-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


past, present and futur ❣ norin

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
past, present and futur ❣ norin H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

past, present and futur ❣ norin Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 past, present and futur ❣ norin BgLA5PL

Datapad

   



past, present and futur

meetra & norin
Le Condor Ecarlate s'était posé sur Onderon. Une nouvelle fois. Ce n'était pas la première fois que Meetra venait ici avec l'équipage du Condor. La première fois, elle avait longuement hésité à sortir du vaisseau et à fouler le sol ... Et bien, le sol de la planète. Pourquoi ? Parce que c'était chez elle. C'était de là où elle venait. Son père lui avait dit que ... Et bien, qu'ils avaient été obligés de partir lorsqu'elle était jeune. A cause d'une attaque sur la planète. Et elle n'y avait plus jamais remis les pieds. A part la dernière fois. Et cette fois-ci. La dernière fois, si Aram n'avait pas été là, elle serait restée dans le vaisseau sans doute. Mais non. Il avait réussi ... Il avait réussi à la convaincre en lui proposant de piloter son vaisseau. Et elle avait accepté. Bien sûr. Elle avait accepté de sortir du vaisseau et de piloter l'engin d'Aram. Il n'aurait jamais cru qu'il aurait pu faire ce genre de proposition d'ailleurs. Mais elle avait apprécié. Après quoi, ils étaient repartis. Pour leur prochaine mission. Et ils revenaient. Aujourd'hui. C'était étrange d'ailleurs. Est-ce que Aram avait glissé un mot ou deux à l'oreille de Norin pour qu'ils repassent sur la planète natale de Meetra. Ouais. Sans doute que ça devait être le cas. Si ça se trouvait, ils faisaient ça pour elle. Mais ils n'en disaient rien. Des petits cachotiers, pour sûr. Penchant la tête sur le côté, elle était là, dans la soute, appuyée contre un panneau. Elle attendait. Encore. Elle attendait de savoir si elle pouvait le faire. Ou si elle allait rester, encore une fois, là, à ne rien faire. C'était stupide. Elle n'avait pas peur ... Enfin, c'était qu'une planète après tout. Elle savait que si elle était là, c'était pour une raison. Peut-être pour se rapprocher un peu de ses origines. Pour se dire qu'elle venait de là, et qu'elle n'avait pas peur. Du tout. Elle poussa un soupir. Ca devenait compliqué cette affaire mine de rien. Elle avait envie d'être là, comme elle n'avait pas envie d'être là. Une ombre se faufilait à l'intérieur de la soute. Venant de l'extérieur. Sans doute Norin qui revenait. Elle ne savait pas trop où il avait pu aller. Se promener ? Négocier un nouveau contrat ? Une nouvelle folle aventure ? En pensant à l'idée, ça la fit quelque peu sourire. Et pas qu'un peu. Ah, des folles aventures ... Elle en avait vu des vertes et des pas mûres depuis qu'elle était sur le Condor Ecarlate ! Mais au fond, ça lui faisait du bien. Ses sens restaient à l'affût, même si elle faisait en sorte de ... Et bien, de ne pas trop se servir de la Force. "Ah, te voilà !" Oui, bon, elle ne l'attendait pas spécialement. C'était histoire de ... Ouais, histoire de dire quelque chose. "Je sais pas d'où tu viens ... je sais pas si t'es fatigué ou quoi que ce soit dans le genre ... Mais j'ai besoin de ton aide." Elle s'était rapprochée de lui et elle l'avait attrapé par le bras. Ni une, ni deux, elle l'avait entraîné en dehors de la soute. "Tu peux considérer ça comme un rencard." Elle eut un sourire amusé. Elle se souvenait encore de la fois où il avait prononcé ce mot alors que ça puait la merde. Ca puait grave la merde tandis qu'ils se rapprochaient de Janus.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
" Souvenir from the past "

Ahhh... Onderon. Cela rappellait certains souvenirs à Norin, les événements qu'il avait vécu avec Meetra sur Dxun. Toute l'histoire avec Janus. Mais aujourd'hui, c'était du passé, et de l'eau avait coulé sous les ponts. Meetra était restée sur le vaisseau, et Norin était parti réglé un dernier détail pour finaliser un contrat, quelqu'un qui voulait payer moins que le prix décidé au départ. Ce qui bien entendu mit le Mando'ad en rogne... Bon, il était parti le cogner, ou plutôt lui faire entendre raison. 


Il était arrivé face à son client, une brindille comparé à la masse de muscles qu'était Norin. Il avait son regard foudroyant, les bras croisés. Son attitude l'avertissait une dernière fois, " Paie moi ou tu vas le regretter amèrement. " Après il l'avait bien mérité, tout ça pour la livraison d'une cargaison de peluches pro-Résistance. Autant dire que cette mission l'avait dégoûté... Il avait cette amertume d'être un de ces stupides fanatiques qui font la gueguerre contre le Premier Ordre, et ça valait pour les tyrans. Jamais, au grand Dieu jamais, il ne rejoindra un des deux camps. Il préférait de loin les frapper tout les deux, d'une position entièrement neutre et libre. 


Le client tremblait légèrement devant Norin, mais ce qui devait arriver... arriva. Il se prit un puissant coup de poing pour lui remettre les pendules à l'heure ! La bouche en sang, et quelques dents de perdus, le client se décida à le payer entièrement. Comme il avait été décidé dès le début. Pas d'arnaques. Sans un mot, Norin partit tout en dénigrant le client arnaqueur, arnaqué !


Le Mando ne tarda pas à rejoindre le Condor, entrant par la soute. Il déposa son sac près d'une caisse de ravitaillement, et mit un point final à ce stupide contrat pour débiles pro-Résistance. 


- Pas trop tôt... Murmura t'il dans sa barbe avant d'entendre quelqu'un approcher.


Meetra fit son entrée fracassante dans la soute du vaisseau. Norin lui sourit à son entrée.


- Salut, Meetra. Lui dit-il avant de poursuivre; Besoin de mon aide ? Ouais, sans soucis... Mais pour... 


Sans qu'il ai eu le temps de finir sa phrase, Meetra lui agrippa le bras. Norin rougit légèrement, puis un peu. Il ricana quand elle parlait d'un rencard. 


- Woh... Tu as de la mémoire ! Je veux dire, avec plaisir ! Se reprit soudainement Norin; Et si tu me faisais découvrir ta planète natale ? J'ai très envie d'en apprendre plus sur toi. Lui demanda t'il d'un ton doux, et rassurant.


Il savait que Meetra n'aimait pas vraiment être proche d'Onderon. La fois où ils étaient sur Dxun tout les deux pour un contrat qui s'était mal fini... Elle lui avait fait part de ce ressenti. 


- Je suis sûr que ça fera un lieu parfait pour notre sortie. Profitons de ne pas être en mission. Lui dit-il tout en lui souriant; Je ne connais pas Onderon dans ses moindres recoins, ne me lâches pas si tu ne veux pas me perdre. 


Norin lui fit un petit clin d'oeil taquin. C'était sa façon de faire baisser le trac... L'humour, les blagues. Il l'invita donc à sortir du vaisseau par la rampe de la soute, après quoi, il verrouilla le Condor. Il ne savait pas dans quoi il mettait les pieds, mais pour une fois et peut-être bien la seule fois... Il n'allait pas devoir se battre. Norin allait enfin pouvoir souffler comme jamais auparavant.
L'étau se resserre; Meetra & Norin
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
past, present and futur ❣ norin H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

past, present and futur ❣ norin Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 past, present and futur ❣ norin BgLA5PL

Datapad

   



past, present and futur

meetra & norin
Elle s'était rapprochée de lui, telle une furie, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Elle ne voulait pas lui laisser le temps de ... Et bien, elle ne voulait pas lui laisser le temps qu'il dise non ou bien qu'il réfléchisse à tout cela et quoi que ce soit dans le genre. "Chut, chut, chut. On n'a pas le temps." Elle eut un sourire amusé. Enfin, si, ils avaient le temps. Ils avaient le temps d'en discuter, ils avaient le temps de papoter un peu. Qu'il accepte ou bien qu'il refuse. D'une certaine manière, elle était .. pressée ... pressée de fouler le sol d'Onderon, une bonne fois pour toute. "Oui, oui, j'ai une très très bonne mémoire." Elle eut un hochement de la tête et elle le regarda. Il était vrai qu'il y avait certaines choses dont elle se souvenait. D'autres peut-être un peu moins. C'était la manière dont il lui avait dit à dire vrai. Ouais. La manière dont il avait sorti ça alors que ça puait la mort leur situation. Il avait fait d'un moment détestable ... un moment quelque peu marrant. Amusant. Norin en vint à lui dire que ça serait bien qu'elle lui fasse découvrir sa planète natale. Elle eut un sourire. "Ah, tu sais ... C'est peut-être ma planète natale ... mais j'ai rarement eu l'occasion de la fouler." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "J'étais petite quand je suis partie avec mon père." Très petite même. Ils avaient fini par quitter la soute. Elle ne le lâchait pas vraiment. Bras dessus. Bras dessous, en quelque sorte. Elle marchait à ses côtés. Sans forcément l'entraîner à sa suite pour autant. Non. Sans doute qu'il appréciait ce petit moment de détente. "J'risque de nous perdre. Faudra pas trop m'en vouloir." Elle secoua la tête. Au pire, elle lui ferait sa petite tête de ... Et bien ... sa petite frimousse de petite fille sage qui sait ce qu'elle veut. Ca marchait. Souvent. Elle avait une bouille à laquelle on ne pouvait pas dire non après tout. Enfin, pas toujours. Ils marchaient, tranquillement. Elle n'avait jamais été très avare sur ... Et bien, sur elle. Sur qui elle était. La seule chose qu'elle ne pourrait pas lui dire, c'était ... le fait qu'elle était une Jedi. Parce qu'elle avait peur... Peur que ça le mette en danger. Lui. Aram. Le Condor Ecarlate. Si on finissait par apprendre que ... Et bien, qu'une Jedi traînait avec des contrebandiers, c'était ... Elle n'irait pas dire que c'était dangereux. Mais ça pouvait le devenir. Et elle ne voulait pas les mettre en danger. Du tout. "J'ai pas de souvenirs d'ici. Mon père ... il n'a jamais voulu revenir ici." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Il doit avoir de bons souvenirs ... comme de mauvais souvenirs. Je sais pas trop." C'était pas quelque chose dont Atton aimait parler. Non. Du tout même. Elle avait essayé. A quelques reprises. Quand elle venait le voir de temps à autre sur Eriadu. Mais il ne voulait pas. Non. Il restait muet. Ou bien détournait la conversation sur autre chose. "Mais je sais qu'il ne m'en parle pas. Et c'est pour ça que ... Que j'ai toujours eu du mal ... à revenir ici ... Sur une planète qui ne m'est pas vraiment connue à dire vrai ..." Et elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Elle n'avait jamais su pourquoi elle avait tant de mal à venir ici. "C'est stupide, sans doute ... C'est pas comme si j'avais des souvenirs." Non. Puisqu'elle était toute petite. Mais bon, ça lui faisait quelque chose quand même.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
" Souvenir from the past "

- Comment ça on a pas le temps ? On vient de boucler un contrat... Et...; Norin coupa net sa phrase avant de réfléchir puis il reprit; Ah non. Je te suis.


Le Mando'ad eut un sourire soulagé quand Meetra lui montra qu'elle avait de la mémoire dans sa petite tête. Même si à l'époque, ce fut à la rigolade... Norin y tenait tout de même beaucoup à ce rendez-vous en tête à tête. Pourquoi ? La réponse était des plus simples. Un "rencard" était pour lui le meilleur moyen pour mieux la connaître et renforcer le lien qu'ils avaient crées lors de leurs première rencontre dans le spatioport de Theed sur Naboo. Que de souvenirs. Puis il y eut l'arc Janus, riche en émotions et rebondissements. Ils avaient rigolé, combattus et voyagé ensemble. Meetra méritait sa place au sein de l'équipage du Condor Ecarlate. Elle était bien plus qu'une amie ou une équipière. 


- Onderon sera toujours prête à t'accueillir. Tu as la chance de pouvoir y aller quand tu le souhaites. Ne l'oublies jamais.


Leçon de vie. Ne pas faire les mêmes erreurs que Norin avec Mandalore. Il s'était enfuit à l'âge de 20 ans et depuis... Il était considéré comme un "Dar'manda", autrement dit, un Mandalorien qui avait perdu tout honneur, et qui n'était plus digne de respect par ses semblables. Meetra est certes jeune mais Onderon n'était pas Mandalore. Il n'y avait pas de règles strictes des plus stupides. C'était ça, le vrai goût de la liberté. Elle était libre de fouler ce sol qu'elle ne foulait que très rarement, mais elle ne le faisait pas. Norin comptait l'aider à faire en sorte qu'elle soit en paix avec ça si c'était nécessaire.


Norin la suivait hors de la soute du vaisseau, et lui aussi, il ne lui lâchait pas le bras. Ou alors c'était elle. Quoi qu'il en soit, il rougissait légèrement. C'était un peu nouveau pour lui ce genre de situation... Une balade tranquille sur Onderon, pas de contrat ni de baston. Alors c'était ça le repos ?


Puis il l'écouta attentivement parler de son père, du fait que lui-aussi n'avait pas l'attention de revenir sur Onderon. Tout devenait clair. Le choix du père impactait Meetra sans le vouloir. Etre ici, c'était comme découvrir Onderon pour la première fois.


- Est-ce que tu te souviens d'une promesse que je t'ai faite quand on s'est rencontrée ? Je t'avais promis sur mon honneur que je serai à tes côtés quoi qu'il arrive si tu revenais sur Onderon. C'est l'heure d’honorer cette promesse.


Norin disait cela sur un ton des plus calmes. Il marchait tranquillement, et continuait d'écouter ce que racontait Meetra. 


- Ne laisses pas le choix de ton père influencer ton jugement. Aujourd'hui, tu as la chance de pouvoir découvrir ta planète sous toutes ses formes. Et si tu as besoin de moi, je serai là. Toujours.


Son sang Mandalorien parlait une fois de plus. Un vrai guerrier Mando'ad n'abandonnait jamais ceux auxquels il tenait. Meetra le savait depuis longtemps, sans aucun doute. 


Norin et Meetra sortaient alors du spatioport, et voilà le centre-ville qui se tenait devant eux. Meetra n'avait pas réellement de souvenirs ? En repartant, elle allait en avoir cette fois-ci.


- Faisons tout les deux en sorte d'en créer, uniquement pour le meilleur. 


Il la regardait avec un air attentionné, puis il se reprit directement après. 


- Vu que la ville est assez vaste, autant en profiter pour faire un peu de sport et euuh... Marcher un peu. Hein, qu'en penses-tu ?
Past, present and future; Meetra & Norin
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
past, present and futur ❣ norin H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

past, present and futur ❣ norin Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 past, present and futur ❣ norin BgLA5PL

Datapad

   



past, present and futur

meetra & norin
Rencard. Maintenant. Tout de suite. Enfin, rencard, c'était une façon de parler. Est-ce qu'elle voulait un vrai rencard avec lui ? Ou bien ... Elle n'en savait trop rien à dire vrai. Elle appréciait beaucoup Norin. Est-ce qu'elle pouvait le voir avec les yeux de l'amitié ? Ou bien il pouvait y avoir autre chose là dessous ? Elle ne savait pas. Peut-être que ça lui permettrait d'en savoir un peu plus à ce propos. Ouais. Sans doute. Ou alors, elle se fourvoyait. A voir. En tout cas, oui, elle était prête à aller se promener sur Onderon. Mais pas toute seule. Donc, elle embarquait Norin avec elle. A dire vrai, c'était plus un kidnapping qu'autre chose mais bon. Il pouvait toujours se défaire de l'étreinte de Meetra. Après tout, elle était pas bien épaisse. Et si combat à la loyale il devait y avoir entre eux ... Hmmm ... Bonne question de savoir qui gagnerait. Elle ou bien lui. Mais il était clair qu'elle ne donnerait pas sa part au chien, si on peut dire ça ainsi. "Je sais." Elle eut un hochement de la tête. "Seulement, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui me terrifie sur cette planète." Et elle ne savait pas trop quoi à dire vrai. C'était peut-être les environs. C'était peut-être le fait qu'à cause de cette planète, elle n'avait pas connu sa mère. Et ça la touchait. Sans doute plus qu'elle ne voudrait l'avouer. Ouais ... Ca devait être ça qui la gênait le plus. Une mère qu'elle n'avait pas connu. Et un père qui ne voulait pas en parler parce que ça le blessait. Ils s'étaient mis à marcher un peu. Et Norin en vint à lui rappeler une promesse qu'il lui avait faite. Elle eut un hochement de la tête. "J'm'en souviens, oui." Quelques heures après leur rencontre. Une promesse qu'elle pensait oubliée. Mais apparemment, elle s'était trompée. Et c'était une promesse qu'il lui tenait à coeur de respecter. Meetra lui parla un peu de son père. Pourquoi ... Elle n'était pas vraiment revenue ici. En même temps, comme elle était avec l'ordre Jedi, elle pouvait difficilement leur dire Hey, j'ai envie de faire un tour sur Onderon. Du fait qu'elle était libre de tout ça à cause d'odieux événements, elle avait ... la possibilité de franchir Onderon. De se balader ici. De connaître la planète qui l'avait vu naître. Meetra ne devait pas se laisser déstabiliser par son père. Par l'opinion de ce dernier sur la planète. Si elle voulait venir, elle n'avait qu'à venir. Et si elle avait besoin d'aide, si elle avait besoin de compagnie, Norin serait là. Ce qui fit sourire Meetra. "Merci. C'est gentil Norin." Elle eut un hochement de la tête. "J'vais abuser de toi alors à chaque fois que j'voudrais venir dans les parages alors." Parce qu'elle n'avait pas forcément envie ... de se retrouver sur Onderon seule. Et elle ne savait pas si elle pourrait le faire si Norin n'était pas dans les parages. Ou quelqu'un d'autre à dire vrai. Le spatioport derrière eux, les voilà arpentant le centre ville. Avec toutes ces boutiques. Avec ce bruit. Ces odeurs. C'était ... Elle ne savait pas comment dire mais c'était chouette quand même à dire vrai. Elle découvrait Ondéron, en quelque sorte. Meetra tourna la tête légèrement vers Noin. "De créer quoi ?" lui demanda-t-elle. "Des souvenirs ?" Des choses qui balayeraient tous les malheurs qu'il y avat pu avoir sur cette planète ? Ou plutôt, les malheurs que les Thek avaient pu avoir ? Ca serait bien. Ouais. Ca serait bien. Elle crut voir apparaître quelques rougeurs sur les joues de Norin tandis qu'il proposait de faire du sport. Y'avait sport et sport après tout. Et il se rattrapa bien vite en lui proposant de marcher. "Capitaine, il me semble que vous rougissez quelque peu." C'était pas sympa de le lancer sur ce sujet. Mais autant en avoir le coeur net, non ? "Des choses que je devrais savoir ?" C'était peut-être ce contact entre eux. Le fait qu'elle le tenait toujours par le bras. C'était peut-être ça qui le gênait. Ou peut-être que c'était autre chose.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
" Souvenirs from the past "

- Eh bien... Créer de bons souvenirs rien que tout les deux, c'est pas le but d'un rencard ? 


Avec un léger sourire confiant, Norin regardait Meetra, les yeux dans les yeux. Il ne savait pas si la foudre avait frappé, mais l'homme qui arriverai un jour à conquérir le coeur de cette fille aurai Norin aux fesses jusqu'à la fin de ses jours. Malheur à lui si il lui faisait du tort, à sa protégée. Le Mando'ad avait cette petite impression que Meetra était spéciale, douée... Vraiment très douée. Mais ça n'avait guère importance. Tout ce qui comptait pour lui, c'était sa présence. Rien d'autre. La savoir en vie suffisait pour le rassurer.


Elle confessa de toujours avoir eu peur de cette planète. La question logique qui suivait cet aveu était bien sûr... Pourquoi ? Comment ? Naturellement, Norin en vint à penser au père de Meetra, à sa famille dont elle lui avait parlée auparavant. 


- Tu n'as plus à t'en faire. Tu n'es pas seule, Meetra. Je n'irai nulle part sans toi, ma partenaire fétiche.


Une pensée sincère. Depuis la rencontre, ils avaient enchaînées les missions au fil du temps, et les succès... se succédèrent. 


- Si tu veux découvrir l'histoire de ta famille, comptes sur moi pour t'accompagner. 


Norin avait rougit avant, et il rougissait encore. Meetra n'était pas dupe, elle l'avait remarqué aisément. 


- Hein, moi rougir ? Disait-il tout en posant la paume de sa main sur sa joue brûlante; Oh mer... credi. 


Des choses qu'elle devrai savoir ? Oh là, si elle savait... Ce serai Malachor V version 2.0 dans la tête de Norin. Autrement dit, la catastrophe. Il était bien trop fier pour avouer qu'il tenait à elle. Comme sa protégée, celle sur qui il veille. Elle lui avait redonné goût à la vie, en quelque sorte. Il lui devait tout. La protéger même si elle était très bien capable de se débrouiller était normal à ses yeux. 


Ils continuaient à marcher dans les rues de la ville à la sortie du spatioport, Norin prit quelques inspirations alors que Meetra continuait de le regarder. Ne pas dire la vérité était signe de lâcheté, et ça, un Mandalorien ne se permettrai jamais de jouer les lâches.


- Il y a bien quelque chose que tu dois savoir. Meetra Thek, tu m'as sauvé de mes tourments, tu as chassé mes démons et tu m'as aidé à me retrouver et à être en paix avec mes origines. Par la passé, j'avais honte d'être un Mandalorien car j'ai fuis mon escouade, mon mentor, le Manda'lore... J'étais un Dar'manda, le Mando qui a perdu son honneur. Mais toi... Tu dégages une aura apaisante, réconfortante. Avec toi, je me sens comme purifié. Je tiens à toi. 


Il voulait continuer en employant l'adverse " énormément ". Mais il n'y parvenait pas, comme si quelque chose le bloquait. 


- J'en ai trop dis. Dit-il tout en ricanant.
Past, present and future; Meetra & Norin
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
past, present and futur ❣ norin H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

past, present and futur ❣ norin Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 past, present and futur ❣ norin BgLA5PL

Datapad

   



past, present and futur

meetra & norin
Est-ce qu'elle-même avait rougi un peu quand il lui avait parlé des souvenirs ? Que le but d'un rencard, c'était de se faire des souvenirs à eux ? Et rien qu'à eux ? "Attention. J'pourrais presque croire que tu es en train de me faire une proposition indécente." Et elle avait eu un sourire amusé au coin des lèvres. Et si jamais c'était le cas ? Elle préférait ne pas trop y penser. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'allait pas charrier un peu Norin avec ça à dire vrai. Pour sûr. Il eut quelques paroles réconfortantes à l'égard de Meetra. Lui indiquant qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Qu'il était là. Avec elle. Et qu'il ne comptait pas partir. Elle eut un sourire, tout en le regardant. "Mais j'espère bien." Elle hocha quelque peu de la tête. Mais c'était peut-être elle ... Ca serait peut-être elle qui le laisserait. Elle avait toujours dit qu'elle ne resterait pas ... qu'elle ne resterait pas dans les parages. Du moins, pas très longtemps. Ca faisait un petit moment qu'elle était là. Qu'elle était sur le Condor Ecarlate. Elle qui ne restait jamais au même endroit bien longtemps. Non. Là, elle s'étonnait ... Elle s'étonnait fortement d'être encore dans les parages. Mais peut-être parce que Meetra s'y sentait bien. Depuis Yavin IV, c'était compliqué. Et elle n'avait pas l'impression d'être chez elle à dire vrai. Partout où elle allait, elle avait l'impression de ne pas être à sa place. Ce n'était pas le cas depuis qu'elle était sur le Condor. Elle avait peut-être trouvé sa place. Ouais, peut-être. Si elle comptait découvrir l'histoire de sa famille, Norin serait derrière. "Merci. Mais je sais pas si j'vais découvrir des choses intéressantes." Elle eut un hochement de la tête. "Onderon ... a pu changer après l'attaque. Et si ça se trouve, tous ceux qui pouvaient connaître mon père ou ma mère ... Ils sont peut-être morts." C'était possible après tout. Elle n'en savait rien. "On pourra toujours aller faire un tour aux archives. Qui sait ? Peut-être que je trouverais quelque chose d'intéressant." Elle n'en savait trop rien. Et elle ne voulait pas non plus se poser la question. Si elle trouvait quelque chose qui en valait la peine, ouais. Dans le cas contraire, si jamais elle ne trouvait rien ... Tant pis ... C'était pas bien grave. Quand Meetra lui fit remarquer qu'il avait rougi, il le fit encore plus. A sa manière, elle le touchait. "Tout le monde rougit." Elle eut un hochement de la tête, tout en le regardant. Il était ... cute d'une certaine manière à rougir de la sorte. Et pas qu'un peu. Ils marchaient. Tranquillement. Norin en vint à lui avouer des choses ... des choses dont il n'aimait peut-être pas parler. Alors, Meetra s'était arrêtée de marcher. Pour l'écouter attentivement. Pour l'observer. A son entente, elle avait l'impression ... d'être une genre de sauveuse ... Elle l'avait sauvé de lui-même, si on pouvait dire ça ainsi. Elle l'avait aidé. Dans la mesure du possible. Et ça la faisait sourire. Et c'était ... important. L'aura apaisante, elle savait que ça pouvait provenir de la Force. Même si elle ne l'utilisait pas, même si elle faisait en sorte de rester loin de la Force, elle se liait à elle parfois. Et elle rayonnait. Elle rayonnait sur les autres. Meetra lui avait pris la main. Qu'elle avait lâché un peu plus tôt. Quand elle s'était arrêtée de marcher. "Je tiens beaucoup à toi aussi." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai pas mal traîné à droite, à gauche, avant d'arriver sur le Condor. Et j'dois t'avouer que j'avais l'impression ... d'être à ma place nul part." Et c'était bien vrai. "J'dirais pas que j'étais perdue et que j'me suis retrouvée." Ce n'était pas le cas. Elle n'était pas perdue. Elle ne savait pas ... où aller, en quelque sorte. "Merci ... De ne pas m'avoir tiré dessus ce jour là." Elle faisait allusion au jour où elle était rentrée sur le Condor de manière illégale. Il l'avait tenue en joue. Mais il n'avait pas appuyé sur la détente. Au contraire, c'était comme s'il l'avait accueilli les bras grands ouverts. Et elle appréciait. Beaucoup. Elle lui tenait la main. Toujours. C'était un peu bizarre d'ailleurs. Comme une sensation étrange. Mais elle appréciait ce simple contact. Un contact doux. Agréable. Reposant. Protecteur.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
" Souvenirs from the past "

Tout le monde rougissait qu'elle disait... Norin eut une forte envie de rire, mais pour une raison quelconque, il se retenait de le faire.

- Mais moi... Je n'avais jamais rougi. 

Oh oui c'est vrai, l'excuse du caïd qui faisait semblant de ne rien ressentir. Quel mauvais menteur Norin faisait. Il avait bien trop l'habitude d'être honnête et sincère envers ses proches. Ils continuaient de marche ensemble, bras dans les bras. Cette scène méritait une capture en holo. Un souvenir. 

- C'est possible, pour la proposition indécente. Mais pour le moment, je veux me concentrer sur une chose en particulier. Plutôt une personne. Toi.

Préparant son appareil, il le laissait flotter devant lui. Il attendait l'ordre de Norin pour les prendre tout les deux en photo sur holo. 

- Le voilà notre premier souvenir rien qu'à nous. Fais moi un sourire. 

Il disait ça d'une voix douce, puis il regarda l'appareil.

- Lancement.
- Prise en holo dans 3, 2, 1... 

Un scanner leur passait dessus, Norin souria devant l'objectif de la machine. Il espérait que Meetra fasse de même. Une DEL verte signalait que tout s'était bien déroulé. Le Mando s'empressa de prendre son holo-projecteur pour regarder le résultat. Ils étaient bleus, mais il s'en foutait. Quand Meetra partira le jour fatidique, dans un avenir proche, il aura ce holo pour ne jamais l'oublier où qu'elle soit. 

- Ok, je l'avoue. Je l'avais déjà planifié en avance à la sortie du vaisseau. 

Il lui sourit une fois de plus. Elle lui fit part ensuite de ses craintes quant aux recherches sur Onderon, pour sa famille et les combats du temps jadis. Norin prit la main de Meetra, sans crier gare. La raison pour cela était ce qu'elle disait ensuite. A propos du Condor, de l'équipage. De lui-même peut-être.

- Tu auras toujours ta place au sein du Condor. Tu es ma première partenaire, ça rien ne pourra le changer. Tu es aussi importante pour moi que ma propre famille sur Mandalore. En fait, tu es ma famille. 

Un vent doux soufflait sur eux, faisant envoler les cheveux des tourtereaux. 

- Pour revenir à nos recherches, et si tu me montrais ces fameuses archives ? 

Un sourire presque gêné se dessina sur son visage. Norin voulait lui avouer tout ce qu'il ressentait, absolument tout. Mais il était encore trop fier, ou bien il avait simplement peur d'une réaction négative ou choquée. Mais sa main dans la sienne, ce simple petit contact... Il ressentait enfin une émotion qu'il avait oublié depuis sa fuite de Mandalore il y a de ça des années. Est-ce que c'était ça l'amour ? Un sentiment puissant, il se sentait plus fort que jamais, il avait une véritable raison de se battre grâce à Meetra. Que rien ne lui arrive. Que personne dans le Premier Ordre ne lui fasse du mal.

Mais ça bien sûr, il le gardait pour lui. Il comptait le lui dire mais dans un endroit plus privé que dans ces rues pleines de monde.

- Gardes encore espoir, Meetra. On a déjà fait face à pire ensemble, on surmontera cette épreuve sur Onderon tout les deux.

Ils marchèrent vers les archives d'Onderon, Norin ne connaissait pas Onderon alors il laissa Meetra le guider. C'était elle qui menait la danse cette fois. Elle était le capitaine le temps d'une mission. Puis elle le remercia pour ne avoir tiré sur Naboo. Il eut un grand sourire, un petit ricanement et hésita à enrouler son bras autour de ses épaules. Une seconde d'hésitation, puis il le faisait tout de même. 

- Merci de m'avoir sauvé de mes démons meurtriers depuis tout ce temps passé ensemble.
Past, present and future; Meetra & Norin
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
past, present and futur ❣ norin H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

past, present and futur ❣ norin Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 past, present and futur ❣ norin BgLA5PL

Datapad

   



past, present and futur

meetra & norin
Meetra eut un léger sourire ... amusé. Tandis qu'il lui disait qu'il n'était pas du genre à rougir. "Tout le monde rougit." Elle eut un hochement de la tête. "Mais peut-être que personne ne t'en avait fait la remarque jusqu'à aujourd'hui." Ce qui était possible après tout. Ouais. C'était possible qu'on ne lui ait jamais dit. Ouais. En tout cas, oui, elle lui avait fait la remarque. Et ça l'amusait. Sa réaction. Le fait qu'il semblait tout gêné d'une certaine manière. Quant à la proposition indécente ... Si jamais il lui faisait une proposition indécente, est-ce qu'elle pourrait accepter ? Il était plus vieux qu'elle. Bien plus vieux. Pour autant, l'âge, elle s'en fichait. Si son coeur battait pour lui sien, s'il lui voulait son coeur, oui, sans doute que ... Sans doute qu'elle le ferait. Qu'elle le laisserait prendre son coeur. Même si ce n'était pas une bonne idée. Combien de temps allait-elle rester, encore, sur le Condor Ecarlate ? Et si jamais elle décidait d'écouter ses sentiments, est-ce que ... Est-ce qu'elle resterait ? Tant de questions. Mais elle ne voulait pas y penser maintenant. Du tout. Norin avait sorti un holo. Il comptait prendre une photo. Un souvenir, comme il avait pu lui dire un peu plus tôt. Meetra se rapprocha de lui tandis qu'il attendait que l'appareil les prenne en photo. "Les grimaces drôles, c'est plus amusant tu sais." Mais elle avait souri. Simplement. Un joli sourire. Elle n'avait pas envie d'une photo toute floue ou toute bizarre parce que ... parce qu'elle avait fait une grimace ou quoi que ce soit dans le genre. En moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, la photo était prise. Et Norin en vint à lui montrer le résultat. "Pas mal. Même très bien je dois avouer." Elle eut un hochement de la tête. Ils étaient chou tous les deux. Ouais. Très mignons. Y'avait pas à dire. Il avait prémédité le coup avec le holo. "C'est une bonne chose." Une très bonne chose. "Et comme tu dis, ça permettra de créer de bons souvenirs." Et elle voulait s'en faire. Et se convaincre qu'elle allait rester. Et ne pas partir. Il lui avait pris la main, tandis qu'ils marchaient un peu. Ce geste tendre et doux à la fois l'étonnait un peu. Mais elle appréciait. Beaucoup. Il en vint à lui dire qu'elle aurait toujours une place auprès d'eux, quoi qu'il arrive. Et il parla même d'elle comme si elle était de sa famille. Elle se contenta de sourire. Simplement. Que pouvait-elle ajouter de plus sur le sujet ? Il avait déjà tout dit. Il préféra changer de sujet. Et en revenir à ce pourquoi ils étaient là. Les archives. Sa main dans la sienne, ils avaient repris la route. Direction les archives. "Ouais. Mais peut-être que y'aura rien." Elle eut un hochement de la tête. "Ou peut-être que j'vais découvrir des choses ... étonnantes." Qui sait ? Elle avait déjà trouvé quelque chose en venant à Onderon. Des sentiments ... Des sentiments présents mais qu'elle n'avait pas osé avouer. Des sentiments qu'elle avouerait peut-être aujourd'hui. Elle n'en savait rien. Tout en marchant, il avait posé un bras autour de ses épaules. "On s'est bien trouvés mine de rien." Elle eut un hochement de la tête. "J'suis contente d'avoir du fuir Naboo à toute vitesse à cause d'un quiproquo." Ouais. Et pas qu'un peu. "Sans quoi, j'aurais pas atterri dans ton vaisseau." Ouais. Elle pouvait remercier le bordel qui s'était passé dans cette foutue cantina ce jour là. Ca lui avait permis de rencontrer Kenna, de fuir. Et de grimper dans le vaisseau de Norin. "J'crois que c'est par là." Et oui, effectivement, ils étaient arrivés devant les archives. Seulement ... Seulement le bâtiment était fermé. "Oh non ... mince alors ... Ca doit pas être ouvert." Elle eut un haussement des épaules et tourna la tête vers Norin. "Va falloir qu'on trouve autre chose à faire." Ouais. Se perdre dans ses yeux ? Se promener ? Aller boire un verre ? Assister à un truc si jamais y'avait quelques événements ? Revenir plus tard ? Ils trouveraient bien quelque chose à faire.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
" Souvenirs from the past "

Le bonheur se faisait ressentir. Norin était heureux, épanoui. Il avait enfin la vie qu'il avait toujours voulu avoir. Etre un électron libre dans la galaxie, avoir des amis de confiance mais surtout... Avoir quelqu'un qu'il aimait plus que tout. Mais qui n'en avait peut-être pas totalement conscience sur le moment. 


- J'aimerai tellement que tu restes avec moi sur le Condor, Aram et Skoji sont d'accords. Si ils ne le sont pas, je les lâches dans la boue d'Hutta. Disait-il avec un ton blagueur avant de reprendre son sérieux; Je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Tu as raison, nous nous sommes bien trouvés. Et j'en suis heureux.


Une belle réponse pour une belle déclaration. Beaucoup de choses s'étaient déroulées depuis leur rencontre dans le spatioport de Theed. La fuite de Meetra dans la soute du Condor, les missions ensemble, l'affaire avec Janus et le cauchemar de l'étage 1313 de Coruscant... 


Quand il repensa à la photo qu'ils avaient prise tout les deux, il pouvait revoir son magnifique sourire. Ceci lui en dessinait un sur son visage, et alors qu'il la regardait, il s’émerveilla. Il était fier d'elle. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Mais il ressentait une grande fierté à l'égard de Meetra. Mais il se mit à réfléchir... Et pensa à son grand coeur, sa façon de se battre, de préférer la paix plutôt que la guerre et les combats. Elle était sage et avisée, en plus d'être puissante et rusée. Étaient-ce les vrais éléments déclencheurs de cette fierté ? Le temps allait le révéler tôt ou tard.


Ils arrivèrent devant le bâtiment des archives, et Meetra fit le constat que tout était fermé. Norin soupira légèrement. Mais souria directement après.


- Ne jamais dire jamais, ma chère Meetra. On reviendra plus tard, on a tout le temps du monde. 


Norin regardait autour de lui, et vit une grande rue commerciale. Différente de celles qu'ils avaient prise en sortant du spatioport. 


- Je dirai pas non à une bonne assiette. Es-ce que ça te dit d'aller manger un morceau ? C'est la tradition dans les rencards... Un détour dans un restaurant, toi et moi. Promis, je les braquerai pas. 


Blague de mauvais goût de la part d'un hors-la-loi... Il y avait des fois où il ferai mieux de la fermer, mais il les faisait quand même de toute façon... Mais c'était voulu. Il voulait l'entendre rire, la voir sourire. Tout simplement la voir heureuse. C'était tout ce qu'il voulait, son bonheur. A cette pensée, il sentit ses joues devenir légèrement chaudes... Il rougissait encore.


- Quand j'y repense, tu es la seule qui me l'a fait remarqué ce genre de détails. Ou bien tu es la seule qui me permet de rougir et d'être moi à 100%. Je suis content que la photo te plaise, j'ai déjà pris la liberté de la faire télécharger sur ton holo en secret pendant que tu regardais ailleurs. Technique de voleur, mais pour la bonne cause. 


Et là encore, il se perdait dans ses yeux d'un bleu scintillant. Il lui serra la main accompagné d'un sourire, et en vint à marcher en direction de la rue commerciale.


- Allons jouer aux touristes ensemble, et oublions un moment cette histoire de recherche. Disait-il tout en ricanant.

En réalité, il ne voulait pas laisser le boulot gâcher ce moment. Leur moment.
Past, present and future; Meetra & Norin
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot