Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


[FB - 20 ABY] Troubles à Sundari (ft. Kyla & Norin )

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
" Mando'ad draar digu "

Un… Puis deux corps tombèrent au sol. Norin et son ennemie étaient tous les deux KO, le silence qui se fit ressentir juste après ce double coup de poing en était presque effrayant. A’den, ami et frère d’arme Mando de Norin, accourut vers Norin pour vérifier qu’il respirait encore, et c’était le cas. Il commençait à se réveiller, avec des bruits de douleur et des paroles trop brèves pour comprendre quoi que ce soit. « Je suis le numéro 1… Je suis le numéro 1… ». Avoir été vaincu aussi bêtement et aisément par une espèce de garce qui ne cherchait qu’à se battre telle une sauvage. Comme une Rattataki, mais bien plus jolie et peut-être aussi plus hargneuse qu’une Rattataki.
 

Norin reprenait ses esprits après ce puissant choc, sans aucune surprise il resta assit le temps de récupérer et de souffler un peu. Du sang coulait le long de sa bouche, et son regard ne pouvait aller nulle part autre que sur la fille qui osait insulter de face la dignité Mandalorienne, tout ce qui faisait d’eux des Mandaloriens, elle crachait dessus. Il la haïssait, et ne la considéra plus comme une potentielle rivale après ces déclarations plus que stupides, pour son propre bien. A’den s’accroupit près de Norin, la main sur son épaule.

 

- Allez vod, on rentre. Faut qu’on soigne tes blessures.

- Non. Pas avant de savoir une chose.

 

Forçant son corps à se relever, Norin ressentit alors une douleur encore plus intense. Ses camarades lui disaient de ne pas forcer, de rester tranquille. Norin allait près de son ennemie.

 

- J’ai ton visage en mémoire. Je ne l’oublierai jamais pour une raison. Toutes ces insultes, tes leçons à la con sur notre mode de vie et notre code d’honneur… Je te les ferai regretter. Amèrement. Crois-moi, je te retrouverai qui que tu sois. Et quand on se reverra, je te tuerai sans la moindre pitié. Tu ne mérites pas une mort honorable, juste une mort oubliée de tous. Tu ne vaux rien, et tu ne vaudras jamais rien. Gardes ça bien au chaud dans ton crâne de piaf, vermisseau. A notre prochaine rencontre, je te ferai comprendre pourquoi le peuple Mandalorien est le peuple guerrier le plus redouté de tous.

 

Norin fit le serment. Il donna sa parole d’honneur de la faire payer. Personne n’insultait le resol’nare ou manquait de respect à ce point aux Mandaloriens en sa présence. Son peuple était tout ce qu’il avait de plus précieux. Son clan était le bijou qu’il chérissait tant. Son entraînement était le fruit de toute cette dévotion, et son avenir était des plus prometteurs en tant que guerrier. Cette fille était une migrante, une étrangère à Mandalore avec une grande gueule et des griffes toujours sortie, prête à lacérer le premier qui la contrariait. Une soi-disant rebelle qui méritait qu’on lui mette plusieurs tartes en pleine tronche. Elle aimait jouer avec le feu, de très près, mais tôt ou tard, elle finira par se brûler. Et là sera son point de non-retour. La prise de conscience aura été faite trop tard. Bien trop tard.

 

Norin prit le chemin de la sortie avec le reste de son escouade derrière lui. Personne ne soutenait Norin pour l’aider à marcher. Il préférait le faire seul, par fierté. Il n’avait pas besoin d’aide pour se relever ou marcher. Et résultat, il souffrait de plus en plus. Ses hémorragies s’intensifiaient, il perdait du sang mais il s’en foutait. Il ne fera jamais le plaisir à cette étrangère de voir un Mando’ad agoniser. Car comme dit précédemment, un Mandalorien ne connait pas la peur. La peur de souffrir, ou la peur de mourir.
Troubles à Sundari; Kyla & Norin
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Plus tard, certains parleront de cette étrangère suicidaire qui s'est attaquée à un Mandalorien comme d'une aliénée ou d'une tête brûlée. D'autres diront qu'elle a été courageuse de se jeter dans une telle bagarre. Mais en vérité, il n'y a pas de vraie raison a son accès de colère. Elle n'est pas suicidaire, ni une tête brûlée, et encore moins courageuse. Elle est juste poussée par cette envie de se sentir ... Vivante. Juste vivante, un instant, une seconde.

Affalée par terre, le sang dégoulinant de sa mâchoire amochée, elle fait la morte tandis que le Mandalorien lui fait ce qui semble être un serment, celui de lui faire la peau en toute indifférence lors de leur prochaine rencontre. Très bien. Pari tenu. Elle doute fortement qu'ils se recroisent un jour, mais certains disent que la galaxie est petite, qu'on finit par revoir des gens ... Soit. En vérité, si elle doit crever, elle préfère que ça soit de la main d'un connard comme cet idiot en armure que se tient devant elle. Il serait tellement content de lui faire la peau qu'il en oublierai peut-être de la torturer avant. Mh. Pourquoi pas.

Que faire? Simuler un malaise jusqu'à ce que les soldats quittent les lieux ? Ou pousser le vice au plus fort ? Elle sent encore l'adrénaline circuler dans ses veines, irriguant son cerveau d'idées saugrenues, violentes et ... bon, oui, suicidaires. Maladroitement, elle se remet sur ses jambes, s'accrochant au comptoir contre lequel elle est tombée. Alors qu'elle s'apprête à relever les poings, histoire de se faire démettre la nuque par l'autre idiot, elle a un éclair de conscience. Est-ce que .... ? Sa main tâtonne derrière le comptoir, et elle sent l'objet qu'elle cherche, froid, lourd. Son patron garde un blaster planqué ici depuis toujours parait-il, soit disant qu'il s'est fait braqué une fois. Petite nature. Mais pas si con.

"Ne sous-estime pas une peau de vache de Corellia, Mandalorien. Je pourrais très bien te faire la peau maintenant, je tiens trop à ma propre vie, aussi misérable soit-elle."

Le blaster pointé vers lui d'une poigne un peu faible, mais assurée, de celle qu'on ceux qui savent tirer depuis leur tendre jeunesse, elle darde un regard dédaigneux sur le mandalorien. Après tout, autant en finir maintenant, non ? Elle voudrait avoir le dernier mot, mais tuer un homme de cette foutue planète reviendrait à se coller un panneau sur le dos qui dirait "je vous déteste, tuez-moi". Genre de panneau que tout malfrat lirait et se ferait un plaisir d'y obéir. D'un autre côté ...

Elle abaisse le blaster, vise la jambe du mandalorien. Autant lui donner une petite leçon, histoire qu'il comprenne qu'elle est sérieuse. Tandis qu'elle vise, elle prépare son plan de secours, sa fuite. Dix secondes pour arriver à la porte de la cuisine, deux pour la verrouiller, cinq de plus pour atteindre la porte de derrière ... ça pourrait le faire.

Spoiler:


Spoiler:

Le coup part, mais ne fait pas mouche, il effleure la jambe du Mandalorien. C'est le moment de courir ... Et de se battre avec la serrure de la porte de derrière. Elle entend des pas qui s'approchent ... Est-ce lui ? Que faire ? Tandis qu'elle tente d'ouvrir la porte d'une main, elle pointe son blaster derrière elle à l'aveuglette. Elle est prête à en découdre.
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[FB - 20 ABY] Troubles à Sundari (ft. Kyla & Norin ) - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Kyla Waldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Difficile' :
[FB - 20 ABY] Troubles à Sundari (ft. Kyla & Norin ) - Page 2 Petite10

--------------------------------

#2 'Capacité Facile' :
[FB - 20 ABY] Troubles à Sundari (ft. Kyla & Norin ) - Page 2 Petite10
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot