Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Mórríghan Dulunyr

ft. Natalie Dormer

Trente-quatre ans

Bosthirda

Souveraine de sa planète

Bisexuelle

Mairée

Insensible

Charismatique

c'est moi !
Sous forme de listing, d'anecdotes ou de résumé lambda, vous pouvez ici parler de votre personnage plus en détail et de manière totalement libre.
Caractère
Capricieuse, c'est un trait de caractère qu'elle possède depuis toujours, sûrement est-ce dû à son rang. Orgueilleuse, elle sait très bien ce qu'elle vaut et croyez-moi qu'elle ne vous le fera pas oubliée. Réfléchie, c'est un paradoxe alors que sur certaines décisions, Mórríghan sera spontanée, sur d'autres, elle prendra le temps de les réfléchir longuement. Tout ce qu'elle veut, c'est avoir le plus d'impact possible, marquer les esprits, qu'on ne la contredise pas. Cruelle, faire souffrir ne la dérange pas, peu importe la race ou l'âge, rien ne semble l'arrêter. Insensible, ne vous attendez pas à l'émouvoir aux larmes, personne ne l'a jamais vue pleurer et c'est à se demander si elle possède un coeur (la réponse est oui mais gangréné par la rage et l'amertume). Car Mórrí n'aime pas, elle n'a jamais aimé. Au mieux elle a de l'estime pour une personne mais c'est tout. Charismatique, c'est toujours utile lorsque l'on doit régner sur sa planète, une main de faire dans un gant de velours, comme on dit. Colérique, un bon conseil, ne vous trouvez pas dans la même pièce qu'elle lorsqu'elle se met en colère ou rien ne garanti que vous en sortirez en un seul morceau. Gracieuse, depuis toute jeune déjà, la Reine a toujours eu des gestes gracieux, une démarche fluide et légère, comme si elle marchait sur des nuages. Stricte, on ne plaisante ou ne discute pas les ordres de sa Majesté, sous peine d'être chèrement puni. Volage, elle collectionne les amants et les amantes ; car si elle ne touche plus son mari, ce n'est pas pour autant qu'elle vit une vie des plus chaste.
recherche de lien
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


titre au choix

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


titre au choix

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Vu que tu as un lien avec Freyja, il nous en faudra surement un Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan 2605824691
Surtout qu'on est deux souverains Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan 839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Un peu mon n'veu, c'est ma meilleure amie. Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan 1493248662 Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan 2837522208 Et j'étais même là pour votre charmant mariage et inversement. Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan 839558813
Ils pourraient entretenir une relation plutôt cordiale, Mórrí porte difficilement les hommes dans son coeur mais elle peut avoir un peu d'estime pour Loki. Puis elle n'est pas idiote, elle sait qu'il vaut mieux entretenir de bonnes relations ; notamment entre souverains, pour éviter de foutre le bordel. Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan 839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hello Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan 2837522208

Vu qu'à l'époque de ton apprentissage, je n'étais sans doute pas encore le Grand Instructeur, je suppose qu'on peut imaginer que j'étais l'un des professeurs, notamment celui qui apprenait à maîtriser la Force ou l'utilisation du sabre laser.

Mon côté intransigeant et violant peut avoir ému ton âme quelque peu. Je peux également t'avoir appris le Vaapad ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hello ^^

du coup peut être un lien avec Aaron vut que tu as un lien avec Freya et avec Loki. (Aaron est le frère de Freya)

Sinon pour un lien avec Galen je suis preneur aussi. ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Zeon : Pour émouvoir mon âme, hein ? Tu crois que tu en es capable ? Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan 2431399927 Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan 4228499428

Mais j'aime bien l'idée de l'ancien professeur ; d'autant que l'intransigeance et la violence sont des choses que Mórrí apprécie pas mal. Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan 2837522208 L'enseignement du sabre laser me semble être pas mal, tout comme le Vaapaad. Au tout début, elle n'aimait que moyennement recevoir des ordres ; c'était un peu une gamine capricieuse elle est toujours capricieuse mais bon chut.

Galen : Aaaah oui, le p'tit frère. Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan 4228499428 Ils ont dû se rencontrer à plusieurs reprises mais à voir si ils s'entendent plus ou moins bien, je vois bien Mórrí ne pas porter Aaron dans son coeur mais faire des efforts pour ne pas se mettre la frangine à dos. Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan 3040614871
Pour ce qui est de Galen, je t'avoue que je sèche un peu . Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan 2605824691 Il faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer. Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan 2605824691
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je vois^^ je vais réfléchir de mon côté en lisant bien ton histoire et son caractère et je reviens vers toi ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Et bien c'est parfait alors, je serai l'un de tes anciens professeurs et je t'aurais donc enseigner le Vaapad, tout en te montrant comment être encore plus sadique. Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan 4228499428
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot