Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Come on now follow my lead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Résistant
Avatar : M. FOX
Holopad :



Messages : 211
Date d'inscription : 10/02/2017

Message Come on now follow my lead    • Mer 22 Fév - 16:39    



Come on now follow my lead

Ray & Jade
Avant de s’endormir pour la première fois sur Seltos, place de la Résistance, Jade se permettait un regard sur la soirée qui avait changé sa vie. Si elle pensait un jour qu’un individu, vêtu d’une tenue forte étrange d’un rouge et noir criant, lui proposerait de l’emmener loin de sa décadence et qu’elle accepterait de le suivre, elle aurait bien rigolé comme maintenant. Cette sensation étrange que lorsque cette personne se présente devant vous et que même si tes valeurs te disent « Non ! » Tu as juste envie de foncer car tu le sais… oui tu le sais que ça en vaudra le détour.


Et c’est pour cela que Jade l’avait suivi. Elle savait qu’elle n’allait pas le regretter. Et pour cause, la voilà dans la base de la Résistance. Ce que savait cette ancienne pilote de la République, c’est qu’elle allait sûrement en baver. Mais elle n’avait pas peur. Non, c’était un défi à relever, et Jade… Bah Jade c’était une femme à défi. Elle en raffolait au plus haut point. Ce qui semblait impossible pour certains, elle adorait faire sa tête brûlée… Oui elle avait cette tendance de dire « ça passe ! » quand arrivée à toute allure sur un obstacle, elle arrive à l’éviter. Ce n’était pas très raisonné, mais elle était connue pour sa prise de risque, son audace.

Survolant la base de la Résistance, elle s’était émerveillée comme une gamine devant un jouet ou comme une Jade devant un vaisseau. Elle en avait rêvée, elle ne pensait jamais y arriver. Peut-être avait elle fait assez de bruit pour être remarquée par cette faction ? Qui sait… Qui sait à quelle sauce allait-elle être mangée le lendemain matin alors qu’on l’installait dans sa chambre.

La nuit lui semblait si longue et si courte à la fois. La jeune Starwind avait dormi comme un bébé. Une nuit sur ses deux oreilles qui avait eu ce don de la ressourcer et de remettre ses idées en place. Semblant émerger d’une longue période de médiocrité… Autant le regret ne l’avait jamais bouffé, mais là c’était différent, elle se remémorait à peu près tout de sa courte, et pourtant bien suffisante, période de débauche. Cela la frappait comme une vague sur les rochers. Quelle idée… De toute manière,  l’heure n’était plus aux regrets, aux écarts mais bien à prouver ce que Jade valait.

Ouvrant les yeux, soudainement perturbée par une présence à ses côtés... non elle se rappelait bien s'être endormie seule... Son coeur cognait dans sa poitrine alors qu'elle risquait un oeil par dessus l'épaule. Elle reconnut les couleurs criardes que portait finalement très bien celui qui lui avait donné sa nouvelle chance. Engouffrant sa tête dans l'oreiller, elle grogna "Non mais t'es sérieux... ?" dit-elle en poussant son interlocuteur hors du lit. "Toi, pour briser la glace, t'y vas pas par quatre chemins..." s'amusait-elle. Il l'avait surprise, ça lui avait foutu les jetons, mais sa fierté voulait qu'elle ne lui dise rien.

Pas pudique pour un sous, elle évoluait dans un monde de mec et elle considérait qu'elle n'avait pas le temps de se soucier de si elle était en sous vêtement ou habillée de la tête au pied. De toute manière, si Jade semblait frêle et pas bien musclée, il en était tout autre quand les gens la connaissait.

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
Erasing bad pictures in my mind
. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Crazy General
Crazy General
Avatar : RYAN REYNOLDS
Holopad :

Daddy Needs To Express Some Rage



Jade - Commando Suicide - Ascella - Callista - Swann
Messages : 496
Date d'inscription : 04/01/2017

Message Re: Come on now follow my lead    • Ven 24 Fév - 14:00    



Come on now follow my lead

Ray & Jade
Le recrutement de nouveaux membres, ce n’était pas forcément son truc à Ray, mais lorsqu’il tombait sur une ancienne pilote de la Nouvelle République en train de se prendre une cuite de l’espace, il se devait de la prendre sous son aile, petite chose sexy et perdue, n’ayant plus de but dans sa vie. Alors oui, le chevalier servant s’occupe des âmes sombres et leur donne un but ! La vengeance, la destruction du Premier Ordre. M’enfin, la n’est pas le souci, il a recruté une femme aux multiples talents et surtout avec un corps tout à fait fascinant. Il n’avait pas peur de le dire, il avait ramené une bombe à la Résistance, cétait pas n’importe quoi. Aussi douée en pilotage qu’en combat, elle pourrait être un outil utile à la Résistance, une Résistante en puissance qui avait bien des choses à faire à présent.

On lui avait donné une chambre à la demoiselle et aujourd’hui, ils allaient lui trouver une affectation. Une batterie de tests, pour connaître ses aptitudes et Ray c’était proposé – imposé – pour lui faire faire ce genre de tests. Elle avait toutes les conditions requises pour les rejoindre et maintenant qu’ils n’étaient qu’à quelques jours de la bataille de Naboo, ils n’allaient pas rechigner à avoir quelques bras en plus ! Ce fut donc le bon Général Nox qui fut envoyé à la rescousse de la demoiselle et pour bien commencer la journée, il entra par effraction dans sa chambre et se glissa en douceur dans son lit. Tel un ninja, elle ne comprit pas ce qui lui arrivait et un bonhomme en rouge était à présent à ses côtés et il ne lui fallut pas bien longtemps pour comprendre, peut-être sentit elle la main gantée sur sa hanche ? Ou bien son odeur, mais elle se réveilla et mit sa tête dans son oreiller en lui demandant s’il était sérieux. « Salut Chérie. C’est ton… OUAH ! » Le voilà le cul par terre !

Elle la viré comme un malpropre, lui disant que pour briser la glace, il n’y allait pas par quatre chemins. « Et oui ma jolie ! Faut prendre le taureau par les cornes ! » Il se redressa rapidement et tapa dans ses mains, retirant la couette de la jeune femme pour la voir en petite tenue légère, un t-shirt qui cachait pas grand-chose et ses sous vétêments. « OUUUUUUH ! » Il se mordit le doigt à travers la cagoule et tapa finalement dans ses mains. « Allez ma petite Jade qui brille de milleuh feux ! Aujourd’hui, je te fais passer des tests ! » Il agita son petit calepin avec pas mal de choses écrites dessus. « Alors pour commencer, vérification physique. Faut te foutre à poil que je t’ausculte, voir s’il y a rien de trop énorme… » Il attrapa un stylo et s’installa sur la chaise en face du lit. Il semblait bien sérieux le gars !


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

   
   
'general nox
Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable... Daddy needs to express some rage.  ©endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar : M. FOX
Holopad :



Messages : 211
Date d'inscription : 10/02/2017

Message Re: Come on now follow my lead    • Ven 24 Fév - 17:35    



Come on now follow my lead

Ray & Jade
Chérie. Et bah, avec ça. Prendre le taureau par les cornes. Jade eut un sourire et un rire. Resserrant sa poigne sur son oreiller, la jeune pilote s’étirait au début sous sa couverture puis sans couverture. Pensant en avoir eu assez, il en remettait une couche du moins il en enlevait une. Dépitée, Jade se contractait au contact frais qui environnait la chambre. Ça l’éclatait bien, mais faut dire que la réveiller de cette manière avait tendance à la titiller. Quand il poussa un cri de stupéfaction face à la découverte du corps de la demoiselle. « Tu voulais t’assurer que tu avais bien pioché hier soir ? » dit elle en posant un regard amusé sur l’homme en face d’elle. Il était sur pile, ne tenait pas en place, bavard. Intrusif. Et ça avait le don de la détendre. La formalité, ça n’avait jamais été son fort. Ça la rendait nerveuse. Le sérieux, elle le gardait pour les ordres de missions, les missions elle-même.

Il parlait de test. « Je m’en doute bien » répondait elle en s’asseyant sur le lit. Passant une main dans sa chevelure brune et longue, elle le laissait prendre son calepin. Elle tiltait. Elle en avait un aussi et espérait l’avoir mis dans son sac. Celui qui lui servait de fiche de calcul quand elle descendait des chasseurs, pour dessiner des fois, pour ses gains souvent..

Quoi ?

P.A.R.D.O.N ! Qu’elle se mette à nue. Alors elle explosait de rire. Prenez ça comme vous voulez, nervosité, réel intérêt pour cette mascarade. Jade était alors tombée sur un sacré numéro. Que dire… « Hm… Pardon » dit elle en voyant son air sérieux. Enfin que pouvait-elle bien déceler sous ce masque. Etouffant son rire, la jeune Starwind se levait, se mettant entre le lit et son interlocuteur. Il voulait jouer, elle était bonne joueuse. Il avait de la chance, elle était très ouverte aux blagues, aux situations incongrues comme celle-là. Tournant sur elle-même, et prononçait avec un certains sérieux. « Alors d’énormes… De ce que tu as déjà vu…. » dit la brunette en désignant son postérieur. «sous ce tee shirt y aura pas plus énorme que ça » ajoutait-elle en désignant sa poitrine camouflée par ce haut. « Oh et un tatouage aussi… mais bon… »


Attrapant la couette et la lui balançant de sorte que ça le recouvre, elle terminait « Comme certains faut garder une part de mystère. » Le laissant se dépêtrer avec la couverture comme un gamin, elle en profitait pour s’habiller assez rapidement afin que quand il se sortait de cette attaque, elle l’attendait là habillée, assise sur le lit.


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
Erasing bad pictures in my mind
. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Crazy General
Crazy General
Avatar : RYAN REYNOLDS
Holopad :

Daddy Needs To Express Some Rage



Jade - Commando Suicide - Ascella - Callista - Swann
Messages : 496
Date d'inscription : 04/01/2017

Message Re: Come on now follow my lead    • Mar 28 Fév - 15:09    



Come on now follow my lead

Ray & Jade
Cette Jade semblait correspondre à tout ce qu’il désirait, mais il ne lui dirait pas directement, m’enfin, c’était le jour où il allait s’occuper personnellement d’elle et il commença donc par la réveiller de la meilleure des façons avant de se faire balancer au sol par cette dernière. Il était chiant, il en était conscient, mais ce n’était pas plus mal, au moins, ils pouvaient rire ou pleurer ensemble, dépendait de la situation. « Non, j’voulais voir si tu dormais nue ou non… J’suis déçu, mais je t’offrirais un pyjama t’inquiète ! » Il avait déjà quelques idées et par pyjama, il ne pensait pas aux pyjamas longs et pas sexy, oh ça non ! M’enfin, ils n’étaient pas la pour se rincer l’œil toute la journée hein. Il s’installa donc pour sortir un petit calepin et un style pour commencer la journée de placement, de formation, elle pouvait l’appeler comme elle le voulait, tout était possible aujourd’hui. Sa première question donc tout simplement une question de routine. Enfin, ce n’était pas spécialement une question, c’était plutôt un teste physique. Ouai, elle devait se foutre à poil pour une petite osculation à la Ray, mais cela ce solda par un échec ! Elle éclata de rire… Ouai, elle n’y croyait pas une seule seconde !

Mais elle se leva et se mit devant Ray, tournant sur elle-même, lui expliquant les choses, lui ? Il bavait tout ce qu’il pouvait devant les fesses de la nouvelle recrue et de ses cuisses, de tout ce qu’il pouvait bien voir et de ce qu’elle lui montrait. Elle ne se déshabilla pas. Il nota n’importe quoi sans détourner le regard. « Je vois, je vois. Intéressant. » Hein, hein ! Il ne vit pas arriver le piège et se prit la couette de plein fouet, le faisant tomber à la renverse, se débattant pour sortir de la tant bien que mal. Une fois de nouveau la tête à l’extérieur, à l’envers alors que ses pieds étaient en haut, il vit qu’elle c’était habillée. « Le mystère fait tout ! Mais que sur moi ! J’vois que tu es une rapide et une fourbe… J’aime ça grrrh ! » Il imita le lion, ou le chaton, qui sait ! Il tenta de se remettre droit et vira la couette d’un coup de pied qui le fit presque perdre l’équilibre. Trop de puissance que voulez-vous ! Il reprit son calepin et griffonna deux trois trucs, puis un dessin assez arrondit sur possiblement les fesses ou la poitrine de la jeune femme, c’était un peu brouillon. « Ok, donc l’osculation on la gardera pour ce soir sous la douche. Dooooonc ! » Il cocha un truc dans les airs comme si le calepin n’existait pas.

Il remit sa ceinture en place et vérifia qu’il n’avait rien perdu du tout. « Deux choix. Entrainement physique pour commencer ? Ou Pilotage ? » Elle pouvait décider par quoi elle voulait commencer. « A savoir que ce sera jusqu’à midi. Après on ira grignoter un truc en amoureux puis on repartira pour l’autre exercice. » Ça allait prendre toute la journée et manque de chance pour elle, elle n’avait peut-être pas le meilleur pour l’accompagner, ou le plus saint ! Mais au moins, elle allait rire et de toute façon, il avait déjà une petite idée de la fonction qu’elle pourrait tenir. « Tu me dis et on y va ! A savoir que tu vas devoir me passer sur le corps durant les tests physiques, autant te dire que tu vas mordre la poussière… ou autre chose suivant la situation et si tu es gentille. » Encore une allusion perverse, mais il s’assumait totalement. Alors, allaient-ils commencer par aller au centre d’entrainement extérieur ? Ou bien directement vers le vaisseau de la demoiselle pour qu’elle lui face une petite démonstration ?


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

   
   
'general nox
Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable... Daddy needs to express some rage.  ©endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar : M. FOX
Holopad :



Messages : 211
Date d'inscription : 10/02/2017

Message Re: Come on now follow my lead    • Jeu 2 Mar - 16:29    



Come on now follow my lead

Ray & Jade
Joignant ses mains d’un air sérieux à l’égard de son interlocuteur « Oh je te remercie de te soucier de ma garde de robe, vraiment. » dit Jade en posant ses doigts sur sa gorge. « j’suis touchée. » accordait elle à Ray avec un grand sourire. De la dynamite. Ce mec était comme ça. Instable, A croire qu’à n’importe quels moments, il allait exploser. Là. A tourner autour de sa proie, prêt à se jeter dessus à n’importe quels moments. L’imprévisible. Il aimait son côté rapide et fourbe, et ben… Il allait être servi.

Intérieurement, Jade sentait qu’elle allait apprécier cette collaboration aussi bizarre soit elle. Ça la changeait de ce qui pouvait être plan plan et trop sérieux. Un rire bref après un regard étonné, la brune regardait l’homme en costume devant elle. « Ah nan désolée, la douche… ça fait partie des moments que je partage avec moi-même,  c’est important. C’est se ressourcer tout ça. Surtout quand je sors d’une journée de mécanique, où je ne ressemble plus à rien. » blablatait elle.

Jade n’était pas une fille précieuse, la crasse faisait partie de sa vie autant que faire suer le Premier Ordre. Bon elle savait quand même être présentable, il ne faut pas non plus exagérer. Si on exigeait d’elle qu’elle se mette en robe alors elle le ferait. Sinon elle ne poussait pas le bouchon. Starwind n’était pas de ce monde où il fallait être irréprochable non-stop. Non. Elle en avait fait un état d’esprit. Si elle devait se mettre dans la boue, ou sur un tas de cadavre pour parvenir à son objectif… Bah elle n’allait pas mettre une serviette par-dessus pour s’assure de ne pas être salie. Elle y allait et c’est tout.

Ray lui proposait alors de commencer les choses sérieuses. Pilotage ou entrainement physique… « Que d’amusement que tu m’proposes là. » lui avouait Jade pensive et soudainement trépignante. « Jusqu’à 12h on s’tape dessus et après… » Elle fit une pause. « Oh on est déjà amoureux… J’m’attendais quand même mieux… Plus de… Mh je sais pas… » ajoutait-elle pleine de fausse réflexion, maline, malicieuse la brune. En soit, elle n’avait jamais eu de rencard… Un ou deux… Enfin rappelez-vous… Les formalités et Jade ce n’est pas le meilleur des cocktails.

Se levant, Jade attrapait son pendentif et l’enfilait autour de sa tête. « J’suis pas tellement ce qu’on peut qualifier de très gentille. » avouait elle. « Surtout quand on me défie. J’suis impitoyable. » Jade posait un regard sadique sur celui qui la défiait ouvertement.  Elle attrapait son sac bandoulière et fouillait dedans afin de trouver son carnet qu’elle glissait dans sa veste en cuir. « Allez, j’prend le mien aussi des fois que j’aurais des choses à noter. » Puis en désignant d’un mouvement de tête le calepin de Ray « J’espère que tes dessins de moi ne sont pas approximatifs je serais vexée. » Ses chaussures finalement aux pieds, elle était prête à sortir. Elle hésitait à demander si elle pouvait passer voir son vaisseau, elle y tenait comme la chose la plus précieuse à ses yeux. « On y va ? »


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
Erasing bad pictures in my mind
. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Crazy General
Crazy General
Avatar : RYAN REYNOLDS
Holopad :

Daddy Needs To Express Some Rage



Jade - Commando Suicide - Ascella - Callista - Swann
Messages : 496
Date d'inscription : 04/01/2017

Message Re: Come on now follow my lead    • Mar 7 Mar - 13:39    



Come on now follow my lead

Ray & Jade
Oui, il était comme ça le gars ! Toujours très à l’écoute, attentionné envers les autres et surtout envers Jade. Il allait lui offrir un bien joli pyjama, il était bien content ! Parlant pour ne rien dire, ils arrivèrent à la discussion de la douche et la demoiselle ne semblait pas très à l’aise avec la douche, c’était dommage, elle ne voulait pas trop, c’était une grande déception ! « Faudra apprendre à partager, c’est comme ça dans la Résistance ! » Il rigola, il fallait bien faire les choses et il était prêt à embobiner tout le monde le pauvre Ray ! Le beau parleur. Oui, la douche, c’était ce moment sacré ou l’on pouvait mater bien de jolies formes et rien qu’à cette idée, il fulminait de ne pas en avoir vu plus de la jeune Meetra, mais ce n’était que partie remise non ? Il la retrouverait bien à un moment donné et ils passeraient une soirée de folies ensembles avant de se foutre sur la gueule. Il voulait voir ce que ses vibro-lames avaient dans le ventre face à une Jedi. M’enfin, Ray n’était pas forcément la pour parler de ce genre de choses et il lui annonça la couleur pour la journée.

Entrainement physique, mais également de pilotage vu qu’elle avait un magnifique vaisseau à disposition, ça pourrait être utile. Il aimerait bien voir ce qu’il avait dans le ventre l’engin et surtout voire comment elle arrivait à manier un manche. Rien de tendancieux, bien entendu. Elle décida donc l’entrainement physique pour commencer, c’était cool, c’était génial, mais elle le titilla pour le midi entre amoureux. Il lui fit un stop de la main, secouant négativement la tête. « Non, je fausserais tes résultats aux tests si je te faisais crier de plaisir le midi. Restons professionnels deux secondes quand même. Après avoir manipuler mon manche, tu ne sauras plus comment manipuler celui de ton vaisseau, faisons ça dans l’ordre d’accord ? » Oui, ne brûle pas les étapes ma jolie ! La brune se leva et commença à se préparer, affirmant qu’elle n’était pas une gentille fille, il s’en mordit les lèvres. Lors d’un défi, elle était impitoyable. « J’en trépigne d’avance vilain fille… Tu as intérêt à me montrer ce que tu sais faire ! » Il était temps de partir et elle fit une remarque sur ses si beaux dessins. « Oh tu sais… Je dessine mieux les choses une fois que je les ai vu. La, c’est juste un croquis, peut-être que ce soir je pourrais le finaliser. » Clin d’œil et puis il se lève.

« OK ! Direction le camp d’entrainement ! » Sifflotant et se dandinant sur le chemin de ce dernier, il saluait tout le monde sur le passage. Connaissait-il tout le monde ? Oh non… Il balançait des noms et des surnoms au vol. Gros sourcils, longues jambes, face de bulbe, très trucs dans le genre. La résistance n’avait pas de camp à proprement parlé pour l’entrainement. Celui sur Fenves était plus impressionnant, mais celui-ci était plus que spartiate, mais heureusement le beau temps de Seltos permettait de s’entrainait en extérieur. Des cercles étaient gravés dans la terre, des cercles de combat pour des duels. Souvent, surtout avec Ray, ça partait en live et ça ce poursuivait bien plus loin, mais bon, autant commencer dans les règles. « Choisis ton arme, une épée, une dague, un couteau, un bâton, ce qui te fait plaisir. La règle du jeu est simple : Faut que tu m’en face baver. Retiens pas tes coups, si je dois saigner, que ce soit pour une bonne raison ! Enfin… Si tu y arrive. » On pouvait le voir rire sous sa cagoule et déjà quelques regards se tournaient vers eux.

Ray utiliserait la même arme que la demoiselle… Il y en avait qui étaient posées sur un présentoir, elle avait l’embarras du choix la donzelle !



BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

   
   
'general nox
Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable... Daddy needs to express some rage.  ©endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar : M. FOX
Holopad :



Messages : 211
Date d'inscription : 10/02/2017

Message Re: Come on now follow my lead    • Mar 21 Mar - 0:01    


Come on now follow my lead

Ray & Jade
Son nouveau général paraissait si expressif, si extraverti, que cela intriguait la brune. On ne s’ennuyait pas, et Jade… bahhh elle détestait s’ennuyer. « Partager… Allez je partagerai mon goûter, promis » dit elle d’un faux ton sérieux avant d’accorder un léger clin d’œil. Ce répondant, ce jeu, elle l’avait acquis dans ce monde très masculin, elle avait su se montrer bonne joueuse. Jade c’était cette fille, garçon manquée sur les bords et pourtant assez féminine, elle savait se battre et quoi qu’il arrive, elle saurait reprendre le dessus sur le jeu mis en place afin d’éviter que cela déraille. Il ne fallait pas abuser non plus. Elle laissait peu de gens jouer. Ça l’amusait au plus haut point.

Une main se dressa devant elle, une tête se secouait à la négative, alors qu’il abordait avec sérieux cette histoire de repas en amoureux. Posant un regard surpris et abordant ses airs faussement choqués, Jade laissa s’échapper un soupir de déception. « Moi qui pensait réussir mes tests comme ça. » Un sourire se dressait sur ses lèvres puis un rire. « J’suis tout de même choquée que tu puisses remettre en cause mes talents de pilote » fit-elle en faisant semblant de pleurnicher comme une gamine. Un reniflement dédaigneux, celui très caractéristique d’une personne blessée dans son ego. Ce qu’elle n’était pas.

Au vue des perches verbales qu’elle lui avait permis de saisir, le jeu devenait soudainement plus intense puisqu’il les avait toutes saisies et cela en devenait fort comique. Jade ne s’était réellement pas attendu à croiser une personne telle que Ray, c’était une sacré bouffée d’air frais dans toutes ces formalités, toute cette raideur militaire. Retrouver des bases, retrouver un travail, c’était le summum pour la brunette. « Tâchons de te montrer assez de choses dans ce cas. Ne rate pas mon vaisseau dans tes croquis, là je serais assez déçue… » accordait elle pensive. Son vaisseau, ça par contre… elle en était fière, s’il était abimé, par une autre personne qu’ elle –même, elle risquait de péter une durite. Autant dire qu’elle connaissait sa bête par cœur. Matin et soir, elle bichonnait ce monstre volant.

Distraite, Jade se laissait porter par la marche, regardant autour d’elle, tendant l’oreille sur chaque surnom balancé par Ray. Sans queue ni tête, mais elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Ouais, pas très sérieux tout ça. Elle n’allait pas se faire beaucoup de pote. De toute manière, elle n’était pas tellement là pour se faire des amis mais bien pour botter les fesses du Premier Ordre, son objectif de toute une vie.

Cependant, elle était plus à l’aise dans les airs que sur terre. Alors quand il lui proposait les armes, elle eut un sourire en coin, elle était soudainement bien persuadée qu’elle allait plus saigner que son adversaire. Le bâton lui semblait le plus rigolo, en sachant qu’elle ne voulait pas prendre de risque avec la chance du débutant, ou bien sa faiblesse au corps à corps puisqu’elle penchait davantage pour les armes types blaster.   « Faire baver n’a pas l’air d’être un soucis pour le moment, ensuite faire saigner ça va être une autre paire de manche. » avouait elle avec un large sourire. « Je ferais de mon mieux. » ajoutait la brune amusée. Un coup dans le mollet de son supérieur sonnait le début du combat et le "premier" et sûrement dernier point de la brunette.

« Mon général »

Starwind s’éloignait après une révérence. Tout en prenant place, elle fit tourner son bâton. Ce n’était pas bien compliqué, le manier c’était autre chose. La jeune femme trépignait, le cœur au bord des lèvres, l’adrénaline grimpant avec force. Qu’elle prenne cher ou pas, elle avait hâte que tout cela débute. Si elle était pas très douée sur ces tests, elle saurait se rattraper ailleurs. Elle comptait bien là-dessus. Cependant, la brune savait qu’une certaine personne pourrait bien se marrer s’il la voyait tenter de se battre avec un fichu bâton.

Ils étaient en place.

Prenant de l'élan, essayant d'être tactique, franchouillarde et pas habile pour un sous, Jade fonçait dans le tas et frappait son adversaire et général masqué. Une partie de rigolade en perspective.


BesidetheCrocodile pour May the Force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Crazy General
Crazy General
Avatar : RYAN REYNOLDS
Holopad :

Daddy Needs To Express Some Rage



Jade - Commando Suicide - Ascella - Callista - Swann
Messages : 496
Date d'inscription : 04/01/2017

Message Re: Come on now follow my lead    • Jeu 6 Avr - 12:11    



Come on now follow my lead

Ray & Jade
Cette brune allait le faire tourner en bourrique, mais c’était ce qui intéressait le général en un sens ! C’était une personne atypique un peu comme lui, mais avec un cul bien plus appréciable et des seins bien plus fournis ! Non, elle avait un petit côté qui lui plaisait bien et pas que physiquement. Il y avait un on ne sait quoi qui attirait le Général et qui lui disait qu’elle pourrait être bien plus utile qu’elle ne pouvait le croire. Elle répondait au tac-o-tac à ses sous-entendus, à ses réflexions plutôt sexistes et ça le faisait rire. « La partie de jambe en l’air ce sera pour fêter ta nomination au sein de la Résistance comme mon assistante personnelle. » Il ricana, oui, non, peut-être pas assistante vu ses capacités, mais au moins, il avait de la suite dans les idées. Il aimait la polyvalence, il aimait les esprits décalés. Il aimait les gens qui arrivaient à le suivre et surtout qui arrivaient à le faire sourire voir même rire. Oui, il avait besoin de ce genre de personnes autour de lui et c’était… plaisant, comme un vent frais sur la peau. Elle semblait bien… proche de son vaisseau et donc, il allait faire un effort. « Bien entendu, il sera flamboyant ! » Il pouffa intérieurement. Vu son niveau en croquis et en dessin, elle ne se rendrait même pas compte qu’il avait tenté de le dessiner tellement ça ne lui ressemblerait pas, mais bon, fallait bien apprendre hein !

Direction donc le camp d’entrainement pour un petit entrainement physique. Il lui expliqua les règles, il n’y avait rien de compliqué, elle devait juste lui montrer comment elle se battait, comment elle se défendait, comment elle pourrait être utile à la Résistance. Il savait qu’elle était une formidable pilote, qu’en était-il une fois au sol ? Pouvait-elle se débrouiller toute seule ? Il ricana sur le fait qu’elle le faisait baver assez facilement, mais ne dit mot, prenant la même arme que la brune, à savoir un bâton. Ce n’était pas son arme de prédilection, loin de là, mais autant se battre à armes égales. « Tu as intérêt, car la punition pourrait te déplaire… ou te plaire. On verra ça… peut-être. » On pouvait le voir sourire derrière sa cagoule et elle le frappa au mollet avant de s’inclinant dans une magnifique révérence pour lancer le combat. Comme deux bêtes, ils se tournèrent autour, regardant l’autre, le jugeant, sa position, ses mouvements, la prise sur son arme. Ray comprit rapidement qu’elle n’était pas spécialement douée dans le domaine, mais elle s’attaqua à lui sans soucis ! Fonçant droit vers son destin et fut accueillie par du vide. Il esquiva tout simplement l’attaque qui manquait un peu de punch. « Hey ben, en avant ma jolie la ! » Oui, il tentait de la motiver et d’un coup de bâton, botta les fesses de Jade pour qu’elle se mette en condition un peu.

Fallait la réveiller un minimum non ? Oui, il allait la pousser un petit peu et le Général n’allait pas l’épargner. Personne n’épargnait personne sur le champ de bataille et l’homme en tenue rouge et noire fondit sur sa cible, usant de son bâton comme de sa main, pour attaquer autant le bâton que la demoiselle. Elle se prit plusieurs coups, au niveau de la cuisse, du ventre. Elle tentait de riposter, mais Ray avait une sacrée connaissance là-dedans et ne laissait pas vraiment de répit à la brune qui continuait à se battre tout de même, montrant une certaine… résistance. Il balaya les pieds de la demoiselle avec son bâton et tomba violemment à califourchon sur elle, mimant des mouvements de bassin comme elle aurait très bien pu le faire si les places avaient été inversées. « Pas vraiment concluant tout ça ! » sourire visible à travers la cagoule il ajoute. « J’aime pourtant ta façon de te relever à chaque fois. C’est plaisant de voir que tu aimes bien encaisser et que tu en redemande à chaque fois. Y a moyen qu’on s’entende bien toi et moi ! » Il ricana. « Alors, comment tu ferais pour te sortir de ce genre de situations ? » Sa main se posa sur le ventre de la possible résistante, remontant vers sa poitrine, comme s’il n’avait aucuns gènes. Quoi ? Il mettait en situation !



BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

   
   
'general nox
Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable... Daddy needs to express some rage.  ©endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar : M. FOX
Holopad :



Messages : 211
Date d'inscription : 10/02/2017

Message Re: Come on now follow my lead    • Sam 8 Avr - 11:31    



Come on now follow my lead

Ray & Jade
Jade s’accordait à penser que si elle était retenue en tant que Résistante, sa vie allait prendre un nouveau tournant et assez vivifiant. Si elle pouvait rire, ce serait d’autant plus appréciable. Quand son Général lui proposait une partie de jambe en l’air après sa nomination, elle eut un rire. « Désolée, je n’accorde pas un décollage avec mes jambes à n’importe qui. Et cela même si c’est mon général, aussi rouge et noir soit il. J’ai mes principes. » Bien, son poste était désormais plus clair. Elle serait donc l’assistante de Ray. Ahin. Elle y songeait, vu l’énergumène ça pourrait être que de vagues, que de sensations fortes, elle ne s’ennuierait pas quoi, et cette idée lui plaisait.

Ce qui se passait actuellement sur ce cercle de combat ne lui plaisait pas forcément, remarque Ray l’avait prévenue. La brune saignait beaucoup plus que son supérieur, elle aurait des courbatures, ses fesses en compote et ne parlons pas des bleus qui s’amuseraient à parsemer son corps. Au moins, elle aurait des bleus pour une raison cette fois et sûrement la bonne. Tentant de contrer les coups, la rage au ventre, la hargneuse attaquait, suait et échouait. Et elle rageait intérieurement d’avoir délaissé le corps à corps pour les armes à distance. Il fut un temps où son mentor lui avait appris pas mal d’astuces. Des peties astuces dont elle pourrait se servir pour contrer certaines attaques et pourquoi pas en mener quelques-unes. Mais bon, c’était loin tout ça, elle était rouillée et pourtant ô combien elle s’était attaquée à des cons dans les derniers bars qu’elle avait pu côtoyer.

L’homme, le Général la provoquait, la charriait, la rendait sauvage inoffensive. L’impulsive fonçait dans le tas, ne réfléchissant pas. Si l’espoir de le toucher venait à se montrer, il s’évaporait à chaque parade de Ray. Dépitée alors qu’elle se faisait balayée. Jade s’écrasait de tout son long, se cognant légèrement la tête au sol mais, lourdement sur tout le reste. Les lèvres plissées, elle laissait échapper un râle de colère. P*tain. Le sang humectait sa bouche, elle s’était ouvert la lèvre inférieure, sûrement pendant la chute. Alors qu’il se dandinait sur elle, en mimant ces mouvements de bassin. « En l’occurrence, je risque de vomir, si tu mets tout ton poids dans tes mouvements là. Alors non ce n’est pas très concluant. » La mauvaise posa un regard moqueur sur son adversaire alors qu’il la félicitait sur sa façon de ne pas abandonner. Elle n’était pas de ce genre, non. « Ouais l’abandon ce n’est pas dans mon vocabulaire. » ajoutait-elle en passant sa manche sur sa bouche qui ne fit qu’étaler ce qui avait déjà coulé.

Quand le Général posa sa main sur la brune, le toucher fut électrique. Elle avait cette tendance à avoir cette étrange sensation lorsqu’une personne touchait son ventre, l’effleurait d’une manière ou d’une autre et cela sans les mêmes intentions que Ray. Absorbé par le corps de la brune, il lui posait une question. Et alors, elle hésitait à penser, s’il jouait soudainement au prédateur, ce qu’au fond, il était certainement. Il avait attendu cette occasion depuis le début, alors comment dire… Jade ne saurait ne pas le prendre à son avantage. Posant son bâton à ses côtés, son plan passait dans sa tête à toute vitesse. Pour avoir évolué dans un monde d’homme, la pilote n’était pas à son coup d’essai, elle n’était pas dénuée de toutes réactions. Elle était joueuse, fourbe. Elle évaluait la personne en face d’elle, saisissait la moindre information pouvant l’aider à se sortir d’une situation ou d’une autre. Elle n’était pas sans ressources. Assistante perso’ ou pas, il allait juste apprendre de quoi était faite Jade et pas seulement d’une paire de nichons, griffonnés démesurément sur un papier. C’était peut-être une quiche en corps à corps, mais, elle avait quand même des bases de self défense.

S’agrippant à la tenue de l’homme avec un regard assez aguicheur, elle se redressait sur ses fesses douloureuses. L’homme glissa légèrement sur ses jambes. Leur visage soudainement proche, la brune lâchait prise en un souffle à peine camouflé. Passant sa main dans sa chevelure brune, elle enlevait l’élastique qui se faisait la malle de toute manière. Les ébouriffant, elle les rattachait. De toute manière que pouvait il craindre ? Désarmée, elle était à sa merci (lol) La, semble t’il, défaitiste Jade reposait sa main par terre pour supporter son poids. « Tout ce que je sais c’est qu’il fait super chaud. » annonçait d’elle se ventilant avec son autre main. Elle n’avait aucunement touché à la main de Ray sur elle.

C’est à cet instant où elle commençait à jouer l’intriguée, l’intéressée en posant un regard plus attentif sur l’homme en tenue rouge et noire moulante. Les doigts de la demoiselle vinrent effleurer le torse caché de son général. Son visage était d’autant plus sérieux, non Starwind ne dévoilerait son plan qu’à son issue. Soupirant légèrement, son toucher aérien effleurait le ventre de Ray, descendant plus bas. Un regard, un sourire en coin, un haussement de sourcil, fermant son poing, Jade descendit plus rapidement qu’elle ne l’aurait fait habituellement dans ce genre de situation. Elle écrasa l’engin du général. Ramenant Ray vers elle, elle lui donnait un coup de tête au passage, se dégageait un peu sonnée, prenant son bâton. Jade, farouche et vilaine, asséna un coup de bâton sur la joue de son testeur. Les coups bats c’est tout ce dont elle était capable dans ce genre de situation. Alors qu’il essaya de se relever, elle abattait son arme sur son dos puis enchainait, se permettant de le frapper sous le menton.

S’écartant de plusieurs pas de son adversaire, la demoiselle reprit son souffle posant ses mains sur ses genoux puis se redressant. « Dans ce genre de situation ? » respirait elle fortement, essuyant, étalant le sang d’un revers de main. « Je n’y vais pas par quatre chemins. » Un sourire diabolique se dessinait sur le visage de la jeune pilote, alors qu’elle se balançait sur ses appuis avec nonchalance. La fatigue, la nervosité, elle avait été éprouvée. Et si elle n’avait pu se montrer offensive au combat, elle était plus efficace sur la défensive légère. Sinon elle avait généralement son fusil.


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
Erasing bad pictures in my mind
. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Crazy General
Crazy General
Avatar : RYAN REYNOLDS
Holopad :

Daddy Needs To Express Some Rage



Jade - Commando Suicide - Ascella - Callista - Swann
Messages : 496
Date d'inscription : 04/01/2017

Message Re: Come on now follow my lead    • Dim 9 Avr - 21:25    



Come on now follow my lead

Ray & Jade
Il était bon de voir que la nouvelle recrue en avait dans le ventre. Elle n’était certes pas une très grande combattante arrivant à rivaliser avec Ray Nox, mais ce dernier était une boule de nerf, hyperactif, il était même parfois insensible à la douleur, ses nerfs trop endommagés pour envoyer les informations au cerveau comme quoi il vient de taper sur son pouce avec le marteau. C’est très étrange, mais également très dangereux, imaginez, je dis bien imaginez qu’il s’ouvre le bide sans le faire exprès et imaginez ensuite, je dis bien imaginez qu’il ne le remarque pas ? Il va se balader les boyaux à l’air jusqu’à ce qu’il se prenne les pieds dedans et qu’il tombe. Vous imaginez le bordel ? La peur aussi ? Voir son bide étalé à plusieurs mètres derrière lui, ça doit faire foutrement froid au dos et mal au ventre quand on y pense. M’enfin, il pouvait dire que c’était une sorte de cadeau involontaire du Premier Ordre qui avait fait de lui un soldat qui appréciait presque la douleur et qui n’en avait plus peur. Il n’hésitait plus à se jeter sur du fil barbelé pour faire passer des soldats, il pouvait vivre avec cette douleur, l’accepter et avancer avec pour seule alimentation, seule énergie celle de la vengeance et de la haine qu’il éprouvait envers eux.

La demoiselle qui était au sol, bien bloquée par un Ray à son avantage semblait ne pas vouloir se laisser faire et le lui fit comprendre, oui, abandonner, lâcher prise, ça ne faisait pas parti de son vocabulaire et c’était bien entendu ce que désirait entendre le Général. Il fallait des hommes et des femmes avec du répondant, qui malgré les circonstances, malgré les écarts de force ne se laissaient pas aller et la belle semblait… être de cet acabit, surtout que le Général tentait de la mettre dans une position délicate en jouant de ses doigts sur le ventre de Jade, voyant comment elle réagirait. Elle ne lui bloqua pas la main, ses doigts pouvaient agir librement et ça le déconcerta qu’elle tentât de se redresser, annonçant qu’il faisait assez chaud, tout en étant très proche du visage de Ray. Il en fut tout déboussolé le bougre ! On lui prêtait de l’attention ou quoi ? Il eut presque un frisson quand Jade posait son regard presque aguicheur sur son général qui en était tout émoustillé, surtout que ses doigts remontaient le long du t-shirt de la brune et que sa propre main à elle descendait vers le bas du ventre de l’homme. Oh, c’était presque intense comme truc, trop même !

Puis tout bascula, tout ! Le poing de la brune écrasa le fier membre du résistant et un cri de détresse tout à fait masculin s’éleva sur le terrain d’entrainement alors qu’il roulait en arrière, se prenant des coups au passage, les mains sur sa partie en détresse. Etrangement, ça lui faisait bien trop mal, surement avait-elle blessée voir même détruit les sentiments qu’il avait pour elle en même temps. Qui sait ? Effondré sur le sol, il regardait Jade se remettre de ses émotions, avouant qu’elle n’y allait pas par quatre chemins dans ce genre de situations… « Que c’était traitre… » Tête au sol, sur le ventre pour protéger ses attributs, il se mit à avancer tel une limace, la tête sur le sol, ramenant ses jambes vers son ventre pour se laisser glisser ensuite. C’était… très ridicule, mais ça marchait vraiment et mettait son arrière train en valeur. « C’est terminé pour le test physique… » Il rampait vers un autre coin des lieux, pleurant presque avant de se redresser et vitesse, tourbillonnant sur lui-même avant de mettre ses mains sur les hanches, fière. « OK ! On passe aux exercices de tire ! » Il s’approche de Jade pour lui prendre son bâton et lui susurre à l’oreille « J’ai même pas eu mal, mais avoue je fais un bon comédien hein ? » Il semble tellement viril à ce moment-là… En fait il veut juste sauver les meubles…

Il part finalement fier comme un paon vers le stand de tir, saluant toujours les gens à sa façon et s’arrête devant une zone d’entrainement. « Il y a dix cibles. Tu dois avancer et les toucher le plus vite possible. » Il se tourne vers elle. « J’te montre et ce sera à toi ! » Souriant, il prend ses deux flingues et une fois que le contrôleur lui fait signe, il se lance dans la bataille, avançant, tirant, sautant, sautillant, il alla même jusqu’à utiliser ses deux sabres sur la dernière cible qui n’était autre que le légendaire Darth Vador. Il c’était jeté sur lui comme la misère sur le monde, les deux lames en avant, sans aucunes classes, mais avec efficacité ! Ray revint finalement vers Jade, fier comme un coq et attend les résultats. « Franchement, c'était I-Z-I ! » « Hormis la première et la dernière cible, vous avez tout loupé Général ! Félicitation, c’est un nouveau record ! » « QUOI ? » L’homme en rouge s’approprie la fiche et regarde bien ! Effectivement… Il avait tout loupé de deux centimètres ! C’était quoi cette connerie ? « Ca doit être le dernier coup… Ca a pas du se rééquilibrer ! » Il sautilla sur place, sa main sur le paquet. « Bon, on oublie tout ça ok ? A toi ! » Il grogne, comme un gamin bien mauvais perdant !




BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

   
   
'general nox
Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable... Daddy needs to express some rage.  ©endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: Come on now follow my lead    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on now follow my lead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ❤
» Let Love Lead The Way [PV]
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Follow me in Wonderland ~
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: In a galaxy far far away :: Bordure intérieure et médiane :: Seltos-
Sauter vers: