Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Post-intrigue (fin, récapitulatif, effectifs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
MODERATEURS
Avatar : R2-D2
Messages : 120
Date d'inscription : 09/01/2017

Message Post-intrigue (fin, récapitulatif, effectifs)    • Lun 3 Avr - 18:10    



this is just the beginning

Intrigue n°2 :  END 


Que s'était il passé ? Qu'était il arrivé à la Flotte du Premier Ordre comme à celle de la Résistance ? Tous avaient eu un message confirmant l'Auto Destruction de leurs vaisseaux et quelques uns avaient réussis à s'en sortir indemne alors que d'autres avaient explosés. L'incompréhension était à son comble et la bataille en plein cœur de Theed prit une toute autre tournure, car maintenant, de nombreux débris tombaient sur les champs de bataille, détruisant la ville et ne faisant aucunes distinctions de camps.

Alors que la bataille se poursuit, que les civils encore présents tentent de fuir on ne sait ou, pendant qu'un groupe de Jedi affrontait une armée de Stormtroopers ainsi qu'une Chevalier de Ren pour sauver des otages, une menace apparaît dans l'Espace. Un vaisseau, immense, gigantesque sort de l'Hyperespace. Personne ne reconnait ce type de vaisseau, personne ne reconnait sa signature, mais une chose est certaine, il tire sur tous les vaisseaux encore en état... Puis lâche un objet non identifié vers Naboo. Les pilotes tentent d'intercepter l'objet, mais il est trop rapide et tombe lourdement sur Theed, en plein milieu du champs de bataille.

Il n'y a aucunes explosions, rien, mais lentement l'objet métallique noire commence à briller d'une lueur rouge et finalement... explose ! Il n'y eu aucunes flammes, aucunes déflagrations, ce fut plus une onde de choc qui fit tomber toutes les personnes présentes, propulsées quelques mètres plus loin, se propageant loin, très loin... sur toute la planète même ! Les tires stoppent pendant un instant, personne ne comprend ce qui ce passe... Une minute, deux minutes et certains commencent à se remettre à tirer sur les autres, mais pas que. Ils s'avancent, sortant de leurs positions pour aller au corps à corps, se jetant sur leurs ennemis. Certains sont plus violents que certain, mais en quelques secondes, la bataille rangée devient une véritable boucherie.

Les hommes, les femmes, ils deviennent tous plus ou moins des bêtes assoiffés de sang, ils veulent blesser, ils veulent tuer. Même l'enfant le plus gentil ressent cette haine pour l'autre et tentera de tuer le soldat. Certains sont plus résistants que d'autres, mais il semblerait que tout le monde soit affecté par ce étrange phénomène. Cet événement fit presque passer la découverte de la carte par les Jedi et la Résistance pour une information superflue et malgré le duel entre ces derniers et Kylo Ren qui avait suivit ces derniers grâce à la taupe qu'était Wes Vassian, ce furent (groupe récupérant la carte) qui réussirent à récupérer le morceau de carte menant à Luke Skywalker.

Malgré cet état de cause, les dirigeants des deux partis préconisent une retraite rapide. Les seuls vaisseaux encore en état font rapidement des allers-retours vers la surface pour récupérer les groupes de soldats, tirant même sur les leurs avec des rayons paralysants pour les empêcher de s'attaquer à leurs amis. Bien du matériel fut laissé sur Naboo, mais les Premier Ordre comme la Résistance préférait cela à laisser les leurs se faire intoxiquer par cette nouvelle menace qu'il n'arrivait pas à comprendre, mais une chose était certaine. Les Jedi comme les Chevaliers de Ren présents l'avaient ressentis. C'était bien la Force et les arts obscures Sith qui avaient créés cela, ce désir de haine, de violence et malheureusement, aucuns groupes ne comprenaient le fonctionnement de cet objet, ni même les conséquences que cela avait sur l'organisme.

C'est ainsi que le Premier Ordre et la Résistance quittèrent Naboo, direction Borosk pour les premiers et Fenves pour les seconds. Il est temps de panser ses blessures, pleurer ses morts, reformer les troupes, réparer les vaisseaux, comprendre ce qui venait de ce passer. Une seule question demeurait pour autant ? Quel était ce vaisseau qui avait attaqué les deux flottes en péril ? La réponse arriva... un jour ou l'autre, pour le moment personne ne sait vraiment ce qui est arrivé, sauf les utilisateurs de la Force, autant obscures que lumineux qui eux savent que c'est de nature Sith.

Ainsi, il y a une troisième puissance dans la Galaxie à présent et elle semble être tout aussi dangereuse que le Premier Ordre...


Conséquences pour les Groupes 

Premier Ordre - Le Premier Ordre a su montrer sa toute puissance et ses nombreux moyens. Les pertes sont importantes, autant pour la flotte que pour l'armée, mais à présent, ils savent à quoi s'attendre de la Résistance qui semble avoir montrée toutes ses cartes. Bien malgré cette défaite face aux Sith (car il est certain que ce sont eux), le Grand Amiral Thrawn ne prend pas cela pour une défaite. A présent, il sait à quoi s'en tenir et le plus grand stratège Militaire de la Galaxie sait à présent qu'il a un nouvel ennemie et pas des moindres. Une enquête est lancée pour découvrir comment les systèmes du Premier Ordre ont étés corrompus durant la bataille, il semblerait qu'un espion en soit la cause, mais qui ?

Résistance - Les pertes furent nombreuses, mais en comparaison au Premier Ordre, ils ont bien tenus. Très bien même ! Assez pour que le groupe de recherche de la carte de Luke Skywalker arrive à la trouver. Malheureusement, protéger Theed fut une chose impossible pour eux. Ils rentrent à leur base avec de nombreux blessés, des vaisseaux endommagés voir même détruits et un arrière goût de défaite même s'ils ne sont pas tous morts. Il est temps de reprendre des forces, de se soigner et de réparer la flotte. L'Opinion publique voit d'un autre œil la Résistance à présent et la Nouvelle République aide à présent officiellement le groupe contre la lutte du Premier Ordre. Ce n'est pas grand chose, mais cela permettra aux Généraux d'avoir plus de fond... et surtout de nouveaux chasseurs flambants neufs. Une enquête est lancée pour découvrir comment les systèmes de la Résistance ont étés corrompus durant la bataille, il semblerait qu'un espion en soit la cause, mais qui ?

Ordre Jedi - Chevaliers de Ren et à présent un Ordre Sith. Les mauvaises ne pouvaient pas être plus mauvaises. Ils savaient que des Sith étaient encore vivants, mais tout un Ordre ? A bien y réfléchir, il semblerait que ce soit logique, sept chevaliers de Ren qui ont détruit un Ordre Jedi ? Non, il y avait des Sith avec eux, mais sont ils allier ? Au vu de l'attaque durant la bataille de Naboo, ils diraient bien que non, mais allez savoir. En tout cas, la situation est plus que critique. Néanmoins, ils peuvent compter sur une nouvelle génération de Padawan qui pourront apprendre en toute sécurité à bord du nouveau temple Jedi qui a été déplacé à cause de la trahison de Wes.

Ordre Sith - Darth Millenial est passé à l'action sans avoir prévenu le Conseil Sombre ou bien même l'Ordre. Il avait préparé son plan d'action bien en avance et avait fait travailler ses scientifiques pour ressusciter la très glorieuse Bombe Psychique Sith. Elle n'était pas parfaite, mais fit son petit effet. Pour les Sith présents sur Naboo, comme pour les membres du Conseil Sombre, cela annonce bien des choses, car les Sith n'ont plus vraiment confiance en leur leader. Pour certains, il s'agit également d'une trahison. Darth Millenial n'a pas prévenu son Ordre, n'a pas prévenu le conseil Sombre et à cause de cela, certains se sentent trahis... cela causera t'il des problèmes dans cet Ordre ? Vont ils restés dans le silence vis-à-vis de leur position dans la Galaxie ? Ou vont ils se présenter comme une alternative aux deux puissances déjà présentes ?

Civils - Naboo est déclarée comme invivable. La Bombe des Sith semble avoir un effet néfaste sur les êtres vivants qui se trouvent sur Naboo. Ils deviennent agressifs, s'attaquent à leurs congénères, à leurs frères, à leurs sœurs sans distinctions, comme si la colère et la rage prenaient le contrôle de leur existence. Certains sont plus résistants et peuvent rester une journée sans contre coup, mais ne peuvent rester plus longtemps. Le Peuple de Naboo part vivre sur sa lune, mais également dans d'autres mondes qui n'hésitent pas à ouvrir leurs frontières. De plus, il semblerait que la Résistance se soit admirablement bien battu et sa côte de popularité grandit. Ils ne savent pas de qui est cette bombe... mais il semblerait que ce ne soit ni le Premier Ordre, ni la Résistance qu'ils l'aient envoyés...



BesidetheCrocodile pour May the Force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MODERATEURS
Avatar : R2-D2
Messages : 120
Date d'inscription : 09/01/2017

Message Re: Post-intrigue (fin, récapitulatif, effectifs)    • Lun 3 Avr - 18:18    



Synthèse

Intrigue n°2 :  END 


Et au final, qui a-t-il à retenir ?


• Pendant que la bataille fait rage, une bombe psychique explose dans Naboo, rendant le territoire dangereux : Naboo est déclarée comme invivable, toute personne s'y rendant s'expose aux effets de la bombe. Il n'y a pas de remède pour le moment. Tout le monde quitte Naboo rapidement...

• La Résistance repart sur Fenves avec le fragment de Carte, ramené par Gwen, Meetra, Echo, Hayden et Orrel. Ils sont donc plus ou moins victorieux. Wes Vassian, dont la véritable identité a été révélée pendant la bataille, repart avec le Premier Ordre.

• La Résistance a également emmené deux otages avec eux : le Commandant Gamora Kelso, et Thétis Fel. Les otages dans la cantina ont tous été sauvés par la Résistance.

• Les Siths ont lancés une Bombe Psychique sur Naboo, mais ne le revendiquent pas. Néanmoins, tout le monde les soupçonnent sans pour autant avoir de preuves. Un schisme pourrait se créer entre leur leader et le conseil sombre suite à cette attaque non préparées...

• On dénombre de nombreux décès parmi les rangs : la bataille spatiale a emmené avec elle de nombreux pilotes, dont Cin Kenneth, le bras droit du Rogue Leader, Tuiren Yesmeth. Le Chevalier de Ren, Yarza Heru est quant à elle tuée des mains de Galen Kale.

• Bien que la Résistance et les Jedi ramènent la carte pouvant  mener à Luke Skywalker, il est certain que le Premier Ordre remporte néanmoins cette bataille, écrasant les troupes de la Résistance même si cette dernière s'est admirablement bien débrouillée et a tenu le temps qu'il fallait !

• Vous aviez un vaisseau dans le spatioport ? Vous étiez blessés à la fin de l'intrigue ? Vous étiez perdu comme un enfant ? Sachez que vous nous laissons le choix de votre fin d'intrigue ! Vous pouvez le jouer en RP ici même ou bien le choisir en HRP. Vous pouvez perdre un membre, un doigt, c'est à votre convenance.  


BesidetheCrocodile pour May the Force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Post-intrigue (fin, récapitulatif, effectifs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les événements de l’hôpital - POST-INTRIGUE (PERCY/CINDY/MARCIA/BEN)
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» Résumé de l'intrigue
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Post Intrigue II :: RPs Post-Intrigue-
Sauter vers: