Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


all you need is a little push | Eden & Galen

Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
all you need is a little push | Eden & Galen - Page 2 IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

all you need is a little push | Eden & Galen - Page 2 E4v3 all you need is a little push | Eden & Galen - Page 2 8273 all you need is a little push | Eden & Galen - Page 2 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

all you need is a little push | Eden & Galen - Page 2 IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

all you need is a little push | Eden & Galen - Page 2 6jow

Datapad

   
all you need is a little push
nihilus & kale

Plus le temps passait, et plus le Sith avait envie de crever les yeux du Jedi, de le démembrer et de le laisser pourrir là. Mais il avait aussi envie de partir et de ne pas perdre du temps avec lui. Ses attaques tentaient de plus en plus de l'atteindre, et les répliques du Jedi coulaient sur lui, comme s'il s'en fichait totalement. Mais il renforçait son envie de le détruire. Evidemment, le Jedi avait l'expérience de son côté, mais Eden avait la rage, l'envie, et il était assez confiant dans le fait que le porteur de la lame verte ignorait quelles étaient ses limites. Ce qui lui donnait un avantage. "JE NE L'AI PAS ENLEVÉE, JE L'AI SAUVÉE! DE VOUS, DE VOS CONNAISSANCES DÉMODÉES, DE VOS PERCEPTIONS LIMITÉES!" Le feu qui embrasa l'esprit d'Eden l'aveugla et il ne réussit pas à contrer l'attaque du Jedi. La lame émeraude glissa le long de sa chaire, alors qu'elle glissait le long du bas-ventre en remontant vers l'épaule. La douleur était insoutenable, mais elle ne faisait qu'accentuer la haine du Sith, et ses yeux brillaient d'une couleur toujours plus intense. Son ton joyeux et narquois s'était transformé en un venin insidieux et perfide, en une voix sifflante, cruelle et froide.

Il frappa sa poitrine, fit remonter sa douleur, tandis que des gouttes d'un rouge plus sombre et brut tachait le sol sous eux. Il faisait les cent pas devant son adversaire, tandis que l'inévitable vérité se faisait sentir. Eden ne vaincrait pas le Jedi aujourd'hui.. Mais il n'en avait pas besoin. A vrai dire, lui donner l'illusion de la victoire ne ferait qu'accentuer la chute. Son sourire cruel réapparut, mais ses yeux fixés sur le vieillard trahissait sa haine exacerbée. "Tu devrais le savoir mieux que personne, vieillard, à moins que tu n'en perdes tes souvenirs. Lexi a assassiné le Roi en connaissance de cause, parce qu'elle le voulait. Et elle a aimé ça." Il continuait de tourner autour de son adversaire. "Ne prends pas un ton condescendant avec moi. Je suis ignorant? Tu as su percevoir l'immensité de l'univers? Alors dis-moi, ô grand sage, tu es celui qu'on doit considéré comme responsable pour toutes les morts, puisque tu ne sais pas les empêcher, pas vrai? Non, les Jedi ne sont pas des Gardiens, ou des Chevaliers, et encore moins des personnes qui peuvent se prendre pour des professeurs. T'es juste un pauvre type incapable de sauver ta propre famille. Tu sais quoi? C'est à ca que je vais m'appliquer quand je partirais d'ici: je vais trouver les membres de ta famille qui te restent, et je les tuerais. Et à ce moment-là, on verra si tu peux toujours me parler de la sagesse des Jedi." Avait-il tapé juste? Il arborait un sourire confiant et suffisant, cherchant à énerver le Jedi. Mais si il lui restait effectivement une famille, il la chercherait.

"Mais précise-moi une chose... Tu veux quoi avec Lexi? Non parce qu'une telle obsession, pardonnes-moi, mais ça parait un peu malsain. T'es un peu vieux pour elle, je suis désolé. Et elle est parfaitement à l'aise avec moi, rassures-toi." Il avait fini d'épancher sa colère. Le Sith voulait juste frapper les points sensibles du Jedi, et il savait que s'il le pourchassait avec une telle intensité, c'était que Lexi comptait pour lui. Il lança une attaque de force pour tenter de désarmer le Jedi, sans grande réussite, puis porta une attaque avec son sabre. Une fois la passe d'arme terminée, il regarda le Jedi une dernière fois. "On se reverra, vieillard." Eden sauta alors en arrière, dans la foule en contrebas, avant de s'enfuir. Le Jedi n'avait aucun intérêt de le poursuivre, s'il ne voulait pas voir d'autres morts sur sa conscience. Bien sur, tout était possible, et tant qu'Eden n'aurait pas quitté la planète, il serait toujours en danger. Il grogna face à la douleur et se jura de briser ce pathétique Jedi, si il le recroisait un jour.

Spoiler:

Résultat: Eden - 6 PdV - Blessure grave, cicatrice future.

[J'espère que ca t'ira. Ca fait un peu raccourci, mais je me doute qu'ils seront amenés à se réaffronter, et j'ai pas envie qu'ils finissent tous les deux à moitié mort avant all you need is a little push | Eden & Galen - Page 2 3040614871 ]

 
Nymeria. ♕ avatar de ghost.writer & hedgekey ♕ 0426 mots.
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
all you need is a little push | Eden & Galen - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Eden Allwes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Facile' :
all you need is a little push | Eden & Galen - Page 2 Echecc10

--------------------------------

#2 'Capacité Normale' :
all you need is a little push | Eden & Galen - Page 2 Petite10

--------------------------------

#3 'Capacité Facile' :
all you need is a little push | Eden & Galen - Page 2 Reussi10
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

All you need is a little push
Galen & Eden

Les mots du sith coulèrent sur lui comme de l’eau, il savait bien que Lexi était manipulé d’une manière ou d’une autre par ce sith. Le jedi restait calme attendant une attaque de son adversaire, mais l’assaut qui vint cela il ne si attendez pas. Le sith parla alors de sa famille qu’il avait perdue, repenser à Allya avait le don de faire remonter de mauvais souvenir et bien entendu une colère froide, une colère tournée vers les Chevalier de ren, mais pas seulement. Finalement le sith avait visé juste, il s’en voulait de ne pas avoir su la sauver. Il pouvait la sentir monter en lui, mais il savait que la colère ne l’aiderait pas, elle ne ferait que l’affaiblir, mais bien entendu contre sa volonté la menace du sith le toucha.
Serrant son sabre bien plus fort qu’à l’accoutumée, il luttait pour ne pas faire exploser sa colère. Le cœur battant de plus en plus vite, les dents serrées, prenant le temps de respirer lentement, il cherchait par tous les moyens à apaiser son esprit. Il savait que ce sith n’avait aucun moyen de savoir qu’il avait une famille, ou du moins que Myri était encore en vie, Lexi avait pu lui en parler, mais elle ignorait que sa fille était toujours vivante. Mais surtout le jedi savait que le sith n’avait aucune chance de l’atteindre elle. Qu’il essaie. Si avant Galen ne prenait pas vraiment cette chasse à l’homme personnellement, souhaitant surtout ramener Lexi, à présent il voulait la mort de cet homme. Rien qu’à penser au mal qu’il pourrait faire endurer à sa fille, le jedi se jura intérieurement de la mettre à l’abri et qu’il n’aurait pas de repos tant que ce sith serait en liberté.

Et alors que la passe d’armes reprenait, le sith fit une dernière attaque verbale sur la raison qui pousse Galen à rechercher Lexi. Un léger sourire s’afficha sur le visage du jedi, manifestement il ne pouvait comprendre. Lexi était comme sa fille, il avait déjà perdu l’une de ses apprenties et si la seconde avait sombré dans le côté obscur il espérait bien la ramener vers la lumière.
Le sith attaqua de nombreuses fois, mais à chaque fois le jedi parvint à parer ou à esquiver. Mais chacune de ses attaques l’était également, ils semblèrent faire se battre avec le même niveau, le sith avait la fougue et la colère de son côté alors que le jedi avait l’expérience pour lui.

Mais finalement, le sith rompit le contact et dans une dernière phrase insolente courue vers le rebord du toit avant de sauter. Le jedi ne chercha même pas à le suivre, il savait que ce combat n’était pas terminé, qu’en effet ils se rêveraient et ce jour-là, il ne serait pas seul. S’approchant du rebord, il resta immobile un moment sous la pluie regardant en contre bas le sith disparaitre au milieu de la foule.

lancé de Dé:

Résultat: Galen - 9 PdV

[FIN]
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
all you need is a little push | Eden & Galen - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Galen Kale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
all you need is a little push | Eden & Galen - Page 2 Reussi10
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot