Topsites
top1top2top3

Partagez | 

The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Message Re: The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)    • Ven 3 Mar - 17:17    

J'aime bien bousculer les habitudes Razz

Bon et bien je vais t'ajouter dans ce cas. Si jamais un de ces quatre t'es dispo pour un rp n'hesites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Résistant
Hannah Snowdon (crédit : animals.)

Holopad :
SehrinMashaEchoJill

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)    • Mar 7 Mar - 2:25    

J'aimerais bien avoir un lien :milo:

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

Spoiler:

Rogue 6
Jenna Coleman.

Holopad :

Hope has its proof your hand in mine, singing. Life has a beautiful, crazy design and time seemed to say: forget the world and all its weight.

*-∞-*-∞-*-∞-*

So open your eyes and see the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me. And I know these scars will bleed but both of our hearts believe; all of these stars will guide us home.

*-∞-*-∞-*-∞-*

BAE:

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
17/20  (17/20)
Message Re: The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)    • Jeu 16 Mar - 20:36    

SALUT.

*convulse*

AU REVOIR.

Invité
Invité
Message Re: The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)    • Jeu 16 Mar - 21:26    

T'as dit que t'allais pas convulser, je fais quoi maintenant moi hein ? Je fais quoi ?

T'as une idée de lien en particulier sinon ?

Rogue 6
Jenna Coleman.

Holopad :

Hope has its proof your hand in mine, singing. Life has a beautiful, crazy design and time seemed to say: forget the world and all its weight.

*-∞-*-∞-*-∞-*

So open your eyes and see the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me. And I know these scars will bleed but both of our hearts believe; all of these stars will guide us home.

*-∞-*-∞-*-∞-*

BAE:

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
17/20  (17/20)
Message Re: The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)    • Jeu 16 Mar - 21:35    

Non, j'ai dit que je ne promettais rien et je n'ai rien promis.

JE VEUX DU POSITIF, POUR SÛR OK ? Moira est là depuis dix ans, c'était une p'tite jeunette à son arrivée et elle traîne avec les mêmes personnes qu'il y a dix ans, à savoir en gros, les membres actuels de l'escadron Rogue (-Cin, c'est le petit nouveau en quelque sorte ). PAR CONTRE J'AI VU UNE CHOSE. Elle est morte comment, la femme de Sehrin ? Parce que le mari de Moira est mort lui aussi y'a six ans, s'il faut ils sont peut-être morts en même temps.

Invité
Invité
Message Re: The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)    • Jeu 16 Mar - 22:09    

Du positif, je retiens

Sehrin traine pas mal avec Tuiren vu que c'était son mentor donc ils auraient déjà pu se croiser ainsi.

On peut totalement les faire mourir en même temps. Sa femme est morte durant une mission pour la Résistance donc ça peut être la même. C'est très joyeux comme lien entre eux ça

Rogue 6
Jenna Coleman.

Holopad :

*-∞-*-∞-*-∞-*

*-∞-*-∞-*-∞-*

BAE:

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
17/20  (17/20)
Message Re: The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)    • Jeu 16 Mar - 22:16    

Ah bah voilà. Moira traine avec Tuitui depuis dix bonnes années. Depuis qu'elle est entrée dans la Résistance donc ils se sont forcément croisés, les deux loustiques. En général les gens aiment bien Moira parce qu'elle a la taille d'un Hobbit et qu'elle est gentille. mais casse-couilles

ALLEZ. TUONS LA FEMME ET LE MARI ENSEMBLE BIM. Bon au moment de la mort de son époux, Moira était sur sa planète d'origine parce que enceinte de huit mois mais le choc toussa toussa, accouchement prématuré, césarienne un peu barbare c'est toujours plus drôle . Sauf qu'elle a dit à tout le monde que le bébé était mort-né parce qu'elle a préféré l'abandonner à sa frangine. long story
Alors soit le fait que leurs conjoints respectifs soient morts en même temps les a rapprochés ou alors ça a mis de la distance pendant quelques temps. Moimoi est restée pas mal apathique pendant quelques temps mais elle a fini par reprendre du poil de la bête grâce à ses potes Rogue et notamment grâce à Oz.

Invité
Invité
Message Re: The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)    • Jeu 16 Mar - 22:28    

Sehrin peut sembler un peu désagréable au début, parce qu'il est bourru mais ils ont totalement pu s'apprécier ( surtout pour sa taille d'Hobbit 8D) à force de se croiser.

Moi je dirais bien que ça les a un peu éloigné. Deux apathiques ensemble, ça donne pas vraiment la blinde de soutien. Ou alors, implicitement, plus par des petits gestes qu'en mode " je suis réellement là pour toi parce qu'on traverse la même chose".

Mais si elle reprend du poil de la bête, elle peut totalement revenir lui casser les couilles lui tirer les oreilles, être un gentil petit hobbit parce que lui, il a plutôt tendance à s'enfoncer puisque ce veinard a perdu son meilleur ami 3 ans après sa femme, et sous ses yeux cette fois

Commandante Kira
Felicity Jones (moonshadow)

Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
10/20  (10/20)
Message Re: The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)    • Ven 17 Mar - 14:06    

BONJOUR MONSIEUR.
Need un lien

You think it's easy, you think I don't want to run to you... But there are mountains and there are doors that we can't walk through. ▬ All I want is to fly with you, all I want is to fall with you, so just give me all of you.

Invité
Invité
Message Re: The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)    • Sam 18 Mar - 1:25    

BONJOUR MADAME

Bon, je suis pas ultra doué pour ça donc si t'as des idées, tu files hein.

Mais j'ai vu que tu connaissais les jumeaux Arundel et que t'étais passé par Anaxes. Donc ils ont pu s'y croiser ( sauf si t'es passée sur Anaxes quand Sehrin avait 18 ans et donc rejoint la Résistance mais faut que j'aille calculer ça quand il sera moins tard) sans vraiment faire attention l'un à l'autre. Par contre, ils ont plus pu se côtoyer dans la Résistance, surtout si elle avait gardé un lien avec Audran.

Va falloir m'aider

Contenu sponsorisé

Message Re: The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)    •    

The galaxy is the ideal meeting place (Sehrin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant