui enveloppait, encore quelques secondes avant, la nuit. Je n'y aurais guère prêter attention si je n'entendais pas la voix de Gwen, répondant à la première. Secouant légèrement la tête en me demandant dans quoi elle s'était encore fourrée, je me rapproche sans bruit de la source des voix, observant depuis l'ombre la scène qui se déroulait dans une espèce de dépotoir malodorant.

Eh bien... C'est une sacrée bestiole à laquelle elle se frotte. Même moi je fais pâle figure face à cette créature. Je ne suis guère taillé comme une armoire à glace mais quand même... J'ai un minimum de stature, autant dire que Gwen n'avait aucune chance face à ça. J'ai presque envie de rester ici et de voir combien de temps elle durerait avant de se briser comme une poupée de porcelaine entre ses doigts... Mais la créature m'irrite. Je ne compte pas attendre, surtout pas quand c'est ELLE qui m’a convoqué ici.

Sortant de l'ombre, ma capuche toujours sur la tête, je dégaine lentement mon sabre et me rapproche de la créature, qui ne m'a toujours pas remarquer. Je suis vexé... Je me donne la peine de sortir mon sabre pour une telle créature et elle ne réagit même pas ? Qu'il en soit ainsi... Brusquement, je lève ma main dans la direction de la gorge de la créature et resserre tranquillement mes doigts. Bien que sans effet pendant quelques secondes, je sens finalement la force de la créature se réduire petit à petit, tandis que l'air commençait à lui manquer. Il lâche Gwen, que je rattrape de mon bras libre. La conservant contre moi, je resserre un peu plus ma main et lâche, d'une voix pleine de délectation.


« Je n'aime pas attendre. Et vous serez aimable de ne pas l'abîmer... Il s'agit d'une possession ayant beaucoup de valeur à mes yeux. »

Si Gwen est outré par ma remarque, je m'en fiche un peu. Je veux simplement faire comprendre à cette créature qu'il n'était rien face à moi... Rien qu'une simple victime de plus sur un tableau déjà bien remplie. Finalement je relâche la pression sur lui, peut-être pense-t-il que je vais lui laisser la vie sauve... Comme c'est mignon... Un flash rouge passa devant mes yeux, tandis que mon sabre venait de décapiter la pitoyable créature. Un simple geste du poignet à suffit pour que je mette un terme à cette pitoyable existence...

Ah oui, j'ai Gwen dans les bras... Je tourne légèrement la tête vers elle, tandis que ce petit sourire tordu que je lui réservais faisait surface. Néanmoins, nous n'allons pas rester là pour discuter... D'autant plus que je pense qu'elle aurait bien besoin de s’asseoir après avoir été autant secoués. Mais avant tout, il y à quelque chose que je dois dire, comme une tradition à chacune de nos rencontres.

« Salut chérie ~ »

Je sais qu'elle déteste quand je l'appelle comme ça et c'est justement là le jeu... Mais bon, je vais quand même attendre de voir ce qu’elle veut de moi avant de décider de la conduite à tenir ce soir... Et j'espère pour elle qu'elle fera le bon choix.


Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
What a waste of a lovely night. (judwen) Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


What a waste of a lovely night. (judwen) H5yg What a waste of a lovely night. (judwen) Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


What a waste of a lovely night. (judwen) Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

What a waste of a lovely night. (judwen) 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
What a waste of a lovely night.
Le géant serre sa poigne sur le bras de Gwen qui a l'impression que ses os vont céder sous la pression. Pourquoi avait-elle choisi cet endroit, déjà ? Ah oui. C'était censé être calme. Suffisamment pour pouvoir affronter en face à face un Sith. C'est seulement quand elle sent que la douleur est si puissante qu'elle n'en sent presque plus sa main qu'elle commence à lutter. Elle tente de donner quelques coups, mais ce n'est pas du haut de sa faible composition qu'elle se risque à blesser le type qui l’enserre comme dans un piège. Bien trop offusquée par la remarque de son invité, Gwen remarque à peine que la pression exercée sur son bras est réduite à néant, son assaillant est trop occupé à essayé de respirer. Un grand classique de Jude. L'étranglement. Elle trébuche et atterrit contre Jude, et pour une fois, il ne s'agit pas d'une étreinte forcée, violente ou initiant une confrontation physique. Il la retient contre lui, tout simplement, son bras servant de barrage. Soudain, une voix qu'elle ne connaît que trop bien s'élève pour interrompre la scène. « Je n'aime pas attendre. Et vous serez aimable de ne pas l'abîmer... Il s'agit d'une possession ayant beaucoup de valeur à mes yeux. » Gwen tique. Il ne peut décidément pas s'en empêcher. De la qualifier comme son objet, comme sa possession, comme un trophée que l'on conserve soigneusement sur une étagère. D'ailleurs, la Résistante n'a jamais comprit comment il avait pu se prendre d'affection pour elle. Car il ne faut pas se mentir : il devait ressentir un tant soit peu d'affection pour elle pour qu'il la laisse en vie aussi longtemps, surtout avec toute les provocations et les manques de respect qu'elle s'autorisait envers lui. Jude est loin d'être du genre clément, et certaines de ses connaissances ont du perdre la vie pour moins que ça. Un flash rouge zèbre la nuit, et un frisson parcourt le dos de la jeune femme. « Attends... Non ! » Avant même qu'il ne l'écoute, le coup est parti tout seul. La tête de son assaillant roule sur le sol et Gwen se soustrait à cette vision en détournant la tête, sentant la bile monter dans sa gorge. Comment peut-on ôter la vie si facilement, même s'il s'agissait sans doute d'une personne méritant son sort ? C'est un des nombreux points sur lesquels elle a du mal à s'accorder avec le Sith. Cette aisance de se débarrasser d'une personne aussi facilement que l'on se débarrasse d'un insecte. « Tu n'avais pas besoin de faire ça. » Elle sait que sa remarque est inutile. Après tout, Jude fait ce qu'il a envie, et rien ne lui dicte sa conduite. Il sourit en coin. Il aime ce qu'il voit : la pilote contrainte d'être contre lui pour ne pas être brisée comme une poupée par un géant, au milieu de nulle part. Il se délecte quelques instants des mots qu'il va prononcer, un plaisir manifeste qu'il prend à utiliser ce patronyme qu'il adore et qu'elle tient en horreur. « Salut, chérie. » Un frisson de dégoût parcourt l'échine de la brune alors qu'elle se détache de son étreinte avec précipitation, comme si une minute de plus ainsi collée à lui pouvait être toxique. Son expression trahit à peine le dégoût que cela lui inspire. « Ne m'appelle pas comme ça, je te l'ai déjà dis. » Et Gwen le lui redira certainement. Encore encore et encore. Car il ne se lasserait jamais de faire ça. « Merci, je suppose. » Cela lui arrache des efforts incroyable pour sortir ces mots. « Pour le type. Même si tu l'as tué. » Son regard continue d'éviter la scène. « Et pour être venu. » Elle scanne les environs avec attention, scrutant la moindre ombre qui pourrait avoir aperçu cette désolante scène. « On devrait peut-être filer. » Elle ne craint pas de représailles, puisque Jude a beaucoup moins de retenue qu'elle. Mais il n'était pas bon que quelqu'un puisse mettre un visage sur les personnes présentes autour de ce cadavre. « Suis moi. » Ce n'est pas une invitation, mais bien un ordre. Elle ne peut pas s'en empêcher non plus ; Jude la raillerait peut-être, mais elle n'en a cure. Alors qu'elle enjambe le cadavre au sol, Gwen tente de supprimer de sa mémoire l'odeur si caractéristique du sang qui se répand sur le bitume, et elle s'emploie à devenir une ombre parmi d'autres dans ces ruelles. « Je suppose que ma convocation te surprends. » La pilote aime utiliser ces termes. Convocation. Parce que cela implique qu'il s'est plié, volontairement ou non, à un ordre qu'elle lui a donné. Jude relèverai sûrement. Avec amusement ou non, peu importe. « On doit parler. De ce qu'il s'est passé sur Naboo. » Elle enfonce les mains dans ses poches en se préparant aux mots qu'elle va prononcer. « Je sais ce que tu es. » Pas de doute. Ils allaient avoir une conversation sensible.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : What a waste of a lovely night. (judwen) Kyyg
Datapad

   




WHAT A WASTE OF A LOVELY NIGHT.

feat Gwen Yesmeth



Non ? Trop tard malheureusement. Si elle s'était manifestée un peu avant, peut-être me serais-je contenté de lui couper les mains... Ça aurait été suffisamment pour lui faire comprendre son erreur. Oh il aurait pu se faire poser des prothèses mécanique... Mais ça n'aurait pas été amusant selon moi. J'avoue que je suis quand même surpris de voir qu'un meurtre lui fasse autant d'effet... N'est-elle pas habituée à ôter la vie ? Bien que je ne sois pas un boucher en puissance, je n'hésite jamais à prendre une vie si la personne se met en travers de ma route... Peut-être bien que je n'avais pas besoin de faire ça, mais j'avoue y avoir trop prit de plaisir pour me sentir coupable pour cette délicieuse décapitation... La dernière datait de ma rencontre avec Nihilus et j'avoue n'avoir pas été aussi satisfait que ça à l'époque.

J'adore son expression de dégoût, mon existence entière doit lui sembler toxique pour la vie alentours, et je ne vais guère lui donner tord. Je suis prêt à écraser chaque obstacle me séparant de mon but ultime, ami ou ennemi... Mais elle...Je ne saurais pas dire. Je viens de le dire, elle m'est précieuse, mais c'est surtout dans ce jeu que j'ai avec elle, et pourtant... Je ris quand elle m'ordonne de ne plus l’appeler comme ça... Elle peut toujours rêver, j'adore trop son expression de dégoût à chaque fois que ce mot doux s'échappe de mes lèvres.

Ses remerciements semblent lui écorcher la gorge, et je ne peux m'empêcher de sourire à nouveau. Sa fierté doit en prendre un coup, s'abaisser à me remercier pour lui avoir sauvé la vie... En ce qui concerne sa convocation, elle doit s'en douter, je suis simplement curieux des sujets qu'elle désire aborder. Même si j'ai ma petite idée... Mon utilisation de la Force et, à l'instant, de mon sabre laser ne laisse que très peu de place aux doutes, elle est en lien avec les Jedi via la Résistance... Elle sait donc que je viens de l'autre côté de la Force.

Filer ? Pour quoi faire ? Je m'attend à ce que les compagnons de celui-là viennent ! J'ai très envie de me défouler contre ces insectes... Mais une pile de cadavre n'aiderait pas dans le côté discret de l'Ordre Sith... Déjà que le coup d'éclat avec Nihilus avait été dur à étouffer... Je hoche finalement la tête, sans railler, et la suit en conservant un petit sourire amusé. Elle devait s'attendre à ce que je réplique, et je suis amusé de ne pas lui donner la satisfaction de prévoir mes réactions aussi sûrement qu'elle semble le penser.


« J'avoue que ton invitation m’a surpris. »

Répondis-je en souriant légèrement, préférant tourner sa convocation en une invitation à un charmant petit rendez-vous, comme si nous étions amis. Je n'ai pas besoin de re-préciser pourquoi j'ai accepté de la rejoindre, mais ma curiosité continue de grandir, que va-t-elle donc me dire ? Essayera-t-elle de me faire peur en menaçant de donner mon identité à ses supérieurs ? Peu probable, elle l'aurait déjà fait si c'était le cas, et je ne pressens aucune autre présence autour de nous.

« Ha... Naboo... »

Je souffle. Comme pour lui faire croire que je faisais partie des instigateurs de l’attentat contre cette planète, pendant la bataille entre ses compagnons et le Premier Ordre. Néanmoins, elle risque de s'apercevoir que mon visage a légèrement changer d'expression. La trahison de Millenial me met hors de moi, mais cette haine reste profondément enfermée... Jusqu'à ce que je décide de passer à l'action tout du moins.

« Ce que je suis ? Mais je le sais très bien... »

Je glisse légèrement ma main sur sa joue en me penchant très proche d'elle, comme pour l'embrasser... Avant de reculer en éclatant d'un rire moqueur tandis que je lui attrape les bras, la bloquant légèrement contre un mur avant de terminer ma phrase, dans son oreille.

« Je suis l'amour de ta vie. »

Je recule de nouveau en riant, et reprend la route le long des ruelles, sachant parfaitement qu'elle me suivrait. Je glisse de nouveau mon sabre à ma ceinture, l'ayant gardé en mains jusqu'à présent. Sur la route, néanmoins, je répond à l'une de ses questions, celle concernant Naboo.

« Contrairement à ce que tu penses, je n'étais pas au courant pour la bombe sur Naboo. Je l'ai appris en même temps que vous. »

Je me tourne vers elle, et mon visage ne ment pas : je n'étais vraiment au courant de rien, pire, je n'approuve pas non plus l'utilisation d'une telle arme... Du moins pas de cette façon là, je l'aurais utilisée de façon plus stratégique, genre... sur une des bases des Résistants ou du Premier Ordre, mais pas sur une planète comme Naboo. Je juge cette bombe comme un gâchis monumental, en plus de dévoiler notre existence aux yeux de tous, c'était une erreur tactique digne d'un enfant, comme si Millenial s'était impatienté... Et l'impatience est le pire ennemi du stratège.


Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
What a waste of a lovely night. (judwen) Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


What a waste of a lovely night. (judwen) H5yg What a waste of a lovely night. (judwen) Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


What a waste of a lovely night. (judwen) Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

What a waste of a lovely night. (judwen) 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
What a waste of a lovely night.
Avec le temps, devoir affronter Jude n'était pas réellement une épreuve. Tout simplement parce qu'il s'était petit à petit adoucit avec elle, si bien qu'elle risquait moins de finir massacrée au fin fond d'une ruelle. Elle n'avait, pour le moment, pas grand chose à craindre de lui. Avoir réussi à attiser sa curiosité était déjà un exploit en soi, l'avoir fait se déplacer l'était encore plus. Et lorsque Gwen évoque enfin, en partie, la raison de sa convocation, le ton qu'il prend fait légèrement frissonner la jeune femme. Il ne nie pas. Il se contente de nommer la planète. « Alors c'est vrai. T'es mêlé à ce massacre... » La peur et la colère prend le pas sur toute les autres émotions qu'elle peut ressentir sur le moment. Comment les Sith peuvent s'imaginer prendre le dessus sur les autres camps avec des méthodes aussi... Barbares ? Peut être que la brune était trop naïve. Peut être devrait-elle commencer à se faire à l'idée que la galaxie se résume à la loi du plus fort. Peu importe. Puis, enfin, il bifurque sur un tout autre sujet, à savoir la seconde partie de sa convocation. Après tout, elle était là pour lui faire comprendre qu'elle savait qui il est. Ce qu'il est. Pour quoi il se bat et contre qui. Maintenant que les légendes s'étaient révélées être vraies, et qu'elle avait eu l'occasion de côtoyer ces personnes au plus près, lors de la récupération de la carte menant à Luke Skywalker. Mais contrairement à ce qu'elle avait pu s'imaginer sur le trajet, il prend cette phrase à la rigolade, et engendre un mouvement bien tendancieux. Il la saisit, et Gwen sait pertinemment qu'il est inutile de se débattre. Cependant, lorsque son visage s'approche dangereusement et qu'elle peut presque sentir son souffle sur son visage, elle lâche ce qui ressemble à un grognement désapprobateur, une magnifique introduction à la phrase qu'il se permet de lâcher ensuite. L'amour de sa vie. Pendant quelques secondes, la pilote ne peut s'empêcher de se demander s'il est sérieux, ou bien s'il se paye sa tête, comme à son habitude. Dans les deux cas, c'était loin d'être un compliment. « Désolée de te décevoir, la place est déjà pourvue » répond-t-elle d'un ton sec, en s'employant à rester le plus loin possible de lui, une certaine distance de sécurité. Il reprend le chemin, s'enfonçant dans les ruelles. Ils devaient rester en mouvement, c'était la base de l'infiltration. Se terrer dans un coin à discuter était un appel à tout vol et autres braquages. Même si Jude et Gwen étaient en parfaite capacité de se défendre, il valait mieux éviter de faire des vagues. Jude reprend, sur un tout autre ton, et lorsque son regard croise celui de la Résistante, elle ne peut que se rendre à l'évident : il lui dit la vérité. Oh, il n'y était absolument pas obligé. Mais peut-être voyait-il un avantage à cette soudaine franchise. Aussi, la jeune femme décide d'en faire de même, après avoir lâché comme un soupir de soulagement. Pourquoi ? Elle devrait s'en ficher. Quelque part, savoir que Jude n'avait presque rien à voir avec cette attaque la rassurait sur ce qu'elle s'apprêtait à faire avec lui. « Mais alors, si ce n'est pas vous, qui a bien pu faire une chose pareille ? Le Premier Ordre semblait tout autant surpris que la Résistance... » Ses neurones marchent à plein régime. Elle relève les yeux vers lui. « Jude. » C'est une des rares fois, pour ne pas dire la première, qu'elle l'appelle par son prénom. « Tu es un Sith ? » Elle préfère poser la question tout de go, et avoir une réponse claire même si elle s'en doute déjà, pour avoir une certaine confirmation. « J'ai juste besoin que tu me le dises, simplement. Je n'ai pas l'intention de le dire à qui que ce soit. Je ne peux le déduire que par ce que j'ai vu que tu étais capable de faire, et comparer avec les Jedi qui sont avec la Résistance. » Une pause. « Parce que tu te doutes bien qu'ils sont avec la Résistance. » D'une voix plus basse, elle verbalise alors l'horrible vérité qui siège dans son esprit. « Même si je préférerai que cela ne soit pas le cas. Ils ont leur propre guerre à mener. » Gwen n'avait rien contre les Jedi et pouvait se vanter de bien s'entendre avec eux. Toutefois, elle estimait que leur présence apportait bien plus de soucis que de solutions. Et cela, personne n'était prêt à l'entendre parmi ses congénères, sauf peut-être son petit ami.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : What a waste of a lovely night. (judwen) Kyyg
Datapad

   




WHAT A WASTE OF A LOVELY NIGHT.

feat Gwen Yesmeth



Sa réaction est délicieuse ! Si je m'étais attendu à une telle réaction, j'en aurais rajouté des caisses pour voir jusqu'à quel point sa colère aurait pu culminer ! Ses réactions m'amusent, je suis tellement fan de son expression après ma réplique, j'aurais presque envie d'en prendre une photo que j'aurais affiché sur mon bureau de Korriban... Mais je n'en ferais rien, je vais simplement la gravée dans ma mémoire, c'est amplement suffisant.

Néanmoins, sa réaction suivante est d'autant plus jouissive ! Je pourrais faire d'elle ce que je veux, et pourtant je continue de simplement effleurer cette possibilité, sans jamais posé le doigt dessus... Ça serait pourtant fort agréable, de la faire mienne contre sa volonté. Mais je ne suis pas un monstre à ce point... Si jamais elle devait me rejoindre, sa serait de son plein gré. La manipulation sur ce genre de point n'est pas mon style, je préfère m'assurer de la loyauté de mon entourage, et non les forcés à m'obéir... Bien qu'avec mes découvertes auprès de Darth Nihilus m'aurait permit de le faire. Une simple main sur le crâne de Gwen et j'en fais ma chose obéissante. La tentation est forte, mais je me contrôle, pas maintenant, ce n'est pas le moment de dévoilé cette arme là, surtout qu'elle possède une force mentale assez élever, la manipulation serait longue et fastidieuse, je n'ai guère le temps pour ça. Elle à un petit ami ? Comme c'est mignon ! Pour combien de temps encore ? Oh, je ne ferais rien de moi-même, je n'ai pas le temps de m'occuper des amants de toutes mes victimes féminines, j'y passerais pour ainsi dire une bonne année... Néanmoins, je veux lui exprimer jusqu'à quel point je pourrais aller pour la possédée, si l'envie me prenait.


« La place est prise... Mais pour combien de temps ? »

Je souris, ce sourire tordu et sadique caractéristique. Elle sait que je suis sérieux, je le suis, dans une certaine mesure... Elle ne sait juste pas à quel point.

Les questions bouillonnent de son esprit. C'est une situation inattendu, d'habitude je suis celui qui pose les questions, et les conditions. Je la laisse prendre, quelques temps, le contrôle de notre relation, comme pour lui prouver que, quelque part, je ne veux lui pas directement du mal. En vérité, je ne veux du mal à personnes... Oh, à qui je mens, bien sûr que je veux faire du mal aux gens. Je suis un Sith, pas un mignon petit mouton qui broute tranquillement l'herbe, je suis le loup dans l'obscurité qui guette ses proies avec l'excitation de la chasse.


« Je sais qui à fais le coup. »

Un petit aveu, sans aucune informations en plus. Elle prononce mon prénom, une première depuis qu'on se connaît, jamais encore elle ne s'était permise de le faire, et quelque part, ça me plaît d'entendre sa voix le dire. Ce jeu me plaît de plus en plus, Gwen est typiquement le genre de femmes que j'apprécie, le genre de femme que j'aurais pu aimer, peut-être... Mais c'est de la possession que je ressens, pas de l'affection. Ou alors une once à peine perceptible, assez pour que je ne la taille pas en pièce. Elle arrive enfin à sa vraie question, comme si elle ne pouvait plus la retenir bien longtemps. Je me tourne vers elle et j'affiche de nouveau ce sourire torve, avant de répondre lentement, dans un murmure à peine perceptible.

« En tout cas, je ne suis clairement pas un Jedi. »

Sans répondre à son interrogation, je lui confirme néanmoins que je ne suis pas du Côté Lumineux de la Force. Bien sûr qu'elle arrive avec cette conclusion, elle côtoie assez de Jedi pour le savoir.

« Bien sûr que je sais qu'ils sont avec la Résistance. Je suis assez bien informer. Je ne suis guère surpris, il y à une histoire forte entre l'ancienne Rébellion et l'Ordre Jedi, Luke Skywalker est un personnage... Intéressant. »

Je ne peux nié cet état de fait, Skywalker est un élément à prendre en compte, quand bien même il est actuellement aux abonnés absents. Qu'ils le cherchent donc, ça me laisse le loisir de poser mes pions parfaitement, un par un sur le grand échiquier galactique...


Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
What a waste of a lovely night. (judwen) Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


What a waste of a lovely night. (judwen) H5yg What a waste of a lovely night. (judwen) Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


What a waste of a lovely night. (judwen) Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

What a waste of a lovely night. (judwen) 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
What a waste of a lovely night.
Le pire dans toute cette histoire, c'est que Gwen est parfaitement consciente que Jude s'amuse à mettre beaucoup d’ambiguïté dans ses déclarations, pour la déstabiliser. C'est cet équilibre parfait entre taquineries et sérieux qui désarçonne la pilote. Et au lieu d'ignorer ces provocations, elle s'enfonce dans ces bêtises et lui répond, alimentant encore plus son désir de jeu. Elle grogne. Pour combien de temps ? Était-ce une menace envers Darell ? Ou encore une de ses provocations ? Aucune foutue idée, et au fond, elle ne préférait pas savoir. Déjà, elle ne souhaitait pour rien au monde que son petit ami apprenne qu'elle faisait affaire avec les Sith. Ceux-là même qui avaient détruit la planète à laquelle il tenait tant. Elle ne peut pas s'en empêcher. Elle lâche un dernier « De toute façon, tu serais incapable de remplir cette responsabilité correctement.» Néanmoins, la question de la place à prendre retombe dans le néant quand le véritable sujet de cette entrevue : la bombe qui avait rendu toute une planète sanguinaire et qui l'avait transformée en une vaste arène de colère, de haine et de désolation. Au fond, Gwen ne devrait pas être surprise, puisque cela était relativement semblable à ce qui pouvait faire Jude. Pourtant, il a vraiment l'air innocent pour le coup. Il semblerait qu'il sache qui est derrière cette affaire, mais pour autant, il ne se décide pas à parler, après tout, rien ne l'y oblige. Enfin, le dernier sujet est abordé : celui des Jedi au sein de la Résistance. Gwen peste. «  La carte sur Naboo, pour retrouver Skywalker. C'est moi qui l'ai ramenée à la Résistance. » Elle savait qu'il était dangereux de dire cela de façon si triviale, et ce n'était pas du tout dans le but de se vanter mais plutôt pour faire un état de la situation. Mais n'empêche. Elle était la seule non sensible à la Force et c'était elle qui était revenue avec l'objet tant convoité, après un face à face avec Kylo Ren lui-même. «  J'ai tenu à la faire, car pour moi, c'était le seul espoir de combattre le Premier Ordre. Mais maintenant... A quoi est-ce que cela nous a avancé ? Le fragment de carte ne mène à rien. On perd notre temps à jouer à la chasse au trésor... Pour des Jedi qui ont causé plus de perte que de réussite. » Gwen hausse les épaules. «  Je ne sais même pas ce que Luke pourrait faire pour nous. Il est âgé, fatigué... » Elle repense, un moment, à la trahison de Wes lorsqu'ils étaient face à Kylo Ren. Un frisson lui parcourt l'échine. «  Il y a des utilisateurs de la Force chez le Premier Ordre également. Ils utilisent des moyens peu conventionnels... Et les Jedi deviennent petit à petit bien trop occupés à remonter l'Ordre auquel ils tiennent tant. » A mesure qu'elle parle, Gwen sent comme une pointe de pessimisme prendre le pas sur tout ce qu'elle a essayé de maintenir jusqu'ici. Elle apprécie les Jedi, individuellement. Ce n'est pas pour autant qu'elle les considère comme de véritable alliés. «  Je ne connais rien de votre organisation Sith, et encore moins du rôle que tu joues dedans. Je ne sais pas si cette bombe qui a ravagé Naboo est l'oeuvre d'un des vôtres, s'il s'agit du même qui a tué le Roi. » Car c'était une éventualité à ne pas mettre de côté. Ce type et la rouquine pouvaient tout aussi bien se trouver derrière tout ça. «  Mais je pense qu'il faut se battre à armes égales. Et j'en ai assez d'être ta petite marionnette. C'est pour ça que je suis venue ici : je voudrais que l'on s'allie. » Voilà. Elle l'avait dit. Beaucoup considéreraient cela comme une trahison, bien sûr, mais il était évident que les Jedi vivaient dans un monde tout rose et que les Sith avaient bien plus de potentiel pour combattre un ennemi commun qui avaient quasiment les même méthodes. Elle hausse un sourcil avant de reprendre : «  Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis :  je ne cautionne pas du tout les Sith et leurs méthodes. Mais j'estime que si on s'aide un peu l'un et l'autre, peut-être que cette guerre prendra un nouveau tournant. » Elle pense à tout ceux qu'elle a perdu, depuis le début. Viktor, Vash. Gwen était la seule rescapée. N'en as-tu pas assez d'être la seule qui subsiste ? De porter le deuil en permanence ? Il est temps d'agir. Et tu en as le cran.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : What a waste of a lovely night. (judwen) Kyyg
Datapad

   




WHAT A WASTE OF A LOVELY NIGHT.

feat Gwen Yesmeth



Ouuh, cette réplique aurait put éventuellement piqués, je dois l'avoué ! Moi, ne pas réussir à remplir ce rôle correctement... J'ai presque envie de la provoquée un peu plus sur cette pente là. Mais puisqu'elle semble si sérieuse à propos de notre discussion, je vais lui épargné ça pour le moment... Mais je n'oublierais pas de lui rappeler ses mots quand j'aurais envie de m'amuser. Je dois admettre qu'elle m'impressionne, elle aurait été capable de déchiffrer un énigme Jedi sans en être une elle-même ? Les morceaux de la carte vers Skywalker ne m'intéresse pas, je suis bien trop occupé à chercher un moyen de supprimer Nihilus tout en m'emparant de tout ce qu'il possède, y comprit son apprentie. Elle nourrit une certaine rancœur envers les Jedi, je peux le sentir aisément dans ses mots. S'était-elle vraiment attendu à ce que les Jedi restent auprès des Résistants pour combattre totalement contre le Premier Ordre ? Ils auraient plus de chance avec l'Ordre Sith ! Nous ne somme pas hypocrite, nous ne nous cachons pas derrière un faux code de bonne conduite. Si nous voulons tués, nous le faisons, tout simplement.

Des utilisateurs de la Force dans le Premier Ordre... Je ne vais pas dire que je suis surpris, puisque c'est faux. Il serai idiot de penser qu'ils ne prendraient pas cet avantage en considération. La Résistance à beau être en lien avec les Jedis, ils ne peuvent rien faire contre une armée de sensitif entraîner à utiliser la Force. Un silence plane pendant quelques secondes, et j'ai l'impression que les mots que Gwen va prononcés vont complètement changer la donne de cette conversation. Je n'aime pas ça, cette curiosité qui me dévore quand elle parle, c'est bien trop captivant. Je suis presque pendu à ses lèvres, tout en restant sur mes gardes, je n'ai pas écartés la possibilité qu'il s'agisse d'un piège...

Bien sûr qu'elle ne connaît rien à l'ordre Sith. C'est précisément le but, personne ne doit savoir que nous sommes de retour. Rien que le fait qu'elle sache est un danger pour nous. Je vais sûrement la contraindre au silence sur ce genre d'informations en utilisant les quelques connaissances que j'ai sur la restructuration mentale pour exiger d'elle un silence complet sur l'Ordre d'ailleurs... Je pense que si elle connaissait mon véritable rôle dans l'Ordre Sith, elle en serait d'autant plus effrayé, et cette perspective m'amuse quand je me souviens de sa réaction en pensant que j'étais l'auteur de cette bombe psychique...

Finalement, elle expose enfin la véritable raison de ma convocation... Une alliance. Entre qui ? Les Sith et la Résistance ? Peu probable. D'autant plus qu'ils sont déjà en lien avec les Jedi. Ça serait... Une autre guerre. Et je ne pense pas que la Résistance désire s'attirer les foudres de nouveaux ennemies pour le moment. Nous sommes entièrement concentrer sur la recherche de Nihilus... Même si je sais précisément où il se trouve... Un déclic se fait dans mon esprit. Je cherche justement un moyen de me débarrasser de Nihilus sans salir les mains de l'Ordre Sith, et Gwen m'offrait la chose parfaite pour ça ! Via elle, sous couvert d'un informateur, je pourrais leurs transmettre les coordonnés de Nihilus, ils enverront alors les Jedi faire le sale travail... Mais restait un point à éclaircir sur la proposition de Gwen. Je reste silencieux quelques secondes avant de lui répondre.


« Qu'est-ce que j'y aurais à gagner ? Je pourrais très bien te forcer à m'obéir immédiatement, sans même te demander ton avis. Quel est l’intérêt pour moi ? »

Je ne rejette pas son idée, je veux simplement savoir ce qu'elle à a m'offrir en échange de ma collaboration avec elle... L'idée est intéressante, mais c'est une chose que nous ne pourrions faire qu'à deux. Personne ne devra être au courant. Et si jamais elle me trahissait, je m'occuperais d'elle moi-même... Et ca ne sera pas amusant pour elle, loiiiin de là.


Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
What a waste of a lovely night. (judwen) Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


What a waste of a lovely night. (judwen) H5yg What a waste of a lovely night. (judwen) Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


What a waste of a lovely night. (judwen) Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

What a waste of a lovely night. (judwen) 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
What a waste of a lovely night.
Contrairement à ce qu’elle s’était imaginée, Jude avait l’air réceptif à ses paroles. Peut-être que de se montrer moins avenante envers les Jedi l’avaient fait bouger de ses positions, en tout cas, il semblait intéressé, et cela confortait Gwen dans sa décision de faire appel à lui, même si cela allait lui coûter bien plus que ce qu’elle imaginait. Maintenant que tous les pions étaient en place, elle devait faire preuve d’une formidable capacité de négociation pour qu’il considère cette option avec sérieux. Bien sûr, aux vues de l’éclat dans le regard du Sith, elle avait touché un point sensible et piqué sa curiosité au vif. Cela lui donnait un net avantage sur la situation, puisqu’elle pouvait à présent poser ses conditions. Prenant quelques instants pour réfléchir à ce qu’elle pouvait bien lui offrir en échange, elle prononce alors des mots qu’elle est consciente de regretter un peu plus tard : « Après ce qu’il s’est produit sur Naboo, je crois que j’ai gagné le droit d’avoir un peu plus d’importance dans mes paroles au sein de la Résistance. Des contacts. Des alliés. Je peux donc dévier les Jedi des Sith pendant un certain temps, si cela vous permet de mettre en place les pions nécessaires de votre côté afin d’atteindre un de vos objectifs. Répandre des rumeurs, que sais-je. » Jude avait bien plus de capacité stratégique qu’elle et saurait probablement quoi faire qu’une telle proposition. « Quoi qu’il en soit, sans me retourner contre mon propre camp, car tu te doutes bien qu’il est hors de question que je les trahisse, j’agis dans leur intérêt en te proposant une telle alliance. Simplement, il faut que cela marche dans les deux sens, et pour cela, il faudrait que tu me fasses confiance et qu’en échange, je te donne la mienne. » Ce n’était pas anodin, loin de là. Et il devait probablement le savoir. Cela faisait d’eux des partenaires, malgré tout ce qu’ils avaient pu vivre jusqu’ici. « Personne d’autre ne peut être impliqué là-dedans, on va devoir compter uniquement l’un sur l’autre, et manipuler nos alliés afin de les faire aller dans la direction que l’on veut. Cela devrait te permettre d’atteindre tes objectifs… Et moi, ceux de mon camp. » Sur ces derniers mots, elle s’arrête de marcher dans l’allée qui semble interminable, de façon à sonder le visage de son vis-à-vis. « Nous ne sommes pas supposés déambuler autant. Je me suis rendue jusqu’ici par taxi ; mon vaisseau a été détruit. Tu en as un personnel ? Il serait peut-être mieux d’en discuter à l’abri.  » Un sourire vient fendre le visage de la jeune femme, comme un air de défi « A moins que tu n’aies trop peur de me faire pénétrer dans ton espace personnel, je comprendrais que je t’effraie…  » Une pique afin de détendre l’atmosphère, son contrat avec le diable commençait à lui faire manquer d’air. Gwen avait l’impression de trahir ses pairs, mais elle savait que ses intentions étaient pures et elle était assez lucide pour savoir que la guerre ne se finirait pas sans sacrifices.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : What a waste of a lovely night. (judwen) Kyyg
Datapad

   




WHAT A WASTE OF A LOVELY NIGHT.

feat Gwen Yesmeth



Les options présentés par Gwen, je dois bien l'avoué, arrangeraient bien mes affaires sur pas mal de point. Je ne peux guère dispersé mes troupes pour éloigné les Jedi de nos points d’intérêt, elle pourrait le faire aisément en prétendant avoir l'aide d'un Agent infiltré dans l'Ordre Sith. Je m'arrête en l'observant, passant ma main sur ma barbe en étalant mentalement les intérêts que m'accorderais cette collaboration si j'acceptais. Des informations, la possibilité de manipuler dans une certaine mesure des troupes de la Résistance, moyennant une information assez importante pour qu'ils daignent agir en mon sens. Un véritable bouclier occultant pour un temps mes magouilles et celle du Conseil Sombre. Encore une fois, tout ceci est fort tentant, mais je pourrais tout aussi bien obtenir ses possibilités d'une autre manière, sans devenir l'allié de la jeune résistante.

La confiance ? Pauvre et naïve petite Gwen... Espère-t-elle vraiment obtenir ma confiance avec de belles paroles ? Je connais assez de politiciens pour savoir que la confiance ne se place pas au hasard, et surtout pas chez une personne supposée être vôtre adversaire. Elle ne compte pas trahir son propre camp, ce qui laisse mes options assez limités quand à la manipulation que je pourrais lui ordonner de faire auprès de la Résistance. De plus, ne l'avait-elle pas dit elle-même ? Elle n'est rien dans la Résistance. Le fait de retrouver une carte menant à un vieux Jedi aurait put valoir une montée en grade dans l'Ordre Jedi, voir même dans l'Ordre Sith, mais en aucun cas ce flamboyant coup d'éclat ne saurait lui donner de nouvelles responsabilités au sein de sa propre faction. Mais... Toute chose est bonne à prendre, si jamais elle me ment, je pourrais toujours lui faire subir ce que j'ai appris sur la capacité de Nihilus. Une marionnette, servile, ancré dans la Résistance, est tout aussi utile qu'une espionne malgré elle.

Elle prend ses aises, et cet état de fait m'arrache un léger sourire, elle ne manque pas d'air, elle pense sûrement avoir gagnés la partie avec ses propositions, mais j'ai quand même quelques exigences concernant notre accord. Aller à mon vaisseau ? Je dois avoués que la proposition me fait légèrement lever un sourcil.. Elle n’a vraiment pas froid aux yeux, alors qu'elle sait quel genre de personnage je suis. Les commandes de mon vaisseau était de toute façon écrite dans la langue des Sith, je l'avais moi-même réclamés auprès des ingénieurs ayant confectionner mon vaisseau, elle ne pourrait donc rien en faire sans que je ne la guide, aucun risque donc qu'elle ne me le vole. Bah, pourquoi pas après tout ? Peut-être serais-je en mesure d'obtenir plus que ses pitoyables propositions.


« Si vous voulez bien dirigez votre somptueux derrière dans cette direction.»

Fis-je avec un sourire extatique. Si elle voulait jouer sur la provocation, je n'allais certainement pas me gêner pour en rajouter des tonnes, qu'elle comprenne bien que je ne suis guère son ami. Je fais volte-face et reprend la route en direction de mon vaisseau. Je lui épargne néanmoins le passage dans la décharge, elle n'est pas obligée de retomber sur le cadavre de la créature que j'avais abattus quelques minutes auparavant. Une fois face à mon vaisseau, je l'ouvre à l'aide de la Force et grimpe tranquillement, la laissant me suivre sans faire de remarque. Je ne la mène pas au cockpit, mais directement dans les appartements que j'avais fais aménager pour mes longs voyages. Le style intérieur ressemble énormément à mon bureau sur Korriban, tout de blanc nacré et rutilant, comme si aucune crasse ne pouvait prendre racines ici. C'est presque le cas d'ailleurs...  Je m'installe sur une chaise et tourne la tête en sa direction, conservant le même sourire torve que j'avais eu en l'invitant à me suivre.

« Bien... Maintenant que nous sommes rien que tout les deux... »

Oui je sais, c'est le genre d'humour facile à placer, et qui à tendance à faire mouche assez facilement, mais je n'avais pas pu m'en empêcher pour le coup, et mon sourire en attestait. Cependant, ce dernier disparait au profit d'une mine sévère, tandis que je lui fais signe de poser ses fesses sur la chaise situé en face de la mienne. Coutume de ma part, je récupère deux verres et une bouteille d'alcool, bien que cette fois-ci il ne fut pas doré, mais ambré. Ce n'est pas aussi raffiné que ce que je sers à mes invités sur Korriban, mais ça fera l'affaire.

« Parlons business. Ce que tu propose, je ne vais pas dire que ce n'est pas intéressant, mais tu sous-entend que je fais partie d'un Ordre Sith ou quelque chose dans ce genre... Qui te dis que je ne travaille pas seul ? »

Après tout, je n'ai rien confirmés quand à mon appartenance à un groupe quel qu'il soit. Et quand bien même je l'aurais confirmé, je n'aurais pas abordé le thème de l'Ordre Sith, mais plutôt d'une autre organisation, criminelle de préférence, que j'aurais pu sacrifier sans difficulté en cas de trahison. Je nous sers tranquillement les verres et lève le mien en sa direction, avec un sourire charmant. Si je n'avais pas utiliser la Force sur elle dés notre rencontre, j'aurais sans doute pu lui faire croire que j'étais un riche homme d'affaire ou un chef d'entreprise, j'avais agis précipitamment cette fois là, une erreur que je ne ferais plus à l'avenir.

« Admettons que je fais partie d'un quelconque groupuscule obscur... Qu'est-ce qui m'oblige à accepter ton aide, en sachant que je peux l'obtenir que tu le veuille ou non ? »

Je l'ai déjà relevé, mais elle n'a rien apportée comme élément de réponse contre cette dernière. Avalant tranquillement une nouvelle gorgée, je frotte légèrement ma barbe en penchant la tête sur le côté, affichant un sourire moqueur en l'observant sans réserve.

« Quels sont mes avantages à te garder tel que tu es actuellement ? »

Menace à peine voilé. Elle avait dû entendre les rumeurs, la restructuration mentale infligée à la fille accompagnant Nihilus, je m'étais assurés de faire disperser le mot au travers la galaxie via mes espions et mes contacts. J'ai beau travailler uniquement pour moi, je n'ai rien contre le partage d'informations... Surtout si ça nuit à Nihilus. Oh je lui ai promis de ne pas envoyer mes assassins à ses trousses, je n'avais rien dis pour les autres. Finalement, je me redresse et parle de nouveau à Gwen.

« En preuve de bonne foi, laisse moi te donner une information : Je suis en lien avec le Régicide. Je ne suis guère son allié, je dirais même que je serais ravis de l'anéantir moi-même. »

Une information inutile ? Pas sûr. Je suis capable de contacter Nihilus, et encore quand il le veut bien, mais avec mes ressources, sanas doute serais-je capable de donner sa position à la Résistance, et donc aux Jedi... Ce qui me débarrassera de l'attention des Jedis le temps d'envoyer mes espions dans des endroits d'ordinaire difficile d'accès.


Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad