Topsitestop1top2top3

Partagez | 

(feren) dancing with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Message Re: (feren) dancing with the devil    • Ven 31 Mar - 12:11    

(exactement, nous allons nous allier et chasser ces humains )

en tout cas, ça me va, si jamais ça te tente, n'hésite pas à me mpotter pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: (feren) dancing with the devil    • Ven 31 Mar - 21:16    

Super alors I love you Ce sera avec plaisir pour le rp, si jamais tu as une envie particulière, n'hésite pas à demander

Bloody King

Message Re: (feren) dancing with the devil    • Sam 1 Avr - 21:41    

Well, hello there.

J'ai pas beaucoup d'amis dans cette galaxie, alors un receleur d'artefacts...

Invité
Invité
Message Re: (feren) dancing with the devil    • Sam 1 Avr - 22:35    

A défaut d'amis, si tu veux j'ai des curly

De ce que j'ai compris les seigneurs sith ont pas trop l'air d'apprécier Eden non ? (Un petit topo rapide serait bienvenu ) si jamais tu as une idée précise n'hésite pas Je recherche de tout

Bloody King

Message Re: (feren) dancing with the devil    • Sam 1 Avr - 23:12    

Feren a écrit:
De ce que j'ai compris les seigneurs sith ont pas trop l'air d'apprécier Eden non ?

C'est un euphémisme Comme dit dans les annexes: "Les Sith pourchassent et anéantissent les déserteurs. (Si vous désirez en incarner un, il faudra le prendre en compte et peu être voir son personnage mourir.)"

En fait, Eden a déserté et trahi les Siths en se révélant sur Naboo (pendant les funérailles de Han Solo), en assassinant le Roi au moyen de Lexi (son apprentie, recueillie sur Yavin, piquée aux Jedi). Par le fait, il se présente directement comme un "Darth" et donc en soit, il met les Sith en pleine lumière, à l'encontre des directives.

Donc en gros: les Jedi lui en veulent pour l'assassinat du Roi (et certains pour l'enlèvement de Lexi), les Sith lui en veulent pour avoir déserter et trahi, les Résistants lui en veulent surement pour le Roi et pour avoir ruiné les funérailles de Solo, et le PO doit vouloir le capturer ou le tuer sans doute Voilà Voilà Very Happy

En revanche, il serait surement beaucoup intéressé par ton histoire Il a pas vraiment révélé son but ultime (s'il en a un), mais je le vois bien s'intéresser aux anciens artefacts / écrits / holocrons

Du coup, je sais pas vraiment quand ton personnage a rejoint les Sith. Si c'était avant qu'Eden soit considéré comme un déserteur, il aurait pu l'accompagner lors d'une recherche ou quoi que ce soit, et si c'était après, ils auraient pu se friter légèrement dans la quête de la même chose (ou les deux cumulés )

Invité
Invité
Message Re: (feren) dancing with the devil    • Sam 1 Avr - 23:21    

Et ben bravo, il s'est mis toute la galaxie à dos
Feren est dans l'ordre Sith depuis 15 ans. Et t'imagine pas comme il aime travailler en équipe (c'est pas sa faute, il a jamais eu l'habitude )

Bloody King

Message Re: (feren) dancing with the devil    • Sam 1 Avr - 23:25    

Il me fait beaucoup penser à Tenebrae/Vitiate sur ce point-là

Eden est quelqu'un d'assez solitaire, Lexi étant l'exception à la règle Peut-être que du coup, ils se connaitraient de vue, et ils se seraient revus récemment pour une chasse à un artefact sur une planète éloignée, quitte à se combattre Ca peut aussi se faire par rp ^^

Invité
Invité
Message Re: (feren) dancing with the devil    • Lun 3 Avr - 20:31    

Feren Kodrell a écrit:
Zeon : super alors Du coup je pense que Zeon aurait été comme un pilier pour la nouvelle vie de Feren, ou en tout cas un phare dans sa phase d'adaptation, quand il a dû comprendre que 24 ans avaient passé, que y avait plus d'empire, tout ça. En plus de ça, il l'a sûrement côtoyé en tant qu'instructeur pendant son apprentissage, mais je pense pas qu'il a dû faire partie de ces élèves qui en avaient un peur bleue -wesh le respirateur dans un couloir sombre c'est quand même vachement plus flippant quoi

Tous mes élèves ne me craignaient pas forcément. Donc on peut partir sur un lien positif surtout que nous avons tous deux une passion pour les reliques et les artéfacts siths.

Invité
Invité
Message Re: (feren) dancing with the devil    • Dim 9 Avr - 18:30    

Très bonne idée Zeon. Tu aurais même pu être celui qui a donné à Feren son intérêt pour les reliques et l'histoire des Sith et de la galaxie.
En tout cas si tu veux un RP, n'hésite pas, ma boîte à MP est ouverte

Darth Cerberus

Message Re: (feren) dancing with the devil    • Sam 29 Avr - 19:09    

Bonjour, j'ai vu que tu étais dans la branche éducation. Quelle bonne bonne surprise, cherche un maître qui pourra m’entraîner dans la maîtrise du Coté Obscure. Alors si tu ne peut pas me prendre sous ton aile, pourrais tu me donner des contact qui pourraient m’entraîner ? Merci à toi

Contenu sponsorisé

Message Re: (feren) dancing with the devil    •    

(feren) dancing with the devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant