Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 [FB - 20 ABY] Troubles à Sundari (ft. Kyla & Norin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Message [FB - 20 ABY] Troubles à Sundari (ft. Kyla & Norin )    • Mar 18 Avr - 16:37    

" Su'cuy gar ! "

L'an 20 après la Bataille de Yavin. Encore une dure journée d'entraînement pour le jeune Norin Dack du clan Skirata, guerrier Mandalorien à l'avenir prometteur. A peine âgé de 18 ans, il était déjà très aguerri au combat et développait un esprit stratégique remarquable. Le jeune Dack faisait partie d'une équipe de quatre Mandaloriens, qui comme lui, s'entraînait sans relâche pour être les meilleurs. Ils étaient à la fois des frères et soeurs d'armes, mais aussi des rivaux. Sinon comment pouvaient-ils progresser...


La plupart de leurs entraînements se déroulaient à Sundari, capitale de Mandalore, dans des académies militaires. Après l'époque de la Guerre des Clones, des Death Watch et le coup d'Etat de Darth Maul... Les Mandaloriens avaient décidés de revenir dans le passé, et former leurs guerriers selon les traditions ancestrales. Le resol'nare était toujours en place, un Manda'lore, leader des Mando'ade, était également élu. Le peuple et la planète revenait peu à peu vers leurs âge d'Or. Du moins, c'était ce qu'ils espéraient. Norin aimait ce qu'il faisait, mais il sentait que quelque chose lui manquait. Tout ça manquait de piquant selon lui.


- Hey Norin, tu viens ou quoi ? Ou on part manger sans toi ! Lui dit un de ses compagnons.


- Ouais bien sûr, j'arrives tout de suite ! 


Norin remit son casque en T, un des symboles Mandaloriens et probablement ce qui les rend si célèbres. Leurs armures et leurs dons pour le combat. L'armure était d'un blanc légèrement grisé, avec quelques traits bleus marines sur les extrémités. ( Image de l'armure )


Par dessus tout, il refusait de déçevoir son mentor qui lui avait tout enseigné. Le respect, le sens du devoir, l'intégrité, la compassion, comment se battre. Et bien entendu, comment faire face au monde extérieur. Norin rejoignit rapidement son groupe au pas de course.


- Alors, on va où ? Une idée ? Demanda Norin, calmement.


- J'avais pensé au restaurant de la place centrale de Sundari. Ils ont une nouvelle cuisinière à ce qu'il paraît.


- On va pas cogiter la-dessus bien longtemps. On prend la première proposition et c'est tout. Allez, on se dépêche.


Le groupe était connu comme étant la Traat'aliit b'Galaar. Ou autrement, l'Escadron de l'Aigle. Norin était le cogneur du groupe, le meilleur de son équipe pour le corps à corps. Les autres étaient spécialisés dans le tir de précision, l'ingénierie et la médecine. C'était sa famille.


Arrivés sur la place, Norin entra rapidement dans le restaurant en question suivi par le reste de son équipe. Ayant surtout un but touristique, ce restaurant était un nid de salopards d'étrangers en tout genre. Il suffisait d'une étincelle pour que ça dégénères. Norin s'installait à son aise, et retira son casque le posant à côté de lui. Le groupe fit de même.


- Regardez tout ces étrangers. Je leur fais plus confiance... Imaginez qu'il y en ai un autre comme Maul, par le passé. Un autre dictateur qui se croit tout permit sur notre planète.


- C'est ce genre de paroles qui nous enfoncera plus que nous aider, A'den. 


- Parles pour toi, Norin. Moi, ils me sortent par les trous de nez, ces insectes. Quoi, qu'est-ce que tu regardes comme ça, l'alien ? Dit A'den en parlant à un Rodien qui profitait de son séjour à Sundari jusqu'à maintenant.


- Vas te faire voir...


- Allez, juste ce qu'il me fallait ! 


A'den se leva rapidement et comme Norin le craignait... Une baston éclata. Il eu un soupir puis s'invita à la fête en cognant un Weequay ! Tu parles d'une pause déjeuner... C'est là que Norin s'arrêta de cogner à répétition le Weequay qui prenait tarif, car il vit cette fameuse nouvelle employée sortir de la cuisine. Et à la voir, elle voulait en découdre.
Troubles à Sundari; Kyla & Norin
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cooking Mama
Avatar : Emma Watson
Holopad :
Ascella + Norin + Keva + Fauve


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2017

Localisation : Station 119
Message Re: [FB - 20 ABY] Troubles à Sundari (ft. Kyla & Norin )    • Mar 18 Avr - 17:06    

« Fait chier ». Le juron fuse dans la cuisine exiguë du restaurant. Si les cours de cuisine qu’elle a pris lorsqu’elle était encore aux frais de papa et maman sur Corellia avaient été payants, on ne lui avait pas appris à faire à bouffer avec trois fois rien. Ce matin la livraison avait consisté en quelques cageots douteux et Kyla avait prédit que ce serait une journée pourrie.

Quelle idée de s’embarquer pour une planète qui ne figure même pas sur une carte ?  En quelques mois elle avait parcouru la galaxie de cantina en cantina jusqu’ici. On lui a proposé un job en or : chef cuisto, avec plein de crédits à la clé. Que dalle oui. Chef de quoi ? De rien ! A presque dix-sept ans, elle se retrouve ici, à cuisiner toute seule et doit supporter les deux serveuse niaises qui couinent dès qu’un gars en uniforme passe le pas de la porte du restaurant. Tiens d’ailleurs, elles viennent de repérer un groupe de guerrier et se précipitent pour prendre leur commande. Kyla soupire. Elle n’a pas signé pour s’emmerder dans un trou perdu. Elle voulait de l’action et elle se retrouve … bah là. Même si sur Mandalore les gens sont un peu louches avec leur folklore et leurs soldats, ça bouge pas tant que ça.

« Allez, juste ce qu'il me fallait ! »

Un grand fracas se fait entendre dans la salle principale. Une bagarre ? Ici ? Dans SON restaurant ? L’instinct sauvage de Kyla électrise ses muscles. Oh ça … Si ils veulent de la violence elle va leur en donner. Elle jette un coup d’œil par la vitre de la porte battante de la cuisine et jauge la situation. C’est pas du haut de son mètre soixante qu’elle va faire le poids, mais on lui a appris à taper bien et fort. Et puis, si elle se trouve un truc qui ressemble vaguement à une épée, elle aurait l’avantage. Elle n’a pas fait dix ans d’escrime pour rien !

Elle empoigne une grosse spatule encore pleine de pâte à gâteau et donne un grand coup pied dans la porte. Elle capte le regard de celui qui semble être le plus bourru du groupe. Quitte à se battre, autant que ce soit avec une adversaire qui fait deux fois son gabarit, sinon c’est pas drôle. Comme une lionne en furie, elle se jette dans la mêlée et distribue des coups de spatule poisseuse à qui veut. Petite comme elle est, elle se faufile, esquive, prend un ou deux coups qui la feront souffrir plus tard, quand la montée d’adrénaline sera passée. Elle arrive à grimper sur le dos du plus bourru, et tout en riant comme une démente, tente de lui faire tâter de sa spatule. Fichue armure, pas pratique pour s’assurer une prise … Il se dégage d’un mouvement d’épaule et Kyla se retrouve à terre. Il se retourne et Kyla se sent tout à coup très petite, comme une petite souris hargneuse face à un grand fauve. « Coucou ! » Elle ferait mieux de se taire dans ces moments …

Spoiler:
 


Dernière édition par Kyla Waldon le Mer 19 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://shadowscriptorem.wordpress.com/

Invité
Invité
Message Re: [FB - 20 ABY] Troubles à Sundari (ft. Kyla & Norin )    • Mer 19 Avr - 19:54    

" Su'cuy gar ! "

C'était parti... Norin ne pouvait plus arrêter ses camarades. Chacun se battait dans son coin contre des aliens touristes un peu trop confiants à l'idée d'insulter des Mando chez eux, sur leurs planète. 


Le guerrier Mando s'était mit alors debout, regardant un peu tout ce beau monde se battre quand il vit une cuisinière arriver en furie. Spatule à la main, bien décidée à en découdre, elle fixa d'un regard plein de colère Norin. Les bras croisés, il continua de la surveiller, pensant qu'elle voulait juste intimider avec sa petite crise. Mais non, ça allait bien au délà... Elle se jeta dans la baston générale, et mit des coups de spatules à ses camarades qui avaient désormais le visage plein de pâte à gâteau. 


La mêlée générale était un vrai foutoir, et il perdit de vue cette cuisto au sang chaud ! A sa grande surprise, elle réapparût sur son dos et essaya de lui faire manger sa spatule ! Norin se protégea la bouche avec son bras gauche, le droit essayant de défaire la parasite de son dos ! Malheureusement, la spatule avait réussi à déchirer la tenue sous l'armure de Norin, lui entaillant un peu la chair. Son sang avait été versé. Le Mando le voyait quelques instants plus tard... Les poings fermés, les veines sur ses tempes et ses poings étaient désormais clairement visibles. Il était entré dans une colère noire.


D'un mouvement d'épaule brusque et puissant, il dégageait la cuisto de son dos, enfin ! Fou de rage en voyant son sang couler sur le sol, il se foutait désormais royalement de savoir si c'est une fille, une employée ou la fille du roi des cons... Elle allait devoir payer l'affront qu'elle venait de faire.


Coucou qu'elle disait... Sans un mot, Norin marcha vers elle d'un pas lent et prit une chaise de la main droite. La laissant traîner sur le sol, il se mit soudainement à courir et à lui lancer la chaise ! Profitant de la diversion avec le lancer de chaise, il prit un plat de viande sur une table voisine, et chercha à le lui coller au visage. Oeil pour oeil, dent pour dent disait le dicton. 


Même dans une colère monstre, il trouvait le moyen de se retenir. Son but n'était pas de la tuer, mais de lui apprendre les bonnes manières. Mais Norin avait ce sentiment étrange qu'elle en avait dans le ventre... Que ce petit affrontement risquait d'être plus intéressant qu'il ne le croyait.


- Bah alors quoi... On est déjà fatiguée ? Lui disait-il avec comme simple but de la provoquer davantage; Si tu veux te battre, ramènes toi ! ALLEZ !!


Que le combat commence.
Troubles à Sundari; Kyla & Norin
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cooking Mama
Avatar : Emma Watson
Holopad :
Ascella + Norin + Keva + Fauve


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2017

Localisation : Station 119
Message Re: [FB - 20 ABY] Troubles à Sundari (ft. Kyla & Norin )    • Mer 19 Avr - 21:14    

La chaise lui heurte l'épaule et lui arrache un cri. Œil pour œil, dent pour dent, elle a réussi à le blesser, il lui rend ses coups. Enfin un gars qui ne la prend pas pour une chose fragile. Autant y aller à fond et lui montrer qu'elle sera son pire cauchemar. Maintenant qu'il l'a touchée, elle a quelque chose à prouver : qu'elle n'est pas une simple femme. Elle sait se battre et elle a envie d'en découdre.

Il lui aboie des paroles qu'elle ne comprend pas, un peu sonnée par le choc, mais l'intonation parle d'elle même : il la provoque. Un rictus nait sur le visage de la jeune femme. Un adversaire, c'est tout ce dont elle a besoin pour libérer la bête en elle. Elle ramasse un pied de chaise cassée à côté d'elle et se redresse. « Hé les gars, c’est le moment de faire péter la musique ! » qu’elle crie à l’orchestre tremblant planqué dans un coin, qui s’exécute timidement. « Allez mon brave, c’est le moment de montrer que t’es pas mandalorien pour rien ! J’vais te montrer comment les dames se battent ! »

D'instinct elle prend position, son bout de bois dans les deux mains, comme elle a toujours fait. Des années de leçons, des mois de pratique avec des épées de fortune au milieu de bagarres de cantina, pour arriver à ce moment. Pour elle, il n'y a plus que ce gars devant elle, dans son armure, qui la regarde de haut parce que, entre nous, c'est pas de sa faute mais il est sacrément grand le bougre. Elle laisse la colère monter en elle, elle attend le moment où son adversaire s'impatientera et où elle pourra le surprendre. Elle est rapide et lui trop grand pour réagir assez vite, du moins elle l'espère.

Maintenant ! Elle file comme une flèche, et il lève un bras pour l'arrêter qu'elle écarte d'un coup de bâton. Si elle veut l'atteindre, c'est le moment, elle lance son autre bras de toutes ses forces, poing fermé, en direction du nez du jeune homme. Cet instant lui parait durer une éternité.

soundtrack:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://shadowscriptorem.wordpress.com/

Invité
Invité
Message Re: [FB - 20 ABY] Troubles à Sundari (ft. Kyla & Norin )    • Jeu 20 Avr - 20:09    

" Su'cuy gar ! "

Alors ça, il ne s'y attendait pas. Même après avoir reçu la chaise balancé, elle n'abandonnait pas. Le choc fut violent, mais elle en avait des tripes. Il le reconnaissait, il le sentait... Cette confrontation allait être comme aucune autre. 


Montrer qu'il n'était pas un guerrier Mando pour rien ? Avec plaisir. L'échauffement était donc terminé, l'heure de passer aux choses sérieuses débutait. Il la vit prendre un pied de chaise comme sorte d'épée. Il analysait sa posture, sa façon de tenir son arme... L'expérience parlait d'elle-même. Avec une arme de corps à corps, elle savait y faire. Elle devait même être redoutable. Que voilà un défi des plus magnifiques. Alors il fit de même. Il leva un bâton d'a peu près la même longueur que celui de son adversaire avec son pied, et l'empoigna fermement. 


- Parles moins... Dit-il avant de se ruer sur elle à toute vitesse; Agis plus !!


Elle aussi courait en sa direction ! Comme un choc des titans ! Partant pour un coup de la corde à linge, le bras gauche bien tendu juste avant d'arriver face à face avec elle, il sentit le bâton de son adversaire ramener son bras vers le sol, sans pour autant le blesser gravement, mais la douleur était là. Désormais derrière lui, il se retourna. Et comme au ralenti, il sentit la merde arriver... Un poing filait à toute vitesse droit sur son visage, plus particulièrement son nez. La jeune fille était plus rapide que lui, il encaissa le coup de plein fouet. La tête comme projeté en arrière, les yeux fermés et les dents qui grinçaient avec la douleur... Norin revint rapidement à lui et lui attrapa rapidement l'avant-bras. Son but était de lui rendre son coup, avec un coup de tête bien senti, bien puissant. 


Après quoi, il prit quelques pas à reculons et se nettoya le nez ensanglanté en y passant rapidement le dos de sa main dessus. Son regard était vengeur, colérique et sérieux. 


- T'as eu de la chance, ça se reproduira pas. Lui disait-il froidement.


Sans attendre, il se rua sur son ennemie, et non plus son adversaire. Et cette fois-ci, il tenta le coup de bâton ! Des échanges, des parades voir même des duels de forces... Qui sait ce qui pouvait arriver dans un affrontement comme celui-ci.
Troubles à Sundari; Kyla & Norin
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cooking Mama
Avatar : Emma Watson
Holopad :
Ascella + Norin + Keva + Fauve


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2017

Localisation : Station 119
Message Re: [FB - 20 ABY] Troubles à Sundari (ft. Kyla & Norin )    • Sam 22 Avr - 13:38    

Elle titube, à moitié sonnée, le poing endolori par la force du coup, elle sent des vagues de douleur dans son bras remonter jusque dans son épaule. La vache, elle s'attendait pas à ce que la bagarre devienne aussi sérieuse, mais bon sang, elle s'amusait de plus en plus. Raz le bol des gars qui la traitent comme une chose fragile. Quoique ... Il a hésité à riposter, il aurait pu lui mettre un bon coup de tête mais ... Il n'en a rien fait. Est-il comme tous les autres ? A en croire ce qu'il lui dit, ça ne tient qu'a de la chance. Bof. Kyla fait la moue, mais pas le temps de tergiverser, le voilà qui repasse à l'attaque !

Il tente du lui asséner un coup de bâton, mais elle pare le coup. Toutefois, elle recule d'un pas, encore trop sonnée pour se battre correctement. Les voilà qui se battent à l'épée - enfin au bâton - et la danse des guerriers se fait toujours plus rapide, au fur et à mesure que Kyla repprend ses esprits. Son adversaire redouble d'ingéniosité à chaque instant pour l'atteindre. Pendant quelques minutes qui semble des heures aux yeux de Kyla, on n'entend presque plus que le bruit du bois s'entrechoquant. Les deux adversaires tentent chacun de faire reculer l'autre. Malgré son talent, Kyla prend un coup à la jambe, puis un autre au bras. Elle réussit tant bien que mal à toucher l'autre, mais il est bien protégé par son armure et son bâton ne produit qu'un son de cloche sur le métal sans toucher sa cible.

Elle sent qu'elle perd du terrain. Elle a perdu bêtement l'avantage de la vitesse en se laissant entrainer dans se combat au bâton et en se laissant toucher à l'épaule. Son bras gauche, endolori, ne lui sert plus à grand chose et elle se contente de le laisser pendre le long de son corps tandis qu'elle se sert de l'autre pour repousser les attaques du guerrier de Mandalore. Si elle était pas trop mal coiffée il y a quelques minutes, ses cheveux ne cessent maintenant de se mettre devant son visage, l'agaçant au plus haut point.

Et puis soudain, elle se retrouve acculée. Elle a tellement cédé de terrain qu'elle est coincée entre son adversaire et le comptoir du restaurant. Merde. Il s'apprête à lui asséner un coup qu'elle pare en tenant son bâton des deux mains. Plus qu'une solution, céder ou attaquer. Elle fait les deux à la fois. Tandis qu'elle lâche prise et se prend le bâton en plein sur le crâne, elle lance sa jambe gauche en plein sur l'entrejambe du gars. Ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://shadowscriptorem.wordpress.com/

Invité
Invité
Message Re: [FB - 20 ABY] Troubles à Sundari (ft. Kyla & Norin )    • Dim 30 Avr - 16:07    

" Su'cuy gar ! "

Bang ! Ce bruit d'impact sur du métal résonnait dans tout le restaurant, et Norin grinçait sévèrement des dents. Les vaisseaux sanguins de ses yeux étaient clairement visibles, il lâcha prise de son arme qui tomba aussi rapidement qu'il ne fallait pour le dire. 


Dack sentait ses jambes trembler après ce coup très bas. L'ennemie devait penser que tout les coups étaient permit dans un combat. Or, pour lui, ce n'était pas juste un combat à mort. C'était un duel, avec de l'honneur et des principes. Voir ce manque de respect envers les règles du combat le mit fou de rage intérieurement. Ses camarades ne tardèrent pas à remarquer que la colère de Norin montait d'un cran à chaque instant qu'il passait avec la cuisinière. 


Naturellement, ils accouraient vers Norin, bloquant le passage pour la jeune femme.


- Si tu tiens à la vie, ne continue pas cet affrontement. Tu a dépassé les limites pour Dack. On fait ça pour ton bien, la demoiselle.


Mais brusquement, presque sauvagement, A'den, celui qui parlait à la jeune femme se fit jeter contre un mur comme si il avait le poids d'une plume. C'était Norin qui s'était relevé, du sang dégoulinant de sa bouche, le regard noir. Il écarta une fille de son escouade d'un méchant coup de pied à l'abdomen, elle chuta dos contre le comptoir du bar. 


Norin tourna son regard vers la cuisinière, la main sur sa vibrolame qu'il dégaina sans attendre. Oh, il la vit blessée avec le bras gauche qui pendait le long du corps, puis les halètements... Il se craquait les os de la nuque avant qu'on ne l'interrompe à nouveau.


- Norin ! C'est bon, ça suffit ! 


- Fermes-là ! Cria Norin en guise de réponse, pointant le bout de sa lame sur son propre camarade.


Il se re-focalisa sur son ennemie et non plus son adversaire. De duel, cette confrontation était passé à celui d'un combat à mort... où tout les coups étaient permit. 


Plus il la regardait, et plus elle l'énervait. Mais il avait encore une once de lucidité en lui.


- Même si tu me dégoûtes profondément, je vais quand même te prouver l'honneur que peut faire preuve un véritable Mando'ad. Chose que tu n'auras jamais, sale vermine.


Norin retira son armure, ne laissant que les protections aux cuisses et tibias. Sur le haut du corps, il n'avait désormais plus qu'un débardeur noir, ainsi que des bandages d'entraînements aux mains, qui s'étendait aux avant-bras. Sur son bras gauche était tatoué le symbole du clan Skirata, un des plus respecté et expérimenté dans le domaine militaire, notamment grâce à Kal Skirata le fondateur du clan.


- Maintenant... On est quittes.


Norin lui fonçait dessus, gagnant en vitesse après avoir retiré le haut de son armure. Dans un cri guerrier, il voulut découper comme du beurre le bâton qui servait d'arme à son ennemie, d'un coup en diagonal. Il tenait son épée des deux mains, comme il avait vu à l'entraînement avec son escouade. La lucidité qui lui restait reprit le dessus petit à petit sur la colère vengeresse. Son but était de la désarmer et l'intimider, au final. Pas de la tuer. En réalité, il voulait en finir avec cette mascarade. Il aimait combattre, mais pas inutilement surtout quand il n'était pas l’élément déclencheur d'un conflit.
Troubles à Sundari; Kyla & Norin
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cooking Mama
Avatar : Emma Watson
Holopad :
Ascella + Norin + Keva + Fauve


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2017

Localisation : Station 119
Message Re: [FB - 20 ABY] Troubles à Sundari (ft. Kyla & Norin )    • Lun 1 Mai - 0:26    

La différence entre Kyla et le mandalorien, c’est qu’elle a appris se battre sans honneur. Elle ne connait pas l’orgueil de faire partie de l’élite d’une civilisation. Alors balancer un coup de pied bien placé, elle s’en fout, tant que ça fait le taf. Mais apparemment, ici, c’est pas la meilleure chose à faire. La réaction du mec l’étonne. Elle se fige, un peu paumée. Les autres accourent, s’interposent entre elle et lui. Pour son bien ? Elle s’en fout de son bien. Elle veut se sentir vivante, pour une fois. Elle a pas demandé à être ici sur cette planète ennuyeuse aux coutumes qui lui échappent. C’est pas sa faute si ces cons en armure sont bouffis d’orgueil, croyant se battre avec honneur ! Quel honneur il y a à ce battre ? Aucun, la violence est un truc de lâche, et à cet instant, dans ce restaurant, elle voit des lâches. Elle en fait partie. Cet homme, son adversaire … son ennemi, il en est un aussi. Tous des lâches. Faits pour s’entendre, mais si différents. Eux sont aveuglés par cette armure qu’ils portent. Elle sait ce qu’elle est.

Les craquements de la nuque du gars la sortent de sa réflexion. Elle le regarde à nouveau, elle voit la haine dans son visage. Très bien. C’est tout ce qu’elle a besoin de voir. Maintenant il se battra pour de vrai. Il s’énerve, il jette une partie de son armure, dévoilant sa musculature, son bras tatoué. Elle le voit charger, l’épée entre ses deux mains.

CLAC. Ce qui était son arme de fortune gît au sol, coupée en deux. Tant pis. Elle ne lui servira plus à rien, parce que la haine de son ennemi est communicative. Et la bête en elle l’a sentie, s’en nourrit, grandit, prend possession pleinement de son corps. Oh, cette sensation, comme elle lui avait manqué … Enfin, elle peut regarder quelqu’un dans les yeux et y voir le reflet de la haine qu’elle ressent depuis toute jeune. La haine de cette vie de gosse pourrie par un père trop riche, puis de sa vie de femme en cavale, puis celle de cuistot. Et aujourd’hui, cette haine va exploser. Elle en a besoin, elle en a envie.
Non, ils ne sont pas quittes. Parce que ce combat n’a rien de logique, rien d’équitable. C’est juste une cuistot qui s’emmerde contre un gars qu’avait pas vraiment demandé à se battre. Ça aurait pu juste être une bagarre amusante, mais c’était devenu le germe d’une haine intense entre deux personnes.
La bête … elle est là … et elle s’apprête à rugir. Kyla n’a plus rien d’une jeune femme mignonne quand elle s’énerve. Son joli minois n’est plus que rage, ses yeux assombris dardent un regard haineux sur le mandalorien. Elle empoigne son vêtement à deux mains, rapproche son visage du sien autant qu’elle le peu du haut de sa petite taille.

« L’honneur n’est qu’une illusion, gamin. Il n’y a que la violence et la mort, et ceux assez idiots, assez lâches pour haïr et tuer. » Elle tend tous les muscles de son corps, prête à attaquer. « On est tous les deux des lâches, et tu le sais. » Et là, c’est le moment ! Elle tire de toutes ses forces pour forcer le gars à s’arc-bouter, elle lance son genou pour lui asséner un bon coup dans le ventre. « BATS-TOI ! » Une pensée, furtive, fugace, lui traverse l'esprit. Si elle doit crever, alors elle préfère que ce soit de la main de ce gars. Pourquoi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://shadowscriptorem.wordpress.com/

Invité
Invité
Message Re: [FB - 20 ABY] Troubles à Sundari (ft. Kyla & Norin )    • Jeu 15 Juin - 14:37    

" Honneur d'un guerrier Mando'ad "

Un duel qui se transformait en sauvagerie pure. Voilà ce qu’était devenue cet affrontement entre la cuisto et le guerrier Mando. Abandonner pour calmer les ardeurs ? Un Mandalorien n’abandonne jamais, mais surtout… Un Mandalorien n’oublie jamais. «  Mando’ad draar digu. », un dicton qui faisait allusion à la vengeance. Pour avoir déshonoré les règles du combat sur Mandalore, Norin tenait pour responsable cette jeune éffrontée qui ne voulait au final, que ressenti r des choses. Se sentir vivante et rien de plus. Aucune discipline, aucune rigueur. Juste castagner.
 

Après avoir découpé son bâton, Norin s’était mit en position défensive mais un de ses camarades lui prit la vibrolame des mains. Surprit, il ne fit plus attention à son adversaire le temps d’une seconde qu’elle lui avait déjà sautée dessus. Elle l’avait prit par le col de son débardeur, elle se rapprocha alors Norin mit son bras juste son cou et forçait au maximum. Si elle rapprochait trop sa tête, elle commencerait à étouffer.

 

Une sorte d’épreuve de force débuta entre les deux. Ils restaient figés là, à se regarder dans le blanc des yeux. On pouvait ressentir le choc des deux forces surhumaines dans ce restaurant.

 

- Soit, je te briserai avec mes poings seulement ! Disait-il avant d’écouter la leçon de la cuisto sur l’honneur ; Pauvre imbécile, tu ne sais rien sur notre code d’honneur ! C’est ce qui fait de nous des guerriers !

 

Puis vint le moment où elle prononça le mot de trop. La chose qu’il ne fallait jamais dire au visage d’un pur Mandalorien. Le traiter de lâche. En effet, le peuple Mandalorien ne vivait que pour le combat, l’honneur et leurs clans. Ils étaient extrêmement fiers de qui ils étaient, et ne connaissaient pas la peur. Les Mando’ade étaient jadis les ennemis les plus redoutés des Jedi et de l’Ancienne République, conduisant au drame de Malachor V. Défaite cuisante des Mando face aux Jedi. Norin vivait comme ses ancêtres, avec une immense fierté dans son cœur.

 

- Sois en certaine, fillette, que ça… Je ne te le pardonnerai jamais !

 

Alors qu’il s’apprêtait à attaquer, il sentit son corps bouger vers la cuisto. Elle le tira vers elle, et Dack reçut un coup de genou à l’abdomen. Il cracha un peu de sang suite au coup, mais il serra les dents. Il ne prononçait rien, mais dans ses pensées il se disait «  A mon tour. »

 

Il frappait de toutes ses forces, un coup de poing monumental en pleine mâchoire. Il se dégagea de la prise de son adversaire, et créa une petite distance entre elle et lui. En position, prêt et il fonça sur elle. Un coup de pied sauté au niveau du torse, il frappait également le plus fort possible mais la fatigue, la douleur des coups reçus sur son corps… Il commençait à être de plus en plus essoufflé. Ses camarades, surtout A’den, virent à son aide.

 

- Norin, stop. C’est terminé, tu n’as rien à prouver à cette dar’manda.



- Tu fais erreur, A’den. Elle n’est pas une Mando’ad. Juste une idiote casse-cou. Et si, je veux prouver quelque chose. De tout les guerriers sur cette planète, ce sera moi le meilleur. Dans les règles et selon la tradition… L’honneur et le sens du devoir envers son peuple.



- Ne nous dis pas que tu projètes de devenir Manda’lore ?

 

En guise de réponse, Norin souria d’un air confiant et arrogant. Personne n’allait l’arrêter dans son projet d’unifier les clans comme nouveau Manda’lore… A commencer par cette cuisto.

 

- Bien, ou en étions nous ?
Troubles à Sundari; Kyla & Norin
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cooking Mama
Avatar : Emma Watson
Holopad :
Ascella + Norin + Keva + Fauve


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2017

Localisation : Station 119
Message Re: [FB - 20 ABY] Troubles à Sundari (ft. Kyla & Norin )    • Lun 19 Juin - 0:22    

Des guerriers, hein. Elle rit doucement. Ce sont des idiots qui n’ont encore jamais mis les pieds sur un champ de bataille. Kyla … Et bien elle a vu la souffrance, elle a vu des villes entières partir en fumée pour des idées politiques, des gens se faire saigner pour quelques crédits et des enfants mourir à cause de la bêtise des adultes. Se battre, d’accord, mais il faut des vraies convictions. Pas un vieux code d’honneur écrit par des ancêtres qui pourrissent aujourd’hui dans le sol de Mandalore. L’honneur est un des pires poisons, il vous fait faire des choses idiotes. Jouer au héros, se battre dans les règles de l’art … Et mourir comme un idiot. Elle s’en fout qu’il lui pardonne ou pas. Elle a enfin quelqu’un à haïr. Quelqu’un contre qui diriger toute sa rancœur et sa haine. Et putain que ça fait du bien.

« Tu veux devenir le plus grand des cons de ta planète de fous ? Soit. Alors j’imagine que je devrais avoir peur de toi, ou un truc du genre. » Elle est essoufflée, mais rien ne l’empêchera d’être la plus blessante possible. Ce gars-là, c’est bien la personne la plus orgueilleuse qu’elle n’ait jamais rencontré. « J’ai pas peur de toi. T’es juste un gamin qui sait taper fort. Y a pas de quoi être fier. Tu sais au moins pour quoi tu te prépares à te battre ? Moi je dis que ton code d’honneur, c’est du vent pour empêcher les petits gars comme toi de tomber dans la délinquance. »

Elle fait fort en sortant ce genre de propos en étant au milieu de cette assemblée. Mais la vérité, c’est que si elle doit crever aujourd’hui, elle s’en fout. Elle a fait le tour de sa vie de cuistot. Plus rien ne la surprend, elle cherche les ennuis pour ne pas s’ennuyer. Alors se faire tabasser par des gars de Mandalore, au fond, ça l’amuse un peu, même si la situation est plus pourrie de seconde en seconde. Cet ennemi qu’elle vient de se faire, c’est peut-être bien le premier pas vers la fin, tout comme ça pourrait être le premier pas vers un renouveau, un regain de volonté de vivre chez la jeune femme. Enfin, pour que ça soit le début du renouveau, il faudrait qu’elle soit encore là demain matin. Et c’est plutôt mal parti. Pas grave. Elle finirait dans un certain panache, seule contre ces gars. Une gosse de Corellia contre des gosses de Mandalore.

« Code d’honneur ou pas, je te ferai la peau comme je l’ai déjà faite à des raclures des planètes les plus miteuses de la galaxie. »

Alors ils se jettent l’un sur l’autre, poing en avant. Elle hurle comme une malade, tant de douleur que de rage. Le temps est suspendu pendant une seconde, juste avant l’impact. Elle voit la haine dans les yeux de son ennemi, se dit que c’est une belle chose à voir avant de crever. Et elle sent son poing s’écraser avec une violence intense contre la mâchoire du gars au même moment que le sien s’écrase sur la sienne.

Et puis plus rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://shadowscriptorem.wordpress.com/

Contenu sponsorisé

Message Re: [FB - 20 ABY] Troubles à Sundari (ft. Kyla & Norin )    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB - 20 ABY] Troubles à Sundari (ft. Kyla & Norin )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrête de penser. Tu me troubles.
» Perdu en eaux troubles
» Birmanie: Ca continue
» Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]
» L'art des troubles-fêtes [Hamayeb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciens RPs-
Sauter vers: