-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ou alors c'est le soleil qui a tapé trop fort sur ma tête cet après-midi We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 3038434087
Ou un coup du Premier Ordre, ou alors des Sith We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 3038434087 We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 3038434087

Pour avoir du négatif avec Sÿnn, il faut limite avoir essayer de lui arracher l'un des cœurs, ou bien encore de l'avoir mise dans une situation mortelle de façon délibérée :P

Ils peuvent en effet s'être rencontrés via Lyana ! De ce qu'en en est arrivé à esquisser entre elles pour l'instant, elles se connaissent depuis leur entrée respective dans la Résistance (qui s'est produite au même moment, à quelques jours ou quelques semaines prêts), et sont toutes deux membres depuis longtemps des Steel. Lyana est d'ailleurs sa chef, et Sÿnn lui est loyale et dévouée, en plus de respecter son autorité et ses décisions.

Après, je ne sais pas si Jacek a pu avoir la bougeotte au point d'aller se balader loin des limites de la Nouvelle République, ou si pour une raison ou pour une autre, il a pu être envoyé en mission sur une planète officiellement "neutre", mais pendant plusieurs années, et jusqu'en 25-26 à peu près, Sÿnn a vécu sur Vorzyd V, le Las Vegas de l'univers Star Wars, et une sacrée plaque tournante pour pas mal de contrebande, donc je sais pas s'il a déjà mis les pieds là-bas, mais ça peut aussi servir de base de lien We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 3038434087
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ouais donc du coup pour le négatif, je pense qu'on peut oublier. We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 3040614871

Et pour le lien... ben pour qu'ils se rencontrent sur Vorzyd ça va être compliqué. Il aurait certes pu y aller pendant une permission, mais à part ça... We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 3038434087

Après, depuis qu'il est dans le Commando Katarn, Jacek a pas mal côtoyé la Résistance et son opinion à leur sujet est bien plus favorable qu'avant. Lyana y a pas mal contribué, mais Sÿnn aurait pu aider sa patronne à faire en sorte qu'il ait un regard moins critique sur leur groupe. Et puis si en plus elle est du genre loyale ça va faire plaisir à Jacek, vu qu'il vient quand même d'une famille de militaires, qu'il sort d'une prestigieuse école d'officiers... Arrow
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
C'est pas un souci pour Vorzyd, c'était juste une proposition We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 2871943747

Monsieur n'est pas le fils de l'éleveur de shaaks du coin, j'ai lu ça 8)
Elle a "trainé" quelques semaines sur Hosnian Prime, Sÿnn, entre sa fuite de Vorzyd V et son entrée dans la Résistance, donc les soldats républicains, elle a surtout dû les côtoyer dans les bars, donc elle aura pas eu le temps de se faire son avis sur eux, donc de ce côté là, c'est un bon point sur Jacek : elle a pas de préjugés We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 3230888309
En tout cas, l'idée me plait beaucoup, Sÿnn est une bonne recrue et faire changer d'avis un Républicain, elle aimera bien We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 3230888309
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Nan, j'ai pas élevé des nerfs avec pépé et mémé. Moi je jouais à Risk avec pépé. 8)

Et bon, du coup on peut partir sur ça. Hormis le fait qu'ils bossent ensemble de temps en temps ensemble (vu que les Steel et le Katarn c'est la crème et qu'entre commandos d'élite on se serre les coudes) elle peut jouer la voix de la raison avec Lyana pour lui faire comprendre que la Résistance c'est pas une « bande de mercenaires privée d'une ancienne princesse à qui on passait de la pommade parce qu'elle avait été une figure de la Rébellion. » We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 3040614871
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ah bah effectivement, aux yeux de Sÿnn, c'est clairement pas ça la Résistance We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 3040614871
Sÿnn, elle dit que personne n'a le droit de l'obliger à faire quoi que ce soit, et elle vend pas ses fesses au plus offrant. Elle fonctionne avec ses tripes, son instinct et ses impulsions, et sans ménagement We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 3230888309
Et c'est vrai qu'entre élites ... 8)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hello beauté. Te reste-t-il un lien de sex friend ? We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bien sûr We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 2431399927
Enfin, je veux dire oui We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 4228499428
*bien sûr, ça fait sale genre We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 3230888309*
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hahahaha We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 2494483431 Pour te situer, Biggie est résistant donc, membre de l'escadron rogue ( We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 1561269905 ) et donc un excellent pilote. Outre ceci, c'est un gars fantasque et très coureur de jupon. Il est respectueux des femmes bien qu'un poil macho (pas dans la soumission, mais plutot en mode chevalier servant/demoiselle en détresse). Mais oui, clairement il enchaîne les conquêtes et aime draguer de la donzelle We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 3745746873 mais c'est un bon gars, généreux et prêt à tout pour ceux qu'il aime.

On peut donc dire qu'ils se seraient rencontré genre dans un bar, puis un verre en entrainant un autre We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 1392875044 Puis vu que ça leur aurait plus bah ça se serait reproduit We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 2370006649
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
De son côté, Sÿnn est dans la Résistance depuis ses 16 ans (ça fait donc 9 ans !), et avant ça, à part le fait d'avoir vécu quelques mois sur Hosnian Prime et d'être née sur Metellos, elle a majoritairement vécu sur Vorzyd V, donc loin des bisbilles Nouvelle République / Premier Ordre, mais au sein d'une société de "parias", ou plutôt de gosses des rues, avec les trafiquants, les contrebandiers et les malfrats de tous genres débarquant sur Vorzyd V pour faire commerce et autres (Vorzyd V étant un peu comme Las Vegas, avec ses bas fonds What a Face)

Elle a grandi sans ses parents (je la fais courte, mais sa mère a été assassinée quand elle avait pas encore 2 ans, et elle ne sait pas qui est son père), à la dure, avec la loi de la rue, donc elle a un sacré caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais dans le même temps, y a bon nombre de conventions et de trucs qui lui passent au-dessus, mais qui sont pourtant innés chez les autres. Genre, elle a du mal à comprendre que ça puisse être un peu malvenu de se balader en petite tenue devant les gens, ou malvenu, aussi, de dormir dans le lit de ses potes ! What a Face

Elle a été recrutée par un Colonel de la Résistance, aujourd'hui mort, et c'est comme ça qu'elle a mis les pieds dedans, donc elle a pas toutes les références, genre, elle, elle a donc grandi sur Vorzyd V, donc, limite, elle n'en avait rien à faire des Skywalker et tout, ça lui parlait pas trop, Vorzyd V avait été hors de l'Empire, en lui versant des pots de vin pour qu'on lui fiche la paix !
Et sinon, Sÿnn, elle, elle est Steel, et elle aime bien taper gentiment sur les Rogues, l'amour vache, tout ça tout ça What a Face

Donc je pense que ton idée est carrément faisable ! Pour un temps soit peu qu'il l'ait accostée en mode "bonjour, je m'appelle Antilles, ouais, je sais, comme THE Antilles", elle ça lui aurait parlé, parce qu'elle est pas con, et qu'on lui a appris les grandes lignes de ce qui s'était passé avant, mais ça a pas fait partie de ses héros d'enfance ! Cependant, elle aurait alors joué l'ingénue, pour se jouer de lui, avant de le trouver finalement marrant, d'enchaîner les verres et de ... We're all voyagers, set on a course towards destiny ⚔ Sÿnn - Page 2 3277547042
Et, ouais, ça peut se reproduire, s'il est doué, et puis, encore une fois, pour elle, le sexe, c'est un truc instinctif et naturel, qui va pas pour autant signifier que, ayé, ça signifie quelque chose de fort et tout !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot