Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


inaetass // dust and starlight

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


vlin'aetas'suvuo

ft. katie mcgrath

trente-cinq ans

csilla

sith // branche information

pansexuelle

célibataire

dédaigneuse

perspicace

c'est moi !
x elle naquit sur csilla, son père était un diplomate et sa mère une inquisitrice.
x lorsque l'empire tomba, sa mère décida de rejoindre l'ordre sith.
x lorsqu'elle avait 15 ans, sa mère disparut, après quelques mois, elle décida de partir à sa recherche et se retrouva sur korriban, elle fit alors la rencontre de darth gett'se, un sith d'origine mandalorienne.
(uc)
Caractère
Elle se complaît dans le silence. Cet éternel silence. Glaciale. Elle est exactement comme nous nous attendons à ce qu’elle soit. De marbre. Le calme avant la tempête. Impitoyable. Elle est une Sith, elle se comporte comme tel, plus par fierté que par choix. Toutefois, elle ne tue jamais sans raison, elle est au-dessus de cela, violence et sadisme sont preuves de faiblesse d’esprit – un avis qu’elle ne partage qu’avec très peu de membres de l’Ordre. Elle leur voue une haine farouche. Ils sont pathétiques. Egoïstes. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Voués à l’échec. Une honte à ce qu’ils sont supposés représenter. Mais elle n’est pas mieux. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle a voulu déserter, abandonner ce chaos, retourner sur Csilla. Chez elle. Loin de tous ces complots puérils où l’obscurité affronte la lumière. Une bataille éternelle. Harassante. Vlin’aetas’suvuo est épuisée, mais elle ne le montre pas. Elle n’est qu’une façade. Impassible. Tapie dans l’ombre. Elle y voit bien des choses, elle écoute. Elle est extrêmement attentive, très observatrice, perspicace. Elle sait généralement où frapper son ennemi, analysant chacun de ses mouvements, à vrai dire, lorsque le temps lui permet, elle les étudie avant de les affronter. Elle estime qu’aucun savoir n’est inutile, contrairement à beaucoup de membres de l’ordre. Il lui arrive parfois d’utiliser ce qu’ils appellent le « côté lumineux de la force » ; selon elle, il est tragique de croire que la force est divisée. Les Sith et les Jedi ont l’esprit tristement fermé. Vlin’aetas’suvuo les méprise, non pas car elle se sent supérieure, mais parce que leur stupidité et leur ignorance ravagent la galaxie. Elle n’est pas pacifique pour autant, elle se fiche de la souffrance de quelques individus parmi tant d’autres, toutefois, le chaos et la destruction la débectent. Le mépris que les Sith – et plus particulièrement des humains - ont envers les cultures différentes de la leur l’agace. À vrai dire, bien des choses l’horripilent, elle n’a pas bon caractère. Toutefois, elle est extrêmement respectueuse. Elle n’est pas une bonne personne, elle le sait, mais jamais cela ne l’empêchera d’avoir cette espèce de noblesse. Cette grandeur.
recherche de lien
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


titre au choix

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
à vous ! inaetass // dust and starlight 1561269905
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hello ;)

Alors que cherches-tu comme lien avec un membre du Conseil Noir ? inaetass // dust and starlight 2431399927
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Et bien pourquoi pas ! Tu as une idée ? :)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Vu que tu es du genre "gentille" et qui ne tue que lorsque tu y es contrainte, tu es l'opposée de Darth Zeon qui sème la violence et la mort sur son passage.

Il n'aime pas laisser le moindre témoin de ses performances de Sith et donc, je suppose qu'elle ne doit pas forcément l'apprécier énormément.
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
inaetass // dust and starlight 3AT3r9X

inaetass // dust and starlight 556110MoodboardThrace

inaetass // dust and starlight 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
inaetass // dust and starlight 1302720155 Une petite place pour moi ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@zeon, oui, j'imagine qu'on ne va pas très bien s'entendre et comme tu es plus haut gradé, ça peut donner quelque chose de très amusant What a Face (ne me traumatise pas trop aha)

@thrace, ce sera avec plaisir ! inaetass // dust and starlight 3023001145
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
...Amie ? inaetass // dust and starlight 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Coucou toi inaetass // dust and starlight 2431399927
Moi aussi je viens toquer à ta porte pour savoir si j'ai le droit d'avoir un lien avec ton personnage! Je serais bien tenter par un lien de rivalité parce que tout comme Zeon (mon ancien maitre ♥️), Aava elle est du genre à dézinguer tout ce qu'elle peut, aucun scrupule, pas de compassion. Du coup nos perso sont assez différent là dessus ça pourrait être drôle de s'en servir comme base voir ce que ça peut donner! Si cela te conviens évidemment, je suis ouverte à toutes tes idées aussi inaetass // dust and starlight 2537026946
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot