Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Absences et Ralentissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Admin
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Message Absences et Ralentissements    • Sam 21 Mai - 1:31    

Absences & Ralentissements

EST-CE QUE TU VIENS POUR LES VACANCES ?

Absence

Poster une absence vous permettra de disparaître totalement du forum sans apparaître dans la liste des membres en dangers ! Vous pourrez arrêter de rp et de passer jusqu'à votre date de retour. Attention cependant, vous disposez d'un maximum d'une semaine pour revenir après votre absence si vous ne la prolongez pas / ne nous le faites pas savoir. De plus nous n'acceptons plus d'absences indéterminées ! Nous vous laissons un mois pour revenir, avec la possibilité de rallonger d'un mois supplémentaire... Mais il faudra nous prévenir à chaque fois.

Le Code

Code:

[color=#cc0000][center][b]ABSENCE[/b][/center][/color]

[b]Pseudo :[/b] [i]Prénom et nom de votre personnage.[/i]
[b]Date de départ :[/b] [i]Celle-ci est-elle décalée par rapport à votre message ?[/i]
[b]Date de retour :[/b] [i]Lorsque vous ne ferez la joie de revenir parmi nous.[/i]
[b]Un petit mot ? :[/b] [i]À votre guise, explications ou recette de chez Marmiton.[/i]

Ralentissement

Le ralentissement est différent de l'absence. Celui-ci vous permet de rester sur le forum, de continuer à rp mais à votre rythme plus qu'à celui minimum imposé dans le règlement. Il est fait pour les personnes en manque de motivation, d'inspiration qui veulent prendre un peu de recul sans pour autant partir totalement comme pour une absence.

Le Code

Code:
[color=#cc0000][center][b]RALENTISSEMENT[/b][/center][/color]

[b]Pseudo :[/b] [i]Prénom et nom de votre personnage.[/i]
[b]Date de début :[/b] [i]Celle-ci est-elle décalée par rapport à votre message ?[/i]
[b]Date de fin :[/b] [i]Lorsque vous ne ferez la joie de revenir parmi nous.[/i]
[b]Un petit mot ? :[/b] [i]À votre guise, explications ou recette de chez Marmiton.[/i]

Récapitulatif

Le système d'Absences change ! A présent, vous n'aurez plus qu'à poster dans ce sujet pour nous prévenir de vos absences ou bien de vos ralentissements. Autant au début de ces derniers, qu'à la fin pour que nous mettions notre liste à jour.

Les Absents

Fauve Yhadgar- 29/08 au 05/01
Adam Vizsla- 22/09 au 31/09
Aurora Tharkh- 12/09 au Indéterminé
Kreld Skirata- 11/09 au Indéterminé
Sehrin Tarrk- 23/09 au 15/10
Ti'ilandra Arundel- 27/09 au 27/10

Les Ralentissements

Moira Sayall- 27/09 au 04/12
Kyla Waldon- 10/09 au 15/12
Eäsiris Hangana- 27/09 au 27/10
Gabriel Celbara 07/12 au Indéterminé
Lewan Dolsk- 12/10 au Indéterminé
Mitth'rac'elani- 01/09 au Indéterminé

Dernière édition par BB-8 le Dim 10 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

Mad Monkey
Holopad :

¤ ¤ ¤

Message Re: Absences et Ralentissements    • Dim 30 Juil - 22:29    

Pseudo : Lewan Dolsk & Ulfric Aubo
Date de départ : 06/08/17
Date de retour : Aux alentours du 18/19 normalement, tout dépend de la fatigue (jetlag tmtc )
Un petit mot ? : Je pars de l'autre côté de la planète au pays du surf bounce Je ne sais absolument pas si j'aurai internet une fois là bas et de toutes façons ça m'étonnerait que je reste dans ma chambre d’hôtel sur mon ordi avec toutes les pepettes qui seront autour de moi donc dans le doute...

Haupia:

FEEL GOOD TO HURT PEOPLE

Invité
Invité
Message Re: Absences et Ralentissements    • Jeu 3 Aoû - 17:43    

Pseudo : Cassian Devilsün
Date de départ : 20 août
Date de retour : 07 Septembre
Un petit mot ? : Je me marie le 02 septembre, pas mal de travail les deux semaines avant Wink

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

Message Re: Absences et Ralentissements    • Ven 4 Aoû - 14:36    

Pseudo : Hayden & James & Ray
Date de départ : 04/08/2017
Date de retour : 14/08/2017
Un petit mot ? : Petit ralentissement d'une semaine voir un peu plus. Les week-end sont chargés. J'ai des amis toute la semaine en plus du boulot, je pense que je pourrais RP un minimum, mais je serais en service réduit !

- - -

Félicitation à toi Cassian !
Bon courage pour toute l'organisation des dernières semaines ^^

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Abruties engrossées
Holopad :
But she said, where'd you wanna go ? How much you wanna risk ? I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Some superhero, some fairytale bliss. Just something I can turn to, somebody I can kiss. I want something just like this.

∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*

Look at the stars, look how they shine for you and everything you do they were all yellow. I drew a line, I drew a line for you. Oh what a thing to do and it was all yellow. You know I love you so and do you know for you I'd bleed myself dry ?

BAE:

Inventaire:

Message Re: Absences et Ralentissements    • Lun 7 Aoû - 10:56    

J'ai vu que vous m'aviez mise en absente jusqu'au 30 août, c'est gentil mais ça fait un moment que je suis revenue quand même. Mais du coup, je rajoute une absence réduite puis une absence.

Pseudo : Moira Sayall
Date de début : 09/08
Date de fin : 21/08
Un petit mot ? : Je pars une bonne semaine chez ma meilleure amie, en Vendée. J'aurai le temps de rp mais ce sera limité, néanmoins, je répondrai toujours à l'intrigue et à la mission pour ne pas bloquer les choses. Ce sera pour les rp autres que ça ira plus lentement.

Puis l'absence :

Date de départ : 30/08
Date de retour : 09/09.
Un petit mot ? : JE PARS EN VACANCES. Je m'en vais passer une semaines en Californie et là ça va être absence totale ! Ne comptez pas sur moi pour répondre aux rp ou même passer sur la cb, je vais en profiter pour faire une petite cure sans forum. Normalement je reviens le 8 mais avec les 9h de décalage horaire + les 13h d'avion, je serai pas très fraiche.

Soldat de Fer
Holopad : « I know what I'm capable of ; I am a soldier now, a warrior. I am someone to fear, not hunt. »PITTACUS LORE

STEEL XI

[MISSION]Echo #1 ✘ Aram #1 ✘ Mika #1 ✘ Hayden #1

Message Re: Absences et Ralentissements    • Mar 8 Aoû - 14:58    

Plop, je prends un peu d'avance, mais comme ça je suis sûre de pas oublier.  

Pseudo : Swann Kaeter
Date de départ : 11/08/17
Date de retour : 20/08/17
Un petit mot ? : Je pars en vacances dans deux trois petits coins de France avec une escale très courte chez moi, donc je ne pense pas prendre le temps de répondre. Il y a une possibilité que je sois un peu dans les parages du 14/08 au 18/08, mais au cas où non, voilà. Coockies.  

SOLDIER MADE OF IRON

“A true warrior can stand firm in the storm” - HARUKA HINAMORI

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

Message Re: Absences et Ralentissements    • Lun 14 Aoû - 15:52    

Pseudo : Hayden & James & Ray
Date de départ : 14/08/2017
Date de retour : 24/08/2017
Un petit mot ? : L'ecran de mon ordinateur est HS et mon vieux MAC ne semble pas fonctionner ... correctement du tout ! Genre meme ecrire sur word il lag, je vous parle pas d'aller sur internet, j'ai soris les pagaies ! D'apres le reparateur, il reviendra dans 5 à 10 jours donc comptez pas sur moi pour tout ce qui est d'ordre administratif, j'en suis incapable !

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Sith

Message Re: Absences et Ralentissements    • Mar 15 Aoû - 10:19    

Pseudo : Sybil Abbadon
Date de début : 15/08/16
Date de fin : Dans les alentours du 28, 29/08/16
Un petit mot ? : J'ai des rattrapages de Partiels en pleins été ! Joie ! Enfin bref, je serai encore plus ralentie durant toute cette première semaine, car je révise et que certaine matière sont juste un buvable pour en connaitre les fondements en 2/3h ;w; Je ferai quand même en sorte de répondre à la pré-intrigue quand elle commencera. Et la semaine prochaine, je serai toujours un peu ralentie mais moins que l'autre. J'vous fait des bisous ! et bonne semaine !

I never wanted to play by all the rules. A knife in hand, I'm playing out the part of the fool △ It went from a spark to an open flame. Now destiny's calling out your name. So ignite, so ignite... ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur https://asakie.tumblr.com/

Invité
Invité
Message Re: Absences et Ralentissements    • Mar 15 Aoû - 22:20    

Pseudo : Errol Squint, Edara Dane
Date de début : 15/08/16
Date de fin : Sais pas, disons 01/09/16
Un petit mot ? : Baisse de moral assez importante, pas le coeur à RP ou être présent sur le forum. Désolé pour mes partenaires RP. Et j'essaye de revenir vite.

Hysteria
Hysteria
Holopad :

ONE WOMAN ARMY.

This is the boy I love. A little bit messy. A little bit ruined.

A beautiful disaster. Just like me.

NOW, THERE'S A DARKNESS DEEP IN ME

I KEEP FALLING ASLEEP TO THESE WICKED DREAMS.

I'll sing you a lullaby where you die at the end.

One does not simply put a cat in a glass:

Message Re: Absences et Ralentissements    • Mar 15 Aoû - 22:23    

C'est noté !

Bon courage à toi pour tes rattrapages, Sybil !

Et Errol, je te souhaites bon courage aussi, j'espère que ça s'arrangera, on t'attends de pied ferme, prends ton temps et surtout, prends soin de toi. ♥️

Contenu sponsorisé

Message Re: Absences et Ralentissements    •    

Absences et Ralentissements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant