Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Carnet d'adresses d'Ascella

Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Hélas non, mais je te rajoute dans ma liste d'attente Carnet d'adresses d'Ascella - Page 4 614754900 Carnet d'adresses d'Ascella - Page 4 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
On part sur le lien qu'on a prévu alors ? Carnet d'adresses d'Ascella - Page 4 2837522208
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Oui Carnet d'adresses d'Ascella - Page 4 2837522208
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Carnet d'adresses d'Ascella - Page 4 3038434087 Je dois avouer que je sèche un peu
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hey Ascella ! =DD

J'ai écris ça:

Ascella Maxwell
Lors d'une de ses premières missions dans le commando RAGE, Grant fut confronté aux SUICIDE. Un célèbre commando de la Résistance reconnue pour leur efficacité. Le combat fut acharné, plusieurs membres des RAGE périrent ou en sortirent blessés.
Cependant,leurs adversaires semblaient anéantis, aucune pitié n'était faite et les résistants blessés étaient exécutés. En fouillant le champ de bataille, Grant tomba sur cette jeune femme faisant parti du commando Suicide. Elle semblait bien amochée et désarmée, elle ne représentait plus une menace. Il hésita un moment à l'abattre, car c'était leur mission et un bon résistant était un résistant mort. Mais elle était déjà à terre et n'était pas un danger, il fit preuve de pitié et l'épargna. Il tenta même de la dissimuler pour ne pas que l'on la trouve, mais Viper sonna la retraite à l'arrivée des STEEL. Il ignore si elle a survécu, Grant ne l'a pas croisée depuis, il ne sait pas s'il regrettera son geste à l'avenir.


Tu me diras si ça te convient. ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Salut, il était peut être question d'un lien. Ça te tente toujours ? Tu avais une idée ?
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Eäsiris - Au pire, on aura qu'à se faire un rp rencontre Carnet d'adresses d'Ascella - Page 4 3038434087 je te rajoute dans ma liste d'attente ^^

Yarik - Bien sûr, qu'est-ce qui avait été dit déjà ? ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Rien n'avait vraiment été dit. Il me semblait juste avoir comprit qu'un lien te tenterait. ^^

Ils sont tout deux originaires de Mandalore. À voir quand Ascella à quitté la planète, mais pour Yarik cela remonte à seulement cinq ans. Sinon peut être une rencontre après la destruction du temple jedi.

Après à voir le genre de lien qui te ferrait plaisir.
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Ça me va qu'ils se soient rencontrés après la chute du Nouvel Ordre, par contre, Ascella n'était vraiment pas dans un bon état à ce moment-là (niveau moral). Après, au vu du boulot de Yarik et celui de Ascella, on peut se trouver un truc. Parce qu'avant son départ de la Résistance, il y avait une joli petite prime sur la tête de Ascella. Maintenant, elle est sensée être morte Carnet d'adresses d'Ascella - Page 4 3040614871 (Je doute qu'après la pré-intrigue elle soit toujours "sensée" être morte Carnet d'adresses d'Ascella - Page 4 4228499428 )
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
S'il y avait une prime oui, il aurait put chercher à la pourchasser à l'époque. Une petite escarmouche entre eux, et il pert sa piste, jusqu'à apprendre que la prime n'existe plus vut qu'elle est sensé être morte.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot