-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


you're a rebel now (sehrin)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
you're a rebel now | Sehrin & Angharad

Sa première mission "seule". Lorsqu'elle avait rejoint les rangs de la résistance, elle avait été loin de s'imaginer un jour être une vraie résistante. Si habituée à n'être qu'une infirmière, se battre -et pour une cause juste- lui avait toujours semblé être quelque chose qui n'était pas pour elle. Parce qu'on lui avait toujours fait comprendre que sa place était en bas de l'échelle et non pas dans l'action. Ici, c'était le contraire. Dès le départ on lui avait répété qu'elle devrait prouver sa valeur et son utilité. Alors elle s'était jetée dans la gueule du loup en devenant volontaire pour Naboo. En avait réchappé en un seul morceau bien abîmé. Ça ne l'avait pourtant pas arrêté. Là bas, sur le champ de bataille, elle s'était découverte une force d'esprit qu'elle pensait jusque là impossible. Tout comme une force physique, certainement due à l'entrainement sommaire que Tuiren lui avait proposé avant de partir en mission. Elle s'était battue, un peu, juste assez pour ne pas mourir. Et cela avait réveillé quelque chose qui dénotait de la Angharad fragile et douce qu'on connaissait. Elle pouvait se montrer courageuse même face à la mort. Et forte. À sa manière. Elle était loin d'être une résistante aguerrie et avait encore tout à apprendre, mais elle était au moins sur le bon chemin.

Ce matin là, elle s'était glissée hors de la chambre de Tuiren sur la pointe des pieds. Elle s'était préparée sans un bruit et avait quitté la pièce alors que le soleil se levait à peine. Angharad n'avait pas voulu le réveiller, consciente que ses heures de sommeil étaient précieuses même après de courtes vacances sur sa planète natale. Il lui avait montré son soutien la veille quant à cette épreuve qu'elle s'apprêtait à affronter presque seule et il avait raison. Tout se passerait bien. Sehrin était quelqu'un de confiance qui n'hésiterait pas à agir si quelque chose dérapait et la mission était plus que simple. Et même si la nuit avait été courte, l'adrénaline ne lui en faisait pas sentir les effets. Dopée à l'appréhension, elle s'était engouffrée dans le hangar et avait traversé le tarmac pour retrouver Sehrin tandis que le ciel se colorait de pourpre et d'orange. Elle lui accorda un sourire et un signe de main, encore trop loin pour lui dire quoi que ce soit à moins de crier.

Mais il était trop tôt pour hurler à travers les pistes d'atterrissages et de décollages. Une fois à sa hauteur, elle le salua enfin. "Hey..." commença-t-elle, bien loin des règles et des valeurs de la résistance et de son fonctionnement militaire. Avoir Sehrin comme formateur avait au moins ça de bien : le protocole, il l'envoyait balader. Tant que le respect était présent, il ne l'obligeait ni à l'appeler par son grade, ni à le vouvoyer. Ni à le saluer d'une quelconque manière qu'elle aurait si tôt fait de trouver ridicule. "Il fait frisquet ce matin." constata-t-elle en serrant ses bras autour de sa poitrine avant de bailler. Puis elle s'empressa de monter la rampe du petit cargo qu'ils avaient réservé pour la mission. "Bien dormi ?" lui demanda-t-elle en marchant alors qu'il lui emboitait le pas à l'intérieur. Angharad s'installa dans le siège du co-pilote, laissant celle du pilote à son supérieur comme il était coutume de faire.

Le vaisseau était prêt depuis la veille. Ils avaient passé l'après-midi à le préparer pour la mission et y avaient préalablement déposé leurs affaires. Le sac en bandoulière d'Angharad gisait donc déjà à côté du siège du co-pilote. De taille moyenne, elle y avait surtout glissé de quoi panser des plaies en cas de mauvaise situation. Déformation professionnelle. Son arme quant à elle était accrochée à sa cuisse dans le holster en cuir de gundark offert par son oncle, pleinement chargée. Angharad tourna la tête vers Sehrin et lui lança un autre sourire, les yeux petits de fatigue mais pétillants de bonne volonté.  

Angie : #996699
 
ad_libitum | gifs @tumblr



Spoiler:

 

TopBot