Topsitestop1top2top3

Partagez | 

The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Rogue 6
Holopad :
I know you've suffered but I don't want you to hide. I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*

Look at the stars, look how they shine for you and everything you do they were all yellow. I drew a line, I drew a line for you. Oh what a thing to do and it was all yellow. You know I love you so and do you know for you I'd bleed myself dry ?

BAE:

Inventaire:

Message Re: The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)    • Jeu 23 Mar - 14:09    

@Sehrin Tarrk a écrit:
Sehrin peut sembler un peu désagréable au début, parce qu'il est bourru mais ils ont totalement pu s'apprécier ( surtout pour sa taille d'Hobbit 8D) à force de se croiser.

Moi je dirais bien que ça les a un peu éloigné. Deux apathiques ensemble, ça donne pas vraiment la blinde de soutien. Ou alors, implicitement, plus par des petits gestes qu'en mode " je suis réellement là pour toi parce qu'on traverse la même chose".

Mais si elle reprend du poil de la bête, elle peut totalement revenir lui casser les couilles lui tirer les oreilles, être un gentil petit hobbit parce que lui, il a plutôt tendance à s'enfoncer puisque ce veinard a perdu son meilleur ami 3 ans après sa femme, et sous ses yeux cette fois

J'avais pas vu que tu avais répondu.
Peut-être qu'ils auraient pu s'éloigner pendant quelques temps, juste le temps que le choc ne passe puis se retrouver ? Genre peut-être pas implicitement mais par des regards ou de petites attentions entre potos ?

Haha tkt, maintenant elle va bien mieux. Elle viendra lui casse les couilles, à Sehrin.

Commandante Kira
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL

Message Re: The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)    • Sam 25 Mar - 23:35    

Citation :
BONJOUR MADAME

Bon, je suis pas ultra doué pour ça donc si t'as des idées, tu files hein.

Mais j'ai vu que tu connaissais les jumeaux Arundel et que t'étais passé par Anaxes. Donc ils ont pu s'y croiser ( sauf si t'es passée sur Anaxes quand Sehrin avait 18 ans et donc rejoint la Résistance mais faut que j'aille calculer ça quand il sera moins tard) sans vraiment faire attention l'un à l'autre. Par contre, ils ont plus pu se côtoyer dans la Résistance, surtout si elle avait gardé un lien avec Audran.

Va falloir m'aider

Je ne suis pas douée non plus
Alors effectivement Lyana a connu les jumeaux. Elle est passée régulièrement sur Anaxes entre l'an 14 et l'an 22 (donc entre 8 et 16 ans). Après, oui, elle a gardé un lien avec Audran en arrivant dans la Résistance, même si elle a préféré rester un peu à l'écart évitant que le reste de la résistance sache qui elle est, elle se faisait appeler Nebula durant les premières années
Du coup je pense qu'avec ils se sont à peine rencontrés sur Anaxes vu que la première fois qu'elle est venue il avait 17 ans. Du coup quand ils se sont rencontrés à la Résistance, il pouvait "vaguement" se dire qu'il la connaissait ? o:

Revenir en haut Aller en bas

Résistant
Holopad :

Message Re: The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)    • Mar 28 Mar - 22:18    

Moira > Ouais, totalement le genre de Sehrin ça, l'implicite après un petit éloignement. Moi je suis pour, faudra qu'on RP un jour alors

Lyana > Ouais, ils se sont assez peu connu du coup. Il a pu se dire qu'il la connaissait vaguement, sans plus, surtout si elle était pas hyper proche d'Audran comme elle voulait un peu se la jouer discrète. C'était plus " j'ai l'impression de la connaitre " à chaque fois qu'il la croisait. Du coup, quand Ti' ( et Gamo dans sa cellule 8D) arrivera, c'est peut-être l’occasion de vraiment les faire se rapprocher ? En mode " tu te rappelles pas d'Anaxes, j'étais avec les jumeaux " ? Mais si t'as d'autres idées, je prends 8D

Spoiler:

Commandante Kira
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL

Message Re: The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)    • Mer 29 Mar - 15:32    

Effectivement on peut tout à fait dire que jusqu'à présent ils ne se sont jamais vraiment reconnu, juste le côté "il me dit quelque chose", mais rien de plus.
Après, ils ont pu se parler de manière professionnelle, du genre Lyana qui va le voir pour savoir s'il a de bonnes recrues etc même si elle préfère ne pas avoir à remplacer ses Steels tous les quatre matins.

L'Elue
Holopad :
Just like that.

Pain is real but so is hope

And I can't bring myself to say goodbye
I walk with my head up, say I'm fine but that's a lie

how could you love me if i can't ?

The higher you climb
The farther you fall
But don't be ashamed
Of wanting it all

mes trésors:

Message Re: The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)    • Mer 29 Mar - 15:39    

(MOI JE SUIS UNE BONNE RECRUE MOI MOI MOI Arrow)

(nan, je stalke pas.)

What is hell? Hell is oneself. Hell is alone, the other figures in it. Merely projections. There is nothing to escape from. And nothing to escape to. One is always alone

Contenu sponsorisé

Message Re: The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)    •    

The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3