Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Training Partners [Briya]

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Y a-t-il plus redoutable adversaire que le porteur d'un sabre-laser ? Je veux dire un porteur de sabre-laser entrainé, pas le premier idiot venu qui le ramasserait sans savoir s'en servir. Je pourrai ramasser un sabre-laser que je n'en serai pas redoutable pour autant. Avec un peu de chance je me blesserai toute seule comme une grande. Déjà que je ne suis pas bien douée avec une vibro-épée n'ayant qu'un seul tranchant, si toute la lame devenait dangereuse, je réussirai à me couper un bras ou une jambe par inadvertance. Je préférai du coup laisser ça à ceux qui connaissent, ceux qui savent. Ce qui ne m'empêche pas pour autant de m'entrainer avec un porteur de sabre-laser. Une porteuse en l'occurrence. Elle répond au nom de Briya Kor'Verla et si nous nous entrainons ensemble c'est que chacune de nous a quelque chose à apprendre à l'autre. Moi je suis une bille en manipulation des armes blanches mais douée avec un pistolet blaster et plus ou moins toutes les armes à distance. Briya de son côté manipule avec expérience le sabre-laser mais n'est pas bien douée avec un pistolet blaster. Nous avions donc un terrain d'entente. Chacune de nous avait quelque chose a apprendre à l'autre. Les bons comptes font les bons amis.

Aujourd'hui on s'attaquerait à ma faiblesse. Cela ne me dérangeait pas d'admettre que les épées me donnaient du fil à retordre. J'avais testé pas mal d'armes blanches différentes jusque là. Tonfas, bâton, épées mais aucune ne me convenait. Aucune arme blanche ne semblait me convenir ou peut-être n'avais-je simplement pas assez la conviction d'apprendre ? Je sais utiliser mes poings et mes pieds, je sais utiliser un pistolet blaster. J'ai confiance dans ma maîtrise du blaster pour ne pas me faire surprendre un jour au corps à corps. Du moins c'est ce que je veux bien admettre. Sans en avoir la totale certitude. Quoi qu'il en soit, Briya avait décidé de m'entrainer et pour ça nous nous retrouverions dans un petit village à la surface de Borosk. J'ignore qui peuplait cette planète avant qu'elle ne tombe sous le joug du Premier Ordre mais ce village était désert. Plus personne n'y résidait. Pour le Premier Ordre, il n'avait aucun intérêt. Il était à l'écart des zones principales, très légèrement, un jour il servira à nouveau j'en suis sûre. Pour l'heure il me servira de terrain d'entrainement avec Briya.

Comment mieux s'échauffer qu'avec un petit duel. Si l'on peut appeler ça comme ça. Le but était simple, ça partait comme une mission. Pour Briya l'objectif était de m'empêcher d'atteindre un bâtiment du village. Pour moi d'atteindre le bâtiment en question. Nous partions chacune d'un point aux alentours du village et aucune amitié ne tiendra pendant la durée de ce petit exercice. Le but sera de réussir son objectif. J'ai confiance en elle pour ne pas faire sauter ma tête avec son sabre-laser mais d'utiliser un sabre-laser d'entrainement. Tout comme elle doit avoir assez confiance en moi pour savoir que je n'utiliserai pas mon blaster mais un blaster d'entrainement. Ca en restera affreusement douloureux pour elle comme pour moi si nous devions nous toucher mais la douleur ça fait progresser.

Je me suis élancée rapidement après le début de l'exercice. Nous savions très bien qu'il y avait toutes les chances que nous nous tombions dessus dans le village. Je ralentis un peu en voyant le village, cherchant à la voir, à l'apercevoir, bien en vain malheureusement. Elle allait arriver de l'autre côté du village et ignorait quel bâtiment je devais rejoindre. Ca me donnait un virtuel avantage mais une fois dans les bâtiments c'est elle qui aura l'avantage et je le sais. Je préférerai donc que nous nous croisions à l'extérieur. Me baissant en approchant du village, je m'adosse contre le mur de la première maison et observe l'artère principale. J'ai mon blaster en main et le cœur qui palpite, ce n'est pas parce que c'est un entrainement que je ne vais pas être aussi sérieuse que je le peux !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   





❝Training Partners❞
Elliara Shif & Briya Kor'Verla
Aujourd’hui, je me trouvais à la surface de Borosk, une planète aride que contrôlait le Premier Ordre depuis le tout début, car l’Empire y avait implanté une base. Aujourd’hui, ce n’était pas pour admirer les paysages désertiques de cet endroit que je m’y trouvais, mais sous la demande d’une charmante demoiselle, Elliara. Elle faisait partie de l’équipage Sabre, un équipage que je connaissais plutôt bien, car le capitaine était mon pilote et m’avait déjà sorti de quelques situations bien complexes. J’avais développé une sorte d’amitié avec Elliara, bien que cela soit encore frais dans nos esprits, mais je m’entendais plutôt bien avec la demoiselle. Et puis, nous étions, en quelque sorte, complémentaires. Mes points faibles étaient ses points forts et vice-versa. Elle m’avait donc proposé un petit entraînement, au sein d’un village totalement abandonné, nous offrant ainsi un terrain de jeu parfait pour faire ce que nous souhaitions. Le but était simple. Elle devait pénétrer dans le village et moi, je devais l’empêcher de progresser du mieux que je pouvais. Nous étions toutes les deux équipées d’arme d’entraînement, pas suffisantes pour nous blesser totalement, mais les chocs pouvaient tout de même être douloureux. Je n’avais pas peur de la douleur, cela dit… J’étais prête à jouer mon rôle de gardienne à la perfection, ne lui laissant aucunement le champ libre. Bien que je ne savais pas où elle devait vraiment se rendre, je gardais l’avantage de la surprise et de la mobilité, pouvant bouger rapidement grâce à mes capacités liées à la Force.

J’avais bondi à l’étage d’une maison, où j’avais une jolie vue sur une bonne partie du village, dont l’endroit où elle devait arriver. Depuis mon arrivée au Premier Ordre et mon entraînement en tant que Chevalier de Ren, j’avais été entraînée pour des missions discrètes, je savais donc me mouvoir parfaitement dans le décor sans me faire repérer, bien qu’ici, on était en plein jour, ce qui ne facilitait pas ma dissimulation. Mais je m’adaptais à mon environnement. C’est vers l’artère principale du village que mes yeux se dirigeaient et mon intuition me disait qu’elle se situait dans le coin. Je descendis de l’endroit où je me trouvais, pour me glisser en direction d’une autre maison, grimpant sur cette dernière d’un saut habilement mené, me posant calmement à l’étage délabré. Le mur était éventré, m’offrant une bonne vue, mais m’exposant également. Mais, comme elle m’attendait probablement, je voulais la perturber quelque peu et c’est pourquoi j’attrapai une pierre afin de la lancer au niveau de l’artère principale, contre la façade d’une maison qui se trouvait en face de moi. Ce petit jeu me plaisait plutôt bien, jouer au chat et à la souris et je savais que l’un de nous allait devoir s’exposer, mais, contrairement à elle, je ne devais pas progresser dans ce village, je comptais donc bien attendre qu’elle se montre, bien que j’avais manifesté que je n’étais pas si loin que cela, afin de la perturber et de la pousser à l’erreur. Je réitérai l’opération, avec une roche un peu plus petite que je lançai dans une autre direction. « Allez, sors de ta cachette… » Me murmurais-je à moi-même, tenant mon arme en main, prête à intervenir si cela était nécessaire.


  

© Pando
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se tienne debout en plein milieu de l'artère principale à m'attendre. Quoi que ça aurait pu être une stratégie des plus surprenantes et des plus intéressantes. La connaissant un peu je pense qu'elle devait avoir pris une arme qui lui correspondait, elle allait donc vouloir réduire la distance entre nous. De mon côté, j'avais peu d'encombrement avec le pistolet blaster mais je préférerai certainement une petite distance entre nous pouvoir pouvoir manier mon arme correctement. De toute façon si on en vient au corps à corps, je ferai ce que je peux mais franchement ça sera sans réel espoir. Adossée contre le mur, j'attends un peu, c'est un jeu de patience qui n'a rien de vraiment drôle mais j'ai un petit sourire sur le visage. J'aime quand les choses se corsent, j'aime quand elles sont difficiles. Patienter pourrait la pousser à une erreur même si je doute que ça soit dans ses habitudes de perdre patience. J'ignore les qualités requises pour être Chevalier du Seigneur Ren mais j'imagine que ses qualités sont des points de force absolus. Allais-je réussir à la prendre en défaut ou la surprendre ? Rah j'adore ce sentiment excitant, l'adrénaline qui court dans mes veines. Quelques regards furtifs m'indiquent que l'artère est encore libre, je m'attends à la voir bondir de n'importe quelle porte ou fenêtre à tout instant mais non, rien. Je me prépare à bouger quand un petit bruit me fait jeter un regard discret sur l'artère. Je ne suis pas seule. Je le savais. Cette fois c'est juste officiel. Second petit bruit, un peu plus loin, est-ce qu'elle tenterai de m’appâter ? Mon but n'est pas de passer à l'attaque mais de me rendre en sûreté.

Qui a l'avantage à patienter ? Telle est la question. Celle qui verrait l'autre en première j'imagine. Elle doit s'assurer que je n'atteigne pas mon objectif, si elle demeure sans me voir, elle finirait forcément par s'inquiéter et se dévoiler. D'un autre côté, à ne pas avancer vers mon objectif ce petit jeu pourrait durer des heures. Je commence subitement à me dire que je n'aurai pas été une bonne tireuse d'élite. Et dire que mon instructeur, après avoir vu ma qualité blaster en main, avait voulu que je devienne une experte en tir à distance. Qu'est-ce que je me serai ennuyée à attendre les cibles. Non ce n'est pas mon style, je suis du genre à provoquer, à forcer le destin, à faire arriver les choses, pas à me cacher. Sauf quand c'est une vraie nécessité comme ici. Je décide de m'avancer, pas par l'axe principal, ça serait sans doute un beau suicide mais par le bâtiment contre lequel je suis adossée. Une fenêtre cassée me permet d'entrer en silence à l'intérieur du bâtiment et de commencer à avancer. Mon regard se pose à travers les vitres donnant sur l'axe principal, je surveille notamment les bâtiments en face pour tenter d'apercevoir Briya.

Pile ou Face:

J'avance en faisant aussi peu de bruit que possible, dans le bâtiment je suis plus ou moins abritée d'être repérée, je crains plutôt le moment de passer d'un bâtiment à l'autre. Mon regard porté de l'autre côté de la rue, je ne vois toujours pas Briya, mes doigts se serrent doucement sur mon blaster. Je suis totalement concentrée, j'en ai presque oublié que c'est un entrainement, mon cœur bat la chamade. Ce genre de mission, ce n'est pas mon domaine, je suis une pilote avant tout, le terrain comme ça j'y suis peu habituée. Peut-être est-ce pour ça que je ne remarque pas la Chevalier sur un toit en face. Je suis peut-être bien trop concentrée finalement.
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Training Partners [Briya] Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Elliara Shif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile - Face' :
Training Partners [Briya] Face10

--------------------------------

#2 'Pile - Face' :
Training Partners [Briya] Face10
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot