Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Sember Occultus ♦ Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Premier Ordre
Holopad :

Merci Oz pour l'aes <3

Message Re: Sember Occultus ♦ Orion    • Jeu 13 Avr - 19:48    

Collègue

Alors j'ai vu dans ton histoire que Orion n'était pas dans les renseignements depuis très longtemps, mais ça n'empêche pas qu'ils ont eu largement l'occasion de se croiser en 2 ans.

Alors déjà je voulais savoir si tu cherches plutôt des liens positifs ou négatifs ?
Parce que niveau positif j'ai plusieurs idées : Nael a rejoint le Premier Ordre relativement tôt (vers ses 12 ou 14 ans j'ai un trou ), et il a donc été formé par l'académie. J'ai vu que Orion avait d'abord rejoint la flotte du PO avant d'intégrer les bureaux des renseignements (si j'ai bien compris) et donc je me dis que Nael peut avoir entendu parler d'Orion, voir avoir enquêté sur lui un peu avant de proposer son recrutement à ses supérieurs. Du coup il aurait pu se rapprocher un peu de lui pour en apprendre un peu plus sur sa vie, ses motivations, etc... Voir lui proposer un temps de formation pour apprendre à bullshiter les gens, même si visiblement Orion se débrouille déjà très bien, d'où sa recommandation au bureau des opérations What a Face Après ça ce serait d'un point de vue purement professionnel.
Cela dit on peut toujours pousser le lien un peu et dire que du coup ils se sont rapprochés en même temps de manière plus fraternelle. Surtout que si je suis bien, ils partagent un peu la même idée du premier ordre, soit que c'est une organisation nécessaire à la galaxie pour y apporter l'ordre et donc la paix parce que certains systèmes sont trop dangereux et la république laisse faire, probablement par faiblesse voire cupidité. Et puis ils ont le même âge mais ça n'empêche pas que Nael peut aider Orion à s'orienter dans le service, surtout dans ses débuts, du coup il saura qu'il peut compter sur lui si il a un soucis, surtout si c'est bien Nael qui l'a recommandé au départ. What a Face

Sinon d'un point de vue moins positif carrément négatif, Nael déteste que l'on parle de son frère - qui est dans la résistance. Il est entièrement loyal au Premier Ordre et il cognerait bien lui-même son frère, mais il l'aime quand même de trop (ce salaud il le mérite pas mais bon) pour le livrer au Premier ordre. Du coup l'idée que les services secrets songent à piéger son frère ça lui hérisse un peu les poils (d'autant plus que Oz va bientôt passer second des rogues si j'en crois les nouvelles, alors ça fait encore plus rager Nael ). Du coup si Nael apprend que Orion s'intéresse d'un peu trop près à Oz, il risque de pas l'aimer beaucoup du tout.

Voilà quelques pistes, dit moi ce qui te branche le plus et si tu as d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas

Premier Ordre

Message Re: Sember Occultus ♦ Orion    • Jeu 13 Avr - 22:35    

Collègue

Eh bien, ça c'est une belle demande de lien bien fournie ! Du coup, après avoir lu ta proposition, je pense qu'on peut peut-être faire quelque chose !

Orion est en réalité au bureau des opérations depuis un peu plus de 2 ans (il a mis 2 ans à les intégrer, mais ça fait 5-6 ans qu'il fait partie des agents en place, en comptant la période de "formation"). Cependant, je vois quand même bien Nael avoir été son "guide" pendant cette période, avoir enquêté sur son passé et l'avoir aidé à s'intégrer aux services secrets. Ils auraient pu également être proches, un peu comme des frères d'armes partageant les mêmes idéaux et ayant pu potentiellement travailler ensemble à certaines reprises.

Et cette amitié, je la vois bien être mise à rude épreuve à partir de maintenant : j'ai pour but de faire infiltrer Orion chez la Résistance, et peut-être que Nael aurait été mis au courant. Aussi, il pourrait craindre que le PO demande à Orion de s'en prendre à Oz et tenter de raisonner Orion. Cependant, le point de vue d'Orion sera toujours très dévoué, dans le sens où il dira : "Je ne ferais rien contre lui tant que le PO ne me le demande pas, mais le jour où ils en feront la requête, je l'éliminerais/capturerais". Et ça pourrait être source de désaccord et de conflit entre ces collègues jusqu'à présent proches !

Premier Ordre
Holopad :

Merci Oz pour l'aes <3

Message Re: Sember Occultus ♦ Orion    • Jeu 13 Avr - 23:21    

Oui je me suis rendue compte que après que j'avais fait un roman

Cela dit c'est parfait What a Face Déjà que Nael est pas content après la bataille de Naboo, il va être encore moins heureux en voyant que son frère a été promu second des rogues - à croire qu'il le fait exprès pour se faire buter plus vite Mais alors là, avec Orion qu'il aura lui même aidé et plus ou moins formé, et qui va infiltrer la résistance avec les risques que ça implique pour son frère, Nael va carrément se taper la tête contre les murs
Cela dit ça nous donnera de quoi faire de chouettes rps ! What a Face Je prends note eheh !

Contenu sponsorisé

Message Re: Sember Occultus ♦ Orion    •    

Sember Occultus ♦ Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3