Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 First Time we Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Sabre Leader
Sabre Leader
Avatar : Bradley Cooper
Holopad :



Thrace & Zul'ekah Ma'hin
Messages : 404
Date d'inscription : 18/10/2016

Message First Time we Go    • Ven 5 Mai - 14:09    



First Time We Go

Briya & James


Qu’il était étrange d’être en train de piloter cette navette de transport hautement modifiée. Ce n’était pas un modèle du Premier Ordre, c’était quelque chose que les ingénieurs de la Flotte avaient récupéré on ne sait où, mais une chose était certaine. Ça devait être quelque chose d’assez miteux de ce qu’il pouvait en voir même s’ils avaient tout refait à l’intérieur. Ça restait un tas de boulon à l’extérieur. Il avait juste blindé à l’intérieur afin de le rendre plus résistant, exit les boucliers trop imposants, trop lourds, ils avaient misé comme toujours sur la rapidité d’un engin plutôt qu’à sa résistance. « Je vais me sentir bien frileux sans mes boucliers… » Sa Griffe Chiss lui manquait déjà affreusement, mais il n’avait point le choix. Pour cette mission, il avait besoin d’un appareil du genre pour s’infiltrer ou tout du moins passer inaperçu dans l’espace de la Nouvelle République pour récupérer un colis ou plutôt une personnalité importante du Premier Ordre. Un Chevalier de Ren pour ne rien lui cacher… Apparemment, la dernière mission du genre avait rapidement tourné au fiasco, voir à la tragédie car le pilote n’avait pas été à la hauteur face aux difficultés et à l’ingéniosité des troupes de la Nouvelle République. Cette fois-ci, le Chevalier de Ren avait demandé à ce que son voyage retour soit plus… calculé, mieux préparé, car si sa mission avait été une réussite, il avait failli y passer à cause d’un pilote de seconde zone.

On avait donc fait appel au Commandant pour cette mission aussi délicate que précieuse pour les services de Renseignements. Ce n’était pas la première fois que James escortait ou pilotait pour les membres des Chevaliers de Ren. On lui donnait souvent ce genre de mission malgré son grade, mais en un sens, il appréciait, cela le sortait de sa routine et il tentait d’en apprendre un peu plus sur eux. Gal’aad était surement son préféré, il y avait quelque chose d’intéressant en lui, tout autant mystérieux, mais il devait l’avouer. Ce groupe, bien qu’extrêmement dangereux et hors norme l’attirait. C’était surement ce mysticisme tout autour de la Force ! M’enfin, la mission était assez intense, bien qu’elle pouvait être simple si tout se passait bien. Il devait se rendre sur une planète de la Nouvelle République en se faisant passer pour un marchand et lorsque le Chevalier de Ren activerait son transpondeur, il foncerait à sa position pour une extraction musclée. La suite, c’était à James de faire ce qui était nécessaire. Prendre la fuite et quitter les frontières de la Nouvelle République jusqu’à une base reculée et déserte pour changer de navette. Ils ne devaient pas se faire capturer, encore moins suivre, c’était pour cela qu’ils devraient se rendre sur cette petite planète afin d’y changer de moyen de locomotion et brouiller les pistes.

Jusqu’à présent, le Commandant avait réussi à se rendre sur la planète. Ni trop grosse, ni trop petite, elle ne possédait pas une flotte de défense comme sur les mondes du Noyaux ultra protégés par les restes de la flotte de la Nouvelle République. Sa nouvelle identité n’avait pas posé de problème, il avait troqué la tenue de pilote du Premier Ordre pour une tenue un peu plus traditionnelle, mais toujours noire. Il avait un peu d’armement, mais ça ne valait pas des torpilles à proton ou toutes autres armes lourdes qui pouvaient créer des ouvertures dans une bataille spatiale. « Ça va être serré. » D’après les renseignements, il y avait plusieurs escadrons d’E-Wing sur cette planète et vu les engins, malgré ses talents, il ne ferait pas long feu face à plusieurs escadrons. Il devrait donc se la jouer… en finesse. Soupirant, bien installé dans son siège de pilote, il attend, fixe le transpondeur et attend qu’il se mette à sonner. C’était pour aujourd’hui… Mais il n’y avait pas d’heure fixe et finalement, au bout d’un moment, une voix féminine s’élève dans le cockpit. Elle avait besoin de son taxi. « Compris. Tenez-vous prête à sauter ! » Les moteurs vrombirent et le pilote lança son vaisseau en vitesse dans la direction indiquée.

Il ouvrit la trappe latérale afin qu’elle puisse rentrée sans plus attendre et ne tarda pas à se retrouver avec son colis à bord. « Bienvenue à bord. Veuillez attacher votre ceinture, des turbulences sont à prévoir ! » Pas le temps de jeter un œil plus attentionné à la personne qui venait de monter à bord, que déjà, il fait monter l’appareil à vitesse folle vers l’espace. Comme il s’y était attendu, les membres de la Nouvelle République étaient comme qui dirait… Réactifs. Plusieurs chasseurs étaient en approche, sur une trajectoire bien visible pour lui couper l’accès à l’espace, mais James n’avait pas dit son dernier mot, ni même la navette qui fit un bond en avant. Il avait fait en sorte de ne pas donner toute la puissance pour les prendre à revers. « Ca va être chaud, mais ça va le faire… » murmure t’il plus à lui-même que la personne qui venait de le rejoindre. Alors qu’il pilotait, il calculait déjà pour l’entrée en hyperespace, tout en armant sa navette histoire de ne pas se laisser abattre tout de même. « Si vous voulez vous amuser, il y a des manettes de tire ici. » Souriant, il avance vers l’espace. Ce serait limite, mais ça allait passer.


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

   
   
A Pilot Who says he never afraid of flying is a liar... He's an asshole — James Syn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: First Time we Go    • Sam 6 Mai - 20:55    






❝First time we go❞
James & Briya
Un soupir, un gémissement et un corps qui tombe au sol. Dans la pénombre de la nuit, la lumière rouge venait de disparaître, laissant les deux lunes de la planète comme seule source de lumière. Un homme se trouvait à mes pieds, désormais sans vie. Il m’avait repéré et, malheureusement pour moi, il avait eu le temps de prévenir ses petits camarades. Je gardai mon sabre laser en main, au cas où les complications seraient à prévoir, attrapant mon transpondeur afin de prévenir mon pilote lorsque je serai au point d’extraction que j’avais repéré, plusieurs heures plus tôt. Car oui, voilà un bout de temps que je me trouve ici, sur cette planète occupée par la Nouvelle République. Si je me trouve ici, c’est parce que le premier ordre a fait appel à moi afin de récolter des informations sur l’avant-poste qui se trouvait ici. Lorsque l’on jouait au jeu du pouvoir, on savait tout que le savoir était un avantage considérable. Le Premier Ordre semblait penser qu’il y avait un centre de recherche à cet endroit de la galaxie. Ils avaient donc eu besoin de quelqu’un de discret pour s’emparer des informations.

Je m’étais donc rendue ici, me faisant passer pour un officier de la Nouvelle République, m’infiltrant jusqu’aux endroits les plus enfouis de la base, usant de mes talents pour me créer des contacts, usant également de mon éloquence pour grappiller la moindre information. Il était parfois facile de dévoiler quelques petites informations à un supérieur pour bien se faire voir par la hiérarchie, mais il était encore plus facile de le faire lorsque ce supérieur était une séduisante jeune femme. Le pauvre n’avait probablement rien compris à mon petit jeu, il était tombé tout simplement dans le panneau, espérant très certainement aller boire ce fameux verre que je lui avais promis après la fin de son service. Malheureusement pour lui, mes beaux sourires allaient être ses derniers souvenirs de moi, car ma mission était prioritaire et je n’avais pas le temps de m’amuser plus que nécessaire, d’autant plus que ce n’était clairement pas mon genre. Mais grâce à lui, j’avais eu des accès privilégiés et j’avais pu récolter des informations essentielles que j’avais stockées dans un disque de données.

Mon petit jeu n’était pas passé totalement inaperçu et c’est comme cela que ce soldat s’était retrouvé entre mes mains et que j’avais dû l’éliminer. Cependant, il avait eu le temps de prévenir quelqu’un, m’obligeant donc à partir d’ici et à faire appel à mon pilote. J’espérais sincèrement que celui-là allait être à la hauteur, contrairement au dernier boulet que l’on m’avait envoyé. Une fois en position, le transpondeur fut activé. Je tapotai du pied, espérant qu’il n’allait pas trainer. Et puis, cette tenue d’officier de la république ne me plaisait pas beaucoup et j’avais hâte de pouvoir revêtir mes tenues fétiches.

J’entendis quelques bruits et je tournai les talons, gardant mon sabre laser en main au cas où on me repère. Le vaisseau arriva à grande vitesse à la position désirée et la passerelle fut ouverte avant que quelques tirs de blasters ne fusent dans ma direction. J’eus le temps de bondir à l’intérieur du vaisseau sans me faire toucher. Le pilote était là, me demandant d’attacher ma ceinture, car ça allait être probablement mouvementé. J’accrochai mon arme à ma ceinture et je commençai à me diriger vers le poste de copilote en me tenant, car il avait déjà démarré. « Bon timing… » Dis-je avant de m’installer et d’attacher ma ceinture. Oui, il était arrivé au bon moment, c’était un bon point pour lui ! Il m’invita même à utiliser la commande de tir, ce que je fis une fois lorsqu’un vaisseau fut dans ma ligne de mire. « Ne trainons pas trop dans le coin, je crois que j’en ai énervé plus d’un, en bas… » Dis-je avec un léger petit sourire.

  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sabre Leader
Sabre Leader
Avatar : Bradley Cooper
Holopad :



Thrace & Zul'ekah Ma'hin
Messages : 404
Date d'inscription : 18/10/2016

Message Re: First Time we Go    • Lun 8 Mai - 10:29    



First Time We Go

Briya & James


C’était comme une bouffée d’air frais en fait ce genre de mission. Il n’était plus un Commandant, il n’était plus un chef d’escadron, il était tout simplement un pilote, avec une mission, un timing à respecter et surtout à accomplir une mission sans à avoir une dizaine, voir une centaine de personnes sous ses ordres. C’était reposant, il pouvait se laisser aller en quelque sorte. Une pause alors qu’il était en guerre. Incognito dans l’espace de la Nouvelle République, il se devait d’être extrêmement prudent afin de ne pas se faire capturer en espace ennemie. Ce serait dommage et surtout un comble que de se faire avoir de la sorte, dans cette navette qui n’avait aucun style, mais qui pourrait faire néanmoins quelques dégâts et surprises à ces pilotes qui ne s’attendaient certainement pas à un combat spatial aussi délicat. Colis à bord, le commandant prenait la voie des airs et de l’espace, pour filer le plus rapidement possible. Les coordonnées étaient déjà calculées. En tout, il avait entré plusieurs routes hyperespaces afin de ne pas être suivis avant qu’ils ne s’arrêtent sur cette toute petite planète ou ils avaient un avant post abandonné ou presque. C’était une base de repli des Sabres et de pas mal de pilotes du Premier Ordre, mais personne n’y était constamment. C’était ici qu’ils pourraient changer de véhicules pour revenir victorieux dans l’espace du Premier Ordre.

La jeune femme ne tarda pas à venir s’installer à ses côtés. Il ne lui accorda qu’un rapide coup d’œil histoire de voir s’il voyait une blessure ou quelque chose qui pouvait le préoccuper, mais rien.  « A votre service. » Oui, il avait eu le bon timing. Installé au bon endroit pour décoller le plus rapidement possible dans cette ville assez grande, il avait tablé sur plusieurs endroits ou se poser, mais ce dernier semblait être au centre de la ville, ce qui lui permettait d’arriver rapidement dans toutes les directions possibles. Les E-Wing ne tardèrent pas à pointer leurs nez alors que la Ren commençait elle à tirer dans le tas avec la tourelle latérale. Apparemment, elle en avait énervée plus d’un sur la planète et ils voudraient surement passer leurs nerfs sur eux.  « Oh… Je n’avais pas l’intention de prendre une tasse de café avec d’aussi mauvais pilote. » Souriant également, il lança le cargo modifié en vrille, les compensateurs aidaient à tenir le coup, mais c’était tout de même assez renversant comme technique de vol. Alors que les appareils pensaient qu’ils allaient pouvoir lui couper la route, il appuya sur la manette des gaz et augmenta au dernier moment la vitesse, rendant la situation encore plus… désagréable. Malheureusement, ils étaient plus réactifs qu’il ne le pensait et une alarme commença à crier.  « Torpille à proton hein… » Deux venaient d’être lancées.

Il soupira, c’était une véritable merde ça ! Ça en avait détruit des TIE, des cargos, tout un tas de choses, mais les ingénieurs avaient tout prévu et il avait des contres mesures.  « Ok … ok. Appuyez sur ce bouton dès que je vous le dirais d’accord ? » Il lui désigna un bouton noir avec un warning dessiné dessus. C’était en cas d’extrême urgence, ce n’était pas grand-chose, mais malgré ses tentatives d’esquives, il ne parvenait pas à se soustraire à l’attaque téléguidé. L’alarme criait de plus en plus fort et il attendit le dernier moment, la ou les torpilles étaient le plus proche pour qu’elle ne puisse pas esquiver.  « Maintenant ! » L’activation du bouton ouvrait des trappes extérieures qui faisaient sortir pas mal de merde du cargo. Il boosta les boucliers à l’arrière et les deux explosions firent vibrer le vaisseau. Oui, c’était le meilleur moyen de de se défaire d’une torpille à proton, mais aussi la plus dangereuse, car tous les boucliers étaient actifs à l’arrière, mais pas à l’avant. Une attaque frontale et c’était terminé. Rapidement, il releva un petit manche et les étoiles commencèrent à s’étirer, les propulsant dans l’hyperespace jusqu’au premier point de chute.  « Voilà… » Il se laissa aller en arrière dans son siège, le faisant basculer sur le côté pour tendre sa main vers la jeune femme.

« Commandant James Syn. Enchanté. » Il remarqua la tenue de la Nouvelle République et il grimaça.  « On ne m’avait pas dit que j’escortais un membre de la Nouvelle République… Ces tenues sont vraiment… répugnantes ! » Il était taquin, mais franchement, ce n’était pas la plus belle des tenues même si ça allait à la jeune femme.


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

   
   
A Pilot Who says he never afraid of flying is a liar... He's an asshole — James Syn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: First Time we Go    • Lun 15 Mai - 17:18    






❝First time we go❞
James & Briya
J’étais assise et attachée. Je me laissais guider par ce pilote qui semblait savoir quoi faire. Il y avait quelques vaisseaux à notre poursuite et j’espérais que l’on s’en sorte en un seul morceau. Cette sensation de ne pas être maîtresse de son destin était très désagréable… Je n’aimais pas remettre ma vie entre les mains de quelqu'un, mais dans l’espace, les pilotes étaient les plus expérimentés et donc, je n’avais guère trop le choix. Cependant, il savait y faire, bien que le vaisseau tourne dans tous les sens. Malgré les compensateurs, je pouvais sentir que mon corps subissait les accélérations dans une sensation des plus désagréables. Je me tenais tout de même, regardant l’horizon et les vaisseaux que le pilote essayait d’esquiver au maximum. Une alarme s’activa, signe que nous étions poursuivis par des torpilles. Le choc serait probablement fatal. Le pilote me désigna un bouton que je devais presser lorsqu’il me le dirait. Je vins approcher ma main de ce dernier, attendant son feu vert et lorsque ce fut le cas, j’appuyai dessus, libérant ainsi les déchets du vaisseau. Le choc nous secoua quelque peu, mais nous étions encore entiers. Heureusement, quelques secondes après, le vaisseau passa en hyperespace. C’est avec un grand soulagement que je me laissai tomber totalement sur mon fauteuil, penchant ma tête en arrière, quelques instants.

Le pilote s’adressa à moi en se présentant. J’eus un léger sourire à sa remarque en regardant la tenue que je portais. « M’aurait-on donc menti ? On m’a toujours dit que tout m’allait à ravir… » Dis-je en souriant. Je passai une main dans ma longue chevelure, plutôt contente d’être en un seul morceau. Je me redressai doucement, histoire d’être présentable face au pilote. « Je me nomme Briya Vor’Kerla, enchantée. » Dis-je en lui souriant. « Et merci de m’avoir sortie de là. Je suis contente d’être tombée sur un bon pilote. L’espace est un endroit que je n’apprécie pas beaucoup… Je n’ai aucune emprise sur ma vie, ici. » Ajoutais-je en décrochant ma ceinture, car cette dernière n’était plus nécessaire. Plus aucune turbulence n’était à signaler avant d’arriver au bercail. La mission était un véritable succès et j’allais probablement fêter ça dignement ! Je ne savais pas encore comment, mais j’allais en profiter. Enfin, j’allais certainement être convoquée directement après mon retour afin que je fasse un petit débriefing de mission. Le Premier Ordre n’était pas très patient et ne laissant guère de temps au répit. C’était bien triste, d’ailleurs.

« Commandant, vous avez dit ? Vous êtes dans la flotte ? » Demandais-je en le regardant, quelque peu curieuse de savoir qui il était vraiment, ce qu’il fait dans la vie. Histoire de pouvoir mettre un profil sur ce type car vu comment il m’avait sorti de ce merdier, il était certain que j’allais encore faire appel à lui prochainement.  

  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sabre Leader
Sabre Leader
Avatar : Bradley Cooper
Holopad :



Thrace & Zul'ekah Ma'hin
Messages : 404
Date d'inscription : 18/10/2016

Message Re: First Time we Go    • Dim 28 Mai - 4:57    



First Time We Go

Briya & James


Les tirer de la n’avait pas été une mince affaire, mais il avait réussi à jouer la carte de la surprise pour passer en en douceur et tout en finesse dans l’hyperespace. Ces pilotes de la Nouvelle République ne c’étaient certainement pas attendu à une telle contre mesure proposée par James pour contrer leurs torpilles à proton… C’était un coup classique, mais difficilement réalisable avec un chasseur à cause du peu de choses qu’ils pouvaient transporter. Cette navette était idéale et avait permis de jouer un mauvais tour à ces pilotes surement bien trop confiants en leur tout nouveaux E-Wing, évolution directe des X-Wing en un sens, mais apparemment beaucoup trop couteux vu qu’il n’en avait pas encore croisés beaucoup dans l’espace. Ils étaient impressionnants certes, mais encore fallait-il avoir des pilotes qui savaient parfaitement les piloter et pour le moment, il n’y avait que de véritables pilotes dans la Résistance et au Premier Ordre. A croire que les meilleurs avaient compris que la véritable bataille se passait ailleurs.

Se laissant aller une fois en sécurité vers leur nouvelle destination, il s’amusa à faire la remarque sur la tenue de la nouvelle république. Il était vrai qu’il n’appréciait pas trop cela, mais c’était probablement pour sa mission. Il ricana légèrement à sa remarque. « Apparemment oui… Comme quoi, faut bien quelqu’un pour dire la vérité ! » Cette tenue n’était vraiment pas belle, elle n’avait aucunes classes, pas comme ceux qui Premier Ordre, mais bon… ça lui permettait au moins de briser la glace, se présenter l’un à l’autre vu que le voyage serait assez long. Elle semblait ne pas apprécier l’espace, apparemment, ne pas pouvoir contrôle sa vie n’était pas ce qu’elle appréciait le plus, il pouvait le comprendre. Elle devait s’en remettre à une tierce personne, pour qu’elle puisse aller d’un point A à un point B. « Peux être pourriez-vous prendre quelques cours de pilotage pour vous en sortir par vous-même ? Mais il faudra revoir vos techniques d’évasions… » Oui, elle devrait se débrouiller seule et faire moins de bruit... « Un peu plus de finesse pour pouvoir fuir tranquillement. » Pour ne pas dire qu’elle avait foutu pas mal de bordel avant qu’il n’arrive pour la sortir de ce mauvais pas.

Retirant sa ceinture, il se redressa tout en s’étirant alors qu’elle lui demandait s’il était dans la flotte. Il quitta son siège. « Effectivement, j’en fais partit. Je suis actuellement le Commandant de l’Escadron Sabre. » Il fit quelques pas, allant vers la seule pièce véritable de la navette pour attraper une bouteille d’eau qu’il but assez rapidement. Cela lui avait donné soif… toute cette agitation. Il en prit une seconde pour la jeune femme et la lui tendit. « On m’a proposé une balade pour aller chercher une Chevalier de Ren… comment refuser votre compagnie… ? » Etait-il ironique ? Peux être, peux être pas ! Il connaissait Gal’aad comme Sieana, pour le moment, tout ce passait bien entre eux donc il était relativement… calme face à cette femme, même si elle pouvait être un démon comme tous les autres. « M’enfin, je pensais que ce serait plus excitant comme aventure, la Nouvelle République n’est plus ce qu’elle était… ou alors vous avez enlevé tout le fun ! » Souriant, il rigolait bien entendu, rien de mieux qu’une mission rapide et bien remplie pour être de bonne humeur ?

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

   
   
A Pilot Who says he never afraid of flying is a liar... He's an asshole — James Syn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: First Time we Go    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
First Time we Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciens RPs-
Sauter vers: