Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Message Re: Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck     • Mar 11 Avr - 21:21    

J'te fais rapidement leurs points communs et les trucs à retenir

Sÿnn est Résistante, Lieutenant au sein de l'Escadron Steel ! Elle a un caractère pas forcément facile à vivre, dans le sens où de par sa non-éducation, elle a pas appris qu'il faut pas toujours dire direct ce qu'on pense, et que ça peut mettre les gens mal à l'aise d'être trop franc et trop honnête !
A côté de ça, elle est pansexuelle, tactile, ouverte d'esprit, supra loyale, bornée, déterminée, elle met pas son nez dans les affaires des autres et y a intérêt à ce que les autres fassent pareil avec elle !
Elle est orpheline depuis l'an 10, n'a jamais connu son père, n'a aucun souvenir de sa mère (parce que quand ta mère est assassinée alors que t'as même pas 2 ans, c'est impossible de se souvenir d'elle ), a vécu sur Vorzyd V tant bien que mal, a subi les exactions des Vagaari avant de s'enfuir, a dérivé pendant quelques mois avant d'arriver sur Hosnian Prime et d'être rapidement recrutée par la Résistance, et en plus de ça, elle a deux cœurs, plusieurs cicatrices, et elle est sensible à la Force
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck     • Mar 11 Avr - 21:41    

Coucou! Tuiren est le commandant des Rogues. Il s'entend très bien avec Masha, est-ce que tu penses que ca serait la même chose avec Rhys? C'est un gars tari par la guerre mais il est efficace et dangereux, qui sait mettre sa conscience de côté quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck     • Jeu 13 Avr - 22:57    

Désolée du retard les gens !!

Galen : Peut-être que Galen peut être celui qui l'a recruté dans la Résistance ? Il savait grâce au Raven qu'elle était bonne pilote et il entendait parler d'elle ailleurs, du coup il a proposé. Et elle lui en est encore plus reconnaissante, parce qu'elle avait beau adoré le Raven, elle commençait à s'ennuyer, à vouloir se battre pour quelque chose et la Résistance lui apporte ça. Non seulement il lui a sauvé la vie en l'aidant à fuir Nar Shadaa, mais en plus il lui offre la possibilité d'assouvir un besoin qu'elle avait et qui lui permet de se révéler encore plus. Et depuis qu'ils se fréquentent plus régulièrement (bon depuis une dizaine d'année quand même), elle le considère un peu comme un deuxième frère. Même si elle reste un peu distante parce qu'elle n'a jamais été débordante d'affection pour son vrai frère, ce serait le trahir que de l'être avec Galen.

Synn : Ah ouaiiis, effectivement, elles pourraient s'entendre . Après je ne sais pas trop sur quel type de relation on pourrait partir . Positif c'est sûr, mais est-ce que tu veux quelque chose de type grande amitié, on les décolle seulement pour les missions ou quelque chose d'un peu plus modéré ?

Tuiren : Roooh en sachant qu'à la base je voulais faire de Rhys une Rogue, mais j'ai vu qu'il y avait plus de places alors je l'ai faite Blade .
Alors je n'ai pas encore établi de lien avec Masha, en dehors du fait que Rhys est sa seconde , mais oui à priori de ce que tu me décris, ils pourraient très bien s'entendre tous les deux. Surtout qu'elle est du même genre : efficace, dangereuse et qui n'a pas de conscience lorsqu'elle est à bord de son chasseur. La mission avant tout. En fait même s'ils ne s'entendent pas, je pense qu'elle le respecterait parce qu'il est comme elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Strike as lightning
Avatar : Victoria Emslie
Holopad :
DahnAscella



What have you been up to?
I heard that you fell in love, or near enough
Oh girl your eyes betray what burns inside you
But whatever I feel for you
Now the sound of love is out of tune


Messages : 364
Date d'inscription : 19/02/2017

Message Re: Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck     • Sam 22 Avr - 23:22    

Yop!
Du coup j'imagine que pour le lien ça serait plus logique de partir sur du positif voir du très positif?
Sachant que Masha a été un peu parachutée Leader des Blades sans en avoir fait partie avant, je pense qu'au début elle se sera pas mal appuyée sur Rhys au début (mais sans trop le montrer parce qu'elle a sa fierté! )
M'enfin je m'emballe tout de suite, du coup si tu as des idées je suis toute ouïe?

_________________


I'll see you on the other side
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
And in the arms of endless anger
Will end, the story of a soldier
Not today


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Avatar : Charlie Hunnam
Holopad :

Messages : 1466
Date d'inscription : 22/09/2016

Message Re: Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck     • Dim 23 Avr - 9:21    

Alors je viens de regarder quand est-ce que Rhys rejoind la résistance, Galen était déjà partie pour aller former de jeune jedi à ce moment là.

Mais il aurait put parler de la résistance à Rhys avant son départ ce qui aurait put la pousser à s'engager sans savoir que Galen repartait auprès des jedi.

Ça me va aussi le lien que tu propose, qu'elle le considère un peu comme un frère. Mais après la chute de l'ordre jedi, il n'a prévenu que de rare personne qu'il avait survécu, à voir si tu veux que Rhys fasse partie de ces personnes. Si la considère un peu comme une petite soeur il aurait put la mettre au courant.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck     • Ven 28 Avr - 13:33    

Masha : Allons-y pour du positif/très positif !
Après, pour les débuts de Masha dans l'escadron, je pense que ça aurait pu être un peu tendu, principalement parce que Rhys y a quand même fait toute sa carrière et voir quelqu'un lui passer devant pour le commandement aurait pu mettre à mal son ego pendant un temps What a Face. Encore plus parce que Masha n'y avait jamais mis les pieds et parce qu'elle voyait bien que Masha s'appuyait sur elle . Mais au fil du temps elle s'y est faite, parce qu'elle est pas trop rancunière non plus et elle est trop occupée à faire correctement son job et à obéir aux ordres des supérieurs (et à faire des conneries pour amuser la galerie ). Et du coup, je vois bien le duo de leader qui fini les phrases de l'autre quand il faut planifier une mission ou une attaque et tout raconter aux autres . Parce qu'avec les débuts de Masha, elles ont appris à se connaître et à parler leur propre langue . Maintenant à voir les particularités de leur relation, est-ce que ça part souvent en taquinerie dans le privé et reste très professionnel devant les autres ou est-ce qu'elles se permettent des fois d'être un peu plus détendus parce que justement tout le monde sait qu'elles s'entendent à merveille... tu choisis .

Galen : Alors, le soucis c'est que je pense qu'elle le considérerait comme un frère seulement s'ils ont pu se croiser régulièrement et parler/partager des choses ensemble. Si Galen était dans l'ordre Jedi jusqu'à sa destruction, ça n'aurait pas été trop le cas. Ce serait "juste" un héros à ses yeux et elle se sent redevable, mais ça ne va pas plus loin. Du coup, je pense qu'il ne lui dirait rien quant à sa survie et elle serait triste d'apprendre sa mort (ou en tout cas de se dire qu'il est mort avec les autres). Mais maintenant qu'elle sait qu'il est en vie (enfin je suppose que maintenant elle le sait ? ), on peut essayer de développer leur lien vers ça, il n'est jamais trop tard après tout .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Avatar : Charlie Hunnam
Holopad :

Messages : 1466
Date d'inscription : 22/09/2016

Message Re: Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck     • Ven 28 Avr - 13:47    

Ok^^ après pendant ses années après la résistance, il a gardé contact avec ses amis de la résistance jusqu'à la destruction de l'ordre jedi.

Mais ok ça me va ^^ Et oui elle doit être au courant qu'il a survécu à présent. On pourra développer ce lien. ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck     • Ven 28 Avr - 13:49    

Coucou !
Je viens chercher un lien, principalement pour Lyana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck     • Sam 29 Avr - 19:52    

Galen : Cool Smile ! Depuis quand il est revenu dans la résistance du coup ?

Keva : Yes !!! Tu as une idée en particulier ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Avatar : Charlie Hunnam
Holopad :

Messages : 1466
Date d'inscription : 22/09/2016

Message Re: Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck     • Sam 29 Avr - 20:41    

Il a refait surface juste après la mort du roi de naboo. Il a été allié à la résistance lors de la bataille de naboo avant de la rejoindre à nouveau officiellement. Donc c'est très récent.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck     •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation [PV Joshua Rhys]
» (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free
» PV Série Pégasiens 3/4
» Le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: