Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Message Re: Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan    • Jeu 23 Mar - 18:29    

kk
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan    • Ven 24 Mar - 8:54    

Mórríghan Dulunyr a écrit:
Un peu mon n'veu, c'est ma meilleure amie. Et j'étais même là pour votre charmant mariage et inversement.
Ils pourraient entretenir une relation plutôt cordiale, Mórrí porte difficilement les hommes dans son coeur mais elle peut avoir un peu d'estime pour Loki. Puis elle n'est pas idiote, elle sait qu'il vaut mieux entretenir de bonnes relations ; notamment entre souverains, pour éviter de foutre le bordel.

Ca me va ! Loki tenterait de rester en bon terme avec la meilleur amie de sa femme, même s'il voit qu'il y a quand même quelque chose qui ne passe pas vraiment.

Invité
Invité
Message Re: Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan    • Mar 30 Mai - 15:29    

Coucou Smile

Un petit lien entre Siths, ça te dit ?

Contenu sponsorisé

Message Re: Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan    •    

Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2