-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


(feren) dancing with the devil

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


feren kodrell

ft. ben schamma

59 ans (35 hors stase)

Iridonia

Receleur d'artéfact, Sith

Hétérosexuel

Célibataire

rancunier

déterminé

c'est moi !
25 BBY : naissance sur Iridonia au sein d'une famille de classe moyenne. 6 ans plus tard, c'est au tour de sa petite soeur de pointer le bout des cornes.
16 BBY : suite à une insurrection contre l'empire, son clan est dûrement réprimé. Son père est exécuté sous ses yeux et Feren utilise la Force pour la première fois. Intéressé par ses capacités, le Grand Inquisiteur l'emmène avec lui pour le former au sein de l'inquisition.
5 BBY : lors d'une traque au Jedi sur Dxun, Feren est piégé et enfermé dans un ancien tombeau sith. On le laisse pour mort mais il parvient à rejoindre la chambre funéraire où se trouve un holocron. Celui-ci le plonge en stase de force pour permettre à la chambre de ne pas s'écrouler.
19 ABY : la chambre funéraire est ouverte et Feren se réveille de sa stase. C'est un Sith qui le trouve. Il rejoint alors l'ordre.
23 ABY : devient Darth Sanguis. Il rejoint la branche Education et Savoir.
   
Caractère
La paix est un mensonge.
C’est la tempête des émotions qui déferle dans le regard brûlant du Zabrak. Le calme apparent n’est que l’œil du cyclone, là où réside sa pugnacité et sa ténacité. L’esprit alerte, c’est un têtu intraitable, qui ne lâchera pas tant qu’il n’aura pas obtenu ou réalisé ce qu’il a dans le crâne. Rancunier, le Sith peut patienter autant qu’il le faut pour obtenir sa vengeance. L’apaisement, jamais il ne connaitra.
Il n’y a que la passion.
La ferveur dans l’action, l’ardeur dans le verbe. Les passions déchainent la volonté et emportent Feren vers l’accomplissement de ses objectifs. Sa colère est vive et acérée, mais maniée avec de plus en plus de justesse : elle doit servir, non comme chef, mais comme soldat. Il est malgré tout un être bouillonnant, qui préfère les actes aux paroles et qui a pris goût au tourbillon de ses émotions, celles engendrées par la chasse, la traque et le sang. Car passion ne va pas forcément de pair avec compassion.
Par la passion, j’ai la puissance.
L’ivresse de la puissance, le doux parfum de la supériorité ont rendu le Zabrak audacieux et déterminé. L’abandon est proscrit et la mort n’est pas au programme : il a suffisamment sommeillé dans des ruines pour ne pas en profiter à présent. Observateur, il analyse autant que possible la situation avant de se décider, sinon, c’est l’instinct qui prend le pas.
Par la puissance, j’ai le pouvoir.
Une lueur insolente brille dans le regard de Feren, il aime dominer son petit monde et répondre avec impertinence, avec une touche de sarcasme dans la voix. Le Zabrak ne se laisse pas démonter facilement ni importuner impunément. On pourrait le croire arrogant, et sans doute l’est-il un peu, mais il est surtout sûr de lui et de ses capacités, un trait propre à son peuple. Et parfois insupportable, pour peu que l’on soit pessimiste.
Par le pouvoir, j’ai la victoire.
Pour triompher, il faut survivre. Et pour survivre, il faut s’adapter. Ayant grandi sur une planète au climat tout sauf tendre, Feren a appris très tôt à devoir composer avec les difficultés. Mais impossible n’est pas zabraki et dans le pire, il y a toujours la possibilité d’en tirer quelque chose de positif. Si bien que même les situations les plus catastrophiques sont devenues pour le Sith un nouveau défi à relever.
Par la victoire, je brise mes chaines.
Habitué à être en compétition contre les autres, le Zabrak n’accorde que rarement sa confiance – hormis à ses propres capacités bien sûr – et paraît assez renfermé à première vue. Ce n’est que la carapace d’un fort sentiment d’indépendance qui le meut, une sensation assez fière de pouvoir, la plupart du temps, s’en sortir tout seul.
La Force me libèrera.
Le chemin d’un Sith est long et parsemé d’embûches mais il en vaut tous les sacrifices selon Feren. La liberté qui se trouve à portée de main doit valoir bien plus que tous les trésors de la galaxie. Il ne succombe plus si facilement à la seule rage incontrôlée, et apprend depuis des années à maîtriser ses émotions pour mieux les utiliser. Et la peur a disparu.
recherche de lien
nom du lien + (m/f) apprenti(e). (0/1)
   nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
   nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
   nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
   nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
   nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
   
   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


titre au choix

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
titre au choix

   
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

   
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

   
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Un lien s'impose avec le chef de la branche Education et Savoir (feren) dancing with the devil 2837522208
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je n'aurais pas pu dire mieux, monsieur le chef (feren) dancing with the devil 4228499428

Feren est arrivé il y a 19 ans chez les sith, après une loooongue stase. (feren) dancing with the devil 3040614871 Est-ce que tu penses que Zeon aurait pu être le sith qui l'aurait trouvé au fin fond des ruines d'un tombeau de Dxun alors qu'il cherchait sûrement un holocron à la base ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ca peut très bien se faire en effet vu le penchant de Zeon d'aller explorer les lieux où le Côté Obscur est puissant :D
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je n'ai pas forcément d'idée, mais ça m'intéresse ! J'imagine qu'on a forcément du se croiser de toute façon aha. (feren) dancing with the devil 3023001145
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Zeon : super alors (feren) dancing with the devil 2871943747 Du coup je pense que Zeon aurait été comme un pilier pour la nouvelle vie de Feren, ou en tout cas un phare dans sa phase d'adaptation, quand il a dû comprendre que 24 ans avaient passé, que y avait plus d'empire, tout ça. (feren) dancing with the devil 3040614871 En plus de ça, il l'a sûrement côtoyé en tant qu'instructeur pendant son apprentissage, mais je pense pas qu'il a dû faire partie de ces élèves qui en avaient un peur bleue -wesh le respirateur dans un couloir sombre c'est quand même vachement plus flippant quoi (feren) dancing with the devil 3040614871

Inae : ça tombe bien, j'avais l'intention de venir passer sur ta fiche pour te demander un lien. (feren) dancing with the devil 3040614871 Je n'ai pas non plus d'idée précise pour l'instant mais j'ai vu que la mère d'Inae avait été une Inquisitrice, tout comme Feren. Du coup il aurait forcément connue celle-ci, sans forcément s'entendre avec, je suppose que les membres de l'inquisition devaient être en quelque chose dans une sorte de compétition. (feren) dancing with the devil 2286913253 Du coup je ne sais pas, Inae aurait pu apprendre qu'un autre sith avait été également Inquisiteur ? (feren) dancing with the devil 3038434087
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Tu as dû supporter la mère, maintenant, tu vas devoir supporter la fille What a Face fille qui va sûrement te poser des questions si elle apprend que Feren a été inquisiteur d'ailleurs, premièrement parce qu'elle tient sa mère en grande estime, ensuite parce qu'elle est très très curieuse aha.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Il n'y a pas à dire, Feren adooooooooooooore les gens casse-pieds qui lui posent des questions. (feren) dancing with the devil 4228499428 (sisi, demande à Aava What a Face ) ça aurait pu être assez tendu au début, comme l'inquisition n'est pas une période très aimée de la vie de Feren. Mais bon, il peut comprendre le besoin d'Inae d'en savoir plus sur sa mère et tout, à sa place, il aurait sûrement été pareil. (feren) dancing with the devil 1302720155
(pis y en a marre de ces racistes anti non-humains (feren) dancing with the devil 1538848562 faut qu'on leur prouve c'est qui les plus forts (feren) dancing with the devil 1538848562 )
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot