Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Liars [Oz, Angie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message Liars [Oz, Angie]    • Sam 29 Avr - 12:31    

La bataille de Naboo s’était soldée par un étrange dénouement sans réel vainqueur, où les troupes du Premier Ordre avaient montré leur supériorité en puissance et où la résistance avait réussi à tenir tête. Un étrange programme avait modifié l’issue de la bataille en piratant leurs systèmes. De tout le monde. Autant ceux de leurs ennemis que les leurs s’étaient retrouvés sous l’influence d’un ennemi inconnu. Une expérience désagréable que le résistant avait lui-même expérimentée. Rien de très appétissant en termes d’aventure. Maintenant après avoir pansé les blessures, il s’agissait de revenir sur ce qui s’était passé. Analyser la situation n’était pas une tâche aisée. Et néanmoins nécessaire parce qu’il s’agissait de ne pas se reposer sur ses lauriers. Savoir était une clef d’une victoire future. Alors la générale avait chargé ses hommes de revoir les enregistrements de la bataille. Tuiren avait alors retrouvé Oz, récemment promu second, ils s’y étaient mis une demi-heure plus tôt avec peu d’enthousiasme. Mais sans aucun doute de la détermination. Les images étaient encore inconnues pour eux. Ils étaient dans les airs et non sur le sol. De ceux qu’il était arrivé dans l’espace, ils auraient pu en parler. Le reste en revanche ils n’y avaient pas été. Tuiren avait eu un apercu rapide du désastre quand il était revenu pour chercher Lyana. Un monde détruit par la guerre. Le goût horrible qu’il n'était pas facile d’affronter avec un regard purement professionnel. Et néanmoins il était temps de mettre ses émotions de côté pour fouiller chaque détail. Il fallait enregistrer les visages. A cet exercice de repérer l’important, le résistant n’était pas un spécialiste et il s’efforcait toutefois de se focaliser sur chaque moment. Assis dans le fauteuil, installé près de son ami, il regardait désormais des scènes qui lui étaient plus familières.

Entre les visages s’étaient dessinés ceux des Steels. Bien entendu ceux-ci avaient déjà donné leur version des faits et les rapports s’accumulaient déjà. Eux feraient leurs notes.

Le logiciel de reconnaissance fonctionnait plutôt bien, reconnaissant les traits des différents individus. Les deux résistants les répertoriait, ignorant les stormtroopers et s’attardant seulement sur les officiers aux traits découverts. Le leader laissait ses doigts parcourir la console, filant d’un endroit à l’autre. Certains visages étaient connus, d’autres leur échappaient totalement. L’image se figea enfin sur un homme qu’il observa sans le reconnaitre. Sans se douter de l’ouragan qu’il venait de déclencher chez son coéquipier.

« Nouveau gars celui-là. »

L' étudiait les traits du visage de Nael, un homme qu’il n’avait jamais vu et que les secrets de son escadron avaient dissimulé. Si réaction sur les traits du major il y eut, il ne s’en apercut pas, et remarqua juste l’expression fatiguée. Peut-être l’homme avait-il besoin d’un répit ? D’accord sauf qu’ils venaient à peine de débuter et qu’ils avaient du pain sur la planche. Le résistant lui lanca un sourire encourageant, sans se douter le moins du monde du lien qui liait les deux hommes. Il laissa l’hologramme de Nael face à eux, suspendu dans cette insolente provocation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
kindness and hope
kindness and hope
Avatar : odette annable
Holopad :





Messages : 691
Date d'inscription : 09/07/2016

Message Re: Liars [Oz, Angie]    • Sam 29 Avr - 20:48    

liars | Oz & Tuiren & Angharad

C'était une bonne journée. Jusqu'à présent. Comparé aux dernières journées qu'elle avait passé. Angharad avait doucement repris le travail en début de semaine, avait retrouvé le calme de son bureau et la routine rassurante de la base qui lui avait tant manqué sur Seltos. Alastair ne la quittait pas, ou rarement lorsqu'elle le mettait dehors comme s'il voulait rattraper le temps perdu. Elle avait retrouvé son oncle et passait la majorité de son temps libre avec ce dernier et ses vieux amis dont l'aura la faisait se sentir chez elle. Ils l'avaient immédiatement accepté parce que la rejeter ne leur était pas passé par l'esprit. C'était la nièce de Derek. Il s'était chargé de leur expliquer ce qu'il s'était passé durant les années où ils l'avaient tous cru décédée, enlevant ce dernier poids de ses épaules. Ils avaient compris et accueillie. Travailler dans la medbay avait ses avantages, comme pouvoir visiter ses amis encore hospitalisés et Angharad n'oubliait personne. Surtout pas Moira. Elle savait à quel point elle avait été touchée par la bataille, physiquement comme moralement et lui avait promis de toujours être là pour elle lorsqu'elle était venue la voir l'avant veille du combat. Angharad n'avait qu'une parole.

Quelques jours plus tôt, elle avait assisté à quelque chose qu'elle ne pensait pas possible ou concevable. Ray avait vicieusement torturé Gamora, prisonnière depuis la bataille de Naboo. Elle n'avait pas pris le temps de lui rendre visite, ni n'en avait eu le courage encore incertaine de son ressenti envers elle. Gamora était du premier ordre, pleinement et complètement. Mais elle avait aussi été son amie... Enfin, elle n'en était toujours pas totalement sûre. Ce doute ne l'avait pourtant pas empêché de prendre sa défense face à Ray, au milieu de cette cellule recouverte de sang et de vêtements déchirés. Cet horrible paysage ne la quittait pas et venait s'ajouter aux horreurs qu'elle avait vu sur Naboo, obscurcissant plus encore ses nuits durant lesquelles elle passait son temps à se tourner, se retourner, fixer le plafond en espérant bientôt trouver sommeil. Elle devait maintenant s'inquiéter du sort que l'on réservait à Ray pour s'en être pris à une prisonnière de la sorte. Son esprit fourmillait d'inquiétudes, de doutes, de cauchemars. Un vrai champ de bataille à travers lequel elle réussissait à évoluer grâce à une promesse stupide seulement : la perspective de vacances. Son oncle avait fait émerger l'idée, leur avait tendu la perche et Tuiren l'avait attrapé en proposant quelques jours loin de la résistance à Angharad. Ces quelques jours, plus la semaine avançait, plus elle les attendait (ce qu'elle n'avait pas anticipé, elle qui avait d'abord trouvé la situation étrange et ne s'était pas attendu à avoir finalement hâte).

En parlant de son oncle, elle venait de passer la dernière heure avec lui autour d'un énième café. Rires, conseils, anecdotes avaient rythmé leur rendez-vous quotidien et à la fin de ce dernier, il lui avait demander un service dans un demi-sourire. Lui ramener le commandant Yesmeth, pour une conversation à propos des Rogues. Elle n'avait pas eu droit aux détails mais avait accepté sans plus y réfléchir. Après avoir parlé aux bonnes personnes, on lui indiqua un bureau utilisé pour de petites réunions vers lequel elle se dirigea nonchalamment. Une fois devant la porte, elle frappa trois coups et n'attendit pas plus longtemps avant d'ouvrir la porte dans un souffle métallique.

Ce qu'elle trouva à l'intérieur la stoppa d'abord sur le pas de la porte, surprise de le trouver en tête à tête avec Oz dans une pièce seulement éclairée par les hologrammes projetés. "Oh..." lâcha-t-elle d'abord avant de faire quelques pas vers eux. "Je suis désolée de vous déranger." dit-elle dans un sourire gêné tout en continuant à s'avancer. "Mais Tuiren, Derek te demande il m'a envoyée te chercher." finit-elle une fois à leur hauteur. Puis son regard quitta le pilote pour se tourner vers l'hologramme qui trônait au milieu du bureau. Elle reconnu immédiatement le visage de l'homme et se tourna vers Oz lui lançant un regard plein de questions.

Il s'agissait de Nael Thrawho, informateur membre du bureau des renseignements du premier ordre, bourreau à ses heures perdues. Des patients qu'elle avait pu avoir durant ses années au sein du premier ordre, ceux sortant qu'une séance de torture avec Nael avaient été les plus difficiles à maintenir en vie. Un frisson la parcouru alors qu'elle fixait Oz et tentait de lire dans son regard qu'il s'agissait bien de son frère. Parce que c'est ce qu'elle avait toujours cru en apprenant le nom de famille du pilote : les deux hommes partageaient le même nom et même si la galaxie était grande, la probabilité était faible. Ce qu'Angharad s'était toujours demandé, cependant, c'était -s'il s'agissait bien de son frère- si la résistance était au courant et comment réagissait-elle ? Elle avait maintenant sa réponse.

Les informations qui planaient autour de son visage étaient vides.

Oz cachait-il l'existence de son frère ? Ou Nael n'était-il tout simplement pas son frère ? Angharad décida d'opter pour la seconde option qui semblait la plus logique. Pourquoi cacher une telle chose à la résistance après tout. Dans son esprit, la résistance épargnerait un membre de famille si elle apprenait son existence. Alors elle prit la parole, hésitante, se tournant cette fois vers l'hologramme. "Je ne veux pas paraître déplacée mais... je connais ce type, si vous avez besoin d'information." son ton était grave à mesure qu'elle continuait les yeux rivés vers le visage de Nael. "Il est informateur pour le bureau des renseignements du premier ordre, et bourreau." et puis, enfin. "Son nom est Nael Th-" mais elle n'eut pas le temps de finir.

 
ad_libitum | gifs @tumblr



Spoiler:
 

_________________

It's really a wonder that I haven't dropped all my ideals, because they seem so absurd and impossible to carry out. Yet I keep them, because in spite of everything, I still believe that people are really good at heart. × by lizzou.

Pour tout rp avec moi, merci de consulter ma chronologie avant   :milo:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liars [Oz, Angie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» Angie ?
» Angie, 13 ans, disparue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciens RPs-
Sauter vers: