Topsitestop1top2top3

Partagez | 

(f) Groupe libre - Myri Allura, fille de Galen Kale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Holopad :

Message (f) Groupe libre - Myri Allura, fille de Galen Kale    • Sam 24 Sep - 15:57    

Myri Allura

ft. Sophie Turner

18 ans

D'Qar

au choix

au choix

Célibataire

au choix

au choix

Informations
Le Prénom : Il est négociable si vous en trouvez un qui vous plait plus.

Le nom de famille : Allura est le nom de sa mère et Kale le nom de son père. Vous avez le choix entre les deux.

Apparence / avatar : Myri ressemble à sa mère. Cette dernière était rousse et avait les yeux verts. Pour les yeux c'est largement négociable. Si Sophie Tuner est réservée rien ne vous empêche de trouver une autre célébrité ayant à peu près le même âge et étant rousse.

Affiliation : L'affiliation plus ou moins libre. Les groupes Premier Ordre et Sith sont interdits. Tous les autres sont autorisés.

Ordre Jedi / sensible à la force : Si l'un de ces deux groupes est ouvert, j'aurais une préférence pour que Myri en fasse partie.

Histoire :
-Elle est née sur D'Qar en 16 ap. BY, alors que ses deux parents font partie de la résistance.
-Elle arrive sur Yavin IV en 22 ap. BY (6 ans)
[Si elle fait parti de l'Ordre Jedi c'est à ce moment là qu'elle commence sa formation avec un autre jedi que son père]
-En 29 ap. BY elle assiste impuissante à la destruction de l'ordre jedi et à la mort de sa mère. Elle s'enfuit avec son père.
-En 30 ap. BY (14 ans) elle emménage avec son père sur Naboo.
[Si elle fait parti de l'Ordre Jedi son père s’emploie à terminer sa formation qui finit en 34 ap. BY (18 ans)]

Après son arrivée sur Naboo, l'histoire est totalement libre.
[Si elle ne fait pas partie de l'Ordre Jedi, toute la parti sur Yavin IV est assez libre, juste voir avec moi si ça correspond à ma propre histoire.]

Voici un LIEN vers ma fiche en cas de besoin
BesidetheCrocodile pour May the Force
Revenir en haut Aller en bas

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Holopad :

Message Re: (f) Groupe libre - Myri Allura, fille de Galen Kale    • Sam 24 Sep - 15:57    

Galen Kale
Il est son père. Si durant les années de leur vie sur Yavin IV, Galen a été plutôt absent, depuis leur fuite sur Naboo, il se fait bien plus présent. Il ferrait tout pour sa fille et la garder en sécurité.

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Holopad :

Message Re: (f) Groupe libre - Myri Allura, fille de Galen Kale    • Sam 24 Sep - 15:58    

mes attentes

Salut salut,
si tu es intéressé par ce scénario tu m'en vois ravi. Alors comme il est dit plus haut, le personnage est assez libre. Les lignes directrices de l'histoire restent assez floues exprès.

Il y a très peu de points non négociables qui sont: L'âge du personnage et le type de célébrité pour l'avatar, le nom de famille (qui est au choix entre les deux proposé).

Le prénom peut être changé si ça ne gêne pas le staff que je le change dans ma propre histoire.

Après il y a un point en particulier qui serait une préférence pour moi (mais tout à fait négociable), c'est si les groupes Ordre Jedi ou Sensible à la Force sont ouvert, que le personnage soit l'un des deux (avec une priorité pour l'ordre jedi).

Plus haut je parle de groupes interdits, ils sont interdits à la création, mais plus tard en Rp rien n’empêche le personnage de changer de camps. Je ne demanderais aucun droit de regard une fois le personnage créé et validé (sauf qu'il respecte la base du personnage)

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

Message Re: (f) Groupe libre - Myri Allura, fille de Galen Kale    • Mer 12 Oct - 16:30    

Scénario Incarné.

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

Message Re: (f) Groupe libre - Myri Allura, fille de Galen Kale    •    

(f) Groupe libre - Myri Allura, fille de Galen Kale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1