Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 "Il faut croire que certaines choses ne changent pas" [Eäsiris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message "Il faut croire que certaines choses ne changent pas" [Eäsiris]    • Ven 24 Mar - 17:50    




DANS L'OMBRE, ILS S'UNISSENT

feat Eäsiris Hangana



Certaines choses ne changent pas. C'est une vérité universelle, un fondement immuable de l'existence. Tout comme l'Eau et le Feu ne seront jamais compatible, tout comme la Force est divisé en deux. C'est une pensée relativement profonde, surtout quand on apprend qu'elle provient de Matthew. Le jeune homme était installer à une table, dans un des réfectoires de la base de la Résistance, situé sur Fenves. Il rentrait toujours juste de missions, et s’apprêtait à dégusté un bon repas comme il n'en avait pas eut depuis quelques semaines.

Une barbe naissante ornait son visage, et ses cheveux blonds n'étaient pas coiffés, lui donnant un air négligé... D'on il ne se souciait guère. Il n'y avait personne à cette heure, et ce n'était guère surprenant, puisqu'il s'agit du milieu de la nuit, enfin, du début du matin si on en juge par la position de l'étoile éclairant la planète. C'est dans ce genre de moment qu'il peut se permettre de souffler, de ne plus afficher cet air moqueur et de dilapider des répliques volontairement provocante. Il ne se permettait aucune faiblesse en publique, mais la souffrance était toujours là, présente depuis des années maintenant.

Touillant son repas du bout de sa fourchette, Matthew poussa un léger soupire avant de prendre une bouchée. La nourriture était chaude, réveillant un peu de sensibilité dans le visage fermer du soldat. Un collier pendait à son cou, renfermant une photo de ses deux parents et d'un lieu, jeune enfant. Il l'avait observer peu avant, et c'était la raison de sa mélancolie. Secouant légèrement la tête, il se remit les idées en place. Pas question de penser à de tel choses maintenant ! Les nouvelles n'étaient pas bonnes dans la galaxie, et Matthew ne doutait pas que, bientôt, tout les soldats de la Résistance seraient déployés pour protéger Naboo.

Lui même n'avait jamais vu la fameuse Naboo, pourtant célèbre pour sa monarchie démocratique, un gouvernement assez peu rependu dans l'univers, et qui intriguait toujours autant le soldat. Sa mère lui avait autrefois raconté des histoires sur les souverains de Naboo, qui ne restait en général que le temps d'un mandat. La seule exception que sa mère mentionna fût la Princesse Amidala, qui cumula trois mandats à la suite, à chaque fois élus à la majorité absolue ! Le garçon n'avait jamais été intéresser par la politique, mais la passion qu'il sentait dans les mots de sa mère l'avait tant marqué qu'il s'en était souvenu.

Il engouffra une nouvelle bouchée, et s'arrêta de bouger. Des pas se rapprochaient de lui, encore assez éloigné. Oh il n'était pas inquiet, personne ne connaissait la position exact de cette base, mais il devait simplement prendre le temps de faire resurgir sa personnalité « publique », pour éviter les questions embarrassantes...


Revenir en haut Aller en bas
 
"Il faut croire que certaines choses ne changent pas" [Eäsiris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le passé ressurgit, certaines histoires refont surface et un lien se rompt (Pv/ Carter)
» Certaines choses sont intouchables | Alec & Effy
» La marine doit comprendre certaines choses ...
» Certaines choses sont immuables [David Sloan]
» Il faut savoir prendre les choses comme elles viennent [-18 probablement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciens RPs-
Sauter vers: