Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avatar
The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Avatar : Charlie Hunnam
Holopad :

Messages : 1384
Date d'inscription : 22/09/2016

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Jeu 25 Mai - 9:04    

Je relance le dés Sabre Laser grâce au niv 4 qui le permet.  Very Happy

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1537
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Jeu 25 Mai - 9:04    

Le membre 'Galen Kale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Commandante Kira
Avatar : Felicity Jones
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL



Messages : 1146
Date d'inscription : 23/12/2016

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Ven 2 Juin - 14:58    


Les vestiges du passé et la détresse du futur
Les Steels et les deux autres soldats s’étaient engouffrés dans le couloir sombre après avoir remarqué que la porte n’était pas verrouillée. Une chance, certes, mais qui cachait probablement quelque chose derrière. Lyana avait demandé à Sÿnn de prendre les devants tandis que la commandante couvrait les arrières. Elle lui faisait suffisamment confiance pour lui donner cet ordre. Le sol n’était pas des plus lisses. Il devait y avoir des câbles au sol ou quelque chose. Il fallait redoubler de prudence pour ne pas tomber bêtement, faire du bruit et attirer l’attention. Lyana longeait les murs tout en marchant à reculons, son arme pointée dans le vide afin d’être prête dans l’éventualité qu’un opposant débarque. Ce n’était pas évident d’avancer de cette manière mais Lyana prenait son temps pour ne pas chuter et ne pas tout faire rater.

Malheureusement, l’un des deux autres soldats n’avait pas la même vigilance. Il trébucha apparemment et déclencha quelque chose qui alerta ceux qui se trouvaient derrière une porte un peu plus loin. Si cette dernière ne s’était pas ouverte, le petit groupe n’en aurait pas probablement pas eu connaissance. Il fallait rester vigilant, encore et toujours, mais l’ouverture de la porte ne leur permettait pas de fuir sans problème. Sÿnn fut des plus réactives, sans vraiment surprendre Lyana à vrai dire. Elle n’avait pas choisie Batory’aan pour rien. La jeune femme se précipita sans attendre pour s’en prendre à l’assaillant avant qu’il ne puisse réagir. Mais les réflexes de l’homme eurent un effet de surprise. Lyana se précipita rapidement vers elle en soutien, toujours son blaster chargé et pointé à présent sur le mercenaire. Elle tira aussitôt qu’elle l’eut en vue, ne voulant pas lui laisser le temps de parer.

Lancer de dés:
 

Le tir ne fait que déstabiliser l'assaillant, mais c'est suffisant pour le semer. Lyana ferme la porte aussitôt après le tir histoire de le ralentir lorsqu’il se sentirait la force de les poursuivre. La commandante somma son petit groupe afin de reprendre la route sans traîner. La salle de contrôle ne devait pas être très loin. Elle laissa passer ses trois collègues devant elle en leur demandant d’augmenter leur vigilance. Le couloir n’était plus très long mais Lyana restait sur ses gardes, surveillant les arrières du groupe. Pour le moment, ils ne semblaient pas être suivis. Le groupe arriva enfin au niveau d’une porte qui possédait une vitre. Lyana s’en approcha pour voir ce qui se trouvait derrière. « C’est la salle de contrôle, on y est enfin. La salle semble être vide mais mieux vaut rester sur nos gardes. » La commandante garde les yeux rivés sur leurs arrières, le mercenaire va revenir avec certitudes. « Sÿnn, tu peux voir si la porte s’ouvre et si le reste du groupe est arrivé dans la salle de contrôle ? » Lyana espérait que le colonel ainsi que Jade avaient pu parvenir sans problème jusqu’à la salle de contrôle. Pour le moment il ne semblait y avoir personne après avoir jeté un bref coup d’œil, mais ce genre d’endroit peut être rempli de piège.
AVENGEDINCHAINS

_________________
she's made of steel
if her mind and her body are made of steel, there's still another thing people are wondering. and her heart ? •• ALASKA  





Dernière édition par Lyana Kira le Ven 2 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1537
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Ven 2 Juin - 14:58    

Le membre 'Lyana Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Facile' :


--------------------------------

#2 'Capacité Normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Résistant
Avatar : Margot Robbie
Messages : 334
Date d'inscription : 08/03/2017

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Dim 4 Juin - 23:11    



Les vestiges du passé,


la détresse du futur

Galen && Lyana Sÿnn && Jade

Alzoc III
Sÿnn avait eu chaud aux fesses. Ou peut-être plutôt au visage, voire même au thorax, si son opposant avait su être plus performant. Et heureusement pour elle, sa Commandante vint à la rescousse. Mais cela n'avait absolument rien d'inhabituel, concernant Lyana. C'était plus ou moins dans ses missions que de toujours avoir les arrières des Steels sous son commandement, comme il était dans leurs missions à eux aussi de savoir lui rendre la pareille. Cependant, il fallait croire que le sale type face à elle avait les fesses bordées de pattes, à moins que, derrière son dos, sa potentielle compagne devait bien se foutre de lui en s'envoyant en l'air avec un autre, voire même avec plusieurs autres ! Mais il n'était pas temps de s’appesantir sur ce genre de questionnements ou de remarques. Le fait était que, tout de même, le tir de Lyana avait atteint sa cible, sans forcément entièrement pouvoir atteindre son objectif principal. Mais l'essentiel n'était pas là. Au final, aucun des résistants n'avait été touché ou atteint par le moindre tir, alors que leur assaillant, si. D'autant plus que celui-ci se retrouvait à nouveau enfermé dans la salle dont il avait jailli. Et pour essayer de parfaire la chose, Sÿnn ne se prive pas d'administrer un coup de poing autant rageur que volontaire sur le mécanisme permettant l'ouverture. Autant dans l'espoir de bloquer totalement ou partiellement toute tentative de réouverture que pour évacuer la déception qui était tout de même la sienne de ne pas exactement parvenue à faire ce qu'elle voulait.

Mais il fallait aller de l'avant, car, désormais, toute cette histoire avait déjà ne serait-ce qu'un pied dans le passé. Aller de l'avant, cela revenait à reprendre son chemin et à essayer d'atteindre cette fameuse salle de contrôle. A nouveau, Sÿnn prit la tête, alors qu'encore une fois aussi, Lyana fermait la marche. Et la plus blonde des deux Steels précédentes espérait grandement que, cette fois-ci, aucun des deux résistants intercalés entre elles n'en viendrait à nouveau à commettre un impair ou à ne pas exactement savoir aligner deux pas devant l'autre sans provoquer de nouvelle rencontre indésirée et dont on se passerait bien ! Certes, il n'y avait pas eu mort d'homme et au final, aucun membre du quatuor n'avait été blessé, mais, tout de même ! Ils avaient eu de la chance de ne tomber que sur un seul gugusse, mais s'ils s'étaient retrouvés nez à nez avec une demi légion, ou quelque chose ça, il était sûr qu'ils ne s'en seraient pas forcément aussi bien tirés ! Finalement, ils parvinrent sans plus d'encombres au bout du couloir, et Lyana s'en vint vérifier s'ils étaient bien arrivés là où ils souhaitaient se rendre. Et visiblement, ils n'avaient plus à chercher, ils y étaient ! Sauf que cela ne signifiait en rien qu'ils n'avaient désormais plus rien à craindre ! Il y avait eu des tas de cas où, en pensant avoir enfin touché au but, on pouvait finir sur le carreau, après s'être pris une balle dans le cul ! Alors, Lyana continua de sécuriser leurs arrières, alors que Sÿnn s'affaira à essayer d'ouvrir la porte.

Lancer de dés:
 


Et merde ! Cela aurait été trop beau pour être vrai. Se retrouver face à deux portes ouvertes d'affilée, il ne fallait sans doute tout de même pas abuser. Mais cela ne découragea pas Sÿnn, qui s'affaira alors à déverrouiller le système, en suivant l'une des fameuses méthodes qu'elle avait pu apprendre dans son enfance, sur Vorzyd V, et qu'elle mettait aujourd'hui bien volontiers au service de la Résistance. Et le fait est qu'après un coup dans l'eau, cela finit par fonctionner. La porte s'ouvrit, mais il fallait que tous restent sur leur garde, ce qui poussa ainsi Sÿnn a avancé, prête à coller une droite au premier qu'elle croiserait. Et d'ailleurs, d'ailleurs, elle manqua réellement d'en coller une en se dirigeant presque vers cette silhouette aperçue, avant de se reprendre. Oui, mieux valait éviter d'asséner une droite assommante à un Jedi, d'autant plus quand il était à la tête de la mission actuelle, et qu'en plus de ça, il portait le titre de Colonel !
    Désolée ! Se tournant vers ceux qui la suivaient, elle s'adressa plus particulièrement à Lyana. Commandante, j'ai retrouvé le Colonel.
BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
As we seek out the Light,

Darkness gathers


Dernière édition par Sÿnn Batory'aan le Dim 4 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1537
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Dim 4 Juin - 23:11    

Le membre 'Sÿnn Batory'aan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile - Face' :


--------------------------------

#2 'Capacité Normale' :


--------------------------------

#3 'Capacité Normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Résistant
Avatar : M. FOX
Holopad :



Messages : 213
Date d'inscription : 10/02/2017

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Lun 5 Juin - 17:43    

Les vestiges du passé
et la détresse du futur
Galen, Lyana, Synn & Jade
Allzoc III,  An 34 - Mois 4, Semaine 3

Ce n’était pas la mission de petit frileux ça. La situation était à peine contrôlable, il était donc facile qu’elle leur échappe à chaque instant. C’est ainsi que Jade avait décidé de prendre du recul, de prendre de la hauteur et d’essayer de reprendre la main. Cela n’avait pas été facile mais, au moins, le petit groupe avait su s’imposer définitivement. Abattant le dernier mercenaire, l’affaire faite, situation sous contrôle, Jade remettait son arme en bandoulière, essuyant d’une grimace la douleur lancinante, puis faisait demi-tour. La structure était trop instable pour se tenter à sauter, mieux valait de ne pas se risquer. S’ils rencontraient d’autres obstacles, il fallait qu’elle soit efficace et un minimum en bonne forme pour assurer. Son colonel avait pris cher et il était hors de question que ça se passe de manière dramatique.

Attrapant les barres de l’échelle, Jade glissait jusqu’en bas afin d’être plus rapide et rejoignait au pas de course son supérieur et les Résistants restant. Toisant furtivement Galen, il était amoché, mais, semblait à même de poursuivre. La brune n’avait jamais vu un Jedi usant de sa force. Peut-être Hayden, m’enfin ils s’étaient surtout battu de leur main contre d’autres brutes éméchés. Bref. Le Jedi engagea la marche, il fallait y aller et rejoindre les autres. La Résistante prit une grande inspiration qu’elle regretta quelque peu… La descente avait été rude en fait, mais l’adrénaline lui faisait encore faux bond. Elle grimaçait légèrement, il y avait pire qu’elle et la lèvre inférieure de sa bouche gonflée et entaillée et ses côtes comme son dos douloureux. Jade n’était pas du genre à se plaindre, non. Alors elle mettait ça de côté, reprenant son arme en main et suivant le colonel, le couvrant pendant que les autres quadrillaient la salle dans laquelle ils pénétraient.

Une porte s’ouvrait non loin alors, la pilote se déployait à son tour prenant un temps d’avance, après un regard échangé avec le Colonel. Ils ignoraient si l’autre groupe avait réussi ou non. Il ne fallait prendre aucun risque. C’est alors qu’une silhouette se détachait de l’ombre et s’apprêtait à frapper Galen, Jade avait braqué son arme sur elle, prête à tirer. La brune s’était rapprochée rapidement et le doigt sur la gâchette, se ravisait reconnaissant « l’assaillant ». Baissant vivement son arme, Jade suivait les autres dans la salle de contrôle. Elle était en bon état, en espérant, que cette pièce saurait leur apporter ce qu’ils étaient venus chercher. Les machines, de ce qu’elle put observer, pouvaient fonctionner. Ses doigts effleurèrent certaines machines et un vieux droïde calé dans un coin de la salle. « C’est partie pour notre investigation approfondie ? » demandait elle. « Nova, nous voilà. » espérait elle en un murmure en direction du droïde, tapotant sur le cadran.

Made by Neon Demon


HRP : TEKATE Galen c'est muy bien

_________________
Erasing bad pictures in my mind
. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Avatar : Charlie Hunnam
Holopad :

Messages : 1384
Date d'inscription : 22/09/2016

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Dim 18 Juin - 9:52    


Les vestiges du passé et la détresse du futur
Galen, Lyana, Synn & Jade

Le reste de l’équipe à présent retrouvé, non avoir risqué de recevoir un coup de la part du lieutenant Batory’aan, mais plus de peur que mal, enfin si l’on pouvait dire. Devant l’arrivée de formes de vie inconnues et devant l’agressivité de l’une d’elles, le jedi avait activé son sabre qui avait éclairé la face du lieutenant d’une lueur verte le retenant de frapper. Fin, un incident avait pu être évité, c’était bien d’être sur le qui-vive, mais à trop se laisser guider par la peur et la préservation de soi on pouvait vite commettre quelque impair.

Après s’être inquiété de l’état de santé de tous ses subordonnés, le colonel entreprit d’inspecter la pièce où ils se trouvaient. Le Centre de Contrôle, d’ici ils devraient pouvoir apprendre un maximum de chose sur le Projet Nova. Du moins s’ils pouvaient relancer le courant. La base étant abandonnée depuis près de trente ans, complètement laissés à l’abandon, l’énergie ne circulait plus pour pouvoir alimenter les ordinateurs.

Se tournant vers Starwind, il lui tendit un bloc de cellule d’énergie que les techniciens de la résistance lui avaient passé si ce genre de situation se présentait.

« Bien c’est le moment de montrer vos multiples talents. Vous pensez pouvoir remettre en marche cet ordinateur ? »

Laissant Jade travaillée, il se tourna vers La Commandante Kira.

« Tant que les systèmes ne seront pas opérationnels, nous n’avons aucun moyen de savoir si nous sommes seuls dans le bâtiment. Je vais tenter de voir s’il y a d’autres formes de vie autour de nous, pendant ce temps, vous prenez le commandement, vous sécurisez la zone et empêcher quiconque d’entrer dans cette pièce. Lorsque le soldat Starwind aura remis en marche le poste de contrôle, nous aviserons de la suite de notre mission. Avec un peu de chance, elle se terminera rapidement avec toutes les informations que l’on voulait en main. »

Un acte de foi, non pas vraiment il connaissait les qualifications de la commandante et savait qu’elle ne trahirait pas ses ordres, elle avait l’habitude de commander. Lui qui avait moins l’habitude préférait se fier aux points forts de ses subordonnés et à ses propres aptitudes.
S’éloignant du groupe, pour être au calme, il s’assit en tailleur afin de méditer. Fermant les yeux, il vida son esprit et fit appel à la force. Se connectant à elle, fusionnant son esprit à cette puissance inimaginable, il entra dans une sorte de transe, son corps de souleva de quelque centimètres du sol alors que son esprit, au travers de la force arpentait la station. Attiré par diverses formes de vie, il aperçut plusieurs animaux et autres créatures inoffensives, mais pas seulement. Non loin d’un immense espace clos, quelques niveaux plus bas, collaient à la falaise, ses êtres intelligents investissaient les lieux. Il avait vu ce qu’il voulait voir, revenant dans la salle de contrôle, il ouvrit enfin les yeux.

Ignorant combien de temps, il avait passé en méditation, il se tourna directement vers la commandante pour lui faire part de ce qu’il avait découvert.

« Au-dessous de nous, deux ou trois étages plus bas, une quinze d’être intelligents. Il a fort à parier que ce sont les amis de ceux que nous avons abattus. Je pense qu’ils sont tombés sur quelque chose d’important. Il faudra surement allait voir de quoi il en retourne. » Il se tourna ensuite vers Jade. « Bien, où en est-on ? On va pouvoir récupérer les données et savoir ce qu’il y a en bas ? »

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commandante Kira
Avatar : Felicity Jones
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL



Messages : 1146
Date d'inscription : 23/12/2016

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Dim 2 Juil - 23:22    


Les vestiges du passé et la détresse du futur
La commandante avait laissé sa subordonnée s’occuper de déverrouiller la porte qui semblait enfin mener jusqu’à la salle de contrôle. La bonne nouvelle, c’est qu’ils étaient tous plus ou moins sains et saufs de leur côté, à voir ce qu’il en était pour le deuxième groupe. Lyana espérait qu’il n’y avait pas eu de perte. La porte s’ouvrit et d’un signe de tête Lyana félicita Sÿnn. La commandante resta sur ses gardes, ce n’était pas le moment de se relâcher. Il y avait quelques assaillants là, mais probablement d’autres qui ont pu être alertés d’une façon ou d’une autre.

Le petit groupe de la commandante Kira finit par entrer dans la salle, Sÿnn manqua alors de frapper le Colonel. Lyana laissa échapper un rire, la situation aurait été plutôt cocasse si son coup était finalement parti. « Une chance que tu ne l’aies pas abîmé au passage, je doute que le Colonel apprécie. » Tout le petit groupe était finalement réuni, c’était une bonne chose. Le jedi évoqua alors l’ordinateur qui semblait être hors service. C’était un boulot pour Jade indubitablement. Quant à Lyana, elle serait chargé de protéger la salle de contrôle le temps que Jade remette en marche la machine et que le colonel découvre s’il y avait d’autres personnes dans le bâtiment. Pour Lyana, il n’y avait pas besoin de contrôler la Force pour avoir une réponse à cette question : évidemment qu’il y avait d’autres hommes. La question alors est de savoir où ils se trouvent. Lyana acquiesce et fait signe à Sÿnn. « Tu iras protéger la porte avant, je m’occupe de la porte arrière. L’homme qu’on a coincé plus tôt peut à tout moment sortir. » La commandante se tourne alors vers le colonel avant qu’il ne parte faire sa méditation. « Combien de temps pensez-vous qu’il vous faudra mon Colonel ? » Pas trop longtemps elle espérait. Rester au même endroit pouvait s’avérer dangereux. La jeune femme regarda autour d’eux, il y avait une caméra. Aucun moyen de savoir si elle était active ou non, mais par précaution elle tira dessus pour être certaine qu’elle était à présent hors service. « Ça nous donnera un peu de temps supplémentaire. »

Lyana alla se mettre en place au niveau de la porte arrière accompagnée de deux hommes la couvrant. Elle ne bougea pas de son emplacement, il n’était pas nécessaire de se séparer encore une fois pour le moment. Jade semblait s’être mise au boulot tandis que le jedi était entré en méditation. Cela faisait déjà un moment, c’était trop long et ce calme insistant était assez étrange. « Rien de votre côté soldat Batory’aan ? Jade tu t’en sors avec la machine ? » Elle jeta de nouveau un œil au colonel. Elle a toujours été méfiante des Jedi même si Steel 2 l’a finalement convaincue qu’il ne fallait pas s’en méfier comme de la peste. Et s’il ne sort pas de sa méditation et que la situation devient ingérable ?

Alors que Lyana se concentre de nouveau sur le couloir qu’elle se doit de surveiller, elle entend finalement la voix du Colonel Kale. Elle se retourne sans baisser totalement sa garde. « Quinze personnes ? Ça risque d’être plus compliqué que prévu. Je ne dis pas que le nombre fait tout, mais ils ont probablement une longueur d’avance sur nous. »
AVENGEDINCHAINS

_________________
she's made of steel
if her mind and her body are made of steel, there's still another thing people are wondering. and her heart ? •• ALASKA  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vestiges du passé (1/7)
» Vestiges du passé (2/7)
» Aleksandr Rosebud Chostakovitch | « Effacer le passé pour mieux écrire le futur. »
» Aleksandr Rosebud Chostakovitch | « Effacer le passé pour mieux écrire le futur. »
» Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: In a galaxy far far away :: Bordure extérieure et mondes inconnus-
Sauter vers: