Topsitestop1top2top3

Partagez | 

The sweet whisper of the force [Ft Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

EWOK SAUVAGE
Holopad :

Message The sweet whisper of the force [Ft Echo]    • Mer 12 Avr - 16:36    

The sweet whisper of the Force  | Echo  & Rhiswel
Elle fixait son communicateur éteint.  L’expression interdite sur son visage avait fini par laisser place à une moue indécise, et le fond de sa pupille étrangement excitée avait entrainé un sourire sur ses lèvres.

Elle se leva au bout d’un moment et se dirigea vers le balcon, non sans avoir attrapé de quoi manger au passage. Les pieds nus sur le sol froid, elle accueillit avec plaisir l’air doux de Coruscant, et se cala dans sa chaise longue. Face à elle le monde mégalopole s’étendait à perte de vue. Ses immeubles se détachaient dans le ciel.

Elle avait une vue imprenable depuis son appartement. Une aubaine pour un appartement relativement abordable néanmoins situé dans un quartier huppé. Rien à voir avec le gratin coruscantis qui vivait dans des tours d’ivoire au dessus de tous. Rhiswel se contentait d’un luxe modeste. Ses revenus lui assuraient une existence heureuse. Ses relations faisaient le reste. Elle n’aurait jamais trouvé une habitation comme celle-ci si elle n’avait pas bossé dans le milieu. Il n’était pas démesurément luxueux, mais il était plutôt grand. Et il tendait vers le chic. La décoration sobre mais qui en montrait suffisamment et évidemment cette touche colorée, un peu dépensière, un peu innovatrice, un peu superficielle. Rhiswel refusait rarement de s’acheter le dernier objet à la mode. Non pas parce qu’elle le désirait réellement mais parce qu’elle en avait l’habitude. Encore que sur ce dernier point elle s’était un peu calmée.

Jusqu’à présent l’existence de Rhiswel n’avait pas eu d’épisodes sortant de la normale. N’étaient qu’à retenir les expériences diverses de ses visites sur les différents mondes qu’elle avait foulés. C’était pour le boulot. Elle avait rencontrés des gens surprenants, certains amusants et d’autres moins entrainants. Ce n’était néanmoins pas de l’aventure. Alors elle se croyait dans la moyenne. Est-ce qu’on pouvait définir une telle chose dans la galaxie, elle n’était était pas sûre. Cela dit sur un monde comme le sien ca ressemblait à un standard, peut-être un peu au dessus. Quand elle voyait, faisait la fête, ou bossait avec des gens branchés, elle se disait qu’elle l’était également. Elle s’y plaisait sans toutefois garder cette impression de solitude en rentrant chez elle le soir.

C’était peut-être pour cela qu’elle souriait, parce que cette fois-ci, quelqu’un venait lui rendre visite et que ce n’était pas n’importe qui. Assise sur son balcon, elle repensait à la surprise de la voir. Aux traits de la maitre jedi. Même sur un hologramme il semblait qu’elle remplissait la salle de sa seule présence. Comme si elle avait été dans la salle. Revoir Echo Vijaya avait été un mélange de tension étrange et de joie qu’elle ne s’était pas imaginée ressentir.

La jedi voulait la rencontrer.

Elle avait accepté très vite, s’étonnant elle-même de sa vivacité à répondre.

Maintenant elle ne pouvait s’empêcher de réfléchir et elle attrapa son datapad, où elle avait gardé ce qu’elle avait pu trouver sur les jedis, en dehors de ce que lui avait dit Echo. Les informations étaient très succinctes. A croire que les jedis n’avaient pas existé, en dehors de quelques légendes. A force de chercher néanmoins elle avait fini par mettre la main sur des documents, qui ne l’avaient pas tellement avancée.

Elle finit par s’endormir sur la terrasse.

« Rentre. »

Elle recula pour la laisser passer, se sentant étrangement heureuse de la voir ici. La précédant jusqu’au salon, elle l’invita à s’asseoir.

« Je t’offre quelque chose ? »

Elle revint avec les boissons demandées, ayant dans son frigo de quoi plaire à son invitée. Prévoyante elle avait prévu une large gamme de rafraichissements. Elle revint vite avec ce qu’il fallait. Elle s’installa ensuite face à elle.

« Je t’avoue que j’ai été très surprise de ton message. »

Ce n’était pas en mal et cela se voyait sur l’expression qui s’affichait sur ses traits.

« Depuis que tu parlé de cette histoire de sensibilité, ca m’a trotté dans la tête….C’est un peu trop flou pour moi, je suppose que tu es là pour m’en parler. »
ad_libitum | gifs @tumblr

The sweet whisper of the force [Ft Echo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1