Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Daddy'll Protect You - Hayden Horn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :



CallistaSinéadMeetra
Messages : 3198
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Dim 25 Sep - 18:25    



Hayden Horn

ft. Michael Fassbender

44 ans

Corellia

Maître Jedi - Contrebandier

Hétéro

Veuf

PROTECTEUR

CHARISMATIQUE

- Hayden est actuellement à bord du "SPIRIT" en compagnie de ses vieux amis Contrebandiers ainsi qu'une ancienne esclave accro aux bâtons de la mort.

- Hayden est alcoolique depuis quelques temps déjà. Depuis qu'il n'arrive plus à se canaliser lui même, il préfère sombrer dans l'alcool. Il tente d'oublier sa femme morte, sa fille disparue qu'il n'arrive pas à retrouver. Il a eu des pistes, mais aucunes ne furent concluantes et à chaque fois, il sombra un peu plus dans la déchéance.

- Hayden est un maître Jedi adepte de la Forme X - Jar'Kai. Il arrive à manier deux sabres laser en même temps, chose assez rare et vraiment complexe. Un sabre lui permet d'attaque tandis que l'autre est utiliser pour contrer et parer les attaques adverses.

- Hayden n'était assurément pas le meilleur des Jedi au début, mais à force d'entrainement, il parvint à se hisser parmi les plus sage Maître de l'Ordre bien qu'aujourd'hui, il ne ressemble plus à l'homme qu'il était. Il ne sait même pas si ses deux Padawan sont vivants ou non.
Caractère
CHARISMATIQUE : Fut un temps, il l'était. Le gentil Maître Jedi qui trouvait les bons mots, qui était souriant envers tout le monde et qui n'hésitait pas à donner de sa personne pour les autres. Oui, un Jedi charismatique comme en avait besoin ce tout nouvel Ordre Jedi. Une personne qui n'avait pas peur de prendre la parole pour expliquer son point de vu, quelqu'un qui avait un minimum de réflexion sur tout ce qui l'entourait. Mais il n'est malheureusement plus cet homme. Ses sources d'inspirations sont au choix, mortes ou disparues. Il ne parle à présent plus pour un groupe, comme un mentor, un frère, il n'est plus qu'un seul individu menant sa propre croisade.

PROTECTEUR : Il avait juré sur son honneur, sur sa vie de protéger ceux qui lui étaient chers, ceux qui ne pouvaient se défendre par eux mêmes. Être un justicier impartial dans cette galaxie, de toujours aider celui qui est dans le besoin, mais comment faire lorsque l'on a échoué à tous ses devoirs ? Non, il n'y a plus rien de protecteur dans sa façon d'être. Il n'a pas été capable de sauver sa femme de son funeste sort. Il n'a pas été capable de protéger tous les autres jeunes Jedi non plus. Il n'a même pas été capable de retrouver sa fille disparue. Il a ce sentiment de perte, de vide. Il se doute qu'il doit y avoir des survivants, mais n'arrive pas à se résigner à lâcher prise sur sa Lexi disparue.

NOBLE : Luke, fut son maître. Il fut un élève parmi tant d'autres, mais le Jedi lui a apprit ce qu'était la Noblesse dont devait faire preuve un Jedi et ses paroles l'avaient toujours inspiré à être un Jedi bon, juste, droit. Il était ce genre de Jedi, il l'était devenu à force d'entrainement, à faire de se concerter avec ses frères et sœurs d'armes. Il était un modèle, un modèle qui n'était pas la pour aider son Ordre alors qu'il était attaqué par un traître et des ennemies. Aujourd'hui, il y a encore quelques restes de noblesses dans ses actions, mais depuis ces événements tragiques, depuis ces pertes affreuses qui l'ont mit plus bas que terre, il perd toutes noblesses dans l'alcool et sombre petit à petit du mauvais côté de la Force.

JOYEUX : Il transpirait la joie de vivre. Il avait tout pour être heureux. Il avait été choisis pour devenir un Jedi, il avait rapidement trouvé l'amour de sa vie et avait fondé sa famille sur Yavin IV, tous vivants au Temple, bercés par la Force. Il enseignait comme il pouvait, comme il le sentait, mais il était également envoyé sur le terrain, en mission ou il se sentait vivant. Ce n'était peu être pas du goût de tout le monde que de voir de nouveau des Jedi, mais il se sentait comme utile, comme à sa place dans cette Galaxie. Mais c'était bien avant, cette bonne humeur et ce sourire qui était toujours  fixé sur son visage ne sont plus que des souvenirs. A présent, il a les traits tirés..
recherche de lien
Padawan + (m/f) Hayden a eu deux Padawan. Ces deux la peuvent êtres à présent des Chevaliers ou encore des Padawan ! Ils auraient donc connu Hayden en tant que Papa Poule, Mari aimant et attentionné et surtout professeur qui s'impliquait corps et âme pour ses élèves ! Ils sont pour lui comme ses enfants. (Tamsin & Gabriel)
Compagnons + (m/f) Compagnons d'armes, de beuverie, tout est possible ! En tant que Jedi, il a beaucoup bougé dans la galaxie. Il a fait de nombreuses rencontres et maintenant qu'il est contrebandier, ils ne sont pas tous de bonnes... Familles. Tout est possible donc ! (illimité)
Cibles + (m/f) Ceux qui s'en sont prit aux Jedi. Ceux qui attaquent les faibles, les innocents. Il chasse tous ces gens, il recherche sa fille et ils sont succeptibles de lui donner des informations sur cette dernière qui a totalement disparue. Elle n'est pas morte, il le sait. (First Ordre/Sith)
Cible numéro 1 + (m/f) Celui ou Celle qui a tué sa femme. Un ou Une chevalier de Ren. Autant vous dire que ce ne sera pas un lien d'amour ! (x1)
Autre + (m/f) Notre imagination est illimitée ! Voyons ce que nous pouvons faire... (illimité)

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________





Dernière édition par Hayden Horn le Mer 22 Fév - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :



CallistaSinéadMeetra
Messages : 3198
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Dim 25 Sep - 18:25    



LIENS D'HAYDEN HORN

Lexi Horn
Fille unique d'Hayden, il est la prunelle de ses yeux. Depuis la destruction de l'Ordre Jedi, elle est disparue. Elle n'est pas morte, il le sait, mais il n'arrive pas à la retrouver. Tous ses réseaux, ceux qu'il paye n'arrive pas à la retrouver. C'est pour lui une douleur permanente, bien pire que celle de sa femme bien qu'il soit difficile de quantifier ce genre de détresse. Au fond de lui, il s'en veut... de ne pas avoir été la durant l'attaque et c'est pour cela qu'il se noie dans l'alcool.

walch wanata (mort intrigue II)
Spirit of Ice. Capitaine du SPIRIT un transporteur contrebandier. Ancien Rebelle, il est un peu comme un père pour Hayden. Il a toujours été présent pour lui ! C'est celui qui lui a apprit à faire fonctionner son cerveau, à toujours réfléchir ! Il tente d'aider le père à retrouver sa fille, mais voit bien qu'il est limité par ses capacités... Mais reste toujours la pour lui.

nash nashta  (mort intrigue II)
Spirit of Fire. Capitaine du SPIRIT un transporteur contrebandier. Ancien Rebelle, il est un peu comme un père pour Hayden. Il a toujours été présent pour lui ! C'est celui qui lui a apprit à faire fonctionner ses muscles, comment se battre et s'attaquer à ses adversaires avec ses forces tout en faisant attention à ses faiblesses ! Il tente d'aider le père à retrouver sa fille, mais voit bien qu'il est limité par ses capacités... Mais reste toujours la pour lui.

Echo Vijaya
Elle fut un Maître Jedi pour Hayden. Elle lui apprit bien des choses bien qu'elle n'était pas totalement son Maître. Aidant Luke à former les Jedi, Hayden lui demanda de l'aide pour ses capacités dans le domaine des Soins. Il adore cette femme, elle est un exemple pour lui et savoir qu'elle est vivante le rend très heureux.

Galen Kale
Frère Jedi de la première heure, ils furent tous les deux les premiers élèves de Luke. Avec Camillia, ils lui confièrent l'entrainement de Lexi. C'est un bon ami d'Hayden, mais depuis l'attaque de Yavin IV, il n'a plus d'informations sur lui, il ne sait pas ou il se trouve, s'il est encore vivant ou non, s'il a survécu aux pièges tendus par les Chevaliers de Ren et du Premier Ordre.

Tamsin Veiman
Tamsin fut l'une des Padawan d'Hayden !Il la forma et s'occupa d'elle comme si c'était sa fille et pu la voir évoluer, grandir ! Il tenta de la canaliser un peu, elle était rebelle, mais réussit tout de même à lui inculquer les préceptes Jedi et fut heureux de la voir réussir les Tests pour devenir une formidable Chevalier Jedi ! Il ne sait pas si elle est vivante... Mais l'espère très sincèrement.

Meetra Thek
Elle fut la Padawan de sa femme, mais aussi un peu la sienne. Bavarde, toujours à la recherche d'une bonne histoire du passé d'Hayden, ces deux la se sont bien trouvés et discutaient des heures durant de bien de choses, mais surtout du passé, des aventures du jeune contrebandier dans cette galaxie en proie aux conflits. La retrouvée fut une véritable bénédiction pour Hayden qui a pu constater au combien elle était devenue une jolie jeune femme. Il prend à coeur de finir sa formation, afin qu'elle devienne la fier Chevalier Jedi qu'elle aurait du être.

Orrel Someri
L'Eternel Padawan, tel est son surnom ! Voilà bien une personne atypique qu'Hayden adore. Ce gars la, il en a fait des vertes et des pas mûres au Temple lorsqu'ils étaient ensembles. Camillia disait qu'elle avait l'impression de voir deux ados lorsqu'ils étaient ensembles et non pas des Jedi ! Orrel n'est pas le genre de personne qui recherche la puissance, mais plutôt le savoir, l'histoire. Il est curieux de la vie des anciens Jedi, de la galaxie et Hayden aime ce genre de comportements ! Tout comme Meetra, il prend à cœur de l’entraîner depuis qu'il l'a retrouvé. Mais contrairement à la jeune femme, il ne semble plus aussi à l'aise.

Cha'K Tao
Le Gardien du Nouveau Temple des Jedi. Cet arbre a directement lu en Hayden comme dans un libre ouvert et comprend parfaitement la part d'ombre dans le coeur du Maître. Il arrive à la ressentir et depuis qu'ils se sont rencontrés, il tente de l'aider de son mieux par la méditation pour calmer le père à la recherche de sa fille. Ils se sont beaucoup rapprochés ces deux la, Cha'K apporte à Hayden un équilibre dans ce nouvel havre de paix.

IK-025
Le second gardien du Temple Jedi ! Cette boîte de conserve et tout simplement une énigme pour Hayden, mais il l'aime bien ! Sa conception est géniale et ses création tout autant ! Le Maître tente toujours de lui rapporter de nombreux composants quand il revient au Temple Jedi histoire qu'il puisse bricoler.

Eäsiris Hangana
Hayden connaissait les parents de la jeune femme, mais également le secret sur les origines de la demoiselle qui n'est autre que la fille d'un Jedi. Sa sensibilité dans la Force est faible du fait qu'elle ne s'en rend pas compte, mais à présent, il est temps de lui révéler ce lourd secret et pourquoi pas une chance de suivre les traces de son père.

Aurora Tharkh
Ils étaient tous les deux à bord du Spirit et entre eux deux, ça beuglait assez souvent et surtout pour pas grand chose en fin de compte ! Jusqu'au jour ou c'est allé trop loin et la jeune femme a complètement disparue de la circulation ! Ils ont tentés de la retrouvée, mais c'était peine perdue. En un sens, Hayden s'en est voulu. Et si elle était morte à cause de lui ?

Fauve Yhadgar
La Force a poussé Hayden à entrer dans son restaurant et il la rencontra. Cette cuisinière qui fait des miracles avec la cuisine, mais à d'autres ! Le Maître comprit rapidement qu'elle avait une certaine sensibilité à la Force, ses plats étaient trop en harmonie et autant ses papilles que la Force l'émerveillait en ses plats. Il lui parla un peu de son concept de vie, lié aux Jedi, mais ne l'a forcé à rien. Si un jour elle désir en apprendre plus, elle a ses coordonnées.

Ti'Ilandra Arundel
Petite Chanteuse, Hayden l'a découverte dans un bar et a été subjugé par ses paroles et son timbre de voix. Malheureusement, il a fait en sorte que les Aqualish qui dérangeaient autant ceux qui écoutaient, que celle qui chantait, se facent virer. Manque de bol, ils attendirent qu'Hayden sorte en titubant pour lui donner une correction et sans l'aide de la demoiselle, il n'aurait pas pu se remettre et se défaire des poissons. Manque de bolle, elle découvert que le monsieur était un Jedi. Forcément, quand on sort un sabre laser, ça fait impression !

Viper Greed
Hayden a toujours cherché à s'en prendre au Premier Ordre depuis qu'ils s'en sont prit à eux. Néanmoins, bon nombre d'entres eux ont tentés d'éradiquer les survivants Jedi et cette Viper a tentée sa chance. Oh, elle et son commando, c'est pas n'importe quoi, c'est vraiment des dures à cuire, mais face à un Hayden acculé et énervé de ne pas avoir retrouvé sa fille, elle n'avait aucunes chances et la marque de son sabre laser dans le dos lui prouvera qu'un Jedi ne se laisse jamais faire.

Jade Starwind
Quand on est au fond du trou, on trouve toujours quelqu'un qui l'est tout autant que sois. C'était le cas de Jade qui avait besoin de boie pour oublier, tout comme lui. Ils ont bu jusqu'à plus soif, on prit la fuite pour pas régler la note et se sont battu pour se défouler et se décharger de leur malheur. Pas très Jedi hein ? Mais l'était il encore à cette époque ou la mort de tant d'âmes l'avait si fortement malmené.

Skye Leotah
On lui conseilla de s'adresser à elle s'il voulait des informations. Ce qu'il fit ! Mais malheureusement sa si bonne réputation le fit tomber dans un piège tendu par le Premier Ordre. Une fois remis de ses blessures, il est repartit la voir pour lui expliquer son point de vue. Il ne demanda aucuns remboursements et refusa même ses avances, mais grâce à elle, il a apprit à être bien plus prudent...

Gal'aad Serke
Il est le chevalier de Ren qui le pousse dans ses derniers retranchements à chaque fois qu'ils s'affrontent. Doué, puissant, cela ne l'a pas empêché de perdre son bras dans un duel face à Hayden, mais ce dernier avait puisé dans le pouvoir du côté obscure pour remporter ce duel. Depuis ce jour, il tente de se calmer, mais ce duel marqua un tournant dans la vie du Jedi, car il le sait. Il a goûté à ce pouvoir et il sera séduit si un jour un faiblit encore.

Thrace
Elle fut la première Chiss qu'il rencontra et elle lui laissa un mauvais souvenir. Elle avait conçu un plan parfait pour le capturer et il s'en fallut peu pour qu'il en réchappe, mais la pauvre reçue une blessure au sabre laser. Il fut à deux deux doigts de la tuer, à succomber une nouvelle fois à ses pires instincts, mais l'urgence et ses restes de Jedi l'en dissuadèrent.

Azalyn Terrek
Travailler sur le SPIRIT c'est bien, mais parfois Hayden a trouvé d'autre petit boulot. Ca a commencé par proteger des femmes d'un point a à un point b. C'était les filles d'Azalyn, une femme d'affaire qui paye les tournées d'Hayden contre ses services de garde du corps. Ca lui convient... De plus, il ne touche pas à la marchandise, ce qui fait de lui un homme digne de confiance non ? Et puis... entre ces deux la, c'est critiques sur critiques ! Bon enfant bien entendu... Mais quand même ! Ils ne se passent pas la pommade.


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________





Dernière édition par Hayden Horn le Mer 19 Avr - 13:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :



CallistaSinéadMeetra
Messages : 3198
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Dim 25 Sep - 18:52    

+1

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Ven 30 Sep - 13:41    

Bon. Je ne dirais pas "par les étoiles, si Cami te voyait dans cet état elle te flanquerait une raclée", mais l'intention y est. Prêt à te faire secouer les puces ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :



CallistaSinéadMeetra
Messages : 3198
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Ven 30 Sep - 14:25    

Tu peux toujours tenter ! Marraine de ma fille !
Ca va être compliqué de me faire sortir de ma bouteille !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Ven 30 Sep - 14:36    

Je suis tenace, et j'aime bien les défis.
Et puis quand on aura retrouvé Lexi, ça sera une raison supplémentaire de décuver. Sinon tu pourras jamais renouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :



CallistaSinéadMeetra
Messages : 3198
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Ven 30 Sep - 15:03    

Ouai Ouai ! Un jour peu être !
Pour le moment laisse moi tranquillement avec ma bouteille è_é
Va t'occuper de ton gros croiseur o/

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Dim 25 Déc - 21:34    

J'veux un lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :



CallistaSinéadMeetra
Messages : 3198
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Dim 25 Déc - 21:36    

Tu veux la bagarre !?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    • Dim 25 Déc - 21:39    

Pourquoi t'veux toujours te battre ! On peut discuter aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Daddy'll Protect You - Hayden Horn    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Daddy'll Protect You - Hayden Horn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect
» Protect me from what I want (pv Mione)
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» Daddy, le prédateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Constellations :: Liens des membres-
Sauter vers: