Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Êtes-vous avec moi amis bandits ?

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
Meïko Ekrou

   
ft. Mackenzie Foy

   
17 ans

   
Mirial

   
Padawan

   
Hétérosexuelle

   
Célibataire

   
Fière

   
Indépendante

   
c'est moi !
Meïko a grandi au milieu des résistants sur D'Qar + Ses parents étaient fortement engagés contre le Premier Ordre (surtout son père) + Son père a été assassiné par un chasseur de prime + Sa mère aussi, un peu plus tard + A 13 ans elle s'est retrouvée orpheline dans la résistance + A 15 ans elle a quitté D'Qar dans l'espoir de retrouver l'assassin de ses parents et de les venger + Elle s'est pris une grosse branlée + Mais elle a survécu miraculeusement parce que le chasseur de prime a eu la flemme de l'achever + Elle est retournée sur sa planète natale pour guérir son honneur + A 16 ans elle est retournée dans la résistance + A 17 ans elle a rejoint Cha'k Tao pour devenir sa Padawan + #swag
   
Caractère
Native de Mirial, Meïko croit comme ses semblables à la conduite de sa destinée. Elle s’efforce donc de réfléchir à chacune de ses actions avec sagesse, comme le lui a appris sa mère. Pourtant, depuis le départ de celle-ci, la tristesse et la colère de Meïko l’ont rendu plus impulsive, son jeune âge ne l’aidant pas non plus à trouver facilement la paix. En mémoire à ses parents, elle met tout de même beaucoup de bonne volonté à respecter ses traditions.

Livrée aux soins de la résistance alors qu’elle était encore jeune, Meïko a vite appris à se débrouiller seule. Elle déteste être un boulet pour les autres, et c’est pour ça qu’elle préfère rester dans la galère plutôt que demander de l’aide. Cet entêtement pour ne dépendre de personne lui a pourtant déjà causé quelques ennuis, mais elle est beaucoup trop fière pour admettre qu’elle est trop jeune et trop faible pour s’occuper d’elle-même toute seule. En fait, s’il est si important pour elle de montrer à tous qu’elle est indépendante, c’est pour se persuader elle-même qu’elle n’a besoin de personne, et surtout pas de ses parents. Elle est d’ailleurs très fière des tatouages qui marquent les épreuves de sa vie.

Pourtant, lorsqu’elle n’envoie pas sèchement les autres voir ailleurs, elle a gardé cette habitude curieuse de s’intéresser à tout, propre aux jeunes enfants. Elle aime poser des questions sur tout et découvrir la logique de tout ce qui l’entoure. Elle apprécie beaucoup lorsque quelqu’un lui accorde du temps et de l’attention pour lui apprendre de nouvelles choses. L’acquisition de compétences est très importante pour elle, ce qui fait d’elle une apprentie très attentive.
Les conditions dans lesquelles elle a grandi l’ont rendu courageuse, mais son manque de lien stable l’a aussi rendu influençable par ceux qui lui témoignent de la gentillesse. Elle a tendance à faire confiance un peu trop facilement, mais chaque déception la rend plus ferme et plus mature, en la détachant de sa naïveté naturelle.
recherche de lien
L'assassin + (m/f) Le ou la chasseur de prime qui a abattu son père pour les crédits. Il/Elle a aussi abattu sa mère qui était remonté jusqu'à lui et voulait venger son mari. Lorsqu'il/elle a réalisé que la fille était sur ses traces aussi, il lui a donné une bonne leçon qui a bien failli expédier Meïko 6 pieds sous terre. Néanmoins, il/elle n'a pas pris la peine de l'achever, par orgueil sans doute, en considérant que Meïko était bien trop faible pour être un danger. Il/Elle l'a donc laissé (sur)vivre en se moquant de sa quête de vengeance pathétique. Meïko l'a haït pour cette rencontre et l'aveu de l'assassinat de ses parents. Pourtant, elle a désormais pris davantage de recul et sa quête de vengeance a bien moins d'importance pour elle, surtout depuis qu'elle a rejoint les jedi. Qui sait cependant ce qu'il pourrait advenir si leur chemin se croisait à nouveau ?(x1)
   Des copains + (m/f) Résistants ou Jedi, des gens avec qui Meïko se sent bien et à qui elle aime poser mille questions sur les choses qui l'entourent. (illimité)
   Un ange-gardien + (m/f) Quelqu'un en qui elle a pleine confiance et qui l'a pris sous son aile lorsque Meïko a perdu ses deux parents à l'âge de 13 ans. Cette personne sait tout d'elle, et c'est probablement lui/elle qui est venu la chercher sur Mirial après son échec cuisant contre le chasseur de prime pour venger ses parents. (x1)
   Une seconde famille + (m/f) Des gens avec qui elle a un lien plus fort que les autres au sein de la Résistance. Sans doute des gens qu'elle a côtoyé depuis son plus jeune âge, qui l'on vu grandir et qui ont possiblement connu ses parents avant leur disparition. (x3 ou 4)
   Un défi + (m/f) Des gens qui n'ont eu aucune pitié envers sa condition d'orpheline. Avec eux, Meïko a été heurté à la dure réalité de la vie, mais c'est aussi grâce à cette rencontre que la petite a pu s'endurcir et trouver la motivation de s'entraîner aussi dur pour survivre dans ce monde de brutes. Elle cherche constamment à gagner leur respect en se donnant à fond pour ne plus être traité comme un boulet.  (x1 ou 2)
   
   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
titre au choix

   
Tuiren Yesmeth
Tuiren c'est comme un ange-gardien pour Meïko. Il a toujours été là pour elle, en particulier depuis qu'elle est orpheline, et elle a cette intime conviction qu'il le sera toujours. Elle lui dit tout, sans concession aucune, et elle sait qu'elle peut compter sur lui quoi qu'il arrive. Depuis toute petite, elle aime traîner dans ses pattes et dans celles des rogues, qui ont toujours des tas d'histoires à lui raconter. Et puis elle admire le charisme avec lequel Tuiren s'adresse à avec ses hommes - il est comme un modèle pour elle, l'exemple à suivre. Elle l'aime, comme s'il était sa famille.

   
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

   
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


titre au choix

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Coucou Êtes-vous avec moi amis bandits ? 2837522208

Figure toi que j'ai deux persos qui pourraient t'intéresser. Êtes-vous avec moi amis bandits ? 839558813

Tuiren résistant depuis 10 ans qui pourrait être un ange-gardien (prête à de l'amour sous ce compte), ou un ami....Le fait est qu'il a une soeur qui n'était pas avec lui dans la résistance jusqu'à présent. Et en plus il a fait une mission avec une gueuse (ancien perso de Mia en fait) avec qui il a commencé à avoir le sens des responsabilités, donc ca collerait bien ensuite avec ta demoiselle.

Rhiswel qui est comme une grande soeur, qui sait s'habiller et tout, une padawan comme elle, gentille. Une fille plutôt cool. Êtes-vous avec moi amis bandits ? 4228499428

Bref je sais pas ce qui te botterait et je laisse ca là!
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je t'ajoute comme on a dit sur Skype du coup Êtes-vous avec moi amis bandits ? 1493248662 Êtes-vous avec moi amis bandits ? 2286913253
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
Êtes-vous avec moi amis bandits ? M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Êtes-vous avec moi amis bandits ? 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eÊtes-vous avec moi amis bandits ? 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Êtes-vous avec moi amis bandits ? Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Êtes-vous avec moi amis bandits ? Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
Êtes-vous avec moi amis bandits ? 2837522208
T'es verte, mais je t'aime bien. Êtes-vous avec moi amis bandits ? 2837522208
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
ET MOI ? NE SUIS-JE PAS TON CHER ET TENDRE MAITRE ????? CRUELLE GAMINE VA !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
OUI MON CAPITAINE

(m'oublie pas jtm)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Coincoin.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
:mia:

Je veux un lien du coup, Mia vient d'arriver dans l'ordre, elle est pas très civilisée (élevée chez les sith puis chez des contrebandiers) mais c'est pas non plus une sauvage, elle est juste très impulsive dans ses actions Êtes-vous avec moi amis bandits ? 2837522208 mais elle reste bienveillante et droite dans ses bottes, limite têtue Êtes-vous avec moi amis bandits ? 839558813
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot