Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1151
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Contexte    • Lun 6 Juin - 17:55    




may the force

le contexte du forum
Nous sommes en 34 ABY. L’espoir de voir un jour la galaxie évoluer sous une démocratie complète semble être réduit à néant : Luke Skywalker a disparu, et avec lui les derniers jedis. La Nouvelle République peine à se reconstruire, l’on dit même qu’elle ne brillera plus jamais comme avant. Corruption, oeillères, tout semble bon pour ternir la réputation d’une république se voulant pourtant juste et droite.

Leia Organa Solo a abandonné son titre de Princesse pour prendre celui de Générale. Ignorée par la Nouvelle République alors qu’elle tentait de les informer d’un probable éveil de l’Empire, elle a décidé de créer la Résistance il y a de cela 5 ans. Un mouvement militaire destiné à combattre le Premier Ordre, le descendant de l’Empire.

Le Premier Ordre, après avoir commandité le massacre des apprentis Jedis de Luke Skywalker, n’a plus qu’une idée en tête : trouver ce dernier et le détruire. Avec lui périra alors les derniers grains d’espoir qu’avait la galaxie de vivre dans un monde en paix. Mais pour ce faire, il lui faudra d’abord trouver et annihiler le mouvement de la Résistance qui lutte également pour retrouver le frère de leur Générale bien aimée.

Mais dans l’ombre du premier ordre se dresse une menace bien plus importante que la Résistance ignore : l’Ordre Sith renait peu à peu de ses cendres. Ignorant la règle des deux, ils ont décidé de détruire tous ceux qui se mettront sur leur passage. Aidés par le Premier Ordre, leur nombre augmente de manière inquiétante.

La galaxie est déchirée de toute part, et pourtant l’espoir persiste. L’espoir de retrouver Luke Skywalker et d’ainsi ramener l’équilibre dans la force. Mais le chemin ne sera pas de tout repos pour quiconque décide de l’emprunter.

Une nouvelle qui pourrait tout faire basculer vient d'arriver : une carte menant à Luke a été trouvée, mais celle-ci est très incomplète. Depuis cette nouvelle information, la Résistance se fait de plus en plus remarquer au sein de la galaxie, au plus grand damne de la Nouvelle République qui continue de fermer les yeux sur la menace que représente le Premier Ordre. Si la Résistance mène ses recherches de manière réfléchie et diplomate, ce n'est pas le cas du Premier Ordre qui met à feu et à sang la galaxie.

À force de se voiler la face, la Nouvelle République a laissé le Premier Ordre le temps et les moyens de créer une arme d'une telle envergure qu'elle en sera sa perte : ils l'utiliseront contre le système entier d'Hosnian Prime. La Nouvelle République n'est plus et seule la Résistance se tient face au Premier Ordre à présent, dernier barrage avant la fin d'une ère.

Comment la galaxie survivra sans la Nouvelle République ? Qui du Premier Ordre ou de la Résistance atteindra Luke Skywalker en premier ? Tant de questions, si peu de temps.

BesidetheCrocodile pour May the Force


Dernière édition par BB-8 le Jeu 9 Fév - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1151
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: Contexte    • Lun 19 Sep - 19:07    



comment ça marche ?

mais kécecé ?
Vous l'avez compris, May The Force propose une fin alternative de l'épisode VII dans laquelle il faut plusieurs morceaux de carte pour atteindre Luke Skywalker.

Luke n'est toujours pas trouvé.

Chaque camp est sorti de l'affrontement de la Starkiller Base plus faible mais se reconstruit rapidement car la quête vers Skywalker n'est toujours pas terminée et ne fait que commencer.

Il faut donc un certain nombre de morceaux de carte pour trouver Luke. L'avancement quant à cette chasse est tenue à jour ici (WWW). Qui possède combien de morceaux ? Qui est en tête ? Les réponses sont dans le sujet.

Rien n'est prévu à l'avance sur May The Force : le premier ordre tout comme la résistance peut arriver en premier à trouver Luke, tout dépendra de vos actions et vos décisions. L'issu de ce premier chapitre de May The Force est donc totalement inconnu pour le moment, tout est entre vos mains !

Naboo est pour le moment le théâtre principal de notre intrigue : l'enterrement de Han Solo s'y déroule et qui sait les révélations qui pourraient être faites durant cet évènement intergalactique.

Dès qu'un morceau de carte sera trouvé par un des camps, nous changerons de "planète principale" (ici Naboo) pour nous concentrer sur la destination qu'indique le morceau de carte.

Exemple : Un morceau de carte se trouve peut-être sur Naboo. Il est alors trouvé par le premier ordre. Ce morceau indique qu'après avoir visité brièvement Naboo, Luke est parti sur Jakku.

Le forum fermera ses portes quelques heures le temps de faire un changement total d'apparence et lorsqu'il réouvrira ses portes la planète principale sera Jakku et les intrigues principales s'y dérouleront.

Ainsi de suite jusqu'à ce Luke soit trouvé  

Vous l'aurez compris, l'intrigue du forum est totalement participative. C'est vous qui faites l'histoire de MTF    

BesidetheCrocodile pour May the Force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: A long time ago :: Premiers pas-
Sauter vers: