Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

avatar
The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Avatar : Charlie Hunnam
Holopad :

Messages : 1449
Date d'inscription : 22/09/2016

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Sam 13 Mai - 17:57    


Les vestiges du passé et la détresse du futur
Galen, Lyana, Synn & Jade

Il pouvait sentir la brulure sur son avant-bras, la douleur était bien présente et ne faisait qu’accroitre la difficulté qu’il avait à se servir de ce bras alors encore en voie de guérison depuis la bataille de Naboo. Il s’était trop précipité et avait été surpris par la présence ennemie, il écouta les conseils de la commandante ainsi que les informations données sur leur personne par les deux autres femmes. Un coup d’œil vers les mercenaires, ces derniers s’étaient retranché devant la porte entrouverte attendant que le jedi et sa troupe osent sortir de derrière leur abri. Il n’avait pas beaucoup de temps pour prendre une décision et parfois il valait mieux s’en remettre à l’idée de ses subordonnés.

« Bien Commandante Kira, vous et le Lieutenant Batory’aan vous irez chercher une autre issue pour surprendre nos ennemis par l’arrière en vous infiltrant par la salle de commande, attendez-vous à rencontrer de la résistance on peut aisément supposer que certains d’entre eux ont déjà dut entrer. Pendant ce temps avec le soldat Starwind nous ferons diversion. »

Il fit alors signe à deux des soldats qui les accompagnaient d’aller avec la commandante pendant qu’avec les deux autres soldats ils retiendraient l’ennemi. Au signal le petit groupe ouvrit le feu sur les mercenaires pour permettre au groupe d’infiltré de s’éclipser sans être remarqué. Pour Galen, viser du bras gauche était très difficile et il loupa ses premiers tirs avant d’être rapidement pris pour cible, un tir le toucha à la main lui faisait lâcher son blaster. Il se remit aussitôt derrière son couvert se tenant sa main blessée, la blessure n’était pas étendue et pas spécialement grave, mais la douleur l’empêcher de la bouger pour le moment.

Alors que les lasers fusaient dans toute la pièce, le jedi vit un objet sphérique rouler sur le sol vers le groupe de résistant. Reconnaissant la menace, il tenta d’appeler la force pour renvoyer l’objet au plus vite à l’expéditeur, mais la douleur dans sa main l’empêcha de se concentrer assez et sut qu’il n’allait pas pouvoir éviter l’explosion.

« À couvert ! »

Un dernier avertissement à ses hommes avant de lui-même se jeter derrière un mur. L’explosion balaya les bureaux et faucha l’un des soldats alors que le mur ne put retenir qu’une infime partie du souffle de l’explosion. Galen vit un pan entier du mur s’effondrer sur lui, ce n’est qu’en roulant sous un bureau qu’il parvient à ne pas finir écrasé. C’est sonné qu’il tenta de se relever pour voir dans quel état étaient ses hommes.

lancé de Dé:
 


HRP :
Je vous laisse voir ce qu'il se passe durant la partie infiltration. Jade désolé pour l'explosion, Echec Critique de merde xDDD

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Galen Kale le Sam 13 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1688
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Sam 13 Mai - 17:57    

Le membre 'Galen Kale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Normale' :


--------------------------------

#2 'Capacité Facile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Commandante Kira
Avatar : Felicity Jones
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL



Messages : 1160
Date d'inscription : 23/12/2016

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Lun 15 Mai - 9:22    


Les vestiges du passé et la détresse du futur
Le petit groupe était à présent repéré mais ce n’est pas ça qui allait les motiver à faire demi-tour. Tout ce chemin depuis Fenves devait servir à quelque chose, surtout si ce Jedi voulait faire ses preuves. Il fallait prendre une décision plutôt que de rester terrés dans leur cachette qui, sous peu, deviendrait probablement leur lit de mort s’ils ne se décidaient pas à s’activer. Elle proposait une idée de plan. En général, c’était elle qui prenait les décisions stratégiques sur le terrain avec les Steels, mais là c’était différent, elle était obligée de remettre la décision à un supérieur et ça, elle ne savait pas combien de temps il allait lui falloir pour s’y habituer.

« Bien mon colonel. » La décision fut prise. Lyana irait avec Sÿnn et deux autres soldats pour tenter de s’infiltrer dans la salle des commandes via une autre issue. C’était la décision la plus sage qui puisse être prise et puis être entre Steels allait renforcer la solidité de leur groupe, Lyana le sait bien. De plus, Sÿnn n’était pas réellement le genre de recrue des plus douées pour les armes à distance. C’est d’un côté ce qui fait sa force sur le champ de bataille mais parfois sa faiblesse. Cela dit, jusqu’à présent, elle n’a jamais failli à son devoir.

Tout en restant à couvert, Lyana attendit que le Jedi et son groupe ouvrent le feu pour partir vers la gauche, discrètement. Elle menait alors la tête de son groupe détaché, espérant vivement trouver quelque chose qui les tirerait d’affaire. La diversion semblait fonctionner, pour le moment personne ne semble les avoir repérés. Elle ne se retourne pas malgré l’explosion qui se fait entendre. Elle ignore ce qu’elle signifie mais ça ne fait que leur donner des chances de s’infiltrer plus facilement. La commandante aperçoit finalement une petite porte nichée plus loin qui semble pouvoir les conduire jusqu’à l’intérieur de la salle des commandes. « On va tenter de passer par cette porte. Il est très probable qu’elle soit verrouillée donc il faudra se débrouiller pour l’ouvrir le plus rapidement possible avant que les assaillants nous repèrent. » Plus facile à dire qu’à faire. Dans des moments comme ça, Lyana regretterait presque qu’Ulfric ne soit pas là. Certes l’ouverture de la porte n’aurait pas été très discrète, mais le résultat serait là.

Le combat semble battre son plein de l’autre côté, je me dirige précipitamment vers la porte en question et je m’accroupie, tentant de rester au mieux à l’abri de possibles regards.

Lancer de dé:
 

Lyana ne savait pas si c’était de la chance ou simplement logique vu l’état des lieux, mais en essayant tout bêtement d’ouvrir la porte il se trouve qu’elle était restée tout simplement déverrouillée depuis l’abandon de l’endroit. C’était une veine pour le petit groupe. Lyana fit signe à Sÿnn et aux deux autres soldats de la rejoindre sans tarder. La porte menait à un long couloir sombre et non linéaire. Il s’agissait très probablement de la porte de service. Il y avait un interrupteur mais il valait mieux rester discret. « Je pense que la salle des commandes est au bout. Sÿnn tu prends les devants ? Je couvre nos arrières. » Il suffirait que le groupe ait été suivi et ce couloir serait un vrai coupe-gorge. Ne jamais baisser sa garde.
AVENGEDINCHAINS

_________________
she's made of steel
if her mind and her body are made of steel, there's still another thing people are wondering. and her heart ? •• ALASKA  





Dernière édition par Lyana Kira le Lun 15 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1688
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Lun 15 Mai - 9:22    

Le membre 'Lyana Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile - Face' :


--------------------------------

#2 'Capacité Difficile' :


--------------------------------

#3 'Capacité Facile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

Invité
Invité
Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Mer 17 Mai - 22:42    



Les vestiges du passé,


la détresse du futur

Galen && Lyana Sÿnn && Jade

Alzoc III
Si certains principes lui passaient complètement au-dessus, d'autres, très terre à terre, lui étaient parfaitement familiers. Ces histoires de grades avaient été quelque peu compliquées à saisir, au début, pour elle. Pas tant qu'elle n'y comprenait rien à rien, mais il fallait les mettre dans l'ordre, un ordre qui pouvait varier et changer selon les Escadrons, sans parler des grades spécifiques. Ouais, ça avait un poil été compliqué, mais elle avait parfaitement compris qu'il faille bien que certains prennent les décisions pour d'autres, sinon cela devenait vite l'anarchie. Elle avait grandi dans un monde assez particulier, au milieu de règles assez spécifiques et peu respectueuses des lois fixées dans le marbre. Mais elle avait grandi avec des loubards se désignant quand même chefs de bande. Et même s'il y avait eu de sacrés cons, elle avait compris que, sans, c'était quand même encore plus la merde ! Cependant ... Cependant, il ne lui était initialement jamais vraiment naturel de diriger son regard et ses attentes vers un nouveau haut gradé, ou un nouveau chef. Elle ne faisait pas entièrement confiance si facilement, et puis ... Et puis, même si elle était beaucoup plus habituée à survivre aux changements, il n'en demeurait pas moins que depuis qu'elle avait intégré la Résistance, elle s'habituait peu à peu à certaines choses immuables. Comme le fait d'avoir pour chef Lyana. Et le fait qu'il faille, pour toutes deux, présentement attendre les ordres d'un Jedi ... Ouais, c'était un petit changement, mais bon, Sÿnn s'asseyait sur ce qu'elle pouvait bien penser, car la priorité était toute autre, et bien ailleurs ! Mais quand les ordres fusèrent, la jeune femme se sentit un peu soulagée de revenir en terrain plus connu, le tout en suivant désormais Lyana alors que le groupe se scindait en deux.

Voilà quelque chose de plus habituel et conforme à son quotidien ! Bon, mais il s'agissait tout de même de ne pas se laisser aller. Le danger était réel, et il était toujours présent, alors il ne fallait pas se séparer plus que nécessaire, ni même se lâcher les uns les autres. Ce qui l'amenait à suivre la chef des Steels, les deux autres résistants intercalés entre elles. Elles devaient présentement être les deux plus hautes gradées de leur petit groupe, alors autant veiller à ce que tout le monde suive le mouvement, avec Lyara devant et elle un peu plus derrière. Leur mission était droit devant, pas derrière, mais Sÿnn ne put s'empêcher de fermer les yeux et de se mordre la lèvre inférieure en entendant cette grosse détonation derrière eux. Il n'était pas temps de se retourner, et cela ne servirait à rien. On attendait d'elle qu'elle avance, qu'elle continue, qu'elle progresse, qu'elle se préoccupe de sa mission présente, pas du reste. Tout en restant quand même attentive à son environnement, cela allait sans dire. Alors, face à cette porte finalement débusquée par Lyara, Sÿnn attendit que sa leader tente d'abord par elle-même d'ouvrir l'obstacle, tout en se préparant à lui prêter main forte en cas de besoin. Son enfance de débrouille et de chapardage lui avait laissé de bons restes, après tout ! Mais la chance était en leur faveur, ou alors, l'imbécilité ou la surconfiance de leurs opposants jouaient pour les résistants, car la dite porte n'eut besoin que d'essayer d'être ouverte pour l'être ! En tout cas, dans l'embrasure, on n'y voyait rien, ou presque rien, mais en plissant les yeux, Sÿnn semblait apercevoir un couloir non rectiligne. Il allait donc falloir raser les murs, et faire attention à où mettre les pieds !
    ⚔️ Reçu ma Commandante ! ... Les gars, ne vous perdez pas en chemin ! ⚔️
Bien évidemment, ces dernières paroles étaient destinées aux deux autres résistants qui les accompagnaient toutes deux, car la jeune femme n'avait absolument pas besoin d'adresser le moindre conseil à la Leader des Steels pour que celle-ci sache quoi faire ! Pénétrant donc la première dans le dît couloir, Sÿnn longea les murs, quelque peu arquée sur ses jambes, pour augmenter la prise au sol et être moins grande. Elle avançait doucement, sans non plus trainer, mais une ou deux fois, elle eut la sensation de marcher sur quelques gros fils, devant bien servir à quelque chose, mais aussi capables de la faire tomber, ou d'enclencher quelque mécanisme ou alarme si débranchés. Alors, mieux valait être prudente, alors que l'une de ses mains n'avait de cesse de frôler doucement le mur. Et puis, soudain, elle se figea, entendant comme du remue ménage non loin. Non, en fait, c'était même presque à côté d'elle, et ça s'en donnait à cœur joie, là, juste de l'autre côté de la cloison, ou plutôt, non, juste de l'autre côté d'une porte, à en croire ce qu'elle sentait juste sous ses doigts. Et c'est cet instant là que choisit l'un des résistants pour sans doute marcher sur un fil. Sÿnn ignorait à quoi servait ce fil, mais il avait visiblement une utilité, car il y eut comme un bruit électronique juste de l'autre côté de la porte, alors que le remue-ménage se stoppait, et que la porte ... Et bien que la porte s'ouvrit ! Porte vers laquelle se précipita alors la jeune femme, gants assommants en avant !
Lancer de dé:
 

Mais cette fois-ci, la chance ne sembla pas être de leur côté, et Sÿnn eut beau être des plus vives et rapides, elle ne put que se retrouver nez à nez avec le mercenaire déjà présent dans la pièce située de l'autre côté de la porte. Un mercenaire suffisamment réactif pour dévier le coup, sans cependant lui en donner un en retour. Il allait falloir que ses camarades fassent vite, et qu'ils la soutiennent !
BesidetheCrocodile pour May the Force


Spoiler:
 


Dernière édition par Sÿnn Batory'aan le Mer 17 Mai - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1688
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Mer 17 Mai - 22:42    

Le membre 'Sÿnn Batory'aan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Normale' :


--------------------------------

#2 'Capacité Normale' :


--------------------------------

#3 'Pile - Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Résistant
Avatar : M. FOX
Holopad :



Messages : 350
Date d'inscription : 10/02/2017

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Sam 20 Mai - 14:49    

Les vestiges du passé
et la détresse du futur
Galen, Lyana, Synn & Jade
Allzoc III,  An 34 - Mois 4, Semaine 3

Les brutes s’acharnaient comme si la guerre était concentrée dans cette pièce. La petite équipe était dans l’attente des ordres, il fallait se dispatcher, couvrir du terrain, être efficace. Galen donna ses ordres et le petit groupe s’en allait vers leur objectif. Jade devait rester ici pour faire diversion avec le Colonel. La brune avait acquiescé fermement, prête à agir, chargeant son fusil. Elle était prête. L’ambiance était lourde, ça n’allait pas être une partie de plaisir, loin de là. Elle tirait dans le tas afin que les ennemis se dispersent, se bougent. Un regard sur son colonel qui tirait de sa main gauche, semble t’il celle avec laquelle il était le moins à l’aise. Il devait donc encore souffrir de son autre bras… Pas de chance, il se fit tirer sur sa dernière main valide.

Le soldat grognait, s’étendait sur le sol, là devant sa fenêtre de tir… Mais, un roulement inquiétant vint à lui chatouiller les oreilles. Merde. Ce n’était pas rassurant comme bruit. Alors quand Galen hurlait de se mettre à couvert, arme contre son torse, elle roulait vivement dans un dénivelé mais, le souffle l’eut tout de même. Propulsée contre une machine un peu plus loin, les étoiles furent plus proches qu’elles n’auraient jamais été. Le souffle coupé, elle s’était mordue et fendue la lèvre inférieure. Le sang coulait, la respiration était soudainement forte, se faisait douloureuse. Son arme avait impacté sa cage thoracique dans le souffle. Elle aurait un hématome, c’était certains. Se redressant à genoux fébrilement, elle touchait instinctivement sa bouche blessée. Elle lui fit payer son geste, quand la douleur fourmilla dans son visage. Portant un regard vers l’ennemi, elle évitait de justesse le laser du blaster.

Jade se remit à couvert, sa tête battait au rythme de ses pulsations sanguines. La brune secouait la tête pour reprendre ses esprits et se concentrait sur un lieu n’importe quoi. Il fallait reprendre la main sinon il était clair qu’ils allaient se faire écraser.  Un regard vers son colonel, elle lui indiquait que ça allait, même si sa lèvre rouge sang et légèrement gonflé criait le contraire. La blessure ne l’empêcherait pas de se battre, après tout ce n’était pas l’œil. L’homme avait pris cher jusque-là. Jamais ô grand jamais, elle ne laisserait pas son supérieur tomber. Il fallait qu’elle le couvre efficacement et qu’elle couvre l’unité qui s’infiltrait. Si, comme disait le Jedi, l’ennemi était à l’intérieur de la salle des commandes, il suffirait amplement. Il ne fallait pas les pousser dans une embuscade.

Voyant que les autres soldats s’étaient remis en route un peu plus vite qu’elle, il semblait que les adversaires n’étaient pas inquiétés par la jeune femme. Elle trouvait un vieux conduis grillagé donnant directement sur la partie ennemie. Elle était bancale mais qu’importe… Jade se baissait et courrait vers son but. Arme en bandoulière, elle grimpait, manquait de glisser, l’échelle vacillait. Le conduis était plus large qu’elle ne l’avait pensé, elle pourrait être plus efficace et avoir une vue dégagée tout en ayant un œil sur son colonel. S’engouffrant dans l’antre, Jade laissait passer les bêtes qui ne supportaient son intrusion. Son souffle virevoltait dans l’air comme un nuage de fumée. Rampant lentement mais, sûrement, la brune ressentait les vibrations des attaques et de l’instabilité de la structure. Devant la sortie d'aération, elle put constater qu'elle n'était pas bien haute, que Galen était qu'à quelques pas et qu'elle avait juste à sauter pour le rejoindre si besoin est. La tireuse s’installait en enlevant la grille qui manquait de tomber. Avec précision, délicatesse et rapidité, elle posait la grille près d’elle, armait son fusil, le positionnait et visait le soldat qui s’apprêtait à lancer une seconde grenade.

Spoiler:
 

Jade avait dans son viseur cet homme, dégoupillant l'instrument, il voulait en remettre une couche. La brune n'était pas de cet avis. Elle effectuait son tir. L'ennemi tombait lourdement dans un cri de douleur alors que le laser le traversait. Ses comparses eurent le temps de s'écarter suffisamment de la grenade pour seulement se faire souffler par la déflagration et non se faire exploser.

Une machine fut fragilisée par l'explosion et fumait quelque peu... Mh, la mécanique de ce matériel devait être fragile, instable. Elle laissa la fumée de l'explosion se calmer avant d'abattre un garde qui courrait pour se cacher.

Made by Neon Demon

_________________
Always ready, always prepared
. by Wiise


Dernière édition par Jade Starwind le Sam 20 Mai - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1688
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Sam 20 Mai - 14:49    

Le membre 'Jade Starwind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Avatar : Charlie Hunnam
Holopad :

Messages : 1449
Date d'inscription : 22/09/2016

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Jeu 25 Mai - 9:02    


Les vestiges du passé et la détresse du futur
Galen, Lyana, Synn & Jade

L’explosion l’avait sonné, s’il n’était pas grièvement blessé, il s’inquiétait plus pour la santé de ses hommes que pour lui-même. Les deux soldats qu’il avait gardés près de lui avaient heureusement réussi à se mettre à l’abri et continué de tirer sur l’ennemi. Mais aucun signe de Jade, il ne la vit nulle part, si elle avait été blessée elle serait étendue sur le sol, mais là aucun signe d’elle. Il doutait qu’elle ait fui, ce n’était pas le genre de la résistance, non elle avait dû se planquer dans un endroit hors de portée ou avait trouver un moyen de contourner l’ennemi. Il aurait pu la chercher dans la force, mais la situation ne s’y prêtait guère, assaillit par l’ennemi il ne pourrait pas se concentrer assez. Non ils allaient devoir se débarrasser des mercenaires avant de rechercher Jade.

Tirant une nouvelle fois son sabre, il sortit de son couvert, mais avant qu’il ne soit pris pour cible, il tendit la main vers les mercenaires et envoyant une poussé de force dans leur direction. Cette fois, la force le traversa avant d’être éjectée par la paume de sa main et venir frapper les assaillants. Ces derniers furent éjectés contre la porte, si l’un d’entre eux frappa la force la tête la première l’assommant sur le coup, les autres mirent quelques secondes avant de se relever et de reprendre le combat. Les soldats de la résistance usèrent de ces quelques secondes pour contre attaquer et faire quelques morts de plus. Il ne resta alors que deux hommes encore en vie, son sabre en main, Galen parti à l’assaut. Mais avant cela il aperçut en hauteur dans un conduit se trouvant juste au-dessus de lui, jade qui avait une bonne ligne de mire sur leur ennemi. Il repoussa plusieurs tirs avant d’arriver au corps à corps. Le mercenaire était agile et para l’attaque en sortant rapidement une vibrolame.

Le combat était acharné, il n’avait pas affaire à un amateur. Le jedi fut blessé une nouvelle fois à la jambe avant de finalement profiter d’un tir d’un des résistants dans le dos de son ennemi pour l’achever et le transperçant de part en part.
L’assaut terminé, il put voir que le second mercenaire encore en vie avait été rapidement abattu, il ne savait pas si c’était par Jade ou par un des soldats, mais quoi qu’il en soit ils étaient enfin en sécurité, il allait pouvoir porter main forte à leurs alliés qui avait dû atteindre la salle. Du moins il l’espérait.

Mais avant cela, ils vérifièrent que personne n’était grièvement blessé, un coup d’œil sur ses propres blessures rassura Galen qui se jugea en état de continuer. Il espérait juste que pour la suite de cette mission, ils n’allaient pas encore de mauvaise surprise.

« Bon aller en y va, je ne sais pas ce qui nous attend derrière cette porte, espérons juste que la commande Kira soit parvenue à sécuriser la zone. »

C’est donc lentement et minutieusement qu’il poussa la porte menant à la salle de contrôle. Ce qu’il allait y trouver, il ne le savait pas, mais il se tenait prêt à devoir à nouveau croiser le fer.

lancé de Dé:
 


[HRP : Lyanna et Synn, je vous laisse gérer votre combat, si vous y mettre fin hésitez pas^^ sinon ça nous fera un autre tout de combat après, comme vous voulez. xD jade j’ai préféré mettre fin à notre combat rapidement pour qu’on puisse avancer, à toi de voir si tu tues le dernier mercenaire ou si c’est l’un des résistants qui s’en occupe ^^]

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Galen Kale le Jeu 25 Mai - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1688
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    • Jeu 25 Mai - 9:02    

Le membre 'Galen Kale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

Message Re: Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vestiges du passé et la détresse du futur [Lyana, Synn et Jade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vestiges du passé (1/7)
» Vestiges du passé (2/7)
» Aleksandr Rosebud Chostakovitch | « Effacer le passé pour mieux écrire le futur. »
» Aleksandr Rosebud Chostakovitch | « Effacer le passé pour mieux écrire le futur. »
» Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciens RPs-
Sauter vers: