Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ...

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bien le bonsoir,

Je suis vraiment désolé de mon activité des dernières semaines. J'ai une formation sur un nouveau poste de travail (dans une autre ville :( ) qui me bouffe littéralement mon temps et mon énergie. Je pensais que j'aurai plus de temps mais preuve étant, j'arrive à peine à répondre en 10 jours.

J'espère que je trouverai un rythme plus sain rapidement, mais pour le moment je préfère poster ici, même si je n'ai d'rp en cours qu'avec peu de membres, et que j'arrive tout de même à me connecter un tout petit peu. En tout cas je tiens vraiment à reprendre tout ça, plus activement, et très rapidement.

Le bisou à vous ! Ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ... 3782558685
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Courage camarade bleu ! Travailler c'est nul, je sais, mais ne cède pas à la colère, elle mène au côté obscur Ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ... 2494483431 .
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ... H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ... Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ... BgLA5PL

Datapad

   
Reviens-nous vite ♥
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ... Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
J'ai l'impression d'entendre la SNCF qui tente de nous expliquer pourquoi il y a des ralentissements sur ses lignes Ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ... 2837522208

Allez je te comprend ... Tu es triste que je parte en plus Ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ... 839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ahahah x) C'est tout à fait ça. Déformation professionnelle. Et oui tu vas me manquer mon grand. Je continuerai à répondre au rp à un rythme tout pourri pour quelques temps, espérons le moins possible ! Ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ... 3782558685
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Courage avec le boulot *__*
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hey ! Trois mois que le ralentissement est posté, quasiment un mois sans connexion, est-ce que tu pourrais donner de tes nouvelles ? Ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ralentissement pour cause de ... 3592981861
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot