Topsitestop1top2top3

Partagez | 

I ain't my destiny (mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rogue 10
Holopad :
You can't take the sky from me !

Message Re: I ain't my destiny (mia)    • Lun 24 Avr - 9:31    

J'ai lu ta fiche ça semble compliqué pour qu'Aram et Mia se soient rencontrés dans le passé. Je tablerai donc plus sur un lien présent. Aram arrive dans la résistance, Mia commence sa formation de Jedi, les deux personnages ont pas mal de points en commun (Fugitif accueilli par des contrebandiers) je vois un lien plutôt positif. De plus Aram est du genre très paternel avec les jeunes. Tu en penses quoi mon cannelé ?

I think my life are about to be destroyed anyway. My love for you is a puzzle, Keva, for which I have no answers. I can't control it... and now I don't care. I truly, deeply love you, and before I die I want you to know. ▬
Revenir en haut Aller en bas

no way out
Holopad :
C U R S E D . D E S T I N Y

Message Re: I ain't my destiny (mia)    • Mar 25 Avr - 22:05    

Galen tellement J'imaginais exactement ça Du coup Galen aurait dès le départ été contre le fait que Mia suive un apprentissage jedi parce qu'il se méfierait d'elle à fond Il pourrait même avoir peur d'elle dans le sens où avoir quelqu'un de si profondément ancré dans le côté obscur proche de lui et de ceux qu'il apprécie ça lui ferait peur de un et il aurait peur que cette présence "mauvaise" le fasse sombrer lui

Aram chui cho elle passe plusieurs jours sur Fenves après Naboo donc ils pourraient s'y rencontrer et il adhérerait grave à la petite ses traits fins, son air de poupée, sa façon d'être qui trahi un passé lourd ça l'obligerait à vouloir la considérer comme un genre de fille/ petite soeur sans la connaître en étant vachement paternel. Elle se laisserait pas fair évidemment elle a déjà Ian et DK, puis Hayden qui est son maître, mais Aram persisterait et ils se découvriraient une petite amitié bien sympathique ? Parce qu'il est paternel mais la prend pas pour une débile non plus, et il ne voit pas la menace qu'elle peut être ne connaissant pas son passé ? Du coup, le fait qu'il la connaisse pas et qu'il sente pas le côté obscur chez elle, ça pousserait Mia à être plus "ouverte" donc a l'accepter autour d'elle

there is no peace there's only this hunger for revenge, this obsession for freedom. there's only this fear of failure and these stressful nights. × by lizzou.

Rogue 10
Holopad :

Message Re: I ain't my destiny (mia)    • Mar 25 Avr - 22:29    

Aram ne la prendrait pas comme une débile oui XD Il a toujours été très à l'aise avec les plus jeunes (Il avait une association qui venait en aide aux enfants issu de milieu défavoriser dans l'espace Hutt). Ouais il ne chercherait pas a connaitre son passé, juste à l'aider a passer outre et vivre sa vie. Ca irait dans les deux sens du coup vu qu'Aram est dans la même situation que Mia finalement.

I think my life are about to be destroyed anyway. My love for you is a puzzle, Keva, for which I have no answers. I can't control it... and now I don't care. I truly, deeply love you, and before I die I want you to know. ▬

Invité
Invité
Message Re: I ain't my destiny (mia)    • Mar 25 Avr - 23:06    

Un lien avec un Maître Jedi sage, mais intransigeant, ça te dit ?

Chevalier Jedi
Holopad :

Message Re: I ain't my destiny (mia)    • Mer 26 Avr - 13:33    

Comme Mia est la Padawan d'Hayden et que Meetra est proche d'Hayden -elle pourrait le considérer comme un popa-, je pense qu'il nous faut un lien ♥

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Holopad :

Message Re: I ain't my destiny (mia)    • Jeu 27 Avr - 9:15    

Citation :
Du coup Galen aurait dès le départ été contre le fait que Mia suive un apprentissage jedi parce qu'il se méfierait d'elle à fond.

Absolument^^, mais finirait par s'en remettre à Hayden, mais la gardera à l'oeil.

Citation :
Il pourrait même avoir peur d'elle dans le sens où avoir quelqu'un de si profondément ancré dans le côté obscur proche de lui et de ceux qu'il apprécie ça lui ferait peur de un et il aurait peur que cette présence "mauvaise" le fasse sombrer lui

Alors oui au début je pense qu'il aurait peur que cette facette d'elle se répercute sur lui et les autres jedis. Mais je pense que avec le temps et son penchant pour l'équilibre (que je vais développer petit à petit), il pourrait tenter de lui parler, de la comprendre, de comprendre le côté obscur sans pour autant s'en approcher.

Spoiler:

no way out
Holopad :
C U R S E D . D E S T I N Y

Message Re: I ain't my destiny (mia)    • Jeu 27 Avr - 20:50    

Aram, du coup, ça te dit de RP pour voir ce que ça donnerait Mia et Aram ? :mia: Parce que comme ça, on pourra affiner le lien suivant les réactions des personnages à leur rencontre si tu veux jouer cette dernière Je sais pas si Mia pourrait reconnaître Aram (en mode, "eh mais je t'ai déjà vu quelque part non ?") pour l'avoir vu dans des posters ou quoi

Alikan yes pas de soucis ! Tu as une idée derrière la tête ? Comment aurait réagit Alikan en apprenant que Hayden s'apprêtait à enseigner le côté lumineux à une ancienne apprentie sith ?

Meetra en plus, Mia est l'ancienne élève de Zeon Donc ça nous donne encore plus de raisons pour avoir un lien ! Tu aurais une idée ? Comment elle réagirait de voir Hayden déjà prendre une autre élève -et pas la plus "pure" puisque c'est une ancienne apprentie sith- ?

Galen donc méfiance, peur et aussi curiosité puisqu'il voudrait atteindre un équilibre Mia est d'avis d'utiliser la force dans sa totalité plutôt qu'un côté ou un autre, elle voit le bon côté du côté obscur, mais aussi son mauvais côté (même chose pour celui lumineux) donc elle a un avis très arrêté sur la question

there is no peace there's only this hunger for revenge, this obsession for freedom. there's only this fear of failure and these stressful nights. × by lizzou.

Chevalier Jedi
Holopad :

Message Re: I ain't my destiny (mia)    • Jeu 27 Avr - 21:04    

Ouais, j'avais cru comprendre qu'elle avait été l'apprentie de Zeon ^^

Ce qui fait que Mia ne pourra qu'approuver quand Meetra parlera de Zeon, du fait que c'est qu'un enfoiré et tout ça XD

Meetra croit en la rédemption, le fait que les gens peuvent changer. Elle l'a vu avec Norin quand elle était sur le Condor Ecarlate. Donc, bien sûr, Meetra serait un peu méfiante à l'égard de Mia. Mais elle lui laissera une chance de prouver qu'elle a changé. J'les vois bien, à terme, à l'issue de quelques RP, devenir des amies peut-être ?

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rogue 10
Holopad :

Message Re: I ain't my destiny (mia)    • Jeu 27 Avr - 22:29    

Je dis oui pour un rp ! Et pourquoi pas pour l'idée de Mia qui pourrait reconnaître Aram, le lait bleu tout ça tout ça !

Contenu sponsorisé

Message Re: I ain't my destiny (mia)    •    

I ain't my destiny (mia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2