Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Bring 'em death and terror - Commando Rage - (5/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message Bring 'em death and terror - Commando Rage - (5/7)    • Sam 18 Fév - 20:07    




COMMANDO RAGE

bring death to our ennemies

Pensez aux héros de guerre, pensez aux légendes qui peuplent les histoires du soir de vos enfants. Pensez aux hommes et femmes qui sacrifient leurs vies et les dédient à la Résistance. Pensez maintenant à ceux qui réduisent leurs rêves en cendres et leur arrachent la vie : vous obtiendrez le commando Rage.

Créé dès la formation du Premier Ordre et ses premières actions délicates, le commando Rage sévit sur la galaxie depuis environ vingt-quatre ans et a vu passer trois leaders victorieux. Commando d'élite, chaque membre possède sa propre spécialisation formant ainsi une équipe soudée, polyvalente, pouvant agir dans n'importe quelle situation. Sans pitié, ils sont connus pour ne faire aucun prisonnier car c'est seulement la mort que le commando Rage apporte, rien d'autre. Commando de sept membres y comprit le leader, ils agissent essentiellement au sol même si tous possèdent des notions de pilotage en cas d'urgence. Le Commando Rage est très respecté par le Premier Ordre, si bien qu'au fil des années ils ont gagné en liberté et se permettent de prendre leurs propres décisions sur le champ de bataille sans attendre l'aval du haut général.

Pour y évoluer, il faut y être invité par le leader actuel en s'étant démarqué des autres soldats du premier ordre bien souvent destinés à devenir Stormtroopers. Les Rage sont l'élite du Premier Ordre et ne sont déployés que pour des missions de grande importance, ou pour éradiquer définitivement d'irréductibles ennemis bien trop coriaces pour les escadrons de Stormtroopers. Lorsque les Rage sont déployés, ils n'y vont pas à moitié et se fichent des dommages collatéraux : civils, innocents, quiconque se dressent devant eux est voué à tomber. Et si au cours de leurs longues années d'existence ils ont subi beaucoup de pertes, renouvelant le commando à plusieurs reprises cela ne témoigne que d'une seule chose : le commando Rage n'abandonne jamais et ses membres préfèrent mourir que jeter l'éponge.

LEUR INSIGNE

Création de visuel en cours  


MEMBRES

Rage Leader - Libre
Rage Deux - (bras droit) - Libre
Rage Trois - (sniper) - Aslog Kyr'am
Rage Quatre - (explosifs) - Ullah Kyr'am
Rage Cinq -  libre
Rage Six - libre
Rage Sept - libre



informations supplémentaires


Uniforme :
Du noir, toujours du noir. Leurs armures variant de légères à lourdes sont unies par la même couleur omniprésente les démarquant des simples soldats du Premier Ordre. Et si les Deathtroopers peuvent se vanter d'utiliser la même couleur, le commando Rage a lui l'autorisation de customiser son armure. C'est de cette manière qu'un crâne blanc s'est vite trouvé une place sur leurs casques masquant leurs visages : une manière de rappeler à l'ennemi que le commando Rage n'apporte rien d'autre que la désolation. L'armure du Leader possède une couleur supplémentaire, le rouge, pour différencier ce dernier du reste des troupes sur le champ de bataille.

Devise : death and terror.
Le commando Rage est connu pour ne faire aucun prisonnier et pour n'avoir aucune pitié. Lorsqu'ils sont déployés, ils ne laissent aucun survivant si possible et vont jusqu'à tuer innocents et civils sans remords, avant l'arrivée des nouveaux leaders. C'est donc naturellement que leur venue est suivie par la terreur et la mort. La tradition veut que le leader crie "Bring them" ceux à quoi répondent tous les rage, y compris le leader, par "death and terror". Ce qui se traduit par "Amenons leur la mort et la terreur".

Coutumes :
La devise résonne toujours avec puissance avant une mission, tout comme le bruit de leurs casques s'entrechoquant avant de descendre et d'atterrir. C'est une superstition idiote, mais une tradition qui a plus de vingt ans : manquer de cogner son casque contre celui d'un de ses collègues est mal vu et synonyme de mauvais sort. Autre coutume qui leur est propre, en entrant dans le commando Rage la nouvelle recrue doit réciter un serment dans lequel elle accepter de donner sa vie pour le commando et le Premier Ordre. Un rite de passage particulier mais par lequel tous sont passés, unis dans la mort.

Evénements :
- Viper Greed, ancienne Rage Leader implacable et tortionnaire est récemment morte dans une mission à haut risque.


BesidetheCrocodile pour May the Force


Bonus :
Pour faire partie du commando, il suffit de poster à la suite ! Les numéros des Rage sont interchangeables, tout comme les spécialisations sont aux choix, elles ne sont là que pour donner un exemple Je vous attends Rejoignez les Rage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bring 'em death and terror - Commando Rage - (5/7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» Mes Death Skullz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: