Topsites
top1top2top3



 

Partagez | 
 

 Pretty Little Liars ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :


SinéadArianeSwannNaiyaLexi Callista

Messages : 3695
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Pretty Little Liars ~    • Sam 8 Avr - 13:43    



Pretty Little Liars

Eäsiris Hangana



C’était la fin de la bataille de Theed, de Naboo et ils avaient récupérés la carte malgré toutes les épreuves et les traitrises sur le chemin. Ils avaient affronté un ancien ennemi, un nouvel également et Hayden se sentait épuisé. Il ne pouvait plus faire confiance à tout le monde, Chak’Tao l’avait prévenu, l’Ordre Jedi vivait de sombres heures, comme le Premier Ordre, mais ils devaient garder espoir. Ce Maître Jedi qu’il avait rencontré quelques semaines plus tôt avait redonné de l’espoir à Hayden, ses paroles, ses actes réconfortaient le père qui sombrait pourtant encore et toujours dans ses pêchés et faiblissait plus le temps passait. Sa dépendance à l’alcool le rendait faible et il l’avait rapidement remarqué lors de la mission pour récupérer la carte. Même s’il n’avait pas bu, son corps lui réclamait quelque chose et ce quelque chose, c’était bel et bien sa dose. Ses mains tremblaient, il avait chaud, puis froid, puis chaud de nouveau, comme s’il était malade et il comprenait ce que Quinn vivait lorsqu’il la forçait à ne plus prendre sa drogue, il comprenait depuis longtemps, mais n’avait jamais expérimenté une telle chose et aujourd’hui, il avait besoin de sa dose, après cette bataille, ce combat et cette bombe qui semblait avoir dévastée la planète. Oh, il l’avait ressenti l’appel de la haine, de la rage, du sang, il l’avait senti l’appeler, il avait même posé sa main sur son sabre laser à ce moment-là, mais il était resté lui-même, prenant sur lui.

Il ne faisait aucuns doutes dans l’esprit d’Hayden qui s’agissait des Sith, ce Eden en était la preuve vivante, ils étaient de retour et n’avait pas hésité à faire un lavage de cerveau à la fille d’Hayden pour en faire sa… femme ? Il ne saurait quoi en dire, hormis qu’il avait besoin de la retrouver, de les retrouver et de faire parler ce type qui semblait être bien trop confiant en lui et en l’emprise qu’il avait sur Lexi. Grognant, il se dirigeait vers un endroit bien définit, un lieu qu’il avait demandé quelques minutes plus tôt à un Résistant. Il était revenu avec eux sur Fenves pour les aider à soigner les blesser du mieux qu’il pouvait et surtout pour retrouver la dite personne en question qu’il avait croisé en sortant des cryptes de Theed. Elle avait vraisemblablement participé à la bataille et il était temps pour elle qu’il lui annonce un petit quelque chose qu’il n’allait pas arranger les choses. Néanmoins, il en avait parlé avec tous les autres membres de l’Ordre sur le chemin retour, ils avaient besoin de former de nouveaux padawan, de restructurer l’Ordre tandis qu’ils cherchaient Luke afin qu’il puisse revenir avec un environnement saint. Il ne voulait plus participer à la guerre ? Grand bien lui face… Mais s’il avait encore le désir d’enseigner aux nouvelles générations, alors il aurait un lieu où le faire. Un endroit sécurisé et qui était à même de se déplacer suivant les situations. Oui, un nouveau Temple dédié aux Jedi et secrètement jalousé.  Ils ne se feraient pas avoir plusieurs fois, non, c’était certain. A présent, il y avait un protocole sécuritaire et même si Wes connaissait l’existence du Temple, il ne le retrouverait jamais.

Mains tremblantes, Hayden se présenta devant la porte de la chambre de la jeune femme qu’il venait retrouver. Le manque de liquide alcoolisé le rendait nerveux plus que de mesure, mais finalement, il toqua à la porte, il était temps d’avoir cette discussion qu’il avait mis en attente depuis des années. Une vieille promesse faite aux parents de cette dernière.  « Ëasiris ? C’est Hayden, j’ai besoin de te parler, vraiment. »  La relation entre les deux était légèrement tendu. Elle n’avait pas une bonne opinion d’Hayden, surtout lorsqu’elle l’avait vu dans tous ses états sur le SPIRIT, mais ils étaient en quelque sorte liés tous les deux à un secret, mais seul lui en était conscient et c’était bien dans le cadre de sa visite qu’il allait respecter la mémoire des parents de la demoiselle.  « J’ai besoin de te parler, d’un message que tes parents m’avaient transmis il y a bien longtemps. »  Il devait attendre qu’elle soit en âge de comprendre s’ils venaient à périr. Il n’avait pas vraiment eu le temps de lui parler, mais le fait qu’elle soit dans la Résistance aidait grandement à la retrouver et avec ces mots, il était certain qu’elle viendrait lui ouvrir la porte menant à sa chambre. Fenves, bien que base de replis de la Résistance était toute aussi bien équipé que la base précédente, ils commençaient à avoir de sacrés moyens…


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
The heart is a bloom. Shoots up through the stony ground. There's no room. No space to rent in this town
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pretty Little Liars ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» Pretty Little Liars
» Pretty Little Liars Secret - Demande de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciens RPs-
Sauter vers: