Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Daddy'll Protect You - Hayden Horn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :
Messages : 3651
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Dim 25 Sep - 18:25    



HAYDEN HORN
44 ans | Maître Jedi | Veuf
anecdotes
Hayden est un maître Jedi adepte de la Forme X - Jar'Kai, mais est surtout un Jedi expert dans l'utilisation des Illusions. ◈ Lors de la destruction de l'Ordre Jedi et la perte de sa famille, Hayden est devenu alcoolique, mais également Contrebandier durant une longue période. ◈ Il a mené une vendetta contre le Premier Ordre, surtout les Chevaliers de Ren, mais n'a jamais trouvé celui qui a tué sa femme. ◈ Depuis qu'il a retrouvé sa fille, mais a comprit qu'elle était sous l'emprise d'un Sith, il est également en vendetta contre les Sith. ◈ Il a retrouvé un Temple Jedi avec son meilleur ami Galen Kale et depuis, travail à la reformation de l'Ordre Jedi. ◈ Il a deux Padawan, Mia et Sinéad. Ce sont elles qui l'aide en un sens à ne plus sombrer dans l'alcool. ◈ Il tente de re-devenir le Maître Jedi qu'il était, mais ce n'est pas simple, car les mauvaises habitudes sont tenaces. ◈ Le SPIRIT est un vaisseau de combat léger qu'il a hérité de ses "pères" après l'événements survenus à Naboo (Intrigue II) et la mort de ces derniers. ◈ Hayden tente de ne pas participer à la guerre, préférant chercher sa fille, aider à trouver un remède à la bombe psychique et surtout à chercher des informations sur les Sith. ◈ Il est recherché dans la Galaxie, car durant ses années de Contrebandiers, il n'a payé aucunes de ses notes.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

_________________

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A


Dernière édition par Hayden Horn le Mer 18 Oct - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :
Messages : 3651
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Dim 25 Sep - 18:25    

FAMILLE HORN

Fille Adorée
Fille unique d'Hayden, il est la prunelle de ses yeux. Depuis la destruction de l'Ordre Jedi, elle est disparue. Elle n'est pas morte, il le sait, mais il n'arrive pas à la retrouver. Tous ses réseaux, ceux qu'il paye n'arrive pas à la retrouver. C'est pour lui une douleur permanente, bien pire que celle de sa femme bien qu'il soit difficile de quantifier ce genre de détresse. Au fond de lui, il s'en veut... de ne pas avoir été la durant l'attaque et c'est pour cela qu'il se noie dans l'alcool. Néanmoins, il sait à présent qu'elle est vivante, mais l'esprit de sa fille est corrompue par un Sith qui lui a fait assassiner le Roi de Naboo et fait d'elle une assassin recherchée dans toute la galaxie. Cela redonne espoir à son vieux père et surtout un but à atteindre. L'arracher des griffes de son ravisseur, mais également le mettre hors d'état de nuire.
Lexi Horn
Défunte Épouse
Elle est et restera toujours le premier véritable amour pour Hayden. Ils étaient tous les deux les premiers Padawan de Luke et ils ont apprit à se connaître à travers la Force. Ce lien était très puissant et complémentaire, ils donnèrent naissance à Lexi qu'ils élevèrent sur Yavin IV auprès du Nouvel Ordre Jedi. Elle est morte en voulant protéger le Temple, en voulant sauver sa fille, ses padawan, ses amis, sa famille. Cette perte, Hayden la ressentie à travers la Force et cette plaie dans son cœur ne se résorbera jamais. Elle restera sa femme, pour toujours.
Camillia Horn (┼)



Les Padawan

Le Milieu
Gabriel a toujours eu tous les atouts pour devenir un grand Chevalier Jedi et aux yeux d'Hayden, il l'est devenu.
Néanmoins, comme tous les survivants de l'Ordre Jedi, il a cette rancœur, ce désir de faire payer ceux qui se sont attaqués à eux. Très proche de Lexi, il est tout aussi impliqué que le père pour retrouver la rouquine, chose qui, il le craint va le faire sombrer vers le côté obscure, mais trouve qu'il arrive très bien à se contrôler, du moins, ce n'est surement qu'une impression, car ils ont tous vécus des expériences différentes depuis l'attaque du Premier Ordre. Son vieux Maître espère juste qu'il arrivera à redevenir le Padawan qu'il a connu, avec ses aspirations, ses rêves ! 
Gabriel Celbara
La Soldate
Tamsin fut l'une des Padawan d'Hayden !Il la forma et s'occupa d'elle comme si c'était sa fille et pu la voir évoluer, grandir ! Il tenta de la canaliser un peu, elle était rebelle, mais réussit tout de même à lui inculquer les préceptes Jedi et fut heureux de la voir réussir les Tests pour devenir une formidable Chevalier Jedi ! Il fut heureux d'apprendre qu'elle avait survécu à Yavin IV. Il ne peut totalement désapprouver son choix de rejoindre la soeur de Maître Skywalker dans la Résistance pour protéger la Galaxie du Premier Ordre, mais il l'encouragera et viendra l'aider si elle demande son assistance.
Tamsin Veiman

L'enfant des Sith
C'est après la guerre sur Naboo qu'il a trouvé la jeune femme. Elle était clairement en mauvais état et avait une connexion puissante dans la Force, mais il pouvait percevoir la noirceur en elle. Il la soigna tout de même et il décida d'en faire son élève, sa toute nouvelle Padawan. Son histoire était plus que touchante, elle qui fut éduquée par les Sith et surtout trahis et forcée de faire des choses horribles pour eux. Elle décida d'elle même de ne pas tuer pour eux et devint la Padawan d'Hayden.
C'est un véritable challenge pour lui que d'en faire une Jedi, de lui inculquer les bons principes, mais il ne rechigne pas à la tache.
Mia Stardust
La Guerrière
C'est en sauvant cette jeune femme qu'il découvrit sa connexion à la Force.
Guerrière Amazonne reconnue dans la galaxie pour ceux s’intéressant aux meilleurs guerriers de la Galaxie, il fit d'elle sa seconde disciple avec Mia. Son Fort caractère avec son passé terrible la rende tout aussi difficile et dangereuse à entraîner que Mia, mais Hayden a besoin de se sentir entourer de personnes toutes aussi meurtries que lui et ensemble, il espère que leurs démons disparaîtront. Bien qu'elle soit moins avancées que Mia dans les arts de la Force, elle n'en reste pas moins une personne douée dans bien d'autres domaines !
Sinéad Kailrethilrin



Le Nouvel Ordre Jedi

Maîtresse des Soins
Elle fut un Maître Jedi pour Hayden. Elle lui apprit bien des choses bien qu'elle n'était pas totalement son Maître. Aidant Luke à former la nouvelle génération de Jedi, Hayden lui demanda de l'aider pour ses capacités dans le domaine des Soins. Il adore cette femme, elle est un exemple pour lui et savoir qu'elle est vivante le rend très heureux, bien qu'elle semble jeune, elle ne l'est pas totalement, montrant une forte connexion à la Force.
Il la respect énormément et vient toujours la voir lorsqu'il a un soucis, car il sait qu'elle lui offrira une oreille attentive.
Echo Vijaya
Meilleurs Amis
Frère Jedi de la première heure, ils furent tous les deux les premiers élèves de Luke. Avec Camillia, ils lui confièrent l'entrainement de Lexi. C'est un très bon ami d'Hayden, ils sont complémentaires,
car si Hayden excelle dans les Illusions, son ami est une fine lame ! C'est avec lui qu'il a trouvé le nouveau Temple Jedi. Depuis quelques temps, il a rejoint la guerre auprès de la Résistance et sa fille a rejoint les rangs de l'Ordre en tant que Padawan. Tout comme lui, il a perdu sa femme à cause des Chevaliers de Ren et du Premier Ordre, il ne peut donc le blâmer dans cette nouvelle lute.
Galen Kale

Mamie
abstract.
Verdandi Branwen
Pipelette
Elle fut la Padawan de sa femme, mais aussi un peu la sienne. Bavarde, toujours à la recherche d'une bonne histoire du passé d'Hayden, ces deux la se sont bien trouvés et discutaient des heures durant de bien de choses, mais surtout du passé, des aventures du jeune contrebandier dans cette galaxie en proie aux conflits. La retrouvée fut une véritable bénédiction pour Hayden qui a pu constater au combien elle était devenue une jolie jeune femme. Il a prit à cœur de finir sa formation, afin qu'elle devienne la fier Chevalier Jedi qu'elle devait être. Il tente d'être le plus présent pour elle depuis qu'elle lui a apprit que son père était mort, tué par un sabre laser.
Meetra Thek



LA RÉSISTANCE

Petite Emmerdeuse
Hayden connaissait les parents de la jeune femme, mais également le secret sur les origines de la demoiselle qui n'est autre que la fille d'un Jedi. Sa sensibilité dans la Force est faible du fait qu'elle ne s'en rend pas compte, mais à présent, il est temps de lui révéler ce lourd secret et pourquoi pas une chance de suivre les traces de son père.
Eäsiris Hangana
Pote de Bouteille
Quand on est au fond du trou, on trouve toujours quelqu'un qui l'est tout autant que sois. C'était le cas de Jade qui avait besoin de boie pour oublier, tout comme lui. Ils ont bu jusqu'à plus soif, on prit la fuite pour pas régler la note et se sont battu pour se défouler et se décharger de leur malheur. Pas très Jedi hein ? Mais l'était il encore à cette époque ou la mort de tant d'âmes l'avait si fortement malmené.
Jade Starwind



LES CITOYENS

Cuisinière Sensible
La Force a poussé Hayden à entrer dans son restaurant et il la rencontra. Cette cuisinière qui fait des miracles avec la cuisine, mais à d'autres ! Le Maître comprit rapidement qu'elle avait une certaine sensibilité à la Force, ses plats étaient trop en harmonie et autant ses papilles que la Force l'émerveillait en ses plats. Il lui parla un peu de son concept de vie, lié aux Jedi, mais ne l'a forcé à rien. Si un jour elle désir en apprendre plus, elle a ses coordonnées.
Fauve Yhadgar
Talentueuse Chanteuse
Petite Chanteuse, Hayden l'a découverte dans un bar et a été subjugué par ses paroles et son timbre de voix. Malheureusement, il a fait en sorte que les Aqualish qui dérangeaient autant ceux qui écoutaient, que celle qui chantait, se fassent virer. Manque de bol, ils attendirent qu'Hayden sorte en titubant pour lui donner une correction et sans l'aide de la demoiselle, il n'aurait pas pu se remettre et se défaire des poissons. Manque de bolle, elle découvert que le monsieur était un Jedi. Forcément, quand on sort un sabre laser, ça fait impression !
Ti'Ilandra Arundel



LE PREMIER ORDRE

Ren Découpé
Il est le chevalier de Ren qui le pousse dans ses derniers retranchements à chaque fois qu'ils s'affrontent. Doué, puissant, cela ne l'a pas empêché de perdre son bras dans un duel face à Hayden, mais ce dernier avait puisé dans le pouvoir du côté obscure pour remporter ce duel. Depuis ce jour, il tente de se calmer, mais ce duel marqua un tournant dans la vie du Jedi, car il le sait. Il a goûté à ce pouvoir et il sera séduit si un jour un faiblit encore.
Gal'aad Serke
Chiss entaillée
Elle fut la première Chiss qu'il rencontra et elle lui laissa un mauvais souvenir. Elle avait conçu un plan parfait pour le capturer et il s'en fallut peu pour qu'il en réchappe, mais la pauvre reçue une blessure au sabre laser. Il fut à deux deux doigts de la tuer, à succomber une nouvelle fois à ses pires instincts, mais l'urgence et ses restes de Jedi l'en dissuadèrent.
Thrace



L'ORDRE SITH

Ancienne Camarade
Ils étaient tous les deux à bord du Spirit et entre eux deux, ça beuglait assez souvent et surtout pour pas grand chose en fin de compte ! Jusqu'au jour ou c'est allé trop loin et la jeune femme a complètement disparue de la circulation ! Ils ont tentés de la retrouvée, mais c'était peine perdue. En un sens, Hayden s'en est voulu. Et si elle était morte à cause de lui ?
Aurora Tharkh
...
...
...


_________________

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A


Dernière édition par Hayden Horn le Mer 18 Oct - 17:48, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :
Messages : 3651
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Dim 25 Sep - 18:52    

+1

_________________

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Ven 30 Sep - 13:41    

Bon. Je ne dirais pas "par les étoiles, si Cami te voyait dans cet état elle te flanquerait une raclée", mais l'intention y est. Prêt à te faire secouer les puces ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :
Messages : 3651
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Ven 30 Sep - 14:25    

Tu peux toujours tenter ! Marraine de ma fille !
Ca va être compliqué de me faire sortir de ma bouteille !

_________________

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Ven 30 Sep - 14:36    

Je suis tenace, et j'aime bien les défis.
Et puis quand on aura retrouvé Lexi, ça sera une raison supplémentaire de décuver. Sinon tu pourras jamais renouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :
Messages : 3651
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Ven 30 Sep - 15:03    

Ouai Ouai ! Un jour peu être !
Pour le moment laisse moi tranquillement avec ma bouteille è_é
Va t'occuper de ton gros croiseur o/

_________________

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Dim 25 Déc - 21:34    

J'veux un lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :
Messages : 3651
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Dim 25 Déc - 21:36    

Tu veux la bagarre !?

_________________

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Dim 25 Déc - 21:39    

Pourquoi t'veux toujours te battre ! On peut discuter aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Daddy'll Protect You - Hayden Horn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect
» Protect me from what I want (pv Mione)
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» Daddy, le prédateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Constellations :: Liens des membres-
Sauter vers: