Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 [FB] Surprise Guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :



Darth Aava Mia CallistaSinéad
Messages : 3020
Date d'inscription : 10/09/2016

Message [FB] Surprise Guest    • Lun 20 Mar - 16:18    



Surprise Guest

Anya Winshal



C’était la bouteille de trop… ou bien la bouteille qu’il lui manquait pour véritablement se sentir bien. A ce point-là, il n’était plus vraiment certain de ce qu’il pouvait avancer ou non et seul dans la pénombre de sa cabine sur le SPIRIT, il ne saurait dire s’il faisait jour ou bien nuit à l’extérieur du magnifique vaisseau. Ils étaient en ravitaillement sur ce qui était communément appelé une base avancée de commerce en tout genre. Un trou paumé dans un coin paumé de la Galaxie. Rares étaient les commerçants à venir y faire un tour, c’était maintenant un repaire malfamé pour mercenaires et autres contrebandiers comme les gens vivant dans ce vaisseau. Le beau SPIRIT ! Il faisait la fierté de ses deux capitaines qui en avaient dans le bide. Ils savaient s’y prendre pour mener des missions et des affaires à leur terme et là, ils étaient justement à l’extérieur en train de préparer le prochain coup. Hayden tout comme Queen étaient restés ici, deux transfuges, deux âmes perdues depuis déjà quelques années. L’une tentée d’arrêter les bâtons de la mort, l’autre ne tentait rien, il se laissait juste couler dans le Whisky et autres alcools. Ce qui était ironique, c’était que c’était Hayden qui avait sauvé Queen de ses démons, mais qu’elle s’en sortait bien mieux que lui dans ce qui était un combat de tous les instants contre ses problèmes et addictions.

La bouteille tomba sur le côté du lit ou était avachi, laissé la pour mort, l’ancien Maître Jedi qui avait tout perdu et qui était encore et toujours à la recherche de ce qu’il avait perdu. Ou était-elle ? Sa petite fille tant aimée ? Il n’avait aucunes pistes. Il avait dépensé pas mal de crédits pour tenter d’avoir des informations, mais rien n’était… concluant, hormis les pièges tendus par le Premier Ordre pour tenter de tuer le Jedi. Ou le capturer, il ne savait pas trop, mais au vu des moyens déployés par ces derniers, ils voulaient tous les Jedi morts ! Soupirant, il chercha du bout des doigts la bouteille qui avait roulé sur le sol, il faisait nuit noire et apparemment, il tâtonnait dans le vide. Ou est-ce qu’elle était cette fichue bouteille ? Se redressant sur son lit, il passa une main sur son visage, ça tournait légèrement. Il n’était pas fan de la sensation, mais elle lui permettait en un sens d’oublier tout le reste, il n’avait qu’à se concentrer sur son problème et le reste devenait superflu.  « Allez… viens par ici… » Une fois la lumière allumée, c’était bien plus simple et il ne tarda pas à mettre la main dessus !  « Putain… » La bouteille était tombée… et son contenu c’était déversé sur le sol de sa chambre, une nouvelle fois. Oui, ce n’était pas la première, ni la dernière et rapidement, la bouteille se retrouve en mille morceaux, explosée sur le sol avec un Hayden bien ronchon. Il quitta sa chambre et déambula jusqu’à la cuisine.

Non pas pour chercher de quoi nettoyer tout le bordel dans sa chambre, mais bien pour attraper une nouvelle bouteille. Oui, il avait son petit stock personnel et personne n’osait y toucher. Ses pères… adoptifs tentaient tant bien que mal de le remettre sur le droit chemin, mais à chaque fois qu’il avait une piste et qu’elle s’avérait… peu concluante, il revenait et s’enfonçait encore plus dans son whisky. Encore une fois. Un grogna, s’énervant contre lui-même, ne réussissant pas à ouvrir la bouteille et lorsqu’il se retourna, il vit une tête blonde qui n’avait rien à faire ici.  « T’es qui toi ? » La bouteille sur le comptoir, il la toise du regard. Elle n’est clairement pas le genre de femme à être déjà venue ici. Sa tête ne lui dit rien à prime abord, mais vu ses armes, elle n’est pas la pour venir lui dire bonjour. Il sert la bouteille dans sa main, ça lui fait du mal, mais si elle bouge un peu trop, il allait devoir sacrifier le divin alcool à l’intérieur. « Tu es muette blondasse ? » Oui, ne plus être Jedi, mais aussi perdre tout ce qu’il y avait avec, comme la politesse. Hayden avait vraiment touché le fond, mais est-ce que cette femme allait l’enfoncer encore plus dans sa détresse ?


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité
Message Re: [FB] Surprise Guest    • Sam 25 Mar - 16:40    

surprise guest
Hayden & Anya.

Traque minutieuse, filature silencieuse. Les bottes cuivrées martèlent le sol précautionneusement, l’iris azuré vagabonde à la recherche du moindre détail irrationnel. Allié de la bête, le ciel ébène permet une discrétion sans faille. Dernier regard lancé en direction du vaisseau camouflé, puis la chasseresse s’élance vers une nouvelle mission. Tâche non conforme aux lois en vigueur, sommée par le Premier Ordre agacé par la présence de cet individu. Sombres raisons guère intéressantes pour la traqueuse qui lorgne uniquement sur le pourboire. Le visage dissimulé sous un foulard, l’ombre pénètre le vaisseau. Lieu où est censé se trouver l’homme recherché. Ambiance léthargique, somnolente. Obscurité omniprésente, les ténèbres engloutissent les couloirs, le silence est alourdissant, peu rassurant. Les sens en alertes surveillent chaque recoin, carrefour traversés, tandis que les plantes impétueuses mesurent leur cadence. Le poitrail se soulève à un rythme effréné, l’adrénaline coule, s’empare des moindres recoins du corps. Les muscles sont tendus, prêt à entrer en action en cas de rencontre fortuite. La chasseuse rase soigneusement les murs, la main scellée sur l’arme létale. Absence de vie, du moins dans les environs. Etrange, invraisemblable. Les informations récoltées sont fiables, véridiques. Bruit succinct, fracas tonitruant, sursaut. Le cœur s’emballe dans la cage thoracique, frappé de plein fouet par la surprise. Les paupières se ferment brièvement. Concentration. Le calme revient alors que les lucarnes sont attirées par une pièce, l’une des seules accessibles, la cuisine. Le fauve s’y engouffre, visite les lieux rapidement, vérifie qu’aucune présence ne gêne sa ronde, et se permet au passage de subtiliser quelques biens fortement alléchants. Petites douceurs pour les papilles si durement malmenées depuis quelques semaines. Les doigts effleures ces rations appétissantes, jalouse l’abondance.

Bruit de pas soudains, inattendus. Cadence approximative, désordonnée. L’ombre se camoufle derrière l’étagère, les diverses boîtes de conserves, garde les yeux rivés vers la porte, à l’affût. Première âme croisée. Ame en peine a priori, noyé allègrement dans la bistouille. Odeur âcre qui agresse les narines, soulève le palpitant. Le prédateur observe, s’amuse intérieurement de l’état navrant, décourageant de l’homme intoxiqué à l’éthanol. Les yeux luisent devant la sainte bouteille au contenu précieux, un léger soupire s’extirpe d’entre les lèvres de la chasseuse. Gaillard tombé bien bas, submergé par la douleur. Combat non-équitable. Déception. Le félidé s’extirpe progressivement de sa cachette, prêt à décharger sa haine en cas de menace. Présence repérée, réception peu hospitalière. Un léger sourire étire les lippes. Mots haineux, amusants, divertissants. Une mission qui s’annonce rocambolesque. Les yeux louchent brièvement sur la bouteille posée sagement sur le plan de travail, arme dérisoire, avant de retrouver la cible. « Quel manque de politesse. » Un pas, un second. La blonde se meut jusqu’à l’individu, loin d’être effrayée. Les doigts cramponnent l’arme gentiment rangée. La caboche glisse légèrement sur le côté, amusée, intriguée par cette situation. Grande première. « Qui je suis, ça ne te concerne pas, en revanche tu peux m’apporter beaucoup. Sois mignon et suis moi sagement, ça m’évitera d’avoir à utiliser mes jouets et à faire beaucoup de bruit pour rien. » Issue fatale, la proie ne peut se laisser apprivoiser aussi facilement, le conflit est inévitable.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :



Darth Aava Mia CallistaSinéad
Messages : 3020
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Re: [FB] Surprise Guest    • Jeu 6 Avr - 11:10    



Surprise Guest

Anya Winshal



Il l’avait mauvaise dans cette cuisine qui était bien trop propre. Le SPIRIT était le petit bijou des deux capitaines et la Corvette était comme flambant neuve malgré l’âge avancée de cette dernière, mais tout était modifié, trafiqué, changé au fil du temps pour faire de ce vaisseau quelque chose d’unique. Il y avait des cachettes, mais également des cachettes dans les cachettes comme s’ils étaient prévoyants, beaucoup trop prévoyants. C’était peut-être pour ça qu’ils avaient survécus aussi longtemps dans le domaine ! Ils avaient l’expérience et le savoir-faire pour esquiver les problèmes et même lorsqu’ils tombaient dessus, ils arrivaient à passer à travers, esquivant les tirs et filant à vive allure pour se planquer des soucis. Ils étaient ceux qui avaient tout apprit à Hayden hormis d’être Jedi, mais ils avaient une place très importante dans le cœur du Jedi qui leur devait beaucoup et qui pourtant, continuer à leur en demander énormément, comme s’occuper de sa carcasse lorsqu’il revenait, transpirant l’alcool bon marché, vomissant le peu qu’il avait mangé. Depuis Yavin IV, il avait perdu du poids, il avait perdu bien d’autres choses également, mais ça n’avait pas d’importances pour lui, il n’aspirait qu’à une seule chose et c’était de retrouver sa fille, sa fille disparue, surement entre les mains des mêmes individus qui avaient anéantis l’Ordre Jedi.

S’énervant contre sa bouteille, il remarqua la présence de la blonde en ces lieux saints. Que faisait elle ici ? Ses armes étaient bien visibles et le Contrebandier de bas étage n’était pas non plus très agréable dans ses paroles, mais à quoi bon, elle n’était pas chez elle, point invitée à partager une bouteille en sa présence. Elle lui répondit dans un premier temps sur son manque de politesse. C’était certain, mais à cette heure-ci, il n’était pas de bonne humeur. Mais quelle heure était-il ? Telle était la question alors qu’elle s’avançait, s’approchant du Jedi tremblant sous l’effet de l’alcool, tanguant de gauche à droite sous l’effet… de l’alcool également. Il soupira une nouvelle fois. Une Chasseuse de Prime. « Encore une… » nouveau soupire. Il en a marre, sa tête est mise à prix à présent qu’il a fait quelques coups bien fumant contre le Premier Ordre. Il mène sa petite guerre en parallèle de ses activités de picole et ça ne plait pas franchement à ces derniers. Faut dire… Ils traquent les survivants Jedi… Lui-même suit les pistes de survivants et tombe dans leurs pièges… il ne va donc pas se laisser faire non ? En tout cas, la blonde semble bien sûr d’elle et de ses jouets. « Je te laisse une chance, on dirait que tu n’es pas bien informé sur moi, mais ce n’est pas grave. J’t’offre un verre et tu file gentiment, tu diras que tu ne m’as pas trouvé ok ? » Souriant, il gagnait du temps.

Puisant dans la Force, il purgeait son corps des effets néfastes de l’alcool. Ça n’allait pas fonctionner dans la seconde, mais déjà son esprit était déjà plus clair, bien que son corps endormît par les boissons ingurgitées durant toute la journée. Sans la perdre des yeux, il ouvre finalement la bouteille et prend deux verres qu’il remplit, poussa celui de la jeune femme vers l’autre côté du plan de travail. « Je te conseil d’accepter… après, c’est tant pis pour toi si tu tentes quelque chose… » Souriant, il puisa de nouveau dans la Force et se concentra, plantant son regard de celui de la jeune femme, créant une illusion ou les murs derrière la jeune femme s’animait, créant des chaines qui venaient se fixer violemment à ses poignets, à ses chevilles avant de la ramener violemment contre le mur, la bloquant littéralement. L’illusion fut rapide, mais elle ressentit tout ce qui c’était passé, comme le métal froid sur ses poignets… et lorsqu’elle revint à la réalité, voyant que rien ne c’était passé, elle pouvait voir le sourire amusé du Jedi. Oui… Les Illusions, ça le connait !


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

Message Re: [FB] Surprise Guest    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Surprise Guest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: In a galaxy far far away :: Bordure extérieure et mondes inconnus-
Sauter vers: