Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Rhiswel Kens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message Rhiswel Kens    • Dim 19 Fév - 21:25    



Rhiswel Kens

28 ans

Secteur corporatif

assistante de chef de chantier

hétérosexuelle

célibataire

lâche

méticuleuse

c'est moi !
Rhis vient du secteur corporatif, un ensemble de mondes de taille inimaginable qui marche au son d'une seule chose : la consommation, elle en garde des traces dans son caractère comme une tendance à la superficialité - elle est une sensible sans le savoir, mais cela lui donne une étonnante mémoire et rapidité, dans l'exécution de ses croquis comme dans ses réflexes, et elle ne s'étonne que peu de ces talents innés mettant cela sur le compte du hasard - elle ne sait pas taper mais elle court vite - elle sait très bien se fondre dans une foule - elle a de vastes connaissances sur les cultures de la galaxie
Caractère
Rhiswel c’est la fille normale, voir ennuyante pour certains. Elle n’a rien d’une combattante, reste totalement étrangère à cette guerre qui secoue la galaxie. C’est tellement loin tout ca. Elle regarde néanmoins les infos sur l’holonet, y songe un minimum. Mais le lendemain elle retourne faire ce qu’elle a à faire, en espérant juste qu’ils se combattront plus loin. De temps en temps elle en ressent tout de même les effets. En effet pas évident de construire quand une zone est le théâtre de guerres.

A côté de ca, elle se cache derrière une personnalité effacée. Elle se contente de faire ce qu'on lui dit, sans cherche à tout discuter, et quand on lui demande son avis, elle le donne simplement. Le reste du temps elle se cache derrière son chef de chantier dont le coup de gueule traverse les caractères les plus forts. Epicurienne de l'existence elle ne perd pas de temps à se mettre dans les ennuis.
recherche de lien
Rencontres flashback + (m/f) lien. (1) Rhiswel construit des maisons, elle est sur Coruscant mais voyage énormèment. Elle vient d'un lieu lointain que certains gens auront pu visiter.
Forceux + (m/f) lien. (x1/illimité) Rhis n'a jamais rencontré de forceux ou elle n'en a jamais rien su, mais elle viendra à connaitre sa nature, et rejoindra les jedis. Toutes les rencontres futures seront utiles.
Civils + (m/f) lien. (x1/illimité) Des gens comme elle qui n'ont rien à voir avec cette guerre pour le moment.
Des bâtons dans les roues + (m/f) lien. (x1/illimité) Pas directement mais certains ont du lui causer du tort en interdisant la construction qu'elle était en train de mener, à cause des territoires sous contrôle
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force


Dernière édition par Rhiswel Kens le Dim 23 Avr - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Rhiswel Kens    • Dim 19 Fév - 21:26    



Femmes

A. Dre'quoria
Angie et Rhis se sont connus il y a bien longtemps, avant que la demoiselle ne disparaisse du jour au lendemain. Simplement croisées lors d’évènements d’étudiants, les demoiselles entretenaient une correspondance via holonet qui a vite tournée à l’amitié. Amitié qui a soudainement cessé lorsque Angie a été forcée de joindre le FO, chose que Rhis n’a qu’appris que très récemment. Cela l’a horrifiée mais désormais elle est de nouveau en contact avec elle.

E. Vijaya
La maitre jedi est une femme forte qui l’a tout de suite collée sur sa chaise. Elle sent à la fois une attirance et un respect pour cette femme avec qui elle a tout de suite senti un lien spécial. Une des dernières jedis de cette galaxie. Une véritable guerrière qu’elle n’est pas. Mais pour combien de temps ? Elle lui a dit qu’elle était sensible à la Force et depuis cela trotte dans sa tête.





Hommes/droids

I. Ecken
S’enticher d’un homme comme Ian n’était pas une bonne idée, mais voilà il n’aura fallu qu’une soirée avec cet homme pour que Rhiswel tombe sous son charme. Elle l’a rencontré abattu dans l’alcool, et elle l’a amené avec elle se changer les idées. Il s’est montré amusant, charmeur. Même son comportement dragueur avec les autres femmes ne l’a pas dérangée. C’était pour elle qu’il se démenait et ca lui suffisait. L’ombre au tableau c’était plutôt cette femme –parce que pour elle il n’y a pas de doute Ian est marié- dont il lui a parlé. Elle a filé décue mais à la fois heureuse de l’avoir connue, et aujourd’hui le recroise. Encore persuadée qu’il est un cœur indisponible, elle sent une pointe de jalousie qu’elle fait taire en étant simplement à ses côtés. Un étrange sentiment quand au fond elle ne sait même pas qui il est, et d’ailleurs elle n’est pas au bout de ses surprises à ce sujet.

DK
DK c’est sa rivale. Et ca c’est une histoire absurde car elle ne connait pas du tout DK. Mais il aura juste fallu que Ian parle d’une personne qui lui manquait pour qu’elle s’imagine que c’était une autre femme. Autant dire qu’il y a de la jalousie dans l’air. Et qu’elle va sans doute se trouver complètement idiote quand elle va rencontrer « la femme ».


BesidetheCrocodile pour May the Force



Rajouter:
- Mia
- Meetra
- Nev-Ora
- Val
- Cha'k
- Fawn
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhiswel Kens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: