Topsites
top1top2top3

Partagez | 

(f) Murderous and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Padawan

Message (f) Murderous and beautiful     • Mer 3 Mai - 18:43    

selene qallum

ft. melissa benoist

26 ans

Origines aisées

Assassin | Pilote de Course

Bisexuelle - Au choix

Intéressée

fermée

subtile

Informations

• Née dans une famille très riche, avec plusieurs frères.
  • Très jeune, elle côtoie déjà des pontes du crime liée à sa famille, sans comprendre les implications.
  • Elle est très vite entrainée au combat aux armes blanches et au mensonge. A l'adolescence, entre ses cours de politique, de commerce, et ses entrainements à l'épée, elle comprend rapidement que son rôle au sein de la famille est de devenir une arme pour les chefs du crime, une femme fatale pour faire ce que les hommes ne peuvent pas faire.
  • En dehors de sa double vie, elle se passionne pour la course et en fait son métier "officiel".
  • En 32 ABY, elle est envoyé sur une mission d'assassinat d'un membre de la Résistance. Si elle mène la mission à bien, elle croise la route de Bo Sirius, un pilote. Malgré sa timidité apparente, Bo devient le seul homme de sa vie qui ne l'a pas jugé sur son apparence ou ses charmes. Il s'est opposée à elle, mais il l'a finalement laissé partir.
  • Depuis ce moment, elle attend de le revoir, quitte à le suivre, c'est une obsession.

BesidetheCrocodile pour May the Force

Dernière édition par Bo Sirius le Jeu 11 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Padawan

Message Re: (f) Murderous and beautiful     • Mer 3 Mai - 18:46    

bo sirius
Selene n'avait pas un seul instant imaginé qu'il existait un homme tel que Bo, capable de voir au-delà de sa simple apparence. Depuis qu'elle l'a rencontré, elle veut le revoir, et en pensant à lui, elle se sent plus bizarre qu'à l'accoutumée. Mais Bo semble opposé à une relation avec la tueuse. Elle le veut pour elle et elle seule. Quand à lui, il veut la ramener sur le droit chemin.

kenna vex'aliah
Qui est cette fille, qui s'est rapprochée de Bo par le biais de sa soeur? Elle voit d'un mauvais œil cette padawan qui s'est immiscée dans la vie de Bo, allant même à la considérer comme un obstacle.  

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

Dernière édition par Bo Sirius le Ven 7 Juil - 19:39, édité 2 fois

Padawan

Message Re: (f) Murderous and beautiful     • Mer 3 Mai - 18:53    

mes attentes

Kokow

Alors, le prénom et le nom sont libres, même si j'aime beaucou Selene L'histoire et le métier sont assez libres aussi, même si il faut réussir à conserver la dualité entre ses origines et un métier assez sombre. Néanmoins, je suis prêt à m'adapter pour que le personnage vous plaise   Il s'agit là d'une structure de base, qui peut être modifié et améliorée Pour ce qui est du lien, il est négociable tant que l'histoire de base est respectée 

Pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup Melissa Benoist, mais je n'aime pas imposer un avatar de peur de limiter la créativité  

En tout cas, merci de t'être intéressé à ce scénario, et si tu le prends, je t'offre du chocolat et un verre! Et si tu ne le prends pas, tu seras tout aussi aimé sur le forum  

Contenu sponsorisé

Message Re: (f) Murderous and beautiful     •    

(f) Murderous and beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1