Topsites
top1top2top3



 

Partagez | 
 

 we went too far (ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
kindness and hope
kindness and hope
Avatar : odette annable
Holopad :





Messages : 689
Date d'inscription : 09/07/2016

Message we went too far (ray)    • Dim 23 Avr - 15:50    

we went too far | Ray & Angharad

La situation était catastrophique. Jamais elle n’avait pensé cela possible, ni ne l’avait envisagé. C’en était presque irréel. Que lui était-il passé par l’esprit ? Comment en était-il arrivé là ? N'était-il pas meilleur que le premier ordre ? Est-ce que la résistance pouvait vraiment tomber si bas ? Angharad avait beau se triturer l'esprit, elle ne comprenait pas le pourquoi du comment. Et ça la tuait qu'il ait pu en arriver là. Partagée entre la colère, la déception et l'inquiétude, elle passait ses mains dans le pelage d'Alastair dans l'espoir de se calmer. Le loth-cat ne l'avait pas quitté depuis qu'elle était rentrée de Naboo. D'ordinaire perché au dessus de l'armoire de son bureau il profitait des moments de solitude de sa maîtresse pour en descendre et se loger sur ses genoux. Ses doigts dessinaient des cercles distraits sur le crâne du loth-cat, juste entre ses oreilles.

Qu'était-elle censée faire ?

L'image de Gamora étendue sur le sol ne la quittait pas, ni celle de Ray blaster en main. Allait-il froidement la tuer si Sehrin et le commandant Kira ne l'avait pas arrêté à temps ? Comment avait-il pu l'humilier de cette manière... Un frisson la parcouru alors qu'Alastair levait la tête, mécontent que les caresses se soient arrêtées. Angharad lui sourit tendrement avant de jouer avec ses oreilles obligeant l'animal à secouer la tête frénétiquement dans un miaulement agacé. Elle soupira en riant légèrement et céda, continuant les caresses. "Tu m'as manqué toi..." avoua-t-elle. Elle repensa, à nouveau, à ce qu'il venait de se passer, incapable de tourner la page. Gamora était en soin intensifs, Ray... elle ne savait pas. Son esprit se tourna alors vers lui, vers ce qu'elle avait pu lui dire et une vague de culpabilité la frappa. Cela avait été bas de sa part, terriblement vicieux. Utiliser ses faiblesses contre lui, face à d'autres résistants... Elle se détestait de l'avoir fait.

Et maintenant, qu'allait-il se passer ? Il était certain que la résistance ne laisserait pas passer un tel écart de conduite. Même de la part d'un Général. Quelle était la punition pour ce qu'il venait de faire ? Après la culpabilité vint l'inquiétude et Angharad se leva sans crier garde, obligeant Alastair à sauter par terre en grognant. "Désolée chaton..." commenta-t-elle alors qu'elle se dirigeait vers la porte. Dans un souffle celle-ci se referma derrière elle, enfermant l'animal dans son bureau. Angharad l'avait fait exprès, consciente que ni Alastair ni Ray n'appréciait l'autre et que l'endroit où elle s'apprêtait à aller ne serait pas celui le plus approprié pour une énième dispute homme-loth-cat. Plus elle s'approchait des quartiers du général, plus elle doutait de la façon de faire. S'excuser, accuser, comprendre, s'inquiéter... Elle était perdue. Ray était un ami. Même plus qu'un ami. Et il était en tord, même elle ne pouvait pas le nier. Il avait heurté quelqu'un qu'elle avait considéré un temps comme une amie -ce dont elle n'était qu'à moitié sûre- et se trouvait dans une position inconfortable. Pour qui devait-elle prendre partie ? Hésitante, elle frappa quelques coups sur la porte de Ray sans qu'on ne lui ouvre et c'est en tendant l'oreille qu'elle se rendit compte qu'à l'intérieur prenait place une vraie tempête. Sans plus attendre, elle ouvrit la porte dans un souffle mécanique, seulement pour manquer de peu de se prendre ce qui semblait être un pied de chaise. C'était la deuxième fois qu'elle entrait dans une pièce et manquait d'être blessée dans la même journée. Elle poussa un cri de surprise, à nouveau prise de court.

 
ad_libitum | gifs @tumblr


_________________

It's really a wonder that I haven't dropped all my ideals, because they seem so absurd and impossible to carry out. Yet I keep them, because in spite of everything, I still believe that people are really good at heart. × by lizzou.

Pour tout rp avec moi, merci de consulter ma chronologie avant   :milo:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crazy General
Crazy General
Avatar : RYAN REYNOLDS
Holopad :

Messages : 568
Date d'inscription : 04/01/2017

Message Re: we went too far (ray)    • Jeu 27 Avr - 16:05    



we went too far

Ray & Angie
Elle l’avait traité de monstre … ça l’avait complétement et littéralement détruit de l’intérieur. Autant son regard, que ses quelques petits mots l’avaient calmé d’une puissance encore jamais égalée. Dans cet échange de regard qu’il y avait eu, alors qu’il était si heureux à ce moment-là, il était retombé dans les abîmes de la détresse. Il venait de se venger, d’offrir à la Commandante Kelso du Premier Ordre une humiliation et une douleur à la hauteur de son rang et de ce qu’elle lui avait fait alors… pourquoi. Pourquoi était-il si perturbé ? Ne devrait-il être pas heureux ? De s’être enfin vengé de cette odieuse femme qui avait elle aussi prit du plaisir à le faire souffrir ? Franchement, il ne savait plus quoi penser. Il était rapidement parti après les mots d’Angharad. Un monstre. Ce n’était tout simplement pas possible. Dérangé certes. Extravagant au mieux… Mais un monstre ? Il était redevenu un monstre ? Enfin… l’était-il devenu avec ses dernières actions ? Rendant l’appareil à celle qui lui avait causée bien plus, beaucoup plus de tors ?

Il était perdu, il était directement rentré à ses quartiers, rendant les armes aux autres, ne comprenant pas, murmurant dans sa barbe, faisant de grands mouvements et lorsque la porte coulissa pour l’enfermer dans ses quartiers, le tonnerre gronda. Non, il ne se lâcha pas à un léger pet, mais plutôt à quelque chose de plus brutal, de plus intense. La première chose qui passa à portée de sa main vola sur le mur en face de lui. C’était un verre d’eau qu’il n’avait pas bu, qu’il n’avait pas rangé. La fuite fut tout aussi intense. Les lames du général furent rapidement dégainées et plus rien ne fut comme avant. Plus rien n’était à l’abris en ces lieux et ceux qui passèrent à côté de sa porte n’osèrent entrer demander ce qu’il se passait. Il était écrit que c’était les quartiers du dérangé Ray Nox, alors plus personne n’osait s’approcher. Il y avait de quoi et si l’on apprenait ce qu’il venait de se passer, alors, alors plus personnes n’oserait entrer. Déjà qu’il n’y avait pas grand monde qui venait lui rendre une petite visite, la liste étant courte, il y aurait encore moins de monde.

Une vibro lame plantée dans le canapé, l’autre dans ce qui ressemblait à s’y méprendre à un tiroir, il y avait une véritable scène de guerre en ces lieux. Ray ? Après s’être fracassé la tête contre les murs une dizaine de fois pour s’auto calmé était enfin au sol. La tête lui tournait, le sang coulait un peu partout de sa tenue. Il s’était fait du mal tout seul, sans demander d’aide, il était assez grand tout seul pour se couper le bras, la cuisse et le ventre. Oui, il était dérangé, malade, mais il pleurait également. Ce n’était pas visible sous cette épaisse cagoule, mais les larmes coulaient. Un monstre… Il ne pouvait en être un. On tapa à sa porte. Il fit le mort, il aurait aimé l’être à ce moment précis et lorsque la porte s’ouvrit, il lança avec sa main blessée ce qui était le plus proche de lui. La porte s’ouvrit et accompagnée du cri de surprise, Ray découvrit Angharad qui était venue lui rendre visite. Il fit lourdement tomber sa tête contre les décombres. « Laisse-moi… » Lâche t’il. Alors qu’elle est assurément la seule personne qu’il veut avoir à ses côtés pendant ses crises. « Je suis un monstre. » Il commençait à s’y faire… Mais ça le rendait malade. « Je ne voudrais pas te faire peur. » Il continue à se fracasser la tête dans les décombre de son canapé, de sa table, de pas mal de chose en fait. « Méchant Ray. Méchant Ray. Méchant Ray. »


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

   
   
'general nox
Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable... Daddy needs to express some rage.  @endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
we went too far (ray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciens RPs-
Sauter vers: