Topsitestop1top2top3

Partagez | 

May the Dark Side be with me - Ralkorb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Darth Cerberus

Message May the Dark Side be with me - Ralkorb     • Ven 28 Avr - 18:56    

Ralkorb Sunfor

ft. Alexender Ludwig

24

Naboo

Apprenti

Hétérosexuelle

Célibataire

Impulsif

Combatif

c'est moi !
Il est né sur Naboo durant l'an 10 ap BY. Son père Jaffai etait un puissant Sith. Ralkorb a tué son frère et a perdu sa mère, tuée par son père.
Caractère
Ayant grandi dans une famille relativement aisée Ralkorb a toujours eu une bonne éducation. Ainsi  ses compétences intellectuelles s’étendent tant dans la connaissance de l'histoire que dans celle des mathématiques. Cependant, comme l'ont prouvé ses études, il est tout sauf patient. Il a un besoin irrépressible de tout connaître et vite. Mais malgré son impatience il est extrêmement combatif et ne reculera devant rien pour arriver à son objectif. Malheureusement, personne n'est parfait. Toujours considéré comme ultra violent par sa famille, Ralkorb a toujours été plutôt craint par par les personnes de son âge. Il a aussi toujours été doué d'un sens de la rhétorique assez hors normes, ce qui lui a permis d’échapper à nombre de sanctions.
recherche de lien
nom du lien + (m/f) Ami d'enfance. (0/1)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force

Dernière édition par Ralkorb Sunfor le Dim 4 Juin - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Darth Cerberus

Message Re: May the Dark Side be with me - Ralkorb     • Ven 28 Avr - 18:56    

Alliés

Feren Kodrell
Il est le maître de Ralkorb. Leurs première rencontre fut plutot brève et Feren ne semblait pas franchement heureux d'avoir un apprenti. Ralkorb nourrit quelques soupçons à son égard.

Loki Lothbrok
Ils se sont rencontré peu après la première rencontre de Ralkorb avec son maître. Et par leurs similarités ils se sont liés d'amitié. Pour Ralkorb, Loki est une des rares personnes en qui il peut avoir confiance.

Meetra Thek
En voilà une relation bien compliquée. Si Ralkorb porte un respirateur c'est à cause d'elle. Mais lors de leurs dernière rencontre, Ralkorb 'na tout simplement pas put la tuer, intrigué par une étrange vision qui les montrait bien plus proche.

Dernière édition par Ralkorb Sunfor le Jeu 16 Nov - 21:03, édité 7 fois

Darth Cerberus

Message Re: May the Dark Side be with me - Ralkorb     • Ven 28 Avr - 18:58    

Ennemis

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo

Dernière édition par Ralkorb Sunfor le Ven 2 Juin - 18:56, édité 2 fois

Invité
Invité
Message Re: May the Dark Side be with me - Ralkorb     • Dim 30 Avr - 8:27    

Hello jeune Ralkorb Wink

Donc vu que tu es passé par l'académie, tu m'as certainement eu comme instructeur. Après, il reste à voir si tu as bien vécu ma tyrannie et ma violence durant ces douces années

Darth Cerberus

Message Re: May the Dark Side be with me - Ralkorb     • Dim 30 Avr - 9:30    

En effet je vous ai eu en tant qu'instructeur. Et oui j'ai aussi subit votre tyrannie. Mais je sais aujourd'hui que tout ceci a contribué à me rendre plus fort ( et à vous défouler après une mauvaise journée ) La haine rend plus fort. Elle m'a dejà aider à vaincre un adversaire bien plus puissant que moi.

Invité
Invité
Message Re: May the Dark Side be with me - Ralkorb     • Dim 30 Avr - 9:45    

Donc normalement, je suis celui qui confie l'éducation des jeunes siths à des siths confirmés. J4ai vu que tu serais potentiellement l'apprenti de Feren donc à toi de voir quel genre de lien tu aimerais avec un membre du Conseil Noir.

Darth Cerberus

Message Re: May the Dark Side be with me - Ralkorb     • Dim 30 Avr - 10:09    

Evidemment je souhaite avoir la meilleur relation possible avec le Conseil Noire. Alors si vous décidez de me confier un autre maître j'accepterait cette décision.

Invité
Invité
Message Re: May the Dark Side be with me - Ralkorb     • Dim 30 Avr - 12:39    

Je me disais que ça pouvait éventuellement être intéressant de faire un rp justement où Darth Zeon confie Ralkorb comme apprenti à Feren, si vous êtes tous deux d'accord bien entendu, et si tu es libre Zeon.

Dernière édition par Feren Kodrell le Dim 30 Avr - 13:58, édité 1 fois

Darth Cerberus

Message Re: May the Dark Side be with me - Ralkorb     • Dim 30 Avr - 13:27    

Ce sera un grand plaisir pour moi.
( C'est la premier fois de ma vie que je suis sur un forum donc j'y connais pas grand chose, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer confused )

Invité
Invité
Message Re: May the Dark Side be with me - Ralkorb     • Mar 30 Mai - 15:22    

Hello, petit apprenti

Un p'tit lien avec la Ursula de Korriban, ça te branche ?
*commence à fredonner "pauvres âmes en perdition"*

Contenu sponsorisé

Message Re: May the Dark Side be with me - Ralkorb     •    

May the Dark Side be with me - Ralkorb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant