Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 C'est quoi ce truc ? (PV : Norin et Skoji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Rogue 10
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !



Messages : 1060
Date d'inscription : 19/10/2016

Localisation : Dans son X-Wing probablement
Message C'est quoi ce truc ? (PV : Norin et Skoji)    • Lun 27 Fév - 22:46    

Le Condor Écarlate sort de l'hyper espace, il est un peu amoché mais rien de grave, fort heureusement,jsute quelques trace de canon blaster due aux DCA de la planète qu'ils venaient de quitter. L'équipage l'avait échappé belle sur Malastare, cette planète a bien failli avoir leur peau, quelle idée aussi d'entamer des négociations si proche d'une guerre civile ? Pour au finale perdre la cargaison, le client et avoir une espèce de sphère qui n'a probablement aucune valeur. Ah oui ils ont aussi eu quelques blessures, que de beaux souvenirs, ils en riront peut être plus tard dans le future mais pour le moment l'équipage est plutôt du genre à faire la grise mine, surtout Aram, derrière les commandes avec sa tête des mauvais jours se tenant la jambe bléssé lors de son dernier combat. Il était affalé sur son siège, il prenait une petite pause bien mérité après ce petit périple pour récupérer le vaisseau des mains d'une bande de mercenaire assoiffé de sang. Une fois qu'il trouva la force, ou bien la motivation, il se leva de son siège, en grimaçant à cause de sa foutue blessure et se traîna tant bien que mal dans la soute ou se tenaient Norin et Skoji. Ils avaient eux aussi des sales mines. Les pauvres ont du courir comme jamais ils n'avaient couru dans leurs vies. HK aussi était là, sauf que lui avait toujours la même tête, mais après c'est un droïde donc rien d'anormal là dedans. Le pilote descendit les marches de l'escalier a un rythme effreiné de une marche par minute au moins avec sa jambe qui lui faisait atrocement mal. Une fois arrivé en bas il se posa sur une caisse qui se trouva non loin de lui, pour reposer sa jambe et aussi pour se reposer lui même car mine de rien descendre ces marches lui a demandé des efforts assez important.

- Bon... Je pense qu'on peut dire que cette mission fut l'un de nos plus grand fiasco... PUTAIN DE MERDE C’ÉTAIT QUOI CE FOUTOIR ? Aram commença à gueuler tel un putois, il en avait l'habitude et Norin et Skoji avaient aussi l'habitude de l'entendre se plaindre. Je crois qu'on vient de ce recevoir dans la gueule toutes les merdes du monde d'un seul coup et je sais même pas par quel foutu miracle on est encore en vie... C'est qui qui a eu cette superbe idée de merde de faire un deal sur cette planète de merde et pendant ce putain d’événement ? C'est qui ce putain de génie que je lui mette mon poing dans la gueule ? Après son coup de gueule, Aram se sentait mieux, il fallait que ça sorte, c'est comme ça que ça marchait avec lui. Faire sortir les choses, si par malheurs il les gardaient pour lui ça pouvait mal se terminer.

Un long silence s'installa dans la soute, Skoji comme Norin ne trouvant rien de mieux a dire sur l'instant T, il faut dire qu'Aram avait globalement cerné les pensées de tous. C'est encore une fois le natif d'Hutta qui brisa le silence, cette fois ci il prit un ton un peu plus calme, son coup de gueule étant déjà passé, il avait maintenant les idées bien en place. Il se racla la gorge puis il sortit.

- Bon et la boule que tu as ramené là... C'est quoi ce truc ? Ca va peut être nous sauver la journée... Ou alors on pourra jouer au Huttball avec, ça sera toujours ça de prit... Dit-il tout en croisant les bras, attendant que Norin sorte cette fameuse sphère de sa poche. Tout ce qu'il savait a propos de celle-ci c'est que c'était de la technologie et qu'il l'avait prise pour une grenade. Peut être que Skoji pourra éclairer un peu plus l'équipage sur son utilité ? En tout cas si c'est une relique ou un Holocron jedi il y a moyen de se faire quelques crédits et même d'être riche suivant les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: C'est quoi ce truc ? (PV : Norin et Skoji)    • Mer 22 Mar - 11:35    

Skoji, le mécano, regarda attentivement la sphère que Norin, le capitaine avait posé sur la table. Il se gratta la tête et prit l'étrange relique entre ses mains. Il la fit tourner dans tous les sens, en soupirant doucement.

"Je n'arrive pas à savoir ce que..." Il fit une drôle de tête puis regarda Aram et Norin, il reposa son regard sur la sphère puis appuya sur quelque chose, cela activa le mécanisme caché de la relique.

Il posa la sphère sur une table et celle ci s'ouvrit en étoile, cela dévoila un nouveau mécanisme, semblant indépendant, semblant être un objet dans un coffre. Il s'agit d'une puce, une simple puce qui Skoji prit entre ses doigts et enfonça dans le système holographique de la table devant vous. Une carte bleuté apparu, représentant un chemin à travers la Galaxie...

La carte:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: C'est quoi ce truc ? (PV : Norin et Skoji)    • Ven 7 Avr - 18:55    

" La fin justifie les moyens "

Enfin sorti de l'orbite de Malastare... Norin put enfin souffler un peu. Toujours blessé à l'épaule après avoir reçu un tir de blaster d'un mercenaire à leurs poursuites, ça n'avait guère d'importance à ses yeux quand on le voyait. Il ne grinçait pas des dents, ne montrait aucun signe de souffrance. Non. Il avait juste son épaule ensanglantée, ainsi que l'impact encore fumant. 

Norin prit instinctivement le chemin de l'infirmerie du vaisseau. Là, il put désinfecter sa plaie avec de la Tihaar, un puissant alcool Mandalorien, puis appliquer un bandage dessus. Après ses soins, Norin souffla une seconde fois et entendit gueuler Aram. Comme à son habitude lorsque l'équipage se sortait d'une mauvaise situation. Ce qu'Aram ne savait pas, c'est que c'était Norin qui eu l'idée de conclure le deal sur Malastare. Mieux valait pour lui qu'il ne touche pas le Mando'ad. 

Ce qui préoccupait Norin, c'était surtout cette petite sphère récupérée à la volée. Elle était très recherchée, donc forcément, elle avait une valeur inestimable. Voir unique. Il pensait qu'il s'agissait d'un ancien artefact Mandalorien datant de Mandalore l'Ultime et de l'époque des Neo Crusaders... Mais au fond, il savait pertinemment que ce n'était pas le cas. 

- Essai de te calmer déjà, on arrivera à rien si on continue comme ça. Demanda t'il à Aram.

Norin rejoignit l'équipage dans la salle de repos, avec la sphère dans les mains. Il la laissa à Skoji, qui ne se fit pas attendre pour l'étudier. Norin resta silencieux et observa Skoji en plein travail, les bras croisés. 

- Je ne sais pas vraiment ce que ça peut être. Au début, je croyais que c'était une relique Mandalorienne, mais de toute évidence, je suis dans le faux. Skoji, tu...

Norin n'avait pas besoin de terminer sa phrase pour avoir sa réponse. Une puce à l'intérieur de la sphère. Mais comment ?! Un mécanisme de verrouillage ultra sophistiqué et Skoji l'avait comprit en seulement quelques secondes ? Décidément... Il était impressionnant. Très impressionnant.

Le projecteur holographique montrait alors une carte. Incomplète. Des lignes rouges formaient comme un itinéraire. Comme un chemin à suivre, d'un point A encore inconnu jusqu'à un point B lui aussi inconnu. La sphère n'intéressait personne, seule cette carte était précieuse. C'était l'évidence même !

- Non. Hors de question de la vendre. On va garder cette carte, car maintenant, on a eu la preuve que toute la galaxie se bat pour l'avoir. On va entrer dans le conflit entre le Premier Ordre et la Résistance, et on va en tirer des profits énormes. Avec ça, on va pouvoir faire chanter tout ces abrutis des deux camps. On verra qui est prêt à payer le plus cher. Dès aujourd'hui, nous sommes pas seulement des contrebandiers, mais aussi des chiens de guerre. Et les seuls qui sortiront vainqueurs de ce bordel, ce sera nous. Et nous seuls.
C'est quoi ce truc ? FT. Le Condor Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rogue 10
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !



Messages : 1060
Date d'inscription : 19/10/2016

Localisation : Dans son X-Wing probablement
Message Re: C'est quoi ce truc ? (PV : Norin et Skoji)    • Ven 14 Avr - 21:53    

Après avoir pété son petit câble, le natif d’Hutta se calma très nettement. L’équipage du Condor Ecarlate avait l’habitude de le voir s’énerver de la sorte, Aram était un impulsif mais il n’était pas méchant, il est le genre de personne qui a besoin d’extérioriser sa frustration. Fray a toujours été comme ça même à l’époque des courses, il ne compte plus son nombre de gueulante passé après une défaite ou un forfait lors d’une course, il engueulait toutes son équipe tout en sachant que c’était de sa propre faute. Généralement le pilote s’en voulait après et il venait souvent présenter ses excuses. Il était comme ça Aram, un peu spécial. Revenons donc au présent, Skoji attrapa la fameuse sphère, il commença à la manipuler dans tous les sens et au bout de quelques secondes une lumière se mit à en sortir jusqu’à à afficher une carte en 3D dans la soute du vaisseau. C’était une carte stellaire, incomplète. Norin avoua qu’il ne fallait pas la vendre, elle avait énormément de valeur, surtout pour ces mercenaires qui les ont traqués jusqu’à la mort pour pouvoir la récupérer. Aram regarda la carte plus attentivement, essayant en vain de reconnaître le système mais rien, cet espace lui semblait inconnu.

- Ça mène à quoi d’après vous ? J’opterai pour un trésor… Un énorme trésor, peut être celui de Nok Drayen même, je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre ! Ah si peut être des vaisseaux, une flotte oubliée ou je ne sais quelle autre légende… Il regarde ensuite Norin. Par contre cette sphère peut nous amener richesse et grandeur mais elle peut aussi causer notre destruction. Je suis d’avis de faire profil bas pour le moment tout en essayant de s’informer là-dessus. Skoji tu en penses quoi ? Dit-il en se tournant vers le mécano.

Avoir l’avis de tous l’équipage était important, il fallait que tout le monde soit d’accord sur ce qu’il fallait faire avec cette sphère qui peut s’avérer être une malédiction pour l’équipage. Que devait-il faire ? La vendre ? Trouver les autres morceaux ? La donner à la résistance ? Tant de possibilité et il ne fallait pas oublier le fait que c’est un objet extrêmement recherché, donc possiblement des ennuis en plus pour le Condor Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: C'est quoi ce truc ? (PV : Norin et Skoji)    • Sam 15 Avr - 14:12    

Skoji observait l'hologramme qui l'intriguait, l'intriguait beaucoup. Mais où cette carte menait elle ? Le mécanicien soupira doucement, fermant ses yeux. Il chassa cette idée de découvrir la destination de que ne dévoilait pas l'hologramme. De toute façon, tout ce qu'il avait besoin de savoir c'était que cette puce était importante. Il sorti une cigarette de sa poche et se l'alluma.

Norin, le capitaine, exposa son idée de devenir des "chiens de guerre", donnant la carte a qui payerait le plus cher. Skoji l'écouta les yeux fermés, toujours avec son visage ferme, sans sourire, ne laissant passer aucune émotion, il rejeta de la fumée par ses narines. Aram exposa ensuite son idée, de faire profil bas. Skoji tourna la tête vers le pilote, ouvrant ses yeux. Il était plutôt d'accord avec ce que disait Aram, le fait que cela pourrait causer la perte de l'équipage, déjà qu'ils avaient des soucis... Cela serait intelligent d'éviter de nouveaux conflits avec d'autres factions.

Aram demanda l'avis du mécano. Il resta silencieux quelques secondes et retira la puce holographique de la table, regardant les deux hommes : "On va faire profil bas, on a déjà assez de problèmes comme ça." Dit il en tirant sur sa cigarette. "HK va garder ça en attendant, ça vous va ?" Demanda le Skoji à Aram et à Norin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: C'est quoi ce truc ? (PV : Norin et Skoji)    • Mer 19 Avr - 20:22    

" Condor en danger ? "

- Je suis d'accord pour faire profil bas, Malastare était déjà assez éprouvante comme ça.


Les bras croisés, adossé comme une paroi du vaisseau, Norin écouta blablater ses deux complices. Une carte au trésor ? En effet, ça semblait logique vu comme ça. Et comme le pilote l'avait dit, il pouvait s'agir du célèbre trésor perdu de Nok Drayen. Ou peut-être pas. C'était tout le mystère de cette carte. Le capitaine réagit rapidement quand Skoji proposa de laisser la carte à HK. Non, ce droïde n'allait pas garder cette puce d'une valeur inestimable. Comme un poison, la carte obsédait Norin à un point qu'il voulait la garder avec lui. A chaque instant.


D'un geste rapide, il prit la carte des mains de Skoji. Le visage sérieux, il se tourna vers la sortie. 


- C'est moi qui la garderai en sûreté. J'ai besoin d'en apprendre plus à son sujet, et si jamais il y a d'autres fragments comme celui-ci, je veux partir à leurs recherches. Si c'est bien le trésor de Nok Drayen à la clé, personne ne l'aura à part nous. 


Norin sortit de la salle de repos où se trouvaient encore Aram et Skoji, et partit pour ses quartiers rapidement. Il comptait bien étudier cette carte sous toutes les coutures, sa conquête des autres fragments n'allaient donc pas tarder à commencer. Le trésor de Nok Drayen, ou quoi qu'il y ai à la clé... Il ne laisserai pas les Résistants ou le Premier Ordre avoir une longueur d'avance. Plutôt mourir que de voir ça.
C'est quoi ce truc ? FT. Le Condor Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rogue 10
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !



Messages : 1060
Date d'inscription : 19/10/2016

Localisation : Dans son X-Wing probablement
Message Re: C'est quoi ce truc ? (PV : Norin et Skoji)    • Mar 2 Mai - 19:19    

L’équipage semblait unanime concernant le fait de faire profil bas pour le moment. Malastare les a suffisamment exposés comme ça, partir en « guerre » aujourd’hui serait du suicide clairement. Skoji proposa donc que HK garde la carte en attendant que tout ce tasse et d’en savoir plus à son propos, Aram n’était pas contre, Norin par contre si et il s’empressa de récupérer la carte des mains de Skoji. Le capitaine semblait comme omnibulé par cette carte il faut dire que s’il s’agit réellement d’une carte aux trésors, sa valeur peut être inestimable, de quoi faire tourner quelques têtes, même celle de Norin Dack. Aram ? La fortune il s’en fou un peu, bien entendu il ne dirait pas non a quelques crédits mais, la fortune Aram il sait ce que c’est, quand il était encore pilote de module il croulait sous les crédits, l’argent ça peut changer les gens, rapidement, il faut s’en méfier, on peut facilement avoir la folie des grandeurs, ce n’était pas le cas avec Fray. Bref, Norin prétexta qu’il voulait étudier cette carte de plus près et il avoua que sil y avait d’autres cartes comme celle-ci il faudra se mettre a leur recherche, il voulait clairement le trésor ou la chose que pouvait indiquer cette carte. Aram ne s’y opposa pas, c’était pas lui le chef et puis il n’était pas forcément contre cette idée. Il regarda son capitaine sortir de la soute pour probablement se rendre dans sa cabine, laissant le pilote et le mécano seuls.

- Sacré journée hein ? Bon, je repars sur le pont, plus vite on sera éloigner de cette fichue planète, mieux je me porterai. Et il faut qu’on s’arrête quelques part pour réparer les dégâts sur le vaisseau, nos bouclier ont pris de sacré coup, et il y a pas mal de fonction HS, et il faut se soigner aussi et se reposer… Bref, allons-y…

Après ses mots, Aram partit en direction du poste de pilotage laissant Skoji seul avec HK dans la sout. Quelle journée l’équipage venait de passer, ils auraient mieux valu pour eux de ne pas avoir accepté ce fichu contrat. Travailler pour la résistance était devenu dangereux. Et pourtant c’était nécessaire. Aram l’avait vu, le premier ordre est plus puissant que jamais et ils sont prêt a tout pour prendre le contrôle de la galaxie. Il fallait faire quelque chose, Aram commence a se poser des questions, sur ce qu’il devait faire, rester là, en simple observateur de la chute de la nouvelle république et de la galaxie ? Ou bien tenter de les combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: C'est quoi ce truc ? (PV : Norin et Skoji)    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce truc ? (PV : Norin et Skoji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le truc qui vient de me toucher là ?!
» Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé]
» (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]
» Et toi ? C'est quoi ta phrase ?
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciens RPs-
Sauter vers: